Bonjour alors voici mon Os j'espère qu'il vous plaira. 31/07/16 J'ai corrigé quelques grosses fautes en relisant cet OS c'est pour cela qu'il est de nouveau « publié ».
Disclaimer : tout est à Stéphanie Meyer.

Jasper POV

Trois semaines que nous étions rentraient, et trois semaines au bord du gouffre si on peut dire. Les Volturies étaient peut-être partis sans se battre, nous avions peut-être évité une guerre, mais nous avons récolté pire.

La solitude. Elle était désormais ancrée dans la maison Cullen. Bella et Edward vivaient dans leur cottage avec Nessie mais l'on voyait bien qu'Edward était préoccupé, comme il l'était quand Bella était traquée par James et Victoria ou bien quand il croyait à son suicide. Mais cette fois si c'était bel et bien de ma femme qu'il s'agissait. Oui mon petit lutin avait des problèmes et je ne pouvais rien faire. Elle rejette mon pouvoir, elle empêche Edward de lire en elle et elle réfute même l'affection d'Esmée avec des excuses plus farfelues les unes que les autres. Nous sommes tous inquiets Esmée et Rosalie lui ont proposées de faire du shoping, mais elle a refusé ce qui est très surprenant et inquiétant venant d'elle. Carlisle n'arrive jamais à lui parler, elle l'évite plus que quiconque et cela lui fait du mal. Moi c'est à peine si elle ose me regarder dans les yeux. Et quand elle le fait, je le regrette, car je ne vois à travers elle qu'une âme en peine pleine de tristesse et de regrets.

Alice Pov

Je me balance d'avant en arrière en position assise au rythme de cette si belle musique que joue Edward au piano. Ils sont tous en bas sauf moi. Je sais que je leur fais de la peine, mais je n'ai pas la force de les regarder dans les yeux, alors je reste là, comme les trois dernières semaines. Je n'aurais jamais cru qu'un don pouvait à ce point être désagréable. Le mien est aujourd'hui un fardeau. Ces visions m'avaient jadis aidées, sans elle je n'aurais trouvé une famille et je n'aurais trouvé mon Jasper, Bella et Edward ne seraient plus nôtre. Alors pourquoi me torture elle en me remontrant ces images plus terrifiantes les unes que les autres ? Pourquoi n'ai-je pas le droit de vivre en paix également ?

Le visage de Jane qui décapite mon âme sœur, son sourire carnassier qui se dessine quand mes paupières se ferment.

Je me souviens quand je m'avançais pour rejoindre Aro les yeux d'Esmée étaient rempli de bonheurs de me retrouver, ceux d'Emmet pleins de malices malgré la situation et ceux de Bella qui n'exprimaient que le regret de n'avoir pu me parler avant cet instant. Quand je me suis retournée pour dire à Bella d'envoyer Renésmée loin de nous alors, alors je l'ai vue se déchirer, mais pas uniquement elle. Rosalie a serré la main d'Emmet, Esmée a regardé Carlisle tous nous nous sommes fait nos adieux, lorsque j'ai envoyé Aro à terre je savais que j'allais mourir et je l'ai sentie, l'adrénaline s'emparait de moi, mais la rage que j'éprouvais pour ceux qui ont détruit ma vie, ma famille s'évadait de moi.

Mais ce qui m'a fait le plus de mal était les larmes d'Esmée quand Carlisle à sauter pour me sauver et que son corps brulait...pour moi. Ils m'avaient pris les mains malgré mes résistances ; ils allaient m'emmener loin de tout. Edward et Emmet étaient prêt à partir au combat mais Carlisle mon père a pris les devants et est mort pour cela et je ne lui pardonnerais jamais cette faute. Donc je n'ai pas le droit de le voir, pas le droit de lui sourire ou de faire comme si de rien étais alors que si je n'avais pas convaincu Aro ils seraient morts.

À la porte de ma chambre une ombre se dessinait et je remarquai que la musique avait cessé mes yeux se lève et je regarde. Edward, Carlisle, Emmet, Rosalie, Jasper, Bella et Esmée devant moi ; leurs visages tristes et inquiets alors je me rends compte que mes pensées n'étaient plus protégées. Mon premier réflexe était de secouer la tête.

-Non ! Non Edward tu n'avais pas le droit de faire ça ! c'est mes pensées s'était privé. Ma voix s'étouffait au fur et à mesure et si je pouvais pleurer je le ferais.

-Ça te tuait Alice.

-C'est toi que j'ai tué Carlisle !

Je me lève et avise la fenêtre en porte de sortie. Je cours avec ma faculté vampirique mais trop tard, des mains m'encercle ; à ma surprise se sont celles d'Emmet et je me débats, mais riens à faire on ne l'appelle pas le colosse pour rien. Carlisle s'approche doucement ses mains encerclent mon visage et il me dit de sa voix la plus douce :

-Ce n'est pas ta faute Alice je suis vivant il n'aurait jamais dû te toucher. C'était ma décision j'ai promis de tous vous protéger en tant que chef de clan et père. Esmée le sait et le comprend ont auraient tous fait cela pour toi qu'aurais tu voulu l'on fasse d'autre.

-Me laisser Bruler ! je l'avais mérité je vous ai abandonné ! je le mérite... ma voix n'était soudain plus qu'un murmure.

-Non Alice jamais, pas toi tu ne le méritais pas, Personne. Plaida mon mari

Je relève la tête et je vois la compassion chez certain, l'amour chez d'autre et je me dis que 'ils sont tous là. Ma famille est vivante personne n'est mort ou décapités, ils m'ont pardonné alors que me manque-t-il pour que je puisse enfin être libre ? Je m'approche de mon père et touche sa poitrine là où jadis un cœur battait et je me colle à lui soudain je me sens comme une petite fille dans les bras protecteurs de mon père et je sais à présent que c'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous une vie sans guerre et inquiétudes ou ma famille serait réunie.

-Tu m'as manqué Alice.

-Toi aussi papa...

Mes yeux se voilèrent et une vision me parvint. J'entends des murmures autour de moi. Oui une famille réunie et unie. C'était ce que je croyais ...

-Alice qu'a tu vue demanda Jasper doucement

- La Mort soufflais-je.

Petite review pour me donner du courage ?