Avant de commencer à lire, une petite précision sur le chanson et l'histoire qu'elle raconte. (La chanson est Dark woods circus, les liens sont incroyablement chiants à insérer dans les fics -")
La chanson raconte l'histoire d'une petite fille (Meiko) qui va dans une foire foraine, puis dans un cirque, guidée par un monstre à deux têtes (Rin & Len). Dans ce cirque on voit un "monstre mangeur de choses froides" (Kaito), le monstre à deux têtes et une diva aux jambes de cheval (Miku). Ce sont des enfants qui ont été kidnappés et "déformés" par le cirque pour en faire des bêtes de foire, des monstres.
Cette histoire est inspirée de faits réels qui se sont passés en Chine à jesaisplusquelleépoque (mais il y a longtemps quand même x3) où, justement, des enfants étaient attirés dans un cirque et "déformés" (pas au point de leur mettre des jambes de cheval... enfin quoi que u.u"), notamment avec de l'acide (les fleurs qui leurs recouvrent le visage dans la vidéo) pour les rendre "monstrueux"
Ce prologue représente donc "Before Dark Woods Circus" ( vidéo qui se passe "avant" Dark woods circus et qui est environ vingt fois plus flippante et incompréhensible u.u" ) et la fille aux cheveux bleus est, évidemment, Vivi.
Prologue
La jeune fille aux cheveux bleus se réveilla dans une pièce entièrement blanche. Que faisait-elle ici ? Elle n'arrivait pas à réfléchir, pour elle les questions "Quel est ton nom ?" ou "Quel est ton âge" n'avaient pas de réponse. La pièce dans la quelle elle était donnait une impression oppressante, bien que ses murs soient peints en blanc. La lumière semblait venir de partout, et de nulle part à la fois. Ce n'était rien qu'une pièce vide où on viendrai pour la chercher...
Mais la chercher pour l'emmener où ? Sa tête vide ne semblait pas non plus vouloir répondre à cette question. Alors elle s'assit sur le sol et attendit que quelque chose se passe, immobile.
Des pas se firent entendre. Des pas qui résonnent dans un couloir tout aussi blanc que la chambre. Une porte s'ouvre, un homme en blanc de la tête aux pieds prit la jeune fille par la main et l'emmena dans un dédale de couloirs tous plus blancs les uns que les autres. Puis ils s'arrêtèrent devant une autre porte où l'homme demanda à la jeune fille d'attendre qu'on la cherche.
Elle se retouva seule une nouvelle fois et sa tête vide ne put lui ordonner de partir tant qu'il en était encore temps ou d'essayer de se cacher quand un rire démoniaque accompagné d'un bruit de tronçonneuse se fit entendre dans la pièce d'à côté.
Une autre porte s'ouvrit sur deux autres filles dont les têtes étaient attachées sur le même corps. Elles partirent en claudiquant, laissant place à un homme aussi blanc que celui qui avait cherché la jeune fille aux cheveux bleus un peu auparavant. Il lui fit un grand sourire qui tenait plus de l'étirement de lèvres que d'un vrai sourire et emmena la jeune fille dans la pièce avant de refermer la porte.
Des débrits de corps, du sang et d'autres choses impossibles à reconnaître traînaient çà et là. Mais le cerveau de l'enfant ne se réveilla pas pour autant et elle avança docilement vers la table ensanglantée où une femme couverte de sang l'incitait à se coucher avec un grand sourire étrange aux lèvres.
- Oh deformity... So beautiful deformity... I LOVE DEFORMITY !
La difforimté s'empara de la jeune fille aux cheveux bleus, l'emmenant vers une vie ignoble. Mais ça, sa tête ne le savait toujours pas...
