Bonjour,

C'est ma première fanfiction je suis surtout une lectrice très assidue mais j'ai décidée d'essayer de me lancer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser sa pourra me permettre d'évoluer.

Désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux promis !

Disclamer : Aucun des personnages ou éléments présents ne m'appartient, tout vient de la grande J K Rowling !

Chapitre 1 : Naissance de jumeaux et prophétie

Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche… Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois… et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore… et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre vie… Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche…

Albus Dumbledore directeur de Poudlard, grand manitou, vainqueur de Grindelwald, détenteur de l'ordre de merlin première classe et président du magenmagot (que de titre pompeux !), allure de gran- père avec ses longs cheveux et sa barbe blanche, des yeux bleus pétillants derrière ses lunettes en demi-lune. Mais en ce début juillet il n'y avait aucun pétillement dans ses yeux, plutôt de la malveillance. Oui, il mettait en place son plan pour le plus grand bien ce n'est pas un enfant même pas encore né qui allait changer les choses. Le héro du monde magique c'était lui et il allait tout faire pour le rester. Après tout la prophétie n'était connue que de lui. Quelle bonne idée de demande un serment inviolable a la seule autre personne qui l'avait entendue. Il s'était bien assuré que seul lord Voldemort (psychopathe, vraiment très psychopathe) l'apprenne. A la fin du mois son plan serait en marche plus qu'à attendre de voir quelle famille serait choisi par Voldemort. Deux familles correspondaient au profil les Londubat et les Potter. Il fallait absolument que le seigneur des ténèbres se porte sur les Potter ils seraient facilement manipulables mais les Londubat avec la matriarche se seraient beaucoup plus compliqués. Tout était en place plus qu'a attendre et voir quel jumeau serait le survivant.

31 Juillet 1980

James Potter, malgré sa formation d'auror et sa réputation de griffondor était stressé, en effet sa femme Lily Potter était en train de donner naissance à ses enfants. Depuis plusieurs mois ils vivaient cacher car le professeur Dumbledore leur avait expliqué que lord Voldemort voulait la vie de ses enfants. Il entra dans la salle d'accouchement en remontant ses lunettes rondes sur son nez.

-« Encore une fois Mme Potter est votre premier enfant seras là ». Disait calmement la sage-femme avec sa baguette à la main.

Ladite Mme Potter était épuisée, ça fessait 10 heures qu'on lui répétait la même chose ses longs cheveux auburn était collé de sueur et ses beaux yeux verts reflétaient son état de fatigue mais elle fit ce qu'on lui demanda. Son mari vient lui prendre la main et l'encourageât

Quelques instants plus tard les pleurs d'un bébé se fessaient entendre et les deux parents se regardèrent en souriant Henry Charlus Potter était né à 23h57.

-« Poussez le deuxième arrive » s'exclama la sage-femme

En effet à 23h59 Harry James Potter poussa son premier cri.

Quelques heures après dans une chambre de st mangouste James et Lily Potter profitèrent des premiers instants de leurs enfants qui ressemblaient déjà fortement à leur père avec des cheveux noirs ébouriffés a par leurs yeux Henry avait hérité des yeux marron de son père et Harry des yeux verts de sa mère.

Les deux enfants s'endormirent l'un contre l'autre sous les yeux attendris de leurs parents sans se douter que leur destin était déjà tracé