DON'T STOP YOUR LOVE CHAPITRE 1

Premier Round

Miami Floride

Hotel Ocean Spray, 4130 Collins Avenue Miami Beach

10:50pm

Dean était assis au bord de la fenêtre ouverte en train de fumer. Il en était à son deuxième paquet de la journée et il était à peine 22h passée. Ils avaient réglé l'affaire du loup-garou en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et à présent il commençait à s'ennuyer ferme !

Sam était collé devant son pc portable et il avait l'air de très mauvaise humeur. Il cherchait une nouvelle affaire pour pouvoir quitter la ville au plus vite sans doute. La nuit était déjà tombé depuis un bon moment sur la ville et Dean avait vraiment envie d'en profiter un peu pour se détendre avant de repartir sur les routes. Mais son cadet ne l'entendait pas de la même oreille.

Plus tôt dans la matinée de la même journée, une violente dispute avait éclaté entre eux. Dean avait proposé qu'ils aillent faire un petit tour en ville histoire de sortir mais pour Sam c'était hors de question, bien sur ! Mais Dean avait essayer de le convaincre ce qui avait exaspéré son cadet au plus haut point. Si bien que Dean avait vraiment fini par s'énerver.

- Putain Sammy ! C'est quand même pas la lune que je t'ai demandé, merde ! Juste une petite soirée en tête à tête, rien que toi et moi !

- Tu m'emmerdes, Dean ! Je suis crevé et j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment ! Alors si t'as envie de jouer au con avec moi, ça va pas le faire crois moi !

- Sammy ? Sérieusement ? Même pas pour une heure ou deux maxi ?

- NON ! Combien de fois il faut que je te le répète ? Bordel, qu'est ce que tu peux être con quand tu t'y mets ! C'est pas la peine d'insister lourdement comme ça, parce que t'es vraiment en train de me prendre la tête à un point dont t'as même pas idée !

Sans même prendre la peine de répondre juste après, Dean était entré dans la salle de bain et puis avait violemment claqué la porte, sous le regard furieux de son petit frère. Moins de 20mins après, il était revenu dans la chambre et avait commencé à s'habiller. Il venait d'enfiler son jeans et était en train de fermer les boutons quand il sentit les bras de Sam entourer sa taille puis ses lèvres soyeuses se poser délicatement sur son cou, la minute suivante, sa langue se mit à caresser le lobe de son oreille.

Contre toute attente, Dean se dégagea brusquement de cette étreinte. Car si Sam pensait qu'avec quelques baisers et caresses il allait réussir à le calmer, là il se trompait lourdement !

- Retournes sur ton putain de pc et me touches pas, ok ?

- Je peux savoir ce qui te prend ? Demanda Sam vexé.

- Ha, ha ! Parce que tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas régler le problème ? Je t'ai proposé un truc tout simple et tu m'as carrément envoyé chier direct, sans même prendre la peine de réfléchir, ne serait-ce que trois secondes ! Alors maintenant si tu tiens tellement à repartir sur les routes, t'as plus qu'à retourner sur ton bordel de pc de merde et trouver une affaire !

- Vas te faire foutre Dean ! J'en ai plus que marre de tes putains de sautes d'humeur ! Si t'as vraiment envie d'aller t'amuser, ben vas y te gênes pas parce que je m'en tape !

- Ok ! C'est noté ! Avait ricané son aîné, en finissant de s'habiller.

Et ils avaient fini par ne plus s'adresser la parole jusqu'au déjeuné. Le problème c'est que quelques heures plus tard, ça avait encore dégénéré. Et pour cause, Sam commençait à saturer de voir son aîné fumer comme une cheminée et à boire comme un trou et il lui fit clairement comprendre : il se leva d'un coup, sans cherche à comprendre et lui enleva brusquement de la main la cigarette qu'il venait à peine d'allumer pour la jeter par la fenêtre. Le paquet de cigarettes avait suivi le même chemin. Et moins d'une seconde plus tard, Sam lui avait aussi confisqué la bouteille de whisky ! Ce qui, bien entendu, avait fait entrer Dean dans un colère noire ! Le tout combiné n'allait pas passé, c'était la goûte qui allait faire déborder le vase !

- Non mais c'est quoi ton problème ? Explosa l'aîné des Winchester en se levant pour regarder par la fenêtre où avait atterri le paquet de cigarettes.

- Mon problème ? Tu oses me le demander ? Putain ! Ça fait presque une heure que t'es en train de fumer cigarette sur cigarette ! Et je te signale, au cas où tu l'auras zappé que moi JE FUME PAS ! C'est en train de me donner un putain de mal de crane incroyable !

- Ben moi, ça me calme les nerfs figures toi ! Alors fais pas chier ! Et si t'es pas content, ben c'est pareil !

- Ouais ben si t'as les nerfs à vifs, t'as qu'à aller prendre une douche froide, ça devrait te calmer mieux que cette merde !

- Non j'ai une meilleure idée ! Je devrais plutôt aller traîner dans un bar sur Washington Avenue et ramasser une nana ou un mec voir même les deux et aller m'envoyer en l'air avec ! Répliqua Dean par pure provocation.

A ces mots, Sam sentit son calme se volatiliser :

- Putain, j'y crois, sérieux ! Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ben vas y ! Qu'est ce que t'attends ? Tu veux ma bénédiction peut être ? S'écria Sam hors de lui.

- Bordel de merde ! Toi, je sais pas ce que t'as depuis ce matin mais tu commences sérieusement à me les casser mais vraiment grave !

- Ben si je te fais chier tant que ça, qu'est ce que tu fous encore ici ? Vas y casses toi ! Hurla Sam.

- Ha ouais ? C'est comme ça que tu le prends ? Sérieusement, Sam ?

- ALLEZ TIRES-TOI, DEAN ! QU'EST-CE QUE T'ATTENDS ? Cria Sam en le repoussant violemment vers le mur près de la porte de la chambre.

A ce moment là, il était 23h pile. Et quelques minutes plus tard, Dean avait franchi le seuil de la chambre puis avait brusquement claqué la porte derrière lui. Quelques minutes plus tard, l'aîné des Winchester se retrouva sur Collins Avenue et s'éloigna rapidement de l'hôtel en direction du « Live Nightclub » qui se situé à 500 mètres de là…