Bonjour ou bonsoir tout le monde! Me revoilà avec une toute nouvelle histoire, un peu spécial comme vous pourrez le voir! Je me suis tapé un bon délire à l'écrire et j'espère qu'elle vous plaira! :)

Je vous laisse découvrir le tout petit prologue pour un avant goût et je vais essayer de mettre la suite au plus vite! :)

Bonne lecture tout le monde! :)

Un amour sans frontière.

Putain, pourquoi je me suis embarqué là-dedans ? Je le savais bien que ce n'était pas une bonne idée de braquer cette banque ! Puis ce n'est pas comme si l'argent était quelque chose de vitale pour moi, je suis déjà riche !

Pourquoi j'ai fait ça ? Pour passer le temps tout simplement. J'ai beau être riche, voir même super méga riche, vu que je fais partit de la très célèbre famille Kuchiki, cela ne rends pas pour autant ma vie plus intéressante que quiconque. Bien au contraire, quand on est riche et que l'on peut tout avoir, on a plus envie de rien. Il nous suffit de claquer des doigts pour obtenir le fruit de nos désirs, alors à quoi bon. Puis en plus, on n'a pas le droit de fréquenter les gens du peuple. Les riches jouent, sortent et se marient entre eux, pendant que les pauvres s'entraident pour survivre. Chacun son truc, on ne se mélange pas !

Enfin bref, du coup quand Zaraki Kenpachi, mon ami d'enfance au style de grosse brute rebelle, c'est-à-dire tout l'opposé de moi, m'a proposé de jouer aux voleurs et aux policiers version de luxe ultra réel, bah j'ai foncé tête baissé comme un con.

J'aurais pourtant dû me douter qu'avec lui ça allait dégénérer, il faut toujours qu'il en fasse des tonnes. Il doit venir de Marseille, ce n'est pas possible autrement. Il nous a sorti le grand jeu pour le coup : pistolets, cagoules, prise d'otage, et tout ça dans la plus grande banque du pays, celle même où se trouve mon compte. Si ce n'est pas un comble : une banque qui se fait braquer par le plus riche de ses clients…

Il a même prévu la grosse voiture noire blindée et aux vitres teintées dehors ! Quelle idée franchement !

Le pire c'est que l'on n'en aura même pas besoin de sa bagnole à la con !

Me voilà maintenant couché au sol. Trois balles transpercent mon torse de part et d'autre. Baignant dans mon propre sang. Merci Zaraki d'avoir tiré accidentellement sur un des policiers, qui par peur à direct lancé l'assaut, nous condamnant sans aucune chance de survie. Bah oui tu croyais quoi ? Ce n'est pas écrit sur nos têtes qu'on tire à blanc. Ils voient que tu vas tirer, ils tirent, normal c'est leur métier !

Ma respiration se saccade petit à petit. Les battements de mon cœur sont de plus en plus espacés. Je ne sens plus mes jambes, ni même mes bras. Mes paupières sont lourdes. Elles se ferment.

Au loin j'entends la sirène de l'ambulance qui arrive mais il est déjà trop tard. Je meurs. Mon cœur vient de faire son dernier battement. Je ne souffre plus. Je me sens léger comme l'air.

A quoi ça sert d'être riche si c'est pour mourir comme un pauvre qui braque une banque pour pouvoir survivre car il est désespéré ? Je ne peux pas mourir comme ça ! Il en est hors de question ! Je reviendrais ! Parole de Bya-Bya !

Voilà! Alors qu'en avez-vous pensez? N'hésitez pas à donner vos avis! :)

Petit message pour Saemoon qui lira sûrement ceci: je suis également en pleine écriture du OS que je t'ai promis, en parallèle avec "you take my heart prisoner".

Voilà bisous tout le monde et à très vite je l'espère! :)