Résumé :
La guerre est terminée, Harry Potter est mort. L'ordre du phénix n'est plus. Voldemort est à son apogée. Tout ce qui est moldu, sang-de-bourbe ou n'importe quelle espèce vivante se trouvant sur son passage, meurt obligatoirement. Au milieu de ça il y a Hermione Granger, dernière membre vivante de l'AD, fuyant les ténèbres qui s'abattent sur le monde entier. Elle se retrouve contrainte à se rendre aux mangemorts. Mais pas à n'importe lequel, à Drago Malefoy, fidèle bras droit du Lord Voldemort ...
Extrait du chapitre 1 :
"Finalement, elle s'assit au fond de la pièce. Attendant sagement que le garçon maudit daigne pointer le bout de son nez. Elle ne songea même pas à regarder l'heure, ni à sortir sa baguette. Son cœur se serrant un peu plus à chaque *tictac* de l'horloge, lui arrachant le peu de courage qu'il lui restait. Elle ressentait comme une envie de quitter la terre ferme. Comme un bateau qui chavire, laissant son corsaire désemparé face à l'étendu des dégâts. C'était ce que ressentirait Hermione si elle pouvait avoir un avis extérieur sur elle-même. A cet instant, elle aurait voulu ne plus exister, n'être qu'une infime particule de poussière à peine visible. Mais c'était trop tard, beaucoup trop tard.
Elle n'entendit pas le jeune homme rentrer dans la pièce, elle ne l'entendit pas non-plus marteler le sol de ses mocassins noirs. Il posa ses grands yeux gris sur la petite chose recroquevillée au bout de la salle et déclara :
- Inutile de te cacher, Granger. Ne t'en fais pas le chemin sera rapide.
La jeune femme leva la tête, son regard s'assombrissant au fur et à mesure que ses yeux détaillaient le jeune homme. Elle laissa sa tête tomber entre ses bras et versa une larme. Une seule et unique larme. Elle savait que ce ne serait pas la dernière mais elle voulait être certaine que cette larme coulerait pour une bonne raison.
Drago Malefoy attrapa le bras de l'ex-Gryffondor et la traîna derrière lui. Son regard était froid et dur, aucune émotion ne paraissait, aucune compassion envers la jeune femme derrière lui. Juste du dégoût et rien que cela.
- Malefoy, gémit la lionne.
Hermione se retint de crier, étouffant ses sanglots dans l'écharpe qui lui servait de cache-larmes. Elle aurait pu sortir sa baguette et le tuer, puis s'enfuir au-delà de tout. Elle aurait tellement pu faire plus, elle aurait tant voulu changer les choses. Hermione Granger, à la merci du Seigneur des Ténèbres. C'était comme cela qu'elle allait mourir. Tuée par celui qui avait décimé les trois quarts de la population, celui qui avait tué sa famille, ses amis. La nuit du 24 au 25 décembre elle mourait et rejoindrait les cieux. Elle ne pouvait plus tenir, elle n'y arrivait plus. L'homme qui lui broyait le bras en ce moment même avait été l'un de ses camarades. Elle ne pouvait pas imaginer que celui qui la livrait à la mort n'était autre que Drago Malefoy.
- Malefoy ! finit-elle par crier, les larmes dévalant à présent ses joues.
Il se retourna face à elle, la dévisagea une nouvelle fois et la gifla violemment. La jeune femme tomba à terre tellement le coup fut brutal. Elle se tint la joue, n'osant plus parler, ni bouger de peur d'être à nouveau violentée. Elle laissa simplement les larmes couler silencieusement.
- Cesse de geindre et relève-toi.
Elle obéit malgré l'envie de prendre ses jambes à son cou. Il ne l'aida pas à se remettre sur pied, il ne la regarda même pas, il resta stoïque, indifférent à sa douleur. Il franchit les barrières de Poudlard, accompagné de sa proie et du poids lourd qui pèserait à jamais sur sa conscience."
Le premier chapitre arrive bientôt les amis, j'espère que cet extrait vous aura plu et n'hésitez pas à me laisser votre avis ou bien me signaler des fautes s'il y en a.
