TRAPPED
PIEGE
Note :
1. Cette fiction ne m'appartient pas, je ne fais que la traduire. De même Stardind ne possède pas les personnages de X-men ou d'Harry Potter.
2. Il s'agit d'un cross-over, entre X-men et Harry Potter.
3. Durant la quatrième année avant la seconde tâche, Cédric viole Harry dans la salle de bain des préfets. Mais, lorsqu'il découvre qu'il est enceint, le ministère ne lui donne que deux choix : vivre sans l'enfant ou épouser l'homme qui l'a violé. Le choix lui étant impossible, il fuit en Amérique, où il fait la rencontre d'une personne improbable. Mais le ministère britannique n'est jamais très loin.
Harry pourra-t-il obtenir sa liberté, ou finira-t-il piégé ?
.
Harry resserra ses genoux tremblant alors qu'il était allongé sur un de ses flans, dans la salle de bain des préfets.
.
Deux heures auparavant …
Harry venait de comprendre l'indice de l'œuf, mais il devait maintenant trouver un moyen de retenir son souffle pendant une heure. Harry sursauta lorsque les portes s'ouvrirent puis se fermèrent. Il se trouva face à face avec Cédric.
_ « Tu m'as fait peur », dit Harry en posant une main sur son cœur. Cédric gloussa faisant soulever le cœur d'Harry.
_ « Désolé. Je voulais m'assurer que tu avais trouvé l'indice. » dit Cédric avant de commencer à se déshabiller. Harry se détourna en rougissant, et regarda derrière lui, timidement, uniquement lorsqu'il entendit Cédric entrer dans l'eau.
_ « Je... J'ai trouvé l'indice. Juste... Je ne sais pas comment je vais retenir mon souffle pendant une heure. » Harry se déplaça sur le côté de la baignoire pour s'éloigner du beau poufsouffle. Cédric rit, et le suivit, jusqu'à capturer Harry dans ses bras.
_ « Je peux t'aider. Mais, je veux une petite faveur. » Cédric fourra son nez dans les boucles humides d'Harry. Harry frissonna légèrement mal à l'aise dans ces bras puissants.
_ « Quelle faveur ? Et comment peux-tu m'aider ? » demanda Harry, claquant des dents, et ce n'était pas parce qu'il avait froid. Cédric agita la main, et un bocal remplit d'une mauvaise herbe vint jusqu'à sa main. Cédric se mit sur le bord de la baignoire, tenant toujours Harry d'une poigne forte.
_ « C'est une Branchiflore. Il te donnera des branchies et des nageoires pendant une heure, si tu manges tout le pot. » dit Cédric. Harry déglutit et fit une drôle de tête.
_ « E... Et la faveur ? » murmura Harry.
_ « Je sais que tu m'apprécies. » chuchota Cédric. Harry essaya de s'éloigner, mais la poigne de Cédric se fit plus forte.
_ « Stop, je ne veux pas que ma première fois soit dans une salle de bain pour des mauvaises herbes. » cassa Harry. Cédric sembla fâché contre cela. En un éclair, la main de Cédric se posa sur la bouche d'Harry, alors qu'il plongeait dans le cul vierge d'Harry. Les yeux d'Harry s'élargirent et il hurla de douleur, alors que des larmes coulaient sur ses joues.
.
A l'heure actuelle…
Cédric ne s'était pas arrêter même lorsqu'Harry l'avait supplié et sangloté. Harry resserra son étreinte, mais ne plus se résoudre à pleurer plus. Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau, mais il ne bougea pas lorsqu'un autre préfet le trouva, et appela à l'aide. Les minutes qui suivirent restèrent floues pour Harry, alors qu'il était enveloppé d'une couverture, et placé sur une civière flottante. Madame Pomfresh cria quelques mots, et une lumière brilla, mais Harry ne se souvint que de la douleur.
Le lendemain…
Harry gémit doucement, il ouvrit les yeux, et fut accueilli par les visages de ses colocataires et meilleurs amis. Harry leur sourit doucement et Hermione éclata en larmes en le serrant dans ses bras.
_ « Oh Harry, nous étions si inquiets pour toi ! » s'écria-t-elle. Ron lui tapa l'épaule, et tout le monde lui remis des cadeaux et des cartes. Harry les accepta, chuchotant à voix basse un 'merci', car sa gorge le brûlait encore. Hermione lui porta un verre d'eau froide aux lèvres, et Harry but avec empressement.
Nul n'osa lui parler de ce qui était arrivé. Chose pour laquelle Harry fut reconnaissant, parce qu'il ne pouvait se résoudre à dire à qui que ce soit ce qui lui était arrivé.
Lors de la seconde tâche, Harry vit Fleur être attaquée, et alla à son secours, avant de sauver leurs deux personnes respectives, puis ils arrivèrent en deuxième et troisième position. Cédric arriva en dernier, quelques secondes après, tandis que Viktor obtenait la première place.
Harry n'avait jamais parlé de cette nuit-là à quelqu'un. Lentement, il se referma sur lui-même, et ne parlait à son entourage qu'avec peine. Tout le monde le vit, mais ils n'avaient aucune idée de comment lui venir en aide.
Harry commença à vomir deux jours avant la dernière tâche, et il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Ron frappa à la porte, et Harry se lava la bouche avant que son meilleur ami n'entre.*
_ « Tu vas bien ? C'est la deuxième matinée que tu vomis tes tripes. Pourquoi ne pas aller simplement voir Madame Pomfresh ? » dit Ron en se frottant les yeux fatigués. Harry baissa les yeux avant de tirer la chasse des toilettes.
_ « C'est simplement les nerfs. La dernière tâche est dans deux jours, et je n'ai aucune idée de ce à quoi je vais avoir affaire. » dit Harry en se relevant, avant de donner à Ron son fameux faux sourire. Ron le regarda simplement avec pitié avant de retourner dans son lit. Harry laissa tomber le sourire, et se dirigea vers la cuisine, pour manger quelque chose, car il était trop tôt pour aller à la grande salle.
.
Troisième tâche ...
Harry haletait, et courut vers la coupe éclatante, Cédric juste derrière lui. Soudain, Cédric cria et Harry se retourna pour voir des plantes lui saisirent sa jambe, commencèrent à l'éloigner.
_ « Harry aide moi, s'il te plait ! » cria Cédric en luttant. Harry trembla de peur avant de s'enfuir vers la coupe. Il la saisit, et sentit rapidement ce sentiment de traction familier.
Harry atterrit brutalement, en un bruit sourd dans un cimetière sombre. Le monde devient noir.
Lorsqu'Harry se réveilla, il se tenait contre une statue, et quelqu'un psalmodiait devant lui.
_ « Le sang de l'ennemi… obtenu par la force… » dit la voix. Harry se sentait étourdi et groggy. A cet instant, n'importe qui pourrait prendre son sang, tant que cela arrêterait qu'il se sente comme de la merde.
Un couteau lui trancha le bras, mais Harry ne put faire aucun mouvement pour l'arrêter ou protester contre cela. Tout à coup, il y eut des sons grésillant, Harry ouvrit alors lentement les yeux. Peter était debout sur un chaudron bouillant, l'air effrayé.
_ « Mon seigneur ! » cria-t-il devant le chaudron qui explosa, six bulles vertes s'élevèrent dans l'air, dans tous les sens. Harry se sentit tomber sur le sol alors qu'il regardait Peter se faire frapper par un énorme morceau du chaudron métallique. Harry rampa lentement et tendit la main avant d'appeler la coupe de feu à lui.
.
3 semaines plus tard…
Harry sourit en se regardant fixement dans le miroir de plein pied dans la salle de bain. Après les dernières semaines, Harry pouvait joyeusement admettre qu'il était… HEUREUX ! Sirius avait été acquitté, Peter jeté à Azkaban, le vrai Fol'œil avait été sauvé, et Voldemort avait été arrêté une fois pour toutes ! Et... Surprise, Harry avait une petite bosse signe qu'un bébé y grandissait. Harry se frotta le côté, riant, riant, lorsque son petit garçon ou sa petite fille frappa sa main.
Harry avait tout juste remarqué la bosse après la dernière tâche. Après avoir passé quelques jours à l'hôpital après la dernière tâche, Madame Pomfresh avait découvert le poteau rose. Les seules personnes au courant étaient Madame Pomfresh, et bien sûr ses parrains. Oh, est-ce qu'il avait mentionné que Sirius et Remus s'étaient mariés le lendemain de la libération de Sirius ? Huu, et maintenant ils redécoraient le Square Grimmauld, pour lui et le bébé. Harry pensait alors que rien ne pouvait lui enlever son bonheur.
Jusqu'à…
Harry mangeait son dernier repas à Poudlard, puisque c'était le dernier jour d'école, et malheureusement, Harry ne retournerait pas à Poudlard lorsque son bébé sera né. Harry leva les yeux, Fawkes apparu avec une note dans son bec. Harry lu la ligne rédigée par Dumbledore, l'invitant à le rejoindre tout de suite dans son bureau…
Harry se demanda si cela concernait le fait qu'il ne reviendrait pas l'année prochaine. Bien entendu, si Dumbledore demandait, Harry devrait lui dire la vérité.
Lorsqu'Harry ouvrit la porte, son cœur se gela lorsqu'il vit Cédric avec ses parents, une femme qu'il n'avait jamais vu auparavant, et ses parents attendant avec le directeur.
_ « Qu'est… qu'est-ce qui se passe ? » demanda Harry, la voix tremblante. Le directeur le regarda, il ne lui avait jamais paru aussi vieux et triste. La femme qui regardait en permanence les Diggory, parla avant que le proviseur ne puisse répondre.
_ « Vous, Monsieur Potter, avez enfreint la loi, en essayant de cacher votre grossesse à Monsieur Diggory et sa famille. En raison de la loi magique sur la famille adoptée en 1842, toutes les sorcières et sorciers mineurs qui tombent enceintes d'une personne de dix-sept ans ou plus doivent faire le choix d'épouser le père de l'enfant ou de renoncer aux droits parentaux sur l'enfant. » dit la femme. Harry sentit ses genoux faiblir, et si Sirius n'avait pas été là, il serait tombé au sol.
Harry s'accrocha à son parrain, et sanglota.
_ « Sirius, s'il te plait, ne me fait pas choisir ! Il m'a violé ! Ce fils de pute m'a violé et maintenant vous voulez me marier avec lui, ou que je lui donne mon bébé ! » Harry sanglota bruyamment. Sirius le tint fermement en protection face aux Diggory.
_ « Comme vous n'avez jamais signalé le viol, ou dit à qui que ce soit à ce sujet, le ministère estime que cela a été consensuel » répondit la femme du ministère d'un ton abrupte, faisant sangloter Harry plus bruyamment.
_ « Chutt, ça va aller Harry… Pouvons-nous avoir 24 heures pour y réfléchir ? Pouvez-vous au moins lui accorder cela ? » demanda Sirius avec autant de venin qu'il le pouvait. La femme souffla et parla doucement avec Cédric et son père, avant de hocher la tête.
_ « Vous pouvez avoir 24 heures pour réfléchir à ce sujet, mais un auror surveillera votre maison, juste au cas où vous essaierez de fuir. » dit la femme. Sirius hocha la tête, et emmena un Harry, en état d'épave et un Remus inquiet.
.
2 heures du matin, Square Grimmauld.
Harry, brisé, s'éveilla lorsque quelqu'un lui secoua l'épaule. Sirius lui avait donné une potion de sommeil sans rêve, dès qu'ils étaient apparu à la maison, l'envoyant s'endormir. Harry regarda le triste visage de son parrain, qui l'aida silencieusement à se lever, à empaqueter ses affaires et à mettre sa robe. Sirius plaça une liasse d'argent moldu dans la main d'Harry, le rendant confus.
_ « Nous allons te sortir d'ici. Nous avons 30 minutes pour t'emmener à l'aéroport, et te faire monter dans un avion pour l'Amérique. Allons-y. » dit Sirius doucement. Les yeux d'Harry se remplirent de larmes, et étreint fermement Sirius.
_ « Et pour vous ? » murmura Harry. Sirius sourit doucement, et essuya les larmes d'Harry.
_ «Ne t'inquiètes pas pour moi ou Remus. Il n'existe aucune loi qui nous dit que nous ne pouvons pas aider notre filleul, mineur et enceint, à sortir du pays pour échapper à son agresseur. » dit Sirius avec un clin d'œil. Harry sourit et mit tout ce qui était important dans un sac - magiquement diminué pour qu'il ne soit pas trop lourd pour l'adolescent enceint. Sirius lui remis un cadeau emballé.
_ « Comme tu seras absent pour ton anniversaire. » dit Sirius. Harry le serra de nouveau, en continuant de sangloter.
_ « Ne t'inquiète pas… Nous allons faire abroger cette loi, ou du moins la modifier, avant ton retour… Ne reste pas trop longtemps au même endroit, et n'utilise ta magie que si c'est une question de vie ou de mort. » dit Sirius avant de l'emmener dans l'escalier, et de monter dans une voiture qui les attendait.
.
45 minutes plus tard…
Harry regarda l'avion décollé, et se demanda ce qui l'attendait en Amérique. Il espérait que ses parrains iraient bien. Harry posa une main sur son ventre et ferma les yeux. Il espérait que l'enfant irait bien.
.
Quatre mois plus tard, quelque part à New-York, dans un bar de bikers / de repos pour les camionneurs.
Harry gémit doucement lorsqu'il fut tiré de son sommeil par le camionneur qui l'avait ramassé quelques heures auparavant.
_ « Nous sommes arrivés. Allez-y, je dois faire le plein. » dit la voix rauque. Harry bafouilla un remerciement, et sorti de la cabine pour se retrouver sous la pluie. Harry abaissa sa capuche, et regarda autour de lui, cherchant une place libre dans le bar, avant de se diriger vers le comptoir.
Harry avait allongé ses cheveux pour se faire passer pour une femme, et portait désormais des vêtements de maternités de femmes. Son ventre était énorme, et il savait qu'il pouvait donner naissance d'un moment à un autre, ce qui pouvait être un problème, puisqu'il n'avait aucune nouvelle de ses parrains depuis deux semaines. La loi était toujours appliquée, et Harry continuait de fuir.
Harry s'agita sur la chaise, et soupira avant de placer son sac à terre. Une femme quasiment édenté, s'amena avec un bloc note et un stylo.
_ « Qu'est-ce que vous voulez ? » dit la femme, une cigarette casé dans un écart de ses dents. Harry déglutit.
_ « Vous auriez des fruits ou des légumes ? » demanda Harry doucement. La femme lui jeta un coup d'œil avant de se diriger vers un frigo en mauvais état, et tira une salade de fruits. La bouche d'Harry saliva alors qu'elle la plaçait en face de lui, et lui demanda cinq dollars. Harry, heureux, lui donna l'argent, avant de déchirer l'emballage, tel l'affamé qu'il était. C'était le premier aliment frais qu'il pouvait faire entrer dans son estomac, en cinq jours.
Harry regarda la large porte au moment où une grande foule de personnes s'agglutinaient autour d'une grande cage, dans laquelle deux hommes se battaient. Il fouilla dans son sac, et sortit son dernier billet de cinquante dollars en sachant qu'il avait besoin d'une chance. Après avoir terminé son repas, il se dandina dans la salle et trouva l'homme qui prenait les paris. L'homme le regarda intéressé, Harry plaça un pari d'un montant de vingt-cinq dollars sur le plus petit gars.
_ « Il vient juste d'arriver en ville, un véritable tueur, celui-là. Vous avez fait un bon choix. » dit l'homme avant d'enregistrer le pari, et de lui tendre un morceau de papier. Harry le saisit, et le fourra dans sa poche avant d'aller trouver un endroit moins encombré pour reposer son dos douloureux. Harry s'adossa au bar, et commanda un jus de fruit.
Lorsque le combat cessa, seulement deux minutes plus tard, Harry refit le chemin. Il fut choqué lorsque l'homme lui remit 300 dollars.
_ « Vous êtes le seul à avoir parié sur lui, alors je me suis fait beaucoup d'argent. Et puis, on aurait dit que vous regardiez le combat, comme si vous n'aviez pas misez dessus, à moins que vous n'en fassiez. » dit le gars. Harry lui donna son plus beau sourire avant de prendre joyeusement l'argent, et alla s'assoir sous le porche du bar.
Harry se coucha sur le seul banc, et tira de son sac une couverture, avant d'utiliser le sac comme oreiller, et d'envelopper étroitement la couverture autour de son corps. Il tomba dans un sommeil léger, rêvant du jour où il pourrait rentrer à la maison.
Logan sortit du bar quelques heures plus tard, comptant son argent, lorsque quelque chose attira son attention. Il tourna la tête, et vit une jeune fille seule recroquevillée sur le banc, avec une fine couverture l'entourant alors qu'elle dormait. Logan gémit intérieurement alors qu'il ne pense à Malicia, et de combien cette fille avait l'air encore plus jeune qu'elle.
_ « J'y vais en douceur » prononça-t-il avant de marcher et de secouer la jeune fille, un peu trop rudement. Des yeux vert émeraude s'ouvrirent brusquement, et elle poussa un cri avant de s'éloigner et de tirer la couverture autour de son corps. Logan fit un bond en arrière, et leva les mains pour se donner un air inoffensif.
_ « Désolé. Vous sembliez voir froid, et je voulais vous offrir un voyage. » dit Logan. La jeune fille le regarda avec méfiance avec de s'asseoir, de plier la couverture avant de la ranger dans son sac. Logan fut choqué de voir l'énorme ventre enceint d'une fille, si jeune, mais il pensa qu'elle avait une raison.
_ « Ok... Je n'ai nul par où à aller, alors je suppose que vous pouvez m'emmenez où vous voulez. » dit la jeune fille, et se débattit pour se mettre debout. Logan eut un petit rire.
_ «Je n'ai aucune idée d'où je vais.. » Logan conduit la jeune fille à son pick-up. Ils montèrent rapidement dedans, pour échapper à la pluie.
La jeune fille regarda par la fenêtre, et Logan l'observa simplement.
_ « Je suis Logan. Quel est votre nom ? » dit-il en essayant de son mieux d'être aimable.
_ « Harry » dit la jeune fille. Logan fronça les sourcils en pensant que c'était un prénom vraiment étrange pour une jeune fille, mais il haussa les épaules avant de démarrer son camion et de prendre la route.
_ « Alors, quel est l'histoire avec le petit ? » demanda finalement Logan. Le visage d'Harry se rembrunit un peu, avant qu'une main protectrice ne prenne le chemin vers son ventre.
_ « J'ai été violé. » dit Harry à voix basse. Logan grogna presque. Il essayait d'être gentil, et dès les premières questions, il mettait les pieds dans le plat.
_ « Je suis désolé d'avoir demandé. » dit Logan. Harry le regarda et sourit doucement.
_ « C'est bon. Je souhaite que certaines personnes l'aident demandés. » dit Harry. Logan le regarda et caressa ses cheveux. Harry sourit de nouveau, avant de regarder par la fenêtre.
Soudain deux pops se firent entendre, et Logan reporta son attention sur la route, et fut choqué de voir deux personnes debout en robes. Harry regarda aussi, et ses yeux s'écarquillèrent de terreur.
_ « Ne vous arrêtez pas ! » cria Harry, et Logan appuya sur le gaz. Les deux hommes levèrent leurs mains.
_ « Arrêtez-vous au nom du ministère britannique ! » cria le plus grand avant de plonger sur le bas-côté de la route, à cause de la vitesse du camion. Logan se retourna et vit l'un d'eux tirer un bâton avant que le second ne l'arrête.
_ « Qui sont ces monstres ? » dit Logan, et vit Harry qui était pâle et tremblant.
_ « Rien d'important… Je n'avais aucune idée... J'étais si loin… je dois être plus prudent… » murmura Harry pour lui-même. Logan fut confus, mais continua de conduire en silence.
Logan s'arrêta quelques heures plus tard pour faire le plein et regarda Harry quelques secondes, avant de sortir et de sortir le téléphone portable que Xavier lui avait donné. Durant les premières sonneries, la connexion se fit, et la voix chaleureuse du Docteur Xavier remplie le téléphone.
_ « Bonjour Logan. » Logan se maudit et se demanda pourquoi il avait pris la peine d'appeler le doc, le dérangeant avec ses problèmes en plein milieu de la nuit.
_ « Hey, j'ai une question. » demanda Logan.
_ « Et je pourrais avoir une réponse. » dit Xavier.
_ « Connaissez-vous quoique ce soit qui s'appelle le ministère britannique ? Est-ce une sorte de ligue contre les mutants de Grande-Bretagne ? » demanda Logan avant de placer le tuyau d'essence dans le camion.
_ « Je n'ai jamais entendu parler d'eux. Pourquoi demandez-vous ? »
_ « J'ai pris cette fille dans l'une des villes frontalières entre le Canada et New-York. Alors que je conduisais dans New-York, ces gens ont semblés sortir de nulle part, un peu comme Nightshade (1) et ont dit : 'Stop au nom du ministère britannique.' Elle était vraiment paniquée, quand elle les a vus, et elle a dit 'de s'éloigner', et est restée sur ses gardes. Ces personnes ne nous ont pas poursuivis après que nous ayons franchi la frontière de New York. » déclara Logan. Il entendit Xavier réfléchir à l'autre bout de la ligne, avant qu'il ne parle.
_ « Ramène là à l'école, et nous essaierons de comprendre. » dit Xavier.
_ « Il y a autre chose… Elle est enceinte de neuf mois. » dit Logan.
_ « Je vais devoir l'examiner avec Jane lorsque vous serez là. On se retrouva dans quelques jours. » dit Xavier avant de raccrocher. Logan soupira et raccrocha avant d'enlever le pistolet à essence du réservoir et paya les frais. Il remonta dans le camion et reprit la grande route, en direction de l'école de Xavier, pour les enfants doués.
(1) Personnage apparu dans Captain America.
Et voici, la nouvelle fiction que j'avais envie de vous faire partagée. Je sais que le pairing est original mais, je l'ai adoré en le découvrant ! ^^
J'espère que je saurais en convertir quelques unes ! ^^
A bientôt !
