Auteur: Armonia Granger (avec la participation de Semper malfoy dans l'imagination du déroulement de l'histoire ^^)

Rating: M pour présence de sexe :) (on est des pervers autant ne pas le cacher XD !)

Résumé : Derek Hale est un tatoueur au passé mouvementé, il tente de vivre une vie normale après le drame qui a touché sa famille et qui l'a considérablement changé. Adepte de domination, il assouvit ses pulsions sur ses dolls prêts à tout pour lui. Le problème est qu'il en a marre de cette vie, mais se qu'il ne sait pas c'est que son existence va pouvoir justement changé à cause de l'arrivé d'un certain Stiles dans sa vie. Il ne devait au départ que lui faire un tatouage mais ce fut finalement plus que ça. /!\ Slash/lemon/Bdsm

Warning: Mention de Bdsm et d'esclavage sexuel (on va dire ça comme ça)

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et sont malheureusement la propriété de Jeff Davis, personne contre laquelle je complote secrètement...la torture pourra peut-être lui faire introduire le couple Sterek dans la série... A méditer XD (si vous voulez comploter avec moi, je vous en prie, envoyez moi un MP ^_^, formons un groupe, gniac gniac gniac *rire machiavélique *)

Publication: Oh lala je sais pas du tout les gens ! Ça peut être une semaine comme des mois... :D

Bêta : Je remercie de tout cœur ma bêta sur cette histoire, Zevee d'avoir prit le temps de corriger ce chapitre ! :)

OoOoOoO

Derek Hale était un tatoueur de vingt-quatre ans sans histoires apparentes au premier regard, mais, ce que les gens ne savaient pas c'était que ce sombre personnage n'avait pas eu une jeunesse des plus faciles. Pour l'heure ce n'est pas encore le moment d'en parler.

Stiles Stilinski. Un jeune homme de vingt-et-un ans ans, avait ses dures années de souffrances sur sa peau, étant cancéreux depuis l'âge de dix-sept ans, il avait finalement réussi à être plus fort que la maladie mais, cela lui avait coûté ses cheveux et une perte de poids conséquente. À présent pour cacher son crâne chauve dont il avait honte, il arborait la plus part du temps un bonnet gris. Bien que seule leur adolescence difficile soit leur unique point commun, ces deux là étaient faits pour se rencontrer.

OoOoOoO

C'était une journée tout à fait normale pour Derek, il avait plusieurs rendez-vous pour la journée sur des petits tatouages qui ne mettraient pas plus d'une heure chacun et il avait donc le temps de passer voir son oncle le soir-même vers dix-sept heures, ce qui lui faisait plaisir étant donné qu'il ne l'avait pas vu depuis une semaine.

Il arriva à la boutique, sa sacoche sous le bras et sa pochette sous l'autre, avec un visage maussade mais quand il ouvrit la porte et rentra, ce fut un sourire charismatique qu'il arbora.

Son regard se dirigea vers la salle d'attente aux fauteuils en cuir rouges mais personne n'attendait . Ses yeux dérivèrent sur les trois cadres accrochés au mur et il sourit.

Dans un, trois photos de tatouages New School étaient encadrés, le premier représentait une ancre entourée de trois oiseaux aux couleurs deuxième était un tatouage représentant un chat avec un bonnet rouge ayant marqué "KISS" sur le dessus. Le dernier était une magnifique rose avec un colibri qui volait vers elle. En dessous, en lettres graphiques était inscrit le nom de son patron: John.

Le deuxième cadre, affichait deux tatouages réalistes, l'un représentant une girafe et son petit en noir et blanc.L'autre était un loup somptueux sur un plateau entouré d'arbre.

C'était le nom de Lucy qui était inscrit en lettres capitales au dessous

Le troisième cadre était le sien, son nom marqué en lettre attaché, fluides.
Son premier tatouage était une composition, Un cerf dont les bois se transformaient en branches de chênes, son deuxième était une Pin-up très sexy habillé en prof, le fantasme de son client et le dernier était le visage de Daniel Radcliffe en version Harry Potter pendant la bataille finale.

«-Derek !»

Il sortit de sa rêverie/observation et se retourna vers John qui l'appelait. C'était un homme de trente-cinq ans aux cheveux verts et possédant plusieurs piercings et tatouages, habillé chaque jour en costard. Une personne légèrement extravagante.

Il tenait un stencil représentant le signe de l'infini dans une main et Derek jeta un regard à son modèle. Elle était allongée sur le fauteuil et rongeait nerveusement ses ongles. Sûrement le premier tatouage de la jeune femme mais elle n'avait pas besoin de s'inquiéter , John était un tatoueur super, il avait même fait plusieurs œuvres immortelles sur le corps de Derek.

«-Tu t'es mis en mode Joker aujourd'hui ? dit il en souriant

-Peut-être, répondit l'autre en riant, mais pourquoi Es-tu là si tôt ? Tu n'as que des rendez-vous à partir de 10h, j'ai vérifié dans le carnet »

Il montra un petit carnet noir posé sur son bureau. Chaque tatoueurs du salon, c'est à dire, John, Lucy et lui même en détenaient un, les rendez-vous des trois étant répertoriés à l'intérieur.
«- Je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser sur le dessin de mon client, du coup j'me suis dis que je te tiendrai compagnie !»

John sourit et après un "bon courage" retourna à sa cliente qui, oui était manifestement très stressée.

Le tatoueur se réfugia dans son bureau, sortit son croquis de sa pochette et se saisit d'une feuille, il recommença le dessin, un papillon puis appliqua les couleurs. Il mit une heure et demi pour finaliser son dessin.

Son client arriva avec un quart d'heure de retard et Derek le sermonna et rajouta cinq euros (1) de plus au montant qu'il décide toujours à la fin en fonction de critères bien spéciaux.

Une fois le papillon tatoué sur l'omoplate droit du dénommé Victor et cinquante-cinq euros en poches, un nouveau client arriva et s'assit dans la salle d'attente, pendant que Derek nettoyait sa machine.

Une fois que tout fut nettoyé et prêt pour son prochain rendez-vous , il partit à la rencontre du jeune homme attendant sans bruit.

Une fois arrivé devant lui, il lui tendit la main et le détailla :

Il devait avoir vingt ans tout au plus, une multitude de grains de beautés mais ce qui le fascina le plus furent ses grands yeux whisky. Son regard dévia vers son bonnet gris cachant un crâne... chauve ?!

Derek arrêta sa contemplation et sourit au jeune homme.

«-Bonjour, tu as rendez-vous ?

-Oui ! J'ai rendez-vous avec un certain Derek... Bonjour...» ajouta-t-il en rougissant.

«-Tu es Stiles Stilinski c'est ça ?

-Yep !Et du coup vous êtes Derek c'est ça ?

«-Oui c'est moi, suis moi » Il lui montra son bureau et son client le suivit, ils s'assirent sur les tabourets et il lui exposa son dessin.

«-Tu m'as demandé ton inscription en lettres capitales c'est ça ?

-Exactement !

-Donc voilà ton memento Mori.» Stiles observa les lettres minutieusement

«-C'est...C'est juste ce que je voulais ! Wow merci ! Vous êtes mon héros Derek !

-Je ne t'ai même pas encore tatoué. »

Le garçon sourit de toutes ses dents tout en réajustant son bonnet, détail que Derek remarqua.

«-Très bien Stiles, je vois que tu es impatient donc je t'en prie, installes-toi »

Impatient était un euphémisme, le jeune homme était tout simplement, excité, pressé et il n'avait malheureusement pas pu prendre d'Adderall avant de venir, prendre des médicaments avant une séance étant déconseillé. C'est donc précipitamment qu'il voulut s'allonger sur le siège prévu à cet effet mais bien sur dans sa maladresse légendaire, il renversa son tabouret.

«-Oh...Heu pardon » il le ramassa et pût enfin s'allonger.

Le tatoueur sourit, puis prit ses lunettes et les mit sur son nez. Une fois sa machine dans la main, il s'installa à côté de Stiles.

«-Pourquoi tu veux ce tatouage ? »

Il appliqua le Stencil où Stiles lui avait indiqué, celui-ci jeta un coup d'œil, hocha la tête et Derek commença à tatouer.

«- J'ai eu un cancer, j'ai cru que j'allais y passer mais je me suis quand même battu, j'ai arrêté l'école et mon père a fait énormément d'heures supp' pour pouvoir payer les chimios. À un moment tout le monde a cru que j'allais crever, même moi, c'est pour dire mais miraculeusement le médicament a marché et...je vais te faire cadeau des détails, il sourit, et finalement je m'en suis sorti. Je suis retourné à l'école en ingénierie informatique et ça doit faire un an que je voulais me faire tatouer. Memento Mori c'est pour me dire chaque jours que je dois profiter.»

Derek hocha la tête et sourit gentiment à Stiles.

«-Et bien je suis très fier de te tatouer Stiles »

Le jeune homme rit et se détendit.

«- L'aiguille ne te fait pas mal ?

-J'ai eu pire donc, non ça va !»

La séance se finit après un quart d'heure et le tatoueur désinfecta minutieusement la peau, puis une fois fait il permit à Stiles d'aller se voir dans le miroir. Celui-ci revint en courant et sauta dans les bras de Derek puis s'écarta en riant.

«-C'est juste trop magnifique !

-C'est vrai ? Il te convient ?

-Je suis amoureux de ce tatouage mec ! »

Derek sourit, prit un appareil photo posé sur son bureau et prit le cliché pour pouvoir le mettre dans son book.

Il lui mit du cellophane et le laissa se rhabiller.

«-Je te dois combien ?

-Cinquante euros s'il te plaît »

Stiles lui tendit un billet et lui serra la main.

«-À la prochaine !»

Il sortit de la boutique en souriant et Derek le regarda partir en souriant lui aussi. Il aimait bien ce Stiles...

À suivre...

OoOoOoO

(1): je sais que, nous sommes en Californie puisque l'intrigue sur passe à BH mais je suis complètement dépassé par le système de dollars du coup même si ça va paraître un peux bizarre, les paiements se feront en euros.

OoOoOoO

Bon bah le premier chapitre est finit, j'espère que ça vous a plut :)

Donc, j'ai un peux envie de vous dires comment cette fic est née... en fait c'est tout simple, avec mon amie (Semper Malfoy) nous faisons une sorte de RP sur nos portables, c'est à dires que nous nous envoyons des messages en indiquant se que font nos personnages respectifs (moi Derek, elle Stiles.)

Petite mise en situation : " Elle" est l'amie avec qui vous faites ça. =Stiles Vous = Derek.

Vous êtes en couple et marié avec Stiles Stilinski (Stiles Hale à présent), vous avez deux enfants adoptifs de quatre et six ans, Alison et Vernon :

Elle: (je prend ta main et te souri) hum...j'ai envi de sortir ce soir, pas toi ?

vous: (je te regarde) Ça dépend, tu veux faire quoi ?

Elle: un resto ?

vous: Si tu veux (je t'embrasse) et on fait quoi juste après ?

Elle:(je souri derrière tes lèvres et prend une voix sensuelle mais très comique si tu vois se que je veux dire XD) hum un peux de sport ?

Vous: Cela me paraît favorable

Elle: je vais demander à Scott de garder les petits, il adore les avoirs !

Vous: Je ne suis pas convaincu, il n'arrête pas de leurs faire faire des conneries

Elle: Mais au moins ils s'amusent !

Vous: Mouais

Elle: Tant pis, si ils restent à la maison on n'auras pas notre petite soirée

Vous: (je souffle) bon okay.

OoOoOoO

Bref voilà un petit exemple qui n'a rien avoir avec notre histoire à nous ! :) à la prochaine !