Avertissement: Ce sera un slash hp/ss principalement mais bon l'avancement de l'histoire je pourrait venir a raconter l'histoire sexuelle d'autre couple =P
Rating : ca commence tout doux ^^ mais ca deviendra du M
Disclaimer : Les personnagesainsi que l'univers d'Harry potter ne m'appartiennent absolument pas, ils sont de JK Rowling.
Seule l'histoire vien de moi ainsi que les éventuels personnages que je pourrait imbriquer dans l'histoire, je ne gagne pas d'argent là dessus.
Remarques : Je suis étudiante, c'est ma première fic sur HP et son univers, j'en lit énormément et ça me plait vraiment j'ai voulu me lancer, je n'ai pas de beta reader et suis vraiment mauvaise en conjugaison/orthographe alors je m'excuse expressément d'avance..
Bonne lecture ! =D
Un merci a Phenix 260 qui me relis corrige et conseil.
Mise en bouche
Harry s'avançait vers lui d'un pas sûr, il allait enfin en découdre avec lui.
Il en avait besoin, il avait besoin de lui dire toutes ces foutues vérités.
Avant qu'il ne soit trop tard.
Le brun s'approcha du lit du grand blessé et le toisa froidement.
« Voici votre courrier, tout y est dit »
Ce fut les seuls mots qu'il parvint à prononcer avant de lui tendre la lettre, cette lettre qui allait tout lui dire.
Le blessé le regarda un peu hagard et lui fit ensuite un signe de tête entendu. Il posa la lettre près de lui et ferma les yeux.
Harry repartit donc en sachant que d'ici peu tout serai réglé et qu'il n'aurait plus rien à cacher à qui que ce soit.
Harry rejoignit le couple d'amis qui l'attendait dans le couloir, un peu plus loin.
« Alors, tu lui as donné la lettre ? » le questionna la jeune femme brune au ventre arrondit.
« Oh 'Mione, laisse-le tranquille, tu ne sais même pas ce qu'il lui a dit ou aurait voulu lui dire » répondit du tac au tac le mari de celle-ci.
La guerre était finie, Snape avait en fin de compte été sauvé de peu par McGonagall qui avait su le guérir sommairement, le temps de le transporter à St-Mangouste afin de lui prodigué les soins nécessaires.
Oui, Snape avait frôlé la mort les blessures de Nagini l'avaient presque tué Harry l'avait vu perdre son étincelle de vie, mais pourtant…
Oh pour sûr, Severus n'avait pas été accueilli comme un prince, ni même comme un malade respectable à l'hôpital, et ce jusqu'à ce qu'Harry explique que malgré tout, il devait être considéré comme un héros.
Au début personne ne comprit pourquoi Harry avait agi comme cela, quel avait été le sentiment qui l'avait poussé à protéger ce professeur tant hait durant toutes ces années. Ils se dirent que plus tard ils auraient des réponses à leurs questions.
D'un pas jovial Harry suivit ses deux amis afin de rejoindre son épouse, Ginny, et, dans la foulée faire les boutiques tous ensembles en vue de s'acheter enfin une nouvelle garde de robe. Car, depuis la fin de la guerre, entre la recherche des anciens Mangemorts et l'installation de chacun des couples, ceux-ci n'avaient pas eu la moindre minute pour prendre soin d'eux.
Petites reviews?
