Chapitre 1 : "Mais ce lycée est plein de tarés ou quoi !?"
Hello~ Premier chapitre de Swap! Le chapitre est assez long et peut paraître un peu ennuyeux, j'ai fait de mon mieux :3 Je vous promet de me rattraper dans le deuxième chapitre ~ Bref, Enjoy ~~
Sasuke Uchiha est un lycéen du Lycée le plus réputé de Konoha. Il a presque toujours un regard froid et sérieux et est très distant. Il n'aime pas grand-chose, presque rien à part être seul... (NDA : Et les tomates xD) Le brun parle très peu de lui et est aussi très têtu ! Il aime bien vanner les autres, et la seule raison à cela est l'ennui. Lassé par la routine, le jeune homme est toujours à la recherche de distraction et vu le peu d'animation dans son lycée, ça n'est pas prêt de changer ! C'était d'ailleurs son premier jour en première...
Le brun ténébreux observait silencieusement l'automne de sa fenêtre (By : Celesta) du moins il l'aurait fait si sa camarade de classe ne l'avait pas gêné :
Sakura : « Sasuke-kun, je peux m'asseoir à côté de toi ? » Il aurait aimé refuser mais se contenta de soupirer et d'acquiescer.
Sasuke : « Fait comme tu veux... Mais quand le prof arrive tu retourne à ta place » lui dit-il de façon aussi inerte que possible.
Sakura : « Pas de soucis ! » elle s'assit alors sans prêter la moindre attention aux élèves autour qui la regardaient pleines de rage et de jalousie même si elle n'avait fait que de s'asseoir à côté de lui.
Haruno Sakura est une jeune fille assez élancée et très fine... Elle a des cheveux de couleur rose et les yeux vert émeraude. Elle est constamment à la recherche du moindre regard de Sasuke. Oui, Sakura était folle amoureuse de lui et ce dernier le savait bien. Chaque jour, la jeune fille venait s'asseoir près de lui en tentant de le séduire... En vain ! Malgré tout, elle pensait tout de même avoir ses chances. Ce que la rose ne savait pas, c'est qu'il ne la rembarrait pas pour une seule raison : Naruto, son meilleur ami d'enfance. Celui-ci étant éperdument amoureux de la jeune fille, avait demandé au lycéen d'agir gentiment avec cette dernière. Faveur qu'il ne put refuser!
Sakura essayait tant bien que mal d'attirer l'attention de Sasuke quand soudain celui-ci sentit une main se poser sur son crâne et ébouriffer ses cheveux. Sasuke retourna la tête et vit son meilleur ami qui lui souriait.
Naruto : « Yo ! Comment tu vas ? Toujours aussi froid ! »
Sasuke : « Et toi, toujours aussi bruyant. »
Naruto ignora sa remarque, il ne voulait pas perdre son sang-froid devant Sakura.
Uzumaki Naruto est un lycéen à la carrure des plus basiques pour un adolescent de seize ans. Il est assez long à la détente, il faut lui expliquer pleinement les choses avant qu'il ne puisse comprendre entièrement. Il est très sentimental, bête et imprévisible mais reste tout de même le meilleur ami de Sasuke. Son visage est doux et sérieux. Il peut aussi se révéler être inexpressif ou tout simplement avoir l'air idiot. Ses yeux sont d'un bleu azur profond rendant son regard tellement captivant, que certaines personnes y restent bloquées pendant quelques secondes sans savoir pourquoi. Mais généralement on ne remarque pas la beauté de ses yeux mais plutôt l'air abrutit qu'il a par moment... Ce blond insouciant à un penchant amoureux envers Sakura et à ce sujet, il est très jaloux de son rival : Sasuke qui lui, étant aussi son meilleur ami, n'apprécie pas la rose. Car pour lui, elle aurait brisé leur amitié. (By : Celesta)
Naruto: « Ah ! J'oubliais, vous savez qu'une nouvelle étudiante intégrera notre classe demain ? »
Sakura : « Ah oui ? Elle est comment ? »
Naruto: « Je l'ai pas vu mais des élèves l'ont vu donner son dossier d'inscription hier : A ce qu'on m'a dit, elle serait super jolie ! »
Sakura : « Surement pas autant que moi ! N'est-ce pas Naruto ? »
Naruto : « B-Bien sûr ! Je suis persuadé qu'elle ne t'arrive même pas à la cheville ! Pas vrai Sasuke ? »
Sasuke : « Où est Karin ? »
Sakura : « Elle? En cours je pense... »
Naruto : « Elle au moins son professeur vient à l'heure... pas comme Kakashi-sensei... »
Sakura : « D'un côté ça nous arrange : On bosse moins. »
Naruto : « Pas faux ! »
Sasuke était toujours entouré mais avait très peu de personnes auquel il tenait vraiment. Lui et Naruto était de très bon amis même si aucun des deux n'osait l'avouer. Ils s'insultaient souvent mais toujours de façon plus ou moins amicales. Mais Sasuke avait aussi deux autres amis : Uzumaki Karin et Hôzuki Suigetsu. Karin est la cousine de Naruto. Elle porte des lunettes, elle a les cheveux et les yeux rouges et est de taille moyenne. Elle possède un caractère assez spécial voire brutal avec certains et donne une impression arrogante d'elle-même. Seulement Naruto et Sasuke le savent, Karin est plutôt sympa dans le fond (c'est juste une tsundere! xD). Suigetsu, lui, est assez grand de taille. Il a des cheveux blancs, virant un peu au bleu océan, qui lui retombent sur le visage. Il a toujours le sourire aux lèvres, le plus souvent moqueur car il l'est de nature. Il adore se moquer des gens et, surtout, mettre Karin en rogne. Il ne cesse de la traiter d'idiote et se fiche du fait qu'elle lui colle son poing dans la figure mais ne supporte pas se faire insulter ou réduire par celle-ci ou même Sasuke, mais comme il sait que ce dernier est bien plus fort que lui, il ne la ramène que de temps en temps. Suigetsu est pour ainsi dire un idiot qui s'adoucit lorsque bon lui semble...
Ces trois personnes lui suffisaient bien mais il y avait toujours pour ainsi dire les « gêneuses » comme les appelait Sasuke. Sakura et Ino, une rivale de Sakura qui se prétende « amie », toute deux à la conquête de Sasuke, essayait de rivaliser et de le séduire. Karin aussi aimait Sasuke auparavant. Cependant elle avait compris que Sasuke la voyait plus comme une amie qu'autre chose. Elle en était pourtant ravie ! Après tout le titre de « meilleure amie de Sasuke » était très rare. Il y avait aussi, une personne dont il n'était pas très proche mais dont la présence de gênait pas Sasuke : Shikamaru Nara.
Celui-ci a toujours été qualifié de feignant et paresseux. Avec un Q.I qui dépasse les deux cents il est normal que ce dernier s'ennuie. Il garde toujours la tête froide, et ce, dans n'importe quel situation. Dans un certain angle, il ressemblait un peu à l'Uchiha.
Ce n'est qu'après 14 min et 58 secondes de retard que le professeur entra enfin dans la salle.
Kakashi : « Bonjour à tous et désolé de mon retard ! A vrai dire, j'ai croisé une vielle dame dans la rue et après l'avoir aidé à porter ses courses, je me suis perdu en cours de route ! »
Mais bien sûr ! se disait Sasuke. Il connaissait bien son professeur de français. Celui-ci est toujours en retard et personne, au lycée, ne sait pourquoi. Bien évidemment, aucun ne croit à ses excuses et il arrive toujours avant les 15 minutes ce qui fait qu'ils ne peuvent pas quitter le cours. Kakashi cache le bas de son visage avec un masque et a les cheveux ébouriffé et de couleur blanc. Il est quelqu'un de très calme, il ne s'énerve que très peu et ne répond jamais aux provocations.
Peu après le cours de Kakashi-sensei, vint le cours d'Orochimaru-sensei le professeur d'SVT. Les élèves appréhendaient toujours un peu ce cours car tenir 45 minutes dans la même pièce que ce professeur si intimidant nécessitait beaucoup de courage... Beaucoup de rumeur circulait sur lui : Il ferait des expériences folles et les testerait sur les élèves sans qu'ils le sachent ou encore qu'il aspire à devenir le futur directeur de l'établissement. C'est pourquoi ils lui vouent une profonde crainte...
Orochimaru : « Bonjour, aujourd'hui nous allons disséquer une grenouille et libre à vous de le faire ou non... La seule condition que j'impose est de d'agir en binômes. Alors, tout d'abords je vais vous expliquer comment s'y prendre :
Vous allez devoir fixer la grenouille sur le dos à l'aide de 4 épingles enfoncées obliquement dans les pattes. Introduire la sonde cannelée jusqu'à la bouche et rabattre la peau sur le côté en utilisant le scalpel bla blah... »
Sasuke appréhendait. Non pas le fait de disséquer une grenouille mais surtout de devoir faire équipe avec quelqu'un. Il savait que Naruto allait le faire avec Sakura et Karin, Suigetsu et Shikamaru n'était pas dans sa classe. Il vit alors Ino et Sakura courir vers lui.
Ino : « Nee, Sasuke-kun, tu veux bien faire équipe avec moi ? lui dit Ino d'un ton aguicheur. »
Sakura : « La ferme, sale truie ! Sasuke ne fera équipe qu'avec moi ! lui répond Sakura. »
Ino : « Comme si il voulait d'une barbe à papa à ses côté ! Reviens dans 100 ans même si d'ici là tu n'auras toujours aucune chance ! »
Sakura : « Répète un peu !? »
Orochimaru : « Calmez-vous là-bas ! »
Ino : « On n'a qu'à décider par « pierre-feuille-ciseaux » dit Ino en chuchotant.
Sakura : « Ça me va ! »
Au final, Ino avais gagné et Sasuke n'avait pas contesté (Comme ça Sakura sera obligé de faire équipe avec Naruto) ce qui avait rendu Sakura folle de rage. Ils commencèrent alors la dissection... qui fut vraiment répugnante. Ino se sentais vraiment mal à l'aise. A vrai dire, elle aurait préféré refuser de disséquer la grenouille mais elle sentait que c'était une occasion à ne pas rater : Elle pourrait enfin se rapprocher de l'amour de sa vie. Mais elle ne pouvait pas voir plus longtemps cette pauvre bestiole verte se faire dépecer par Sasuke qui, lui, se montrait inerte face à cet animal. Elle le vit alors sectionner la ceinture scapulaire de la grenouille et n'en pouvant plus elle ne put s'empêcher de vomir... sur lui. La pauvre Ino ne savait plus quoi faire, elle venait de faire le pire, et ce, devant sa rivale Sakura.
Ino: « Mon Dieu ! Qu'ai-je fais ! Je suis vraiment désolée, je, je sais pas ce qui m'a pris... »
Sasuke: « C'est pas grave... La prochaine fois essaie de te contrôler. » Lui répondit froidement mais pas méchamment.
Il quitta la classe en soupirant.
Sakura: « Bien joué, Ino ! Tu tâte le terrain pour moi ;) »
La jolie blonde n'avais même plus envie de répondre. Et Sakura regretta ses mots, peut-être un peu trop dur.
Après être passé à l'infirmerie en attendant ses vêtements de rechanges, Sasuke se rendit au cours de Deidara-sensei le professeur d'Art Plastiques. Celui-ci était devenu dingue! Après avoir créé une maquette en argile, il se mit à crier :
Deidara : « C'est ça l'art ! OUI ! Ça c'est de l'art ! Vous avez vu, hein!? »
Mais ce lycée est plein de taré ou quoi !?se demandait Sasuke.
Après quoi l'Uchiha rentrât chez lui et se retrouvât enfin seul dans sa chambre. Epuisé, il finit par s'endormir.
Le lendemain, il reprit sa place à côté de la fenêtre et c'est alors que les élèves remarquèrent avec stupéfaction que Kakashi-sensei n'avait eu que 5 minute de retard. Les voyants en plein incompréhension, il s'avança et dit :
Kakashi : « Bonjour à tous ! Encore désolé de mon retard ! Aujourd'hui, je vous demande de bien accueillir cette nouvelle élève ici présente. » Il se retournât vers elle et lui demandât de se présenter.
Hinata : « Bonjour, je- je m'appelle Hyuuga... Hi-Hinata. Ra-ravie de vous rencontrer ! »
Hinata était vraiment timide et était tellement belle qu'elle n'avait laissé aucun des élèves présents indifférents. Son teint de peau était pâle et ses yeux étaient blancs aux reflets violets. Ses cheveux étaient très long et eux aussi de couleur violettes*. Elle était vraiment belle. Sasuke cligna plusieurs fois les yeux. Était-il en train de rêver ? Les yeux complètement écarquillé, il avait l'air hypnotisé par cette innocente beauté et charisme fou qui émanait d'elle. Cette réaction n'est pas passé inaperçue, Sakura et Ino furent très surprises de constater que même Sasuke était sous le charme de cette nouvelle rivale.
Alors que Hinata ne savait plus quoi dire, un blond se levât, couru vers elle et lui pris les mains, au grand étonnement de Kakashi-sensei.
Naruto : « Hinata?! »
Hinata : « Na-Naruto-kun? »
Naruto : « Ça fait longtemps ! »
En effet, Naruto et Hinata se connaissait déjà. Leurs familles se connaissaient bien car l'entreprise des Hyuuga avaient formé une alliance avec celle des Uzumaki. De leurs vivants, les parents de Naruto étaient très proches d'eux. Mais Hinata n'était jamais allé dans la même école ou le même collège que le blond car son père l'avait envoyé dans un établissement privé pour filles. D'où son changement de lycée...
Leurs retrouvailles se terminèrent alors par un raclement de gorge de Kakashi-sensei.
Kakashi : « Je vois que tu connais cette jeune fille, je suppose que ça ne te dérangera pas de lui faire visiter le lycée n'est-ce pas ? »
« N-Non, monsieur. » Répondit Naruto réalisant qu'il était debout.
« Et je suppose aussi que tu comptes bien te rassoir avant que je m'énerve n'est-ce pas ? » Lui dit-il d'un sourire hypocrite.
« Oui, monsieur...
Naruto se rassit à la vitesse de l'éclair. En effet Kakashi avait beau être gentil, il ne fallait vraiment pas l'énerver.
Kakashi : « Bien ! Hinata, tu peux choisir de te mettre soit à côté de Tenten, la jeune fille brune aux macarons soit à côté de Sasuke, le garçon de la rangée d'à côté, à toi de voir, expliqua Kakashi à Hinata »
Hinata : « Mer-merci... »
Hinata était très gênée. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait choisi une place seule. Sasuke émis un soupire, elle allait forcément se mettre à côté de lui. Elle était, certes très belle, mais Sasuke n'avais aucune envie d'une autre fangirl à ses côtés, Sakura et Ino c'était suffisant. Hinata s'avança alors vers la table de Sasuke, ce qui était prévisible mais se tourna vers la rangée d'à côté et s'assit à côté de Tenten. Le brun ténébreux, ne s'y attendais pas du tout. Toute la classe était surprise. Tenten, elle, était ravie.
Tenten : *chuchote* « Salut moi c'est Tenten, bienvenue. dit-elle avec un grand sourire. »
Hinata : « B-bonjour... *chuchote* je... suis Hinata, en-enchantée. »
"WHAT THE HELL IS HAPPENING HERE !?" Sasuke était perdu de chez perdu... Une très belle fille arrive et l'ignore... Elle ignore UCHIHA SASUKE ?
« De toute façon, je m'en fiche d'elle » pensa-t-il. Au fond, il savait que c'était faux... Mais par fierté...
C'était Sasuke après tout !
Le cours s'est alors bien passé et vint la pause de midi. Alors que Hinata s'apprêtais à manger seule, elle vit son ami Naruto.
Naruto : « Oi, Hinata ? Tu viens manger avec nous ? »
Hinata : « Eh ? Je-je peux ? Enfin je-je je veux dire- »
Naruto : « Viens, je te présente mes amis ! »
Avant qu'elle puisse dire quoique ce soit, il lui prit la main et l'emmena à la cafétéria. Son rêve s'était réalisé, elle allait enfin pouvoir être avec Naruto...
Fin du Chapitre.
