Blabla préalable: Pour ouvrir ce recueil, je vous présente un petit OS qui m'est venu à l'esprit alors que j'étais moi-même clouée au canapé par la fièvre. Je nie toute responsabilité quant à l'idiotie et l'absurdité de ce qui va suivre.
Évidemment, les personnages ne m'appartiennent pas (même s'ils sont OOC, je me suis renseignée: ça compte pas), seule cette histoire est de ma création. Et j'avoue que ce n'est pas seulement la fièvre qui m'a inspirée, mais aussi "Baisers grippaux", un OS de Jeremiah Hawkins, que je vous recommande chaudement - comme tous les écrits de Jeremiah Hawkins d'ailleurs.
Bonne lecture (j'espère).
Je ne suis pas malade
.
Mello se retourna sur le canapé et retint un nouveau haut-le-cœur. Matt, près de lui, le regarda avec un large sourire.
«- Ose répéter que tu n'es pas malade!» Lança-t-il au blond.
Celui-ci releva la tête vers lui et le foudroya du regard - autant qu'un regard nauséeux pouvait être foudroyant.
«- Je. Ne. Suis. Pas. Malade.» Articula-t-il en détachant bien chaque syllabe.
Lui, Mello, être malade? Et puis quoi encore! Mello n'était JAMAIS malade. Jamais. Aucune exception. Matt pourrait dire ce qu'il voudrait, il n'était pas malade, un point c'est to-
Il se pencha sur la bassine verte qui était posée près de lui et y rendit tout ce que son estomac contenait - c'est à dire essentiellement du chocolat.
«- Donc, puisque tu n'es pas malade, tu ne viens pas de vomir, n'est-ce pas?»
Il le fusilla à nouveau du regard et tenta de se relever. Mais la douleur dans sa tête ne semblait pas véritablement approuver cette action, aussi retomba-t-il - lamentablement - sur l'oreiller.
«- Vas chier, je suis pas malade.»
Un rire léger lui répondit. Une seconde. Cette saleté de rouquin se foutait de sa gueule là? Il grogna et se retourna pour faire face au dossier du canapé. Il retint un gémissement. Note pour plus tard: se mettre sur le coté, ça donne encore plus envie de vomir.
Il entendit le roux se lever et poser une bassine propre - bleue - près de lui pour le temps où il serait entrain de rincer l'autre. Et il ne put s'empêcher de lui en être reconnaissant. Même s'il n'était pas malade, les attentions de Matt le touchaient. Le geek avait même lâché ses jeux pour le veiller, c'était dire! Mais cela, Mello ne l'avouerait pas. Il savait que Matt le savait. A quoi bon le lui dire? D'autant que ce fourbe de roux prendrait cela pour un aveux de sa maladie. Or, Mello n'était pas malade. Mello n'était pas le genre de personne à tomber malade. Il n'était pas un "genre de personne" tout court d'ailleurs. Il était Mello, juste Mello, et Mello ne tombait pas malade.
Des effluves de fumée lui chatouillant les narines lui indiquèrent que le roux était de retour dans la pièce. Il se tourna vers lui et lui offrit un vague sourire. Avant de plonger à nouveau sa tête dans la bassine. Lorsqu'il la releva, Matt lui tendait une serviette de toilette d'un rose pâle absolument affreux. Il s'essuya la bouche dessus, se demandant distraitement dans un coin de sa tête depuis quand ils avaient des serviettes roses. Il allait rappuyer sa tête dans le coussin lorsqu'une main se glissa derrière sa nuque pour l'en empêcher. Il planta ses yeux dans ceux du propriétaire de cette main, cherchant à comprendre où il voulait en venir. Une autre main se glissa derrière son oreille, peignant de ses doigts les longs cheveux blonds, presque avec tendresse. Il fronça les sourcils, et les mains se retirèrent. C'est à ce moment là qu'il comprit. Matt, toujours aussi prévenant, venait de lui attacher les cheveux.
«- Ce serait dommage que tu les salisse parce que tu es malade, non?» Lui souffla malicieusement le rouquin.
Il leva un bras pour le frapper mais, plus vif, Matt s'était éloigné. Il lâcha un grognement avant de répéter pour la énième fois de la journée:
«- Bordel Matt, je ne suis pas malade! Carre toi ça dans le crâne une bonne fois pour toutes!»
Leurs regards restèrent rivés l'un à l'autre un moment, puis le roux eut un sourire énigmatique et se redressa.
«- Très bien.»
Mello fronça les sourcils, surpris de la soudaineté de cette acceptation. Matt n'était pourtant pas du genre à céder aussi facilement. Devant lui, le geek avait enlevé son t-shirt à rayures d'un geste sensuel et s'attaquait à présent à son pantalon.
«- Euh.. Matt?» Demanda-t-il, d'un ton hésitant.
Pour seule réponse, il obtint un sourire léger, juste avant de se retrouver chevauché par le roux. Celui-ci pencha lentement - sensuellement - sa tête vers la sienne et mordilla délicatement son oreille avant d'y murmurer:
«- Puisque tu n'es pas malade, faisons l'amour!»
Mello déglutit. Malgré tout ce qu'il avait pu dire, il n'était pas en état de prendre Matt. Vraiment pas. Le poids du geek sur son bassin accentuait encore son envie de rendre tripes et boyaux, et il savait qu'au moindre mouvement un peu brusque, il risquait de vomir sur lui. Pas vraiment ce qu'on pouvait trouver de plus érotique n'est-ce pas? Il posa ses deux mains sur le torse nu de son partenaire, ne manquant pas de noter une fois de plus à quel point sa peau était douce, et tenta de le repousser.
«- Matt, je suis pas d'humeur.
- Dis plutôt que tu n'es pas en état!»
La bouche du gamer se posa dans son cou et commença à le suçoter. Bordel, il faisait ça bien ce con. Il arqua son dos et ferma les yeux.
«- Matt, putain! Arrête!
- Si tu n'es pas malade, je ne vois aucune raison de m'arrêter.
- Je n'en ai pas envie.
- À d'autres.
- Putain Matt, je vais te coller une beigne!»
L'autre sourit et secoua la tête, chatouillant ainsi de ses mèches rousses la cicatrice qui ornait son cou. Ignorant les protestations, il continua ce qu'il avait si bien commencé, passant ses mains sous le t-shirt, caressant et embrassant.
«- Ma-att!» Gémit-il.
Il fallait qu'il arrête ça. Matt avait commencé à délacer - toujours avec lenteur - son pantalon. Il fallait qu'il arrête ça tout de suite.
«- Ok ok! Tu as gagné! Matt!
- Gagné quoi, Blondie?»
Il capitulait. Il se rendait.
- Je suis malade! Là! Content?»
L'autre éclata de rire et déposa un chaste baiser sur son front avant de se redresser, un large sourire aux lèvres.
«- Bah tu vois, c'est pas si difficile!» Lâcha-t-il en enfilant son t-shirt rayé.
Comme s'il avait eu le choix. Remarquez, il aurait aussi pu lui pointer un flingue dessus, mais c'était sans doute un peu excessif, non?
Mello soupira d'aise lorsqu'il fut enfin libéré du poids de son amant sur son bassin et son ventre. Il s'en serait voulu de rendre son déjeuner sur lui. Au moins un peu. Il lança un regard reconnaissant au gamer. Celui-ci lui sourit en reboutonnant son jean. Un sourire malicieux. Un sourire qui criait à la fois sa victoire et son désir. Un sourire qui informait le blond que ce n'était que partie remise. Et Mello admit au fond de lui que s'il avait hâte de guérir, ce n'était pas tant pour reprendre l'affaire Kira que pour Matt. Car il savait que le désir du geek avait un écho en lui. Comme il en avait toujours été ainsi. Oh oui, ce n'était que partie remise, et ce sale rouquin verrait bien ce qu'il en coûtait de s'en prendre ainsi à lui et à sa fierté. Il le prendrait, le soumettrait, le-
Et il se pencha sur sa bassine pour la énième fois de la journée. Vraiment, il aimait indéniablement Matt.
Post scriptum: Voilà, j'espère que ça vous a plu, malgré tout ^^
Je tiens à préciser que la serviette rose a été mise à la poubelle sitôt Mello rétabli, et que moi aussi, je trouve ma fin très niaise.
Ceci est mon tout premier écrit sur Matt et Mello (oui, je tiens à énumérer toutes les raisons qui font que je n'assume pas cet OS), mais je vais m'en retourner tout de suite au L/Light que j'ai en cours avant qu'une certaine personne ne me fustige jusqu'au petit linge.
Reviews?
