Après la vie vient la mort !

Auteur : Angelscythe

Genre : POV, OCC

Disclaimers : Aucun des persos ne m'appartient, ils sont à madame Hiromu Arakawa.

Note : okay c'est tout petit mais bon

Note 2 : C'est la première fic que Tidoo me corrige

Envy se tenait assis sur une tombe. Son regard était vide. Il ne laissait paraître encore moins d'émotion que d'habitude. Tout d'un coup il ferma les yeux.

POV Envy

C'est long une simple vie comme celle des mortelles. Oui c'est déjà trop long, subir toutes ces années qui sont parfois douloureuses à un point inimaginable par les gens qui ne sont pas là dans votre esprit! Alors nous homonculus quelle est la taille de la notre? Elle peut être longue ou courte, oui, bien sûr! Mais nos souffrances sont certainement plus importantes que celles de ces stupides humains. Ils ne peuvent pas comprendre notre peine, ils ne se sont jamais demandé si nous, oui ou non, on voulait renaître.

Je ne crois pas à l'immortalité, on mourra bien un jour, mais quand ? ( Phrase tirée de la ligne verte) Je suis totalement conscient qu'un jour ou l'autre, qu'il soit loin ou proche je mourrai. C'est sûr! Quelqu'un trouvera bien un jour ou l'autre comment nous tuer. Des fois les humains ne sont pas conscients de la chance qu'il sont, eux, ils peuvent se suicider et nous même pas.

Des fois j'ai entendu parler de l'enfer. Selon moi, l'enfer ce trouve ici sur cette maudite terre. Bien sûr il y a le paradis, donc par logique il y a peut-être un autre enfer, et si il est pire que celui-ci je me demande bien les horreurs qu'il peut y avoir. Mais en fait je me doute bien que si je ne vais pas dans la porte j'irais là. Après tout, je l'aurais bien mérité. J'ai tué des gens rien que pour mon pur plaisir. Je n'ai vécu que du bien être de la souffrance des autres.

Fin POV Envy

Envy ouvrit les yeux et se leva presque d'un bon de la tombe. Il caressa la pierre blanche et froide de la tombe puis il partit toujours en réfléchissant. Il laissa derrière lui son sanctuaire, la tombe d'Hoju Elric.