Hello tout le monde,
voilà que je me lance dans l'aventure Shadowhunters désormais, après avoir dévoré la série et découvert le couple Malec.

Je suis tombée amoureuse de ces personnages car, voir un couple LGBT aussi puissant qu'eux, dans une série fantastique et non dans une série à thème LGBT, est tellement rafraîchissant. Sans compter qu'ils sont tout simplement adorables. Et puis Magnus, ce personnage est tellement grandiose.

Bref mon instinct de fangirl a repris le dessus lorsque je suis tombée sur cette série. D'ailleurs je préfère la série justement parce que le couple Malec est bien plus présent et je le trouve aussi bien plus mature.

Je n'ai pas encore lu l'entièreté des livres, donc cette fanfiction est basée sur les personnages de la série et le contexte de la série, bien que ne prenant pas particulièrement appui sur le scénario.

J'aurais voulu vous proposer une petite histoire toute fluffy sur Magnus et Alec, que je trouve parfait dans ce genre de récit, sans compter que je rêve d'une happy ending pour ces deux-là. Mais, une fois de plus, mon côté drama queen a repris le dessus et je vous propose donc un bon gros drama.

Il y aura présence de lemon dans cette histoire, pour autant je ferais en sorte de signaler les chapitres pour ne pas gêner la lecture de celles et ceux qui n'en désirent pas.

La fanfiction est toujours en cours d'écriture mais, j'avais besoin de commencer à la publier pour me booster un peu plus. Je n'aime pas laisser les gens sans fin, donc, même si ça peut prendre un peu de temps, je terminerai la fin de ce récit.

Je vous souhaite une agréable lecture et vous donne rdv dans les reviews ;)


PROLOGUE :

Allongé sur le dos, le chasseur d'ombre était incapable de bouger. Seuls ses yeux se mouvaient à mesure que la créature s'approchait. Il sentait le poison se répandre dans ses veines. La brûlure était insupportable, tel de l'acide injecté dans son sang. Mais paralysé par le venin, il ne pouvait exprimer l'intensité de sa douleur. Il avait peur. Peur de mourir ainsi. Pourtant, il savait sa sentence proche, la créature ne le laisserait pas s'en sortir, à moins qu'elle préférât le laisser agoniser jusqu'à ce que mort s'en suive.

Le Nephilim sentait son cœur battre difficilement, la toxine l'atteignait doucement. Il sentait la tiédeur des larmes qui coulaient contre sa joue. Le démon était là, le regardant droit dans les yeux. C'était la fin pour lui. Le chasseur d'ombre ferma péniblement ses paupières, attendant le néant. Jusqu'au bout, il aurait pensé à lui. Quelle ironie, songea-t-il. Même à l'orée de la mort, malgré toutes ces années, il n'avait pu oublier le sorcier. Quel idiot il faisait.

Le râle du démon prêt à l'occire s'approcha de son visage et il pouvait sentir le souffle putride de la chose qui l'observait. Il en était sûr, elle se délectait du spectacle. S'il avait pu parler, le Shadowhunter l'aurait supplié de le tuer. Sa vie n'en valait plus la peine de toute manière. Il n'avait su abattre que souffrance et misère autour de lui. C'était un juste châtiment, que de mourir ici pensa-t-il. Et alors qu'il sentit vaguement la créature effleurer son buste de ses longues griffes acérées, cherchant à transpercer le cœur du Nephilim, un hurlement de supplice, effroyable, retentit dans la pièce.

Le cri était aussi perçant que la douleur qui l'accablait. C'était la chose la plus sinistre qu'il eut été possible d'entendre. Le Shadowhunter comprit que la créature venait d'être désintégrée, mais pour lui c'était déjà trop tard, il se sentait partir, alors qu'au loin, il entendait prononcer son nom dans un murmure désemparé.

« Alec… »