Troisième écris de la nuit des lemons, techniquement le quatrième mais j'ai bloqué sur l'autre alors pour ne pas perdre de temps j'ai sauté à celui-ci.
Sur le thème des fantasmes avec comme mot +/- obligatoire : succession, oublier et chimère. Seul le dernier n'apparait pas dans le texte.
Un peu court je sais mais il est tout de même bon.
Bonne lecture
Après de longues minutes d'argumentation survenue peu de temps plutôt, le blond a enfin convaincu son amant d'assouvir l'un de ses fantasmes. Ainsi, bien malgré lui, Kurogane se retrouva étendu sur le lit, les mains attachées à la tête de lit et entièrement nue sous le regard prédateur de Fye qui lui, était toujours vêtu. Celui-ci faisait courir ses doigts et sa bouche sur le corps muscle offert à lui. Le léchant et parfois le mordant, il ne se lassait pas des gémissements du brun.
Après cette succession de baiser, il stoppa net ses attentions pour torturer un peu plus son compagnon. Tandis que Kurogane le suppliait de continuer, il s'éloigna de ce dernier et commença à se dévêtir à son tour. Lentement. Très lentement, ayant tout bonnement oublié l'être agonisant sur le lit. Il se décida finalement à reprendre ce qu'il avait entrepris plus tôt, soit les tendres caresses. Il adorait mener la danse et le torturer, cela se voyait clairement dans ses prunelles saphirs. Après s'être préparé sous les yeux envieux de son toutou adoré, il accepta enfin la requête de ce dernier, celle de le prendre au plus vite.
-Tu regarde encore cette foutu vidéo?!
-Que veux-tu, j'adore me regarder te chevaucher.
Fye était devant son ordinateur à regarder pour la énième fois une vidéo tournée une semaine plus tôt dans leur chambre. On y voyait un Fye chevauchant, pour reprendre ses dires, un Kurogane totalement soumis. La vidéo complète durait près d'une demi-heure. Une demi-heure de torture, de tentation et d'extase pour le brun et une demi-heure de pur plaisir pour le blond.
-J'arrive toujours pas à croire que je t'ais laissé filmer, dit Kuro pour la centième fois au moins en soupirant.
-Si tu veux, pour te consoler, on peut toujours réaliser ton fantasme à toi ce soir.
-C'est une excellente idée, mais tiens tu vraiment à le connaître, mon fantasme?
Pendant un instant, face au regard du ninja, Fye regretta sa proposition mais malgré tout, il ne put réprimer le frisson d'appréhension qui lui traversa le corps, agrandissant le sourire de Kurogane. La vengeance allait être…exquise!
Voili voila merci d'avoir lu jusqu'à la fin et j'attends vos réactions, bonnes ou mauvaises.
À la prochaine pour une autre histoire.
