Salut tous le monde !

Et oui je suis de retour et non pour vous jouer un mauvais tour, bien au contraire (enfin du moins, c'est ce que je pense). Après une longue absence sur le net (sauf pour les reviews), je reviens non pas avec Amants mais avec Choix. Vous aller me dire : « Qu'est ce qui lui arrive encore à celle-là ? Elle n'a pas fini Amants et la voilà avec une nouvelle fic. » Normalement tous le monde sait ce qui m'est arrivé : mon disc dur m'a lâchée et j'ai tout perdu, notamment les chapitre que j'ai fais sur Amants. Et maintenant, je suis un peu dans la m… car je n'arrive plus à écrire la suite T-T. Après avoir discuté avec un des revieweurs (je ne sais pas si ça ce dit), j'ai décidé de mettre une des fics que j'avais promis dans Tu n'es pas seul qui me laisserai le temps d'avancé sur Amants et cette fic c'est Choix. Pour petite info, la suite de Tu n'es pas seul est partie avec mon disc dur donc faut tout recommencer.

J'espère qu'elle vous plaira autant que Tu n'es pas seul et Amants. Bien sûr, c'est toujours un Naruto/Hinata (Lève le poing vers le ciel et crie : « Naru/Hina Pawaa ! »). Mais par contre pour les fans de Ino, ils seront peut- être déçus voir écoeurés alors j'annonce tout de suite la couleur car cela arrivera un peu plus tard. Ca sera un Ino/Lee (vous comprendrez les circonstances plus tard) et personnellement, je me suis prise d'amitié pour ces deux- là et j'ai du mal à m'en détacher.

Choix sera assez long, pour l'instant elle fait 85 pages. Mais il y aura beaucoup de coupures car une bonne partie de cette fic est Lemon et comme apparemment FFN n'accepte pas les PC-18 donc (snif) je suis obligée de couper certaines scènes (snif), voir même de modifier (snif, snif). Mais bon, pour l'instant je la mets dans la fiction rated : T, mais je pense que lorsque les "moments croustillants" arriveront, je le changerai. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Voilà les recommandations pour cette histoire.

Ah oui ! Les personnages sont plus vieux, bien évidemment car ils sont pour la plupart des Jounin. Je ne sais plus si je leur ai donné un âge, mais là, je vous laisse à votre propre imagination (mais ne les faites pas trop vieux non plus mdr)

Bien sûr Naruto n'est pas à moi.

Et je voudrai aussi remercier Zagan qui essaie d'arranger la compréhension de l'histoire. Il m'aide beaucoup car c'est la première fic que j'ai écrite sur Naruto. Soyez indulgent ,si c'est différent des autres fics. Merci.

Ah oui ! J'ai oublie de le dire, lorsque j'ai écrit cette fic je n'avais que les mangas en main et je m'étais arrêtée durant l'examen Chuunin (avant la final) donc il y a certains éléments que j'ai inventé notamment sur Hinata. Voilà ! S'il y a quelques notes, je l'informerai durant les chapitres.

Et maintenant, voici l'histoire en espérant qu'elle vous plaira.
Bisous tout le monde et à bientôt.

LN

CHOIX

Chapitre 01

Le soleil brillait de mille feux sur le village de Konoha. Après plusieurs jours de pluie, il était bien accueilli par les habitants. Enfin, pas par tout le monde. Pour lui, le soleil lui permettait juste de dormir tranquillement sur un arbre. Tranquillement, ce n'est pas sûr car :

"NARUTO !"

Le jeune garçon leva la tête et se frotta les yeux. Oubliant où il se trouvait, il s'étira et perdit l'équilibre. Brutalement la loi de la gravité le rappela à l'ordre et il percuta le sol.

"Est-ce que ça va ?" demande une voix féminine.

Naruto leva la tête et aperçut une jeune fille de son âge aux longs cheveux.

"Qu'est qui ce passe ?" demande-t-il en se relevant tout en frottant sa tête.

"L'Hokage veut te voir d'urgence dans son bureau."

"Pourquoi encore ? Je viens juste de rentrer de mission et elle en a déjà trouvé une autre ! J'ai besoin de vacances. Je commence à fatiguer."

"Je croyais que tu ne voulais pas rester sans activité", dit la jeune fille en souriant.

"C'était pour me faire bien voir, c'est tout."

"Baka ! Elle t'a pris au mot. C'est ta faute."

"Sakura- chan, tu ne voudrais pas lui dire que tu ne m'as pas vu."

"Tu n'as qu'à le lui dire. Ca m'a pris un temps fou pour te trouver alors, maintenant, tu vas la voir. J'ai autre chose à faire."

"Comme quoi ?" demande Naruto avec un sourire suspicieux.

"Cela ne te regarde pas", dit-elle en rougissant.

"Et dire que je t'ai toujours demandé de sortir avec moi et quand c'est lui qui te demande, tu acceptes. C'est vraiment pas juste."

"Si j'avais dit oui, on serait tous les deux malheureux, tu le sais très bien."

"Ouaih !" dit Naruto en se levant. "Bon, allons voir Oba- chan… Ca me changera les idées."

"C'est une bonne option. Aller, je te laisse."

Sakura coura vers le village laissant seul Naruto. Ce dernier la regarde partir avec un air satisfait. Puis, il prit la même direction que la jeune fille, d'un pas moins gaillard.

Tsunade regarda en face d'elle la jeune fille qui évitait de la dévisagée. Elle sourit de sa timidité. Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle occupait le poste d'Hokage au village. Elle avait prit l'habitude de prendre des jeunes filles pour leur donner des cours de soin et Hinata Hyuga était la seule qui sortait du lot. Certes, elle était très timide mais elle adorait s'occuper des gens malades. Cependant son père était toujours derrière elle pour qu'elle devienne un très grand ninja. Mais, Tsunade savait que la jeune fille n'était pas destinée à ce genre d'avenir.

Soudain son attention se porta sur la porte du bureau. On y frappa. Elle soupira. Une nouvelle mission l'attendait.

"Entrer", dit-elle d'une voix forte.

Naruto entra dans le bureau pas le moins inquiété. Il avait les traits tirés par la fatigue mais garda son naturel sourire aux lèvres. Tsunade savait que c'était risqué de l'envoyer en mission dans son état mais il était le seul à pouvoir le faire pour l'instant…

"Salut Oba- chan ! Comment tu vas ?" demande- t- il sans remarquer Hinata dans son coin.

"Ne m'appelle pas comme", crie Tsunade. "N'oublie pas qui je suis."

"L'Hokage le plus nul que je connaisse."

"Je te jure", dit- elle en lançant un livre sur la figure de Naruto.

"Ca fait mal !", cria Naruto en retirant le livre de son visage.

Soudain, il entendit un rire. Il se tourna vers le rire et aperçut Hinata.

"Hum ! Salut Hinata", dit- il avec son éternel sourire. "Je n'ai même pas décelé ta présence. Tu ferais sûrement un très bon Anbu."

"Heu… M…Merci, Na… Naruto- k…kun."

Hinata avait vu tous ses amis évolués vers la formation qu'ils espéraient mais elle fut la seule à avoir stagnée. Cela ne la gênait pas car elle était bien à son simple rang de chuunin. Mais, voyant tous ses amis monter de rangs, elle se sentait embarrasser face à eux, s'estimant n'être qu'une gêne.

"En fait Oba- chan(1), tu voulais me voir pourquoi ?"

"J'ai une mission pour toi", dit- elle en lui lançant un autre livre qu'il prend facilement en main.

"Laquelle ?"

"Infiltration dans un pays."

"Que je connais ?" demande- t- il plus sérieux.

"Non", dit Tsunade en s'installant confortablement dans son siège. "C'est un pays qui est très petit, de la taille d'une ville. Personne ne fait vraiment attention à lui. De plus, il est neutre. Cependant, il possède une force de frappe importante qui peut inquiéter de grands pays comme le nôtre. Nous avons remarqué que depuis un certain temps, il y a des mouvements important et inquiétant entre ce pays et celui du d'Oto no Kuni. C'est pour cela que je voudrais que vous partiez, tous les deux, pour trouvez le plus d'indices possible sur les relations qu'il y a entre ces deux pays."

"Tous les deux ? Hinata et moi ?"

"Oui. Je suis obligée de te prendre car tu es le seul qui puisse accomplir cette mission… De plus, Hinata ne te gênera pas. Comme tu l'as remarqué, elle sait se faire discrète et les techniques médicales que je lui ai apprisses vous seront sûrement très utile, sans compter son Byakugan."

"Ce n'est pas pour mon coéquipier que je m'inquiète. C'est plutôt pour moi…"

"Je te promets que dès que tu rentres de cette mission, je te donne une semaine de repos."

"Une semaine, c'est bien maigre."

"En plus tu marchandes ?" Dit Tsunade avec une voix menaçante. "D'accord, je te donne quinze jours et pas plus. J'ai encore besoin de toi avec Sasuke et Neji pour une mission avec Oto no Kuni."

"Je vais m'amuser avec ces deux là", marmonne Naruto pas content.

"Mais, pour l'instant concentre-toi sur cette mission."

"Pas de problème. Quand est- ce qu'on part ?"

"Je te donne deux heures de sommeil", dit Tsunade inquiète de l'état de son protéger.

"Euh… Oui…"

"Hinata ira chez toi pour te réveiller, tout à l'heure. Alors dépêche- toi de profiter de ce petit temps de repos."

"Et mes affaires ?"

"Je… Je vais m'en occuper", propose Hinata en qui s'avança d'un petit pas.

"Bien. Alors, à tout à l'heure", dit Naruto, avec toujours son éternel sourire, puis il disparut dans un tourbillon de feuilles.

"Hinata, tu sais ce qui te reste à faire", dit Tsunade en lui donnant un dossier.

"Oui, Tsunade- sama. Au revoir."

Hinata s'inclina puis quitta le bureau par la porte.

Deux heures plus tard, Hinata frappa à la porte de la maison de Naruto. Ce dernier ouvrit la porte subitement, ce qui surprit la jeune fille.

"Na… Naruto- kun…"

"Je t'attendais", dit-il en en montrant toutes ses dents.

"Tu… Tu as pu dormir un peu", s'inquiète Hinata en voyant des cernes sous ses yeux.

"Pas beaucoup à cause de la mission. Mais ne t'inquiète pas, je tiendrais le coup."

"Je… Tiens, je t'ai fait un peu de ramen", dit- elle en lui tendant un gobelet en carton.

"Chouette. C'est super", dit Naruto en prenant le gobelet." Merci, Hinata- chan."

"Et j'ai fait ton sac…"

"C'est vraiment sympa", dit- il en mettant son sac sur son dos. "Aller en route."

"Tu vas manger et marcher en même temps ?"

"Oui, c'est une habitude que j'ai prise quand je suis en retard pendant les missions. Ton ramen est vachement bon !"

Tous les deux commencèrent à marcher vers la sortie de Konoha. Il leur faudra deux jours et demi pour arriver au fameux village.


Naruto commença à subir le contrecoup de son manque de sommeil. Hinata l'avait bien compris. Elle essaya de le ménager lors des rondes la nuit mais Naruto s'en rendit compte et il lui avait demandé de ne pas agir ainsi car il ne voulait pas qu'elle aussi soit fatiguée. Il faut qu'un des deux tienne le coup s'ils étaient attaqués. Hinata commença à avoir peur car tout reposait sur elle et c'était la première fois qu'on lui donnait une telle importance.

Alors qu'ils s'approchèrent de Uta no Kuni (2), ils tombèrent dans une embuscade. Ils firent face à une dizaine de ninjas. Naruto réussit à en supprimer cinq d'un coup tandis qu'Hinata maintenait les cinq autres à distances en lançant des shurikens et des kunais. Voyant la puissance de Naruto, trois d'entre eux prirent la fuite. Hinata réussit à assommer les deux derniers, grâces à un Kaiten. Cependant, Naruto s'écroula au sol :

"Naruto- kun !" crie Hinata, inquiète.

"T'inquiète pas. Je crois que je me suis fait toucher par un kunai empoisonné."

"Où ?"

"Estomac… Je vais avoir du mal à garder les yeux ouverts."

"Il faut que je trouve de l'eau, pour te soigner", dit-elle paniquée.

"Là", dit Naruto en tendant son doigt. "J'entends un cours d'eau, mais je n'ai plus la force de me relever."

"Je… Je vais te porter."

"Trop lourd pour toi", dit- il avant de s'écrouler.

"Naruto- kun !"

Elle prit son pouls puis observa sa plaie. Elle n'était pas vraiment profonde mais le poison se propageait rapidement dans son corps. Avec courage, Hinata prit ses onguents et porta Naruto vers le cours d'eau, avec beaucoup de difficulté, sur son dos.

Au bout de quelques minutes, la respiration de Naruto redevait normale, au grand soulagement d'Hinata.

« Normalement on devait entrer dans ce village cet après-midi, mais il est préférable que Naruto prenne un peu de repos avant. Soudain elle entendit un bruit étrange. Elle déclencha son Byakugan et aperçut une dizaine de personnes près des corps des ninjas qui les avaient attaqués. Par chance, elle eut l'idée de cacher leurs sacs en lieux sûr. Mais, elle se rendit compte, qu'il y a parmi ces gens, des ninjas qui suivirent ses traces vers la rivière. Elle se souvint du but de leur mission : Faire une infiltration en toute discrétion. Elle regarda Naruto. Elle ne pouvait pas le réveiller alors qu'il avait réussit à s'endormir. Soudain son regard se porta sur son bandeau frontal.

"Il faut être discret", se rappelle- t- elle à voix haute.

Elle détacha le bandeau du jeune homme ainsi que le sien et les cacha sous ses vêtements. Pour l'instant, ils seront en sécurité si personne ne savait qu'ils venaient de Konoha.

"Ils sont là !", cria un homme derrière elle.

Elle se retourna brusquement en serrant Naruto contre elle. Une partie du groupe d'individu vint vers elle. Elle commença à prendre peur.

"Mademoiselle", dit un des hommes.

Hinata, un peu effrayée, recula avec Naruto. Elle remarque le bandeau frontal de l'homme et s'aperçoit qu'il porte le symbole du village de Konoha. « Pourvu qu'il ne connaisse pas ma famille. » pense- t- elle. L'homme l'observa attentivement puis vint s'agenouiller près d'elle.

"Est-ce qu'il est blessé ? Ou peut être mort ?"

Hinata resserra encore plus Naruto contre elle.

"Mademoiselle, il ne faut pas avoir peur. Je ne fais pas parti des ninjas qui vous ont attaqué. Je me nomme Kaworu Kimochi. Je suis du village du chant. Je ne vous veux pas de mal. Bien au contraire, je suis là pour vous protéger."

"Kaworu est ce que se sont eux qui se sont fait attaquer ?" Demande une jeune fille brune aux longs cheveux.

"Je le crois. La jeune fille est sous le choc et l'homme semble blessé."

"Semble ?" Demande la jeune fille en regardant plus attentivement Naruto." Hum ! Il est très mignon."

"B…Blessé à l'estomac par un kunai empoisonné", dit Hinata timidement.

"Alors, il faut vite le transporter au village", dit-elle.

"Inutile", dit Hinata faiblement.

"Comment ?"

"Elle a raison, elle a appliqué une pommade qui semble très efficace et qui a l'air d'agir rapidement", dit Kaworu. "Comment vous nommez- vous ?"

Par crainte, elle ne répondit pas. Il ne faut qu'elle donne son nom de famille, sinon tout le monde saura qu'ils sont eux aussi des ninjas.

La jeune fille brune la regarda des yeux perçants.

"Et ce jeune homme qui est- ce pour toi ?"

"…"

"Tu as perdu ta langue ?"

"C… C'est mon… mon fiancé."

"Ne me dit pas que vous allez vous marier", s'écrie- t- elle.

"Arrête, Kaolin", dit Kaworu. "Elle est suffisamment choquée comme ça."

"Et alors. C'est pas juste. Quand je trouve un super beau mec et qu'il est déjà pris, ça m'énerve. De plus, ils ne sont pas net. D'après les autres, il faut être un puissant guerrier pour vaincre sept ninjas comme ça."

"Il… Naruto- kun m'a défendue", crie Hinata pour qu'on la croie.

"Alors, il s'appelle Naruto", demanda le jeune homme brun en souriant. "Et vous… Enfin je vais te tutoyer. Tu permets ?"

Hinata incline la tête affirmativement.

"Toi, comment t'appelles- tu ?"

"Hi… Hinata…"

"C'est un très beau prénom. On va vous emmener au village."

"Minute papillon", dit Kaolin. "Je doute que se soit bien de les emmener au village. Un seul homme ne peut pas se battre contre une horde de ninja à lui seul et gagner."

"Kaolin, tu ne sais pas comment peut réagir un homme", dit Kaworu en prenant Naruto sur ses épaules. "Pour protéger sa fiancée, il a du utiliser toutes ses forces."

"Je suis d'accord qu'ils viennent au village, mais à une condition."

"Laquelle ?

"Ils seront menés directement au cachot."

"Kaolin, tu…"

"J'accepte, dit Hinata avec plus de confiance en elle. Naruto- kun a juste besoin de repos. Quand il se réveillera, nous quitterons votre village."

"Es-tu sûre que ça va aller pour lui ?" Demanda Kaworu.

"Le baume que je lui ai appliqué est l'antidote du poison. Il sera sur pied dans les prochains jours."

"Bien."


(1) Pour ceux qui ne savent pas mais Naruto appelle souvent Tsunade Oba-chan ou bien Baba- chan. Cela veut dire "la vieille" d'où la réaction de Tsunade.

(2) Uta: Chant