Tolérance intolérable
Auteur : Erienne Volturi
Disclaimer : les personnages de Twilight sont a la grande, la seule et l'unique (dommage) Stephenie Meyer, Erienne Volturi, Alex Campbell, Tom Felton et tout ceux qui restent sont a moi, je ne fais que jouer avec pour leurs donner une nouvelle histoire, un passer qui les fera évoluer différemment que leurs réactions habituelle .
Résumé : Suite a la mutation de son père –Marcus Volturi célèbre directeur d'agence- Erienne, 17 ans, doit déménager de Volterra pour New-York. Pas particulièrement enthousiaste de ce changement de ville, d'habitude et de climat, elle changera pourtant vite d'avis ? Mais qui en est-a l'origine ? Ce ne serait tout de même pas…Amitié, amour, jalousie et rigolades seront présents pour former cette histoire.
Chapitre 1 : Rencontre et 1er jour
POV EXTERNE , COTE ERIENNE
Aujourd'hui était son 1er jour dans se nouveau lycée. Un nouveaux départ en quelque sorte. Pendant qu'elle enfilait son short noir- elle n'avait pas de pantalons, ou elle habitait avant il faisait très chaud donc pas besoins de jeans mais ici elle sentait qu'elle en aurait besoins. Elle n'était plus a Volterra et cella la changeait radicalement, elle n'avait jamais habitée ailleurs et n'en n'avait aucune envie- sa chemise blanche, sa cravate rouge et noire et ses vans elle réfléchissait a ses « amis ». Bien qu'elle eu de nombreuses connaissances, elle n'avait jamais eu de meilleur ami. Bien sur il y avait son jumeau mais ce n'était pas pareil, il était une partie d'elle et elle était une partie de lui. Toujours ensemble quoi qu'il arrive était leur mot d'ordre. Etant les enfant de Marcus et de Juliana Volturi, ils avait eu beaucoup de mal a s'intégrer car les gens étaient plus intéresser par leur popularité et leurs argent que pour eux-mêmes. Elle se demandait se que cela faisait d'avoir un meilleur ami. Une personne qui saurait si elle va bien ou pas juste en la regardant, une personne qui la connaissent et l'apprécient- elle et son mauvais caractère. Elle voulais juste un meilleur ami, mais de la a ce douter que son souhait ce réaliserait dans son nouveau lycée elle n'y croyait pas. Et pourtant…
Dans qu'elle fit un pas son nouvel établissement, tous les regards convergèrent dans sa direction et les conversations se stoppèrent. Lorsque les conversations reprirent, elles étaient centrées sur la jeune fille a l'entrée du lycée. « Super » se dit-elle « voila que la journée commence bien ». Elle releva la tête, débordante de fierté et d'arrogance , et marcha jusqu'à l'entrée de sa classe sans se soucier des commérages jaloux de toutes les jeunes filles et des regards lubriques des garçons sur son corps.
Quant elle entra en classe, elle dut se présentée devant tout ses « camarades » avides de potins a déblatérer a la cantine ou a quel autres endroit que se soit. Voyant sa réticence a se présenter, le professeur de littérature lui indiqua de choisir une des 2 dernières places restantes. L'une était a coté d'une blonde peroxydée insipide qui minaudait pour l'avoir a ses cotés, une ce ces filles qui ne suivaient pas en cours et qui l'empêcherai d'entendre la moindre parole d'un professeur et l'autre a coté d'un jeune homme- brun au teint halé- qui avait l'air calme et qui ne se souciais pas d'elle, comme s'il était destiné et résigné à rester seul et sans amis dans cette classe. Ce fut en un centième de seconde qu'elle pris sa décision et qu'elle alla s'asseoir a coté du jeune homme, qui - visiblement- était choqué qu'elle s'assied a coté de lui et la regarda l'air interrogateur. Elle tourna la tête vers le tableau et s'intéressa au cours qui débutait.
A la fin de la matinée, elle se dirigea vers le self- seule. Comme tout les 1er jour elle s'assie a une table quelconque et sentie que tout les regards convergèrent vers elle, se qui l'irritait profondément. Elle sortie son livre préféré : Une Rose en Hiver de Kathleen E. Woodwiss, ou l'héroïne portait son prénom. Elle affectionnai particulièrement ce livre car il parlais d'une histoire d'amour impossible mais pourtant leurs amours ne faiblissait jamais même s'ils étaient éloignées. Elle trouvait que cette histoire était ce dont elle rêvait secrètement mais jamais elle n'aurai pu l'avouer. Elle enviai ses personnages et pourtant elle ne voulait ni prendre leur place ni avoir leur vie, juste avoir un semblant de vie affective, avoir juste la même histoire d'amour. Tomber amoureuse et ce genre de choses, même si cela faisait trop 'gnangnan' c'est ce qu'elle désirait. Au même titre qu'un meilleur ami. Chaque jour, elle remerciait sa mère de l'avoir nommée ainsi.
Quant sa journée fut finie, elle rentra dans ce lieu qu'elle ne considérait pas encore- et surement que cela n'arriverai jamais- comme sa maison, fit ses devoir sur la table du salon avec le nouvelle album de Muse : Révolution Tour. Une fois ces derniers finis, elle alla prendre sa douche en chantonnant I belong to You. Une fois propre et sèche, elle sauta dans le jogging préférée de son frère et alla préparée le repas puis attendit que son père en regardant The Sauvages. Lorsque l'épisode se fini, son père entra , l'embrassa, mit le repas sur la table et ils mangèrent ensemble en se racontant leurs journées respective. A la fin du repas, ils débarrassèrent et regardèrent Dr House puis, les épisodes finis, ils allèrent se coucher en se souhaitant une bonne nuit. Avant de s'endormir, Erienne espéra que le lendemain serait meilleur que cette 1er journée de cours.
Lorsqu'elle arriva le lendemain matin, elle s'assied a sa place de la veille, mit ses écouteurs et attendit le début du cours d'histoire avec le professeur MacKenzie. Un effleurement la sortie de ses pensées toutes dirigées vers son frère, Démetri, et sa petite-amie Jane
-« Bonjour » lui dit une voix masculine inconnue au bataillon
Elle se tourna vers le détenteur de cette voix et vis son voisin de table
-« Je m'appelle Alex, je suis désolé de ne pas m'être présenté hier » continua-t-il
Elle balaya ses excuses d'un revers de la main et parla
-« Ce n'est pas grave, ca arrive a tout le monde, je suis Erienne »
-« Je le sais » lui dit-il amusé
Elle afficha une mine choquée car a part sa famille, personne ne lui avait dit ca. Elle en fut heureuse mais pourtant elle fit une chose extrêmement mature : elle bouda en tournant la tête et en croisant les bras. Son ami- car oui il était son nouvel ami, son nouveau soutiens dans cette ville sans son frère, sa mère et le reste de sa famille. Et puis elle l'aimait bien- étouffa un hurlement de rire mais s'arrêta bien vite quant un nouveau venu débarqua en apostrophant la jeune femme.
-« Quoi ? » l'agressa-t-elle
Le nouveau venu était blond vénitien aux yeux noirs. Elle ne savais dire pourquoi mais elle ne sentais pas ce qu'il allais lui dire, et elle ne l'aimais pas. C'était physique mais son 6° sens ne l'avais jamais tromper.
-« Sais tu qui il est et ce qu'il est ? » lui demanda le roux
-« Bah oui, c'est Alex, mon voisin de table et c'est un homme »lui répondit-elle sarcastiquement, et en même temps elle avait dit ca sur un ton tellement lent qu'on aurait dit qu'elle expliquai ca a un attarder mental… Quoi qu'il y ressemblai et pas qu'un peu !
-« Et sais-tu qu'il est… Gay ? » contra-t-il en espérant que la jeune fille laisserait ce… cette chose contre nature et qu'elle partirait avec lui.
Alex, quant a lui, se tendit et regarda ailleurs. Il comprendrait parfaitement si elle ne voulait pas être son amie. Tout les autres l'avaient abandonnées alors pourquoi pas elle, cette jeune fille qu'il venait de rencontrer ?
-« Et alors ? » demanda-t-elle, coupant les réflexions des 2 jeunes hommes à ses cotés
L'espèce de blond ouvrit grand les yeux et la bouche, tel un merlan frit digne de ce nom, les bras ballant. Ses rêves venaient de se briser.
Lorsqu'elle posa les yeux sur lui, elle hurla de rire et manqua de tomber de sa chaise, tellement elle rigolais. Quant Alex comprit pourquoi son amie rigolait, il afficha un air moqueur pour cacher la joie que lui inspirait la dernière phrase de la jeune femme.
Quant l'autre fut parti, Alex embrassa sa nouvelle et seule amie qui rougie de gène et de plaisir. De gène car c'était la 1er fois qu'un garçon autre qu'un membre de sa famille l'embrassait a cet endroit et de plaisir car cela cédait leurs nouvelle et soudaine amitié. Il la taquina sur ses rougeurs et ils rirent ensembles sous les yeux dédaigneux des autres étudiants qui ce demandait comment la nouvelle pouvais être amie avec une horreur de la nature tel que le jeune homme a coté d'elle. Quant le cours débuta, un jeune homme entra et se présenta comme futur-prof a la fac qui venait pour apprendre comment savoir enseigner aux jeunes pour qu'ils ne se désintéressent pas de cette matière si importante qu'est l'histoire. Il s'appelais Jasper Hale, il était blond- très blond, comme Drago Malfoy- avec des yeux gris-bleu comme la mer déchainée. Environs 1m90-1m95, il semblait bien proportionner… De partout ou notre jeune demoiselle assise a coté d'Alex pouvais poser les yeux. Elle ressentie une émotion totalement inconnue et son cœur battit beaucoup plus vite lorsque son regard croisa celui du bel- que pensai-t-elle, MAGNIFIQUE- assistant
Son nouvel ami la regarda et sourit : il avait compris. Elle venais de tomber amoureuse. Son sourire se tordit et il se promit de l'aider a aller parler au bel assistant et de l'aider a le faire tomber dans ses filets. Chose ardue vue qu'elle avait l'air empoter en la matière sentimentale. Il sentait, avec son nez de gay, qu'il allait bien rigoler.
Voici la fin de ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus. J'accepte volontiers les critiques constructives mais dans le genre « c'est nul » « c'est de la merde » ou autres. A bientôt
Erienne Volturi
