Bonjour tout le monde !
Premiers pas dans la catégorie« non-crossovers » avec cet OS, monde impitoyable où chaque auteur(e) doit se tailler la part du lion … C'est donc avec beaucoup d'appréhension, mais également d'excitation que je vous livre cette fanfiction qui trotte dans ma tête depuis un moment ..
Les personnages de sir A.C.D ne m'appartiennent pas à mon grand désespoir, ni ceux de la BBC
Sur ce, bonne lecture !
Flying Bird
Il pose un pied sur le rebord du toit. Puis le deuxième. L'appréhension peut se lire sur son visage. Est-ce que les oiseaux redoutent le saut avant de prendre leur envol pour la première fois ? La souffrance de Sherlock est visible. Sa main tremble lorsqu'il la lève comme pour saluer John une dernière fois. Les oiseaux rentrent au nid après leur premier vol. Il est terrifié.
« Garde les yeux fixés sur moi ! »
Il doit maintenir le contact avec John. Les yeux. La voix. Le cœur. Sinon tout ceci n'aurait servi à rien.
« C'est ce que les gens font, n'est-ce pas ? Laisser un message ...».
« Au revoir John ... »
Il jette son portable. Il étend ses longs bras, tel un grand oiseau noir prêt à prendre son envol. Majestueux. C'est son dernier acte. La mise en scène doit être parfaite. Il bascule. Dans sa chute, il agite les bras. Une forme sombre devant la vénérable façade blanche de l'hôpital. Cependant, l'oiseau ne déploie pas ses ailes. Seul le manteau flotte au-dessus du corps maigre, qui s'écrase sur le sol. Trivialité du réel, du corps qui convulse brièvement, du sang sur le trottoir gris. L'oiseau est mort.
J'espère que cet OS vous aura plu.
Les commentaires sont la bienvenue.
A bientôt.
