Aujourd'hui comme habitude je vais au boulot, mon frère n'aime pas trop que je travaille la nuit après les cours. Mais je n'ai pas le choix après tout, je suis pauvre, orphelin, et le seul argent qui nous reste se sont les allocs que l'on touche, la bourse et quelques aides financières de notre oncle - en radin qu'il nous donne- nous sommes pitoyables . Je parie que vous voulez savoir mon travail ? Ben, c'est simple je suis barman dans une des boites de nuit les plus chaudes. On me demande souvent d'allumer les veilles peaux pour avoir un pourboire, mais je n'apprécie pas cette idée. Mes talents de séduction, sont tellement parfaits, que je ne peux pas les montrer à n'importe qui. Déjà que mon physique est magnifique.
-Sasuke on te demande a l'accueil bouge tes fesses!
S'il savait tous les moyens que je connais pour le faire taire…On ne parle pas ainsi à un UCHIWA! J'enrichis ta boite depuis que je bosse ici, tu devrais t'agenouiller devant moi ! Je me dirigeai d'un pas lent vers la caisse et aperçu une jeune blonde blond dont l'une de ses franges cachai l'un de ses yeux. Au moment ou je prenais notes et encaissai les commandes, la jeune femme me lança des regards à la limite de la provocation. Je rêve, elle tente de séduire comme ça ? La jeune femme posa sa poitrine généreuse sur le comptoir, et tenta de me caresser les mains, je repoussa aussitôt son avance…ce n'est vraiment pas ma soirée.
« -Que puis-je pour vous madame ?
-Deux verres de tequila !
-Très bien je vous sers toute de suite !.
-Tu es trop beau pour travailler ici, vient avec moi ! Je n'ouvrirais les jambes que pour toi !
-Euh... excusez-moi madame, mais il m'est impossible pour moi de vous satisfaire, cependant si vous le désirez, il y a plein de gigolos dans la rue en face.»
Attend elle a réellement cru que j'allais la suivre ? Ma pauvre je suis trop heureux être de l'autre bord tu ne peux même pas imaginer à quel point.
- Comment oses-tu me parler ainsi ? sais-tu au moins a qui tu t'adresse ? C'est Nakamikase ! J'espère que tu m'as comprise Baka !
J'aurais habituellement dit que c'est ma réplique, mais étant donné ma situation actuelle, au vu de mon boulot, je ne peux donc rien répondre.
Je pense que je n'aurai pas du répondre à cela aussi froidement, car je venais de provoquer sa colère. Elle balança des injures incompréhensibles et totalement débile, et la seconde d'après, je me fait viré par mon patron pour avoir provoquer la colère de cette crétine à grande gueule, je la laissa seule m'insulter, et me dirigea vers les vestiaires préparer mon sac pour quitter ce boulot, mais avant je vais réclamer mon salaire. Après avoir calmé la jeune femme, le grand manitou descendit de son perchoir puis il se mit aussi à me hurler dessus…J'étais tellement fatigué par l'autre folle, que je lui ait demandé froidement de me donner mon argent et de fermer sa bouche puante.
Et me voilà enfin à la maison…je savais que s'était pas ma journée, pourtant demain je devrais encore me chercher un autre boulot, comme habitude je n'ai pas le choix.
J'entendis mon affreuse horloge sonner, m'incitant à aller à l'école…ou plutôt un lycée pourrie comme son nom, j'ai juste beaucoup chance et l'intelligence que je possède est sans limite ! Mon frère veut absolument que je quitte cet école car d'après lui, l'école n'exploite pas assez le potentiel de ses élèves. Évidemment, il me le répète chaque jour, car d'après lui c'est un lycée prestigieux qu'il me faudrait. Cependant, il se trouve que je suis bien dans se lycée. Je n'ai rien a payer, car c'est l'assistance sociale qui règle ça. D'ailleurs je me rappelle même plus son prénom, tant pis je lui demanderais la prochaine fois.
Je pris mon uniforme et me changea. Après cette étape sans importance, je me dirige lentement vers notre miteuse cuisine, au petit déjeuner tout aussi miteuse.
« -Alors petit frère on a du mal à se réveiller ?
L'odeur du café attira mes sens, je pris calmement la tasse et commença a la siroter
-Pff, tu sais très bien que je n'ai pas besoin aller en cours, tu sais aussi que je ferai mieux de ramener de l'argent si on veut payer le loyer avant de se retrouver dehors.
Mon ton était dur envers mon grand frère
-Je gère Sasuke pour le moment. Arrête de t'inquiéter.
Dès que mon frère prononça ces mots, je pris ma tasse de café et la jetai à terre avec tant de violence qu'elle se brisa en mille morceaux.
-Nii-san ! Tu fais trois boulots différents ! Tu crois que c'est normal ?
-Sasuke, on en a déjà parlé calme toi si te plaît, et arrange ton uniforme sinon elles vont te sauter dessus.
-Aurai-tu oublié que se n'est rien comparé à un beau corps nu, et de plus ténébreux avec de vrai pectoraux.
Il rit et moi aussi. Je pense que nous avion besoin de cela lui et moi, de l'humour à notre tendre misère, mais je me demande qui était cette folle hier à la caisse…
Me voila arrivé et comme d'habitude des folles ou plutôt des créatures en chaleurs et bourrées d'hormones qui les travaillent, fonce comme tous les matins sur moi. Je serai pour elle le fantasme absolue, et moi comme un con je suis obligé de les fuir, et me planque de ces stupides filles…alalala je donnerai n'importe quoi pour qu'elles arrêtent de me courir après. Je me dirigeais vers le locale sport pour me cacher et attentdre que ces malades se calment. Mais je pense sincèrement que ce n'était pas une bonne idée car d'après vous, que peut-t-il se passer dans un locale de sport a cette heure-ci ? Et oui dans ce lycée j'ai appris que les gens aiment faire amour n' importe où… c'est triste pour moi d'assister à la scène, car comme par hasard il y avait un couple dont je ne pouvais pas distinguer les visages. Je ne souhaite pas non plus savoir qui c'est, ça me rajouterai des problèmes. Le couple hurlait presque, la jeune fille a l'air d'aimer…mon dieu, pourquoi je me suis caché ici ! Au moment ou j'essayais de partir le plus discrètement possible, je me ratais…et ouais je ne savais pas qu'il y avais des papiers de capote par terre, et en marchand dessus cela faisait des bruit affreux. D'un coup je me suis fait attraper par la manche de mon uniforme, je ne voulais pas me retourner pour savoir qui c'était, ou que l'on me prenne pour un pervers, mais la voix était très douce et timide…le pire s'est qu'elle ne m'était pas inconnue .
-S'il-te-plaît, ne dit rien à personne Sasuke-kun, oublie ce que tu vus !
Et ben tout le monde me connais on dirai... merde alors ! J'eu pitié, me retourna doucement vers la voix et je vis deux yeux violets pâle, et de long cheveux bleutés.J'ai très vite compris qui c'était et dans quelle merde j'étais ! Son compagnons n'était autre que Gaara un mec aussi grand que moi avec des yeux verts les cheveux rouge en épi. Oh mon dieu ! Si Neji le savais je serai mort ou peut être décapité, au choix.
Pour info si vous le saviez pas, Gaara est un mec très peu recommandable et limite dangereux , c'est un mafieux à se qu'il paraîtrait. De plus c'est la guerre avec le « clan » de la jeune Huuyga. Et merde, j'aurai du me laissé violer par les filles ce matin. Je pense que j'aurais eu mon soucis… Si hier c'était affreux, maintenant c'est pire..La poisse est évidement sur moi.
-Hm…
-Par Pitié Sasuke-kun !
Je sentie un lourd regard meurtrier se poser sur moi... vaut mieux que je dise oui car si elle pleure cette fichue Hinata, je vais me faire tuer par un flingue sortie de nulle part ou peut être brûler vif qui sais ?
-Ok…maintenant je vous laisse, j'ai rien vu rien entendu.
-J'espère pour toi Sasuke, sinon tu risques ta vie...
Vaut mieux que je me tire avant qu'il me tue ou autre choses... la c'est pas bon pour moi. Maintenant un maffieux me surveille…je suis dans une merde incroyable.
Après avoir quitté le local sexuel, j'avais presque oublié que j'avais cours, bravo Sasuke ! En plus, la sonnerie du lycée avais retendit, et encore bravo pour Sasuke ! Bon il faut éviter ces furies, et y aller à pas de loups. Doucement mais sûrement je me dirigeai vers la salle de classe au moment où j'allais rentrer, une voix derrière m'arrêta immédiatement
- On n'a pas cours Sasuke Uchiwa!
Cette voix dur et grave, plein de mépris... et merde ça ne peut être que être Neji, j'ai vraiment la poisse aujourd'hui….
-Hm
Au moment de repartir Neji me demanda où était sa petite cousine- pas si innocente que sa- il ne vaut mieux pas lui dire que je la connais.
-Je ne sais pas qui c'est, pour ton information je suis rarement en cours donc je n'ai pas le temps te surveiller ta famille.
Au moins je peux partir avec fierté, mais ma remarque n'a pas du tout plus a Huuyga, qui me prévient que si je recommence avec de telles remarques insignifiantes, il me découpe en petits morceaux. Je préfère soupirer à cela, et vous prévenir certains lycées sont dangereux, surtout le mien, car il y a des mafieux partout, c'était le moins cher au niveau de l'inscription aussi... mais il y a certaine exception, il y a des enfants chérit aussi, car d'après ce que j'ai compris pour certain c'est pour leur forger du caractère, comme ce petit blond, comment il s'appelle déjà…., et puis merde je sais plus, il m'a mouillé la chemise en glissant ce dobe ! Merde je ne peux pas laver tout les jours mon uniforme comprenez moi aussi, je suis fauché.
Au moment où Sasuke se dirigea vers le jeune blond pour le remettre à sa place, il entendit des pattes d'éléphants ou plutôt un troupeau d'éléphants lui courir après. Notre pauvre Sasuke ne pus finir toute sa journée à échapper à son fan club non consentit.
A l'heure de cours suivante, il entra évidement le premier. Sauf que pour lui le seul bémol, était qu'il ne savais pas où s'asseoir puisque qu'il désertait régulièrement le lycée. Mais notre cher Sasuke n'avait pas besoin de cours pour être l'un des meilleur de sa classe, il restait un Uchiwa après tout.
Quand il alla poser ses fesses sur une chaise, une petite tête blonde fit sont apparition il n'était pas très grand physiquement, mais cette personne avais une bien grande bouche...
-Bouge de là c'est ma place !
-Hm… Comment oses-tu me parler ainsi ? Tu viens de mouiller ma chemise pauvre dobe !
-Répond mieux que ça quand on s'adresse à toi Sas'ke baka !
Le surnom donné par la tête blonde ne plus pas du tout au jeune Uchiwa, qui ne se laissa pas faire :
-Oh, je suis surpris ? Monsieur l'héritier aurais donc un peu de vocabulaire, et en plus il voudrait que je lui parle plus correctement? Je pense que tu devrais plutôt te trouver une autre place, ce n'est pas parce que tu possèdes 6 voiture différents que je bouger mon fessier de là !
Au moment où notre blond allais répliquer, le prof arriva :
-Uzumaki allez vous asseoir immédiatement la sonnerie a sonné deux fois ! Sinon je m'occupe personnellement de vous...
Il s'agissait de Kurenai, une enseignante sévère, mais très douce envers les élèves quand elle leur accordait sa confiance. Surtout à la jeune Hinata.
Maintenant je me fais agresser par un gosse de riche…Évidement Kurenaï me fixe longuement, j'avais oublié, c'est notre professeur principale.
-Monsieur Uchiwa, vous ne passer pas très inaperçu ces derniers temps. Vous avez raté environs 3 semaines de cours. Pourtant la rentrée était i mois à peine... Vous possédez un fan club, et vous êtes classé parmi les meilleurs élèves de votre promotion. De plus, vous ne savez même pas où êtes vraiment assis…Vous faites pitié Monsieur Uchiwa. Ce n'est pas parce que vous êtes le meilleur de l'établissement que cela vous permet certaines choses, comme provoquer ses camarades.
Attend une minute ! Elle se prend pour qui ? J'ai juste raté une semaine par mois , c'est pas la mort ! Et puis c'est quoi ce ton ? Évidement que je suis le meilleur !
-Monsieur Uzumaki, vous aussi ! Ces derniers temps vous ne passez pas inaperçu, vous ratez exactement le même nombre de cours que Monsieur Uchiwa. Je ne peux plus tolérer cela Si un règlement a été mit en place, c'est pour qu'il soit respecter ! Malheureusement pour vous deux, vous allez en subir les conséquences.
Et voilà…après les menaces de deux clans mafieux, je me retrouve piégé en cours par un règlement dont je ne connais pas l'existence. Je pense juste que ça va m'apporter une poisse supplémentaire.
Je vois que certains élèves arrivent en retard. Et pourtant elle ne leur dit rien…Vraiment j'aurais du choisir un autre établissement. Un bonbon rose entre et s'assoit devant…un humain normalement constitué ne peux pas avoir des cheveux pareils au naturelle…Peut-être je suis dans un asile. Je vois la fameuse sainte nitouche débarquer, elle me regarde quelques secondes, puis se dirige à coté de son amis rose. Ensuite Gaara et Neji, les deux échanges un regard bref et plein de haine. Normale après tout…chacun essaye de tuer l'autre. Six autres têtes firent leur apparition et s'installèrent devant. Tant dit que moi j'étais presque le seul assis au fond, et oui il y a le blondinet aussi au fond.
Le cours passa…je me demande depuis combien de temps je suis là. D'un coup la sonnerie retentit. Kurenaï quitta la salle, et nous laissa seul un instant. D'un coup une jeune fille avec des boules sur la tête vient en ma direction. Complètement laide d'avoir des chignons de chaque côtés...Tien bonbon rose vient aussi me voir !
-Salut toi ! Sa fait longtemps qu'on voulait te parler, mais t'es quasiment jamais là ! Pourtant tu as un grand fan club ! En plus tout les filles sont fans de toi, évidement je ne pas partis des filles hystériques qui te court après.
-hm…
Voyant mon manque de réponse, elle continua son récit…Pourquoi elle me parle ?
-En plus tu as détrôné Shikamaru ! Je voudrais bien avoir une intelligence comme la tienne ! En fait, je suis Tenten ! On m'appelle la fille des rumeurs ! Je suis au courant de quasiment toutes les rumeurs concernant ce qui se passe ici.
-Hm…
Elle me fatigue….et sa copine n'arrêtent pas de me fixer…c'est fortement agaçant.
-Tu sais murmura-elle, tu devrais éviter d'énerver ce gosse de riche ! Car j'ai appris qu'il aurait violé une jeune femme qui travaillé à son service, et maintenant il élève un enfant non désiré,qu' il aurait réduit à état d'esclave à se qu'il parait, et des fois le soir il traîne dans des lieux louches ! Le pire dans tout ça, c'est l'histoire de sa famille ! Ses parents se seraient suicidés après qu'ils aient apprit que leur fils avait des tendances très violentes et qu'il se droguait ! Ça c'est sur comme rumeur ! On l'aurait surprit dans les quartiers mal famé et non fréquentable ! Et aussi...
-Tu sais je m'en fou un peu beaucoup de tout ça.
La jeune fille n'eut pas le temps de répliquer car la pose se finit, puis le professeur entra de nouveau dans la salle pour continuer le reste du cours.
- Mes chers élèves, je viens de voir le directeur, il m'a confirmé l'annonce du nouveau règlement. Donc, pour chaque absence qui ne sera pas justifié de manière correct, votre dossier et vos notes en pâtiront, nous diminuerons vos points, et nous préviendrons les grandes écoles de votre comportement. Je pense que être clair à ce sujet.
Tous les élèves furent sidérés. Même pour un Uchiwa -qui avait l'habitude de rester impassible - cela était impossible. Il comprit très vite qu'il ne devait absolument plus manquer des heures de cours, s'il voulait continuer le reste des études. Mais comment allait-il subvenir à ses besoins avec son grand frère cumulant les petits boulots. Les choses devinrent dès lors très compliqués pour notre ténébreux. Il ne savait pas comment régler ce problème, car normalement il n'avait pas le droit te travailler à de son âge. De plus, il ne peut même pas solliciter l'aide de l'assistante sociale, de peur qu'elle l'éloigne de son grand frère. Il se perdit dans ses réflexions pendant pratiquement tout le reste du cours. La sonnerie retentit annoncant l'heure du repas.
Sasuke quitta sa place pour se diriger vers la cantine, il savait très bien que réfléchir le ventre vide ne l'aiderait pas. Tout en allant au réfectoire, son fan club arriva de nul part puis le poursuivit jusqu'à la cantine. Sasuke risquait sa vie à chaque fois qu'il allait manger, car c'était la même histoire à chaque fois. Ses fans le poursuivirent, puis elles demandèrent ce qu'avait commandé leur prince ténébreux. Ensuite elle essayèrent toutes de s'asseoir à ses côtés. A la fin, cela se finit en baston général entre filles. La plus part se retrouvèrent presque nues, l'uniforme déchiré ou plutôt déchiqueté. Ce schéma se reproduisait sans cesse. Il prit sa commande comme habitude, puis il s'installa à une petite table, isolée de seulement deux places. Il commença à manger, mais il savait que les filles de son fan club -non voulu- allaient toutes se battre pour s'asseoir. Cependant ce jour-là fut très différent. Un jeune homme tira la chaise en face de lui dans un grand fracas. Le bruit produit fit sursauter plus d'une dizaine élèves. Uchiwa, fut légèrement surpris de voir son nouvel hôte s'installer. Mais rien ne pouvait briser le visage sans émotions d'un Uchiwa.
-Je m'attentais à voir des folles se battre à moitié nue devant moi, mais qu'un homme se joigne à moi, cela veut dire que mon succès s'élargit à d'autre horizon, ou baisse au choix.
Je lançais un petit rictus ainsi qu'un léger regard méprisant. Après tous, je savais déjà pourquoi il s'était assis en face de moi. Je savais aussi qu'il voudrait bien voir ma tête sur un plateau.
-Tu devrais mieux t'adresser à moi Uchiwa, ce n'est pas parce que tu possèdes un quelconque potentiel intellectuel, que cela fait de toi le maître des lieux.
Comment ? Quelconque potentiel ? Tu me connais mal mon pauvre, je suis et resterais le numéro de cette misérable école.
-Vient en directement au but Gaara. Je n'ai pas envie de débattre sur moi, étant donné que je suis le meilleur. De plus je souhaiterais profiter de cet instant pour manger en paix.
J'observais que ma remarque ne plus absolument pas au jeune mafieux. Quand j'affirmais que c'était une très mauvaise journée...
-hm, tu m'agaces sérieusement Sasuke, dois-je te rappeler mes origines ?
-Je ne pense pas que tu devrais me menacer, mais bon. Je sais pourquoi tu es là. Tu veux que je me taise sur ce que j'ai vu. J'ai déjà répondu que je ne dirait rien.
Un long silence passa, pendant que mon fan club pleurait dans son coin, moi j'étais dans un incroyable foutoir. Je me retrouvai à la limite de déclencher - ou pas - une guerre de clan, puis de me retrouver - ou - pas vidé de mon sang dans une ruelle sombre. Être pauvre c'était une chose, mais se retrouver dans une guerre de clan s'en était une autre.
-Ta parole ne me suffit pas, c'est pour cela que je vais acheter ton silence. Je me suis déjà renseigner sur toi et tes parents.
Je mon masque se fissura devant lui. Je ne pouvais pas le laisser faire…Il savait déjà trop choses sur moi et mon frère ,mais surtout sur notre passée. Mes mains commencèrent à trembler légèrement. Il savait où appuyer, cet enfoiré !
-Je vois que ce sujet te dérange particulièrement, j'ai presque l'impression que tes mains tremblent légèrement.
Un long sourire se dessina sur le visage du mafieux. Il est clair que je le déteste. Je dois absolument me calmer et reprendre mon calme il le faut absolument !
-Cela ne sert à rien Gaara, les fantômes du passé appartiennent au passé. Mais vas y, propose-moi donc ton prix !
-Hé bien, hé bien, tu m'impressionnes beaucoup. Comme tu vie dans une situation très précaire, je pourrais te proposer un nouveau logement pour toi et ton frère, mais ça semblerait trop louche. Une énorme somme d'argent ? Idem. Je ne suis pas tout à fait libre de mes mouvements,et mon chère père ne doit absolument rien soupçonner. C'est pour ça je vais te proposer du boulot à toi et à ton chère et tendre frère.
Mon regard noir, plongea immédiatement dans ses yeux cernés. C'est vrai que j'aurais préféré une somme d'argent conséquente, mais il court un risque et moi aussi avec. Si quelqu'un remarquait une énorme somme d'argent transféré de son compte au mien, on comprendrait toute suite qu'on a acheté mon silence…alors qu'un travail, je ne vois rien qui pourrait nous faire remarquer. Mais je me méfie, je ne sais même pas quel type de boulot cela pourrait-être. Surtout avec lui...
-Ne me regarde pas comme ça ! Le boulot est simple. Toi et ton frère allés passer un test, que j'ai envoyé il peu de temps, si vous le réussissez vous aller avoir un travail bien payé. On vous placera en temps et lieux, et vous bosserait !
-Ce n'est absolument pas équitable. De un, si moi et mon frère nous ratons ton fameux teste, nous n'aurons pas l'emploi. De deux je ne suis pas normalement autorisé à travailler. De trois, rien ne me garantie combien je vais gagner et où on va nous - ou ce que l'on vas - emmener. Et dernière chose, je ne peux plus me permettre de manquer les cours.
-Oh, je n'aurais jamais cru que Sasuke Uchiwa eut peur de rater un test, il y a pas longtemps tu me disais que tu étais fier de ta formidable intelligence. Et si c'est ça qui te fait si peur je peux faire quelque chose, que tu obtiendra sans le passer.
…Un Uchiwa n'a peur de rien. Je ne suis ni faible ni lâche, et il ose me proposer de tricher ? Il essaye de rabaisser ma suprême intelligence.
-Je suis capable de réussir n'importe quel test, n'essaye plus jamais de me rabaisser est-que c'est clair !? Et tu n'as toujours pas répondues à toutes mes questions.
Mon ton était plus que menaçant, mais au moins il comprend qui ne faut pas me défier comme ça. Je continua donc mon repas.
- En ceux qui concerne ton âge, ce n'est pas un problème, quand tu entreras tu auras une fausse identité, je ne suis pas un incapable, ne l'oublie pas. L'endroit où tu vas bosser, va dépendre du résultat du test, plus tu es classé haut, plus ton boulot sera bien payé. Cela monte jusqu'à vingt mille dollars, même plus pour certains. Évidement c'est le salaire d'un mois.
-Certes, le salaire est très intéressant, mais le lieu me dérange, et surtout quel type d'emploi aurais-je ? Car comme je te l'ai dit, je ne peux plus me permettre de rater les cours comme bon me semble.
-Toi et ton frère allaient devenir majordome. Pour une famille plus au moins riche selon vos résultats. Ton emploi du temps, sera normalement cordonnée en fonction de tes heures de cours. Pour cela il faudra être le meilleur !
Je ne savais pas quoi penser de la situation. Un mafieux m'offrant du boulot - on se croirait à pôle emploi, cependant je serai bien payé. Je n'aurais plus à vivre dans cet affreux appartement, et mon frère n'aura plus à accumuler des petits boulots. Mais il y a un risque, il reste un mafieux, cela joue contre lui. Je ne peux pas lui accorder ma confiance.
-Comme tu veux acheter mon silence, je veux une garantie, je n'ai absolument pas confiance en toi. Donne moi une garantie de ta parole.
-Tu l'as déjà, ce lourd secret que tu possèdes peut facilement déclencher une guerre. Je suis sur que tu rends compte de l'importance de ce secret.
-Vous n'aviez pas à faire ces choses là ici. Il y a plein endroit ailleurs. Tu devrais faire plus attention la prochaine fois. Mais sache que je ne suis pas assez fou pour déclencher une guerre. Je veux une vraie garantie.
-Je trouverais la personne qui vous à rendu toi et ta famille dans cette situation.
Je suis choqué, mais surtout pris au dépourvu. Il est vrai que c'était une garantie fiable. Et je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme ça.
-J'accepte, quand est que je passe le test ?
-Aujourd'hui on est vendredi n'est-ce-pas ? A partie de ce soir jusqu'à dimanche, car les tests sont très long. Sache-le.
Après ces révélations, j'étais légèrement abasourdit, je ne pense pas que cela sera un test très simple. Vraiment ses riches n'ont rien à faire de leur argent...
