Titre : Derrière le masque
Auteure : Plume112
Note : Les personnages ne m'appartiennent pas ! Dommage !
Chapitre 1 : Un été pourri.
Le mage noir, Lord Voldemort, était revenu. Il était encore plus vil, plus fou et plus fort qu'avant sa rencontre avec Harry Potter il y a 17 ans. Le survivant, allai quant à lui échappé une nouvelle fois à une mort quasi-certaine. Le gryffondor devait entrer en 7ème et dernière année à Poudlard. Sa meilleure amie, Hermione Granger également.
Hermione avait passé un été que l'on pouvait qualifié d'épouvantable. En effet, les serviteurs du terrible-et-complètement-timbré-imbécile-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom étaient à ses trousses et à chaque fois qu'elle franchissait le seuil de sa porte elle risquait de perdre la vie. La gryffondor avait bien essayé de penser à autre chose mais à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle imaginait qu'Harry, Ron et les Weasley étaient en grands dangers, et en plus elle craignait pour la vie de ses parents car les mangemorts recommençaient à tuer des moldus.
Le jour de la rentrée arriva bien vite et Hermione se retrouva encore une fois de plus à la gare sur le voie 9 ¾. La gryffondor regarda de tous les côtés pour essayer de repérer ses amis quand soudain elle entendit !
-Hé ! Hermione !
Elle se retourna rapidement et vit Harry accompagné des Weasley et quelques membres de l'Ordre. Elle sourit et se précipita vers eux en courant.
-Harry…Ron ! Je suis tellement heureuse de vous revoir, leur dit-elle émue.
-Nous aussi on est content, lui assura le rouquin avec un sourire aux lèvres. J'espère que nous n'aurons pas de problèmes cette année…
-Alors là… je crois que tu rêves mon vieux, avec Voldemort qui traîne dans les parages, dit Harry en ignorant royalement les frissons qui parcoururent les corps de ses amis à ce nom.
-Harry ! Ne prononce pas Son nom !! cria Hermione.
-Mais enfin c'est stupide… comment voulez-vous qu'on arrive à le vaincre si vous n'arrivez pas à prononcer son nom ? questionna-t-il.
-Heu… comment ça « on » ? demanda Hermione en plaisantant.
- Ha nan ! Tu te débrouilles tout seul vieux ! surenchéri Ron.
-ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu par ses amis !
Ils rirent tous ensemble sans se préoccuper de ce qu'il se passerait plus tard. Harry savait qu'il avait de grande chance de mourir cependant il préféra oublier qu'il avait un psychopathe à ses trousses et continua de rire et plaisanter avec ses amis.
Hermione quant à elle en bonne élève qu'elle était pensait déjà à ses ASPIC. Elle avait également préparé un programme de révision intense et espérait que malgré les aventures qu'elle allai vivre cette année, elle arriverait à réviser. Mais pour le moment ce qu'elle savait ; c'était qu'elle avait passé un été vraiment…. Pourri.
Le Poudlard expresse démarra et une nouvelle année pu commencer et qu'elle ne serai pas comme les autres.
Voili Voilou !! Le premier chapitre de ma première fic !
Je suis fière de moi !!
La suite au prochain épisode, ce que je peux vous dire c'est qu'Hermione n'est pas la seule à avoir passé un mauvais été.
Review please !
