Auteur: le pape de l'église Sainte josianne.

NB de mots: 444 (Le triple 4 yearrrr ! en plus j'ai pas fait exprés)

OS (Si on peut appeler ca un OS) écrit dans le cadre de la septième nuit du FoF sur le thème "peur".


Ronald Bilius Weasley, grand rouquin un peu maladroit, meilleur ami d'Harry Potter le survivant le fameux sorcier encor plus aimer au Cornelius Fudge ou que Albus Dumbledore.

Heureux (Ou pas) propriétaire de Coq le hibou hyperactif offert par Sirius Black, incontestablement et irrémédiablement fan des Canons de Chudley, il est aussi extrêmes douer aux échecs.

Mais, il y a un petit quelque chose qui vient s'ajouter a tout cela: Sa peur irrémédiable de tout se qui a quatre paire de patte et des poils. En effet, Ron Weasley était tout se qu'il y a de plus Arachnophobe, le vue de l'une de ses petite bête le faisait hurler.

Quand on y repense c'était de la faute de Fred et George

Percy: Quel idée de terroriser de pauvre enfant un changeant sa peluche préférer en araignée.

George: A nan pas toi...

Fred: …Oust, barre-toi…

Fred & George: …retourne a tes fonds de chaudron.

Nous disions donc, cette phobie est causer, pas Fred et George, ses deux petit malin on eux l'idée brillante de transformer sa peluche préféré en une magnifique araignée bien velue à souhait. C'est depuis se fameux jour qui ne supporte pas la vue de se petite bestiole. Mais qu'est-ce qui a donc poussé les deux jumeaux à commettre un tel acte ?

George: C'était fun...

Fred: ...de le voir...

Fred & George: ...Hurler comme une fille.

Vous l'aurez compris, ses deux petits rigolos l'on fait juste pour le rire, mais pouvaient-il se douter que cela aurais un impacte sur sa vie ? Indéniablement et Irrémédiablement Non.

Et pourtant en deuxième année, il c'est retrouver devant une araignée géante, si si, souvenez-vous, Aragog l'araignée géante d'Hagrid, et tout ses enfants. Mais quand même, c'est courageux d'échappera une horde d'araignée sur-dimensionner en voiture volante, très courageux, bref tout ça pour dire que, le Ron de 17 ans se trouvant devant nous a peut être changé physiquement, il reste le même, bon OK, il a pris de l'assurance, il n'est plus aussi idiot, il est même douée et intelligent, MAIS, Il y a encore et toujours cette foutue peur, la peur de ces petites (pas si petite que ça quand on regarde Aragog et ses gosse) bestioles qu'on retrouve souvent dans nos cabinet et qui possède huit pattes poilues (ou pas).

Bill: Quand je pense que c'est moi qui le consolait toute les nuits quand il faisait des cauchemars.

Yuki: Tu sais quoi Bill ?

Bill: Nan mais tu vas me le dire.

Yuki: tu va recevoir une médaille pour « Grand frère protecteur des petit frère arachnophobe», j'te la dessinerais quand j'aurais le temps.

Bill: Nan c'est bon, J'crois que ca ira.


Un truc tout se qu'il y a de plus couillon, j'avais pas trop d'idée pour ce théme làmais une illumination m'est venue (Ron et sa superbe Arachnophobie) donc voilà le truc que j'ai pondu.