Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à jascat, elle est parue sous le titre : '' Claimed '' Lien sur mon profil.
L'histoire comprend 18 chapitres, elle est classée M pour le langage le sexe et la violence. En clair, elle est interdite aux – de 18 ans.
Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.
Chapitre un
'' - Je ne veux pas que tu partes, Jasper ! '' Alice a pleuré.
Pendant un instant, Jasper a été tenté de l'écouter, d'ignorer l'insistance de sa conscience et de rester dans le cocon bien ordonné qu'Alice avait bâti pour lui. Quand il était avec elle, il oubliait son démon, il oubliait qu'il était un monstre. Hé bien... il ne l'avait peut-être pas tellement oublié, il avait plutôt été capable de l'ignorer. Jasper a secoué la tête. Ce ne serait pas correct. C'était de sa faute si Edward avait demandé à la famille de laisser Bella, c'était de sa faute si elle était en danger.
'' - Je dois y aller, Alice. '' Il a dit.
'' - Peter a tort, Jasper. Si tu vas à Seattle, tu vas revenir à tes anciennes habitudes. Je t'ai vu avec les yeux rouges. '' Alice a crié en saisissant ses épaules.
Jasper s'est débarrassé de sa main. Elle avait raison, il allait avoir les yeux rouges. Il le savait déjà. Il ne pouvait pas aller à l'endroit où il devait aller avec des yeux dorés, mais il n'avait pas l'intention de tuer un être humain. Il n'allait jamais tuer un autre être humain, les vampires toutefois... Il avait besoin d'avoir les yeux rouges et il allait les avoir. Il prévoyait déjà de s'arrêter dans une banque de sang à Seattle.
Il a enlevé sa chemise à manches longues et l'a jetée de côté. Il a senti les émotions d'Alice tourner à la pitié et à la peur, mais il l'a ignorée. Il ne pouvait pas cacher qui il était à présent. Il devait prendre tous les avantages possibles. Ses cicatrices suscitaient la peur et il allait probablement avoir besoin d'intimider des gens. Il a sorti un T-shirt d'un tiroir et l'a enfilé. Il s'est détourné d'Alice et s'est dirigé vers la porte en ramassant son sac en cours de route
'' - Tu vas l'attaquer à nouveau si tu pars. '' A murmuré Alice.
Cela a fait stopper Jasper. Elle ne mentait pas... mais Peter avait dit que s'il n'y allait pas et ne détruisait pas Victoria, alors Bella allait mourir. Peter avait toujours raison, mais Jasper avait attaqué Bella auparavant. Il a fermé les yeux au souvenir de l'odeur de son sang. Même son souvenir faisait se tendre ses muscles de désir. Il a secoué la tête. Non, Alice avait tort. Il n'allait pas aller voir Bella. Il allait à Seattle. Là, il obtiendrait toutes les informations dont il avait besoin, il allait trouver Victoria et mettre fin à la menace. Peter ne se trompait jamais, mais parfois, Alice le faisait.
Il a tourné la poignée de la porte. Il pouvait sentir la douleur d'Alice derrière lui. Elle était certaine qu'il ne reviendrait jamais et elle avait probablement raison.
'' - ...Bref, Lauren a dit que ce nouvel endroit allait devenir très à la mode. On s'y entasse. Au rez-de-chaussée, des gens boivent, dansent et passent un bon moment. Ils ont le meilleur des DJ. À l'étage, les gens se prélassent dans les salons et regardent les danseurs. Lauren a dit que seul le beau monde peut monter à l'étage. Elle a dit que c'était un honneur ou quelque chose comme ça. Bien sûr, elle n'y a pas été invitée. '' Jessica a dit avec un petit rire.
Bella l'écoutait seulement à moitié alors qu'elle la laissait la traîner dans la rue. Elle aurait aimé être à la maison, mais elle avait promis à Charlie qu'elle allait essayer.
'' - Es-tu certaine que nous pourrons entrer, Jessica ? '' Angela a dit avec un froncement de sourcils. Bella savait qu'elle n'était pas heureuse d'être ici.
'' - Lauren a dit que si nous avions bonne mine, l'âge que nous avions n'avait pas d'importance. '' Jessica a dit avec impatience.
J'espère que cela signifie que nous ne rentrerons pas. A pensé Bella.
'' - C'est ici! '' Jessica s'est écriée en lâchant le bras de Bella pour battre des mains. Bella a jeté à Angela un regard suppliant. Elle savait qu'Angela n'était seulement venue que pour s'assurer que Bella sorte de sa maison. Jessica avait traîné Angela chez elle et s'était précipitée dans sa chambre. Elles lui avaient fait une mini-cure de jouvence, mettant plus de maquillages sur son visage que Bella n'en avait jamais porté. Bella a essayé de tirer sur sa jupe, elle était trop courte et elle se sentait mal à l'aise. Elle avait cru que Charlie allait s'opposer à sa tenue et lui permettre de rester à la maison. Malheureusement, Charlie avait souri largement et avait seulement dit aux filles de rester en sécurité.
Bella a étudié la porte vers laquelle Jessica s'était approchée. Il lui semblait qu'elle se trouvait devant un entrepôt. L'homme en face d'elle était habillé comme un garde de sécurité et Bella s'est brièvement demandé si Jessica ne les avait pas conduites au mauvais endroit.
'' - Vous ne devriez pas être ici pendant la nuit, les filles. '' A dit l'homme.
'' - Nous avons entendu dire que c'était ici qu'il fallait venir. '' Jessica a dit avec assurance. Bella se tapotait nerveusement la cuisse. Angela s'est approchée un peu plus près d'elle.
L'homme les a étudiées, les regardant l'une après l'autre avant de secouer la tête et de leur dire de partir.
Jessica a tapé du pied. '' - Vous avez laissé entrer Lauren ! '' Jessica a crié. L'homme l'a ignorées, mais a de nouveau regardé Bella. Celle-ci n'a pas aimé la façon dont il la regardait et elle a passé une main dans ses cheveux avec nervosité. Brusquement, une lampe de poche a été braquée sur elle. Elle a plissé les yeux à l'éblouissement et a reculé d'un pas. L'homme a saisi sa main et a regardé son poignet. Il a passé son pouce sur la cicatrice due à la morsure de James.
Il s'est retourné et a mis la clé dans la serrure. Il a ouvert la porte et a permis à Angela et Jessica d'entrer. Il tenait le poignet de Bella et il les a suivies en la traînant avec lui.
'' - Vous allez toutes les deux prendre le couloir de ce côté. Vous allez bientôt entendre la musique. Votre amie est invitée à l'étage. '' L'homme leur a dit.
Jessica a crié de joie. '' - Oh, attendez que je le dise à Lauren. Je savais que tu serais prise, Bella ! '' A-t-elle dit en battant des mains avec enthousiasme.
Angela semblait moins sûre et a regardé l'homme avec suspicion.
Bella, elle, était certaine qu'elle ne voulait pas y aller. '' - Je pense que je préfère rester avec mes amies. '' Elle a dit à l'homme en lui enlevant le bras de sa main.
'' - Mais bien entendu, si vous ne voulez pas y aller, alors vous allez toutes devoir sortir. '' A dit l'homme.
'' - Sortons, Bella. '' Angela a dit sans aucun problème. Bella a regardé son amie, elle savait qu'elle préférait être également assise chez elle, mais Angela avait tout autant besoin de sortir qu'elle. Ben lui avait brisé le cœur et Angela n'était pas sortie de sa chambre depuis une semaine. Son apparition avec Jessica était un peu la raison pour laquelle elle était sortie avec Jessica.
'' - Bien sûr, si tu ne veux pas, Bella, nous pouvons partir. Je suis certaine qu'il y a beaucoup d'autres choses à faire à Seattle. '' Jessica a dit avec un faux sourire. Bella savait qu'elle voulait obtenir quelque chose de plus que Lauren depuis que la jeune fille avait accepté de sortir avec Mike. La rumeur disait qu'elle avait obtenu beaucoup plus que cela avec lui et Jessica pensait qu'elle avait perdu ses chances avec le jeune homme.
'' - Je vais y aller. Cela pourrait être amusant. '' A-t-elle dit avec le plus grand sourire qu'elle pouvait faire. Il lui semblait faux, mais il a été suffisamment bon pour tromper Jessica. Elle a un peu sautillé et a commencé à marcher dans le couloir. Angela l'a suivie un peu plus lentement, étudiant Bella comme si elle était incertaine de vouloir la laisser.
'' - Cela va aller pour moi, Ang. '' Bella a dit.
Angela a grimacé et a suivi Jessica dans le couloir.
'' - En haut des escaliers, sur la gauche. '' L'homme lui a dit et il a attendu, la regardant monter les escaliers. Bella avait espéré que l'homme allait retourner à l'extérieur et qu'elle pourrait se faufiler dans les toilettes ou ailleurs pour se cacher. Pas de chance, il l'a regardée alors qu'elle montait les marches. Elle a redressé ses épaules et a ouvert la porte.
L'intérieur était faiblement éclairé, confortable et spacieux. Les tables étaient entourées de canapés en face de la piste de danse. Elle pouvait voir les spots lumineux clignoter au-dessus, mais elle ne pouvait guère en voir plus sans se rapprocher. Elle s'est dirigée vers le bar. Elle espérait pouvoir obtenir une boisson et être laissée seule. Elle attendrait quelques heures puis elle irait en bas retrouver ses amies. Même avec simple coup d'œil, elle avait vu que la pièce était remplie de beau monde. Elle doutait que quelqu'un l'approche.
À peine s'était-elle assise qu'une boisson a été placée devant elle. Elle a levé les yeux avec surprise sur le barman. Il lui a souri et s'est éloigné. Bella a regardé son verre avec nervosité, elle espérait simplement que ce n'était pas de l'alcool. Elle a pris une gorgée pour goûter et a réalisé que c'était simplement un jus d'orange. Elle a senti des yeux sur elle et s'est tournée brusquement, simplement pour voir un homme avec des yeux rouges la lorgner. Bella a laissé tomber son verre de surprise, mais l'homme l'a rattrapé avant même qu'une goutte ne soit renversée.
'' - À qui appartiens-tu ma succulente beauté ? '' Il a demandé.
La bouche de Bella a béé de stupéfaction. Appartenir ? Il a saisi son poignet et l'a porté à son visage pour le sentir, comme s'il reniflait la cicatrice.
'' - Est-ce que le vampire qui t'a marquée comme son animal domestique a perdu son intérêt pour toi ? Cette marque est ancienne. Je ne vais pas négliger une telle beauté. '' A-t-il dit avec un sourire sinistre.
Bella a senti son cœur s'emballer. '' - Animal domestique ? Elle a chuchoté.
L'homme s'est mis à rire. '' - Ne le savais-tu pas ? Tu dois avoir senti la brûlure de cette marque. Pas suffisamment pour que le venin te transforme, mais suffisamment pour que tu souffres vachement. ''
Bella a été perplexe. Edward n'avait-il pas été obligé de sucer le venin pour arrêter la transformation ? Cela avait été un acte héroïque... pas vrai ?
'' - Qu'est-ce qu'un animal domestique ? Elle a demandé. Edward ne lui avait rien dit à ce sujet.
L'homme a souri et a caressé son poignet. '' - Un animal domestique est, fondamentalement, un repas maintenu en vie afin que nous puissions nous nourrir d'eux à maintes reprises.
Bella a haleté avec horreur.
'' - Je vois, ne prends pas un air aussi horrifié, il y a du plaisir avec la douleur et je te promets que je vais pouvoir te donner beaucoup de plaisir. Donne-moi ce que je veux... ou je vais le prendre. '' A-t-il dit en la tirant brusquement vers lui. Elle a senti ses cheveux être écartés de son cou. Elle voulait crier, mais elle était trop épouvantée. Elle ne pouvait rien faire, à part fermer les yeux et attendre l'inévitable. Elle a entendu un homme crier de fureur et elle a ouvert les yeux juste à temps pour le voir être éjecté loin d'elle. Elle a regardé vers son sauveur. Cheveux blonds et muscles toniques... Jasper ? Non, cela ne pouvait pas être lui, l'homme portait un T-shirt. Jasper portait toujours des chemises à manches longues.
'' - Je ne veux pas d'ennuis, Major. Je ne savais pas qu'elle était la vôtre. Vous devriez renouveler votre demande afin qu'il n'y ait pas d'erreur. '' L'homme qui l'avait terrifié a bégayé.
Elle a senti des bras froids l'envelopper et l'entraîner après l'avoir fait descendre de son tabouret de bar.
'' - Un salon privé. '' Son sauveur blond a dit. Jasper ? Bella a essayé de lever la tête vers son visage, mais il était caché de sa vue par ses cheveux et les lumières tamisées. Le barman lui a donné une clé. Elle s'est sentie entraînée. Elle a supposé qu'elle aurait dû lutter contre cela, mais elle était toujours sous le choc de ce que le vampire avait dit et avait l'intention de lui faire.
L'homme a ouvert la porte et a poussé Bella à l'intérieur. Il s'est retourné et a verrouillé la porte alors que Bella attendait avec incertitude qu'il se retourne. Elle n'était pas certaine de savoir ce qu'elle espérait. Elle était pratiquement sûre que c'était Jasper. Avait-il utilisé cela comme occasion pour finir ce qu'il avait commencé à sa fête d'anniversaire ? Cela avait-il réellement de l'importance à présent qu'Edward et les Cullen l'avaient abandonnée ? Elle était peut-être prête à mourir, la vie était devenue insupportable et ce serait une fin appropriée de sa vie. Une amoureuse des vampires tuée par le frère vampire de son amoureux. Une tragédie ou peut-être une comédie. Bella a laissé échapper un petit rire.
L'homme a finalement commencé à se retourner. Bella a retenu son souffle et a attendu.
'' - Jasper. '' Elle a murmuré en voyant son visage familier... ses yeux... ses yeux étaient rouges. Bella a reculé, ses genoux la lâchant quand elle a heurté un lit. Elle est tombée maladroitement dessus et s'est ensuite ruée sur le bord du lit à la hâte. Elle s'est lovée dans un coin, se blottissant en position fœtale. Elle a senti son calme factice l'atteindre, mais elle l'a ignoré.
'' - Bella, je te promets que je ne vais pas te faire de mal. '' Jasper a dit de sa voix douce et profonde.
Elle avait toujours aimé sa voix, mais elle n'était pas sur le point de se laisser berner. Elle est restée là où elle était, les bras sur sa tête. Elle a presque ri d'elle-même, il n'y avait pas cinq minutes elle était prête à mourir et à présent, elle était terrifiée à l'idée que ce soit exactement ce qui allait se passer. Elle a entendu un mouvement et elle s'est crispée encore plus.
Elle a attendu qu'il la saisisse, mais quand cela n'a pas été le cas, elle a ouvert un œil par curiosité simplement pour le voir faire les cent pas en face de la porte. Il marmonnait à lui-même, trop faiblement pour que Bella entende toutes ses paroles. Elle pouvait saisir quelques mots toutefois. Elle l'a entendu dire ...la seule façon... quelque chose au sujet d'un Raphaël... marque... Victoria... Ce nom lui a fait lever la tête.
'' - Victoria ? '' Elle a répété. Edward lui avait assuré qu'elle n'était plus en danger du clan de James. Laurent était en Alaska et il avait dit que Victoria n'était pas la compagne de James. Peut-être que Jasper connaissait une autre Victoria. Après tout, il était âgé de plus d'un siècle. Il devait sûrement connaître plus d'une Victoria. Elle a levé les yeux en sortant de ses rêveries pour voir Jasper l'étudier attentivement.
'' - Je vais te marquer, Bella. Je n'arrive pas à trouver une autre façon de te faire sortir d'ici en toute sécurité. '' A-t-il dit d'une voix confiante.
'' - Quoi ? '' Bella s'est exclamée. '' - Pas question. Cet imbécile de vampire m'a dit qu'une marque signifiait que j'allais être simplement une espèce de poche de sang ambulante pour toi. Trouve autre chose. '' A-t-elle dit durement.
Bella a crié quand il l'a levée de sa position sur le lit. Elle a lutté quand il l'a attirée plus près de lui, mais il a facilement épinglé ses bras et les a tenus d'une seule main. Il l'a bloquée contre le mur et a utilisé son corps pour la maintenir en place.
'' - Chhhh... '' Il a soufflé alors qu'il écartait ses cheveux de son cou. Bella a frissonné dans un mélange de peur et de quelque chose d'autre... Son toucher était si doux. La main qui tenait ses bras captifs était comme de l'acier et le corps qui se pressait contre elle était comme une cage, mais son toucher... La chair de poule est apparue sur sa peau et elle n'a pas pu s'empêcher de se pencher vers lui.
Il a enroulé une mèche de ses cheveux autour de son doigt et il l'a portée à son nez. Bella a vu une expression de plaisir apparaître sur son visage alors qu'il fermait les yeux et sentait ses cheveux. Elle a senti des papillons danser au fond de son estomac devant cette vision. Il a ouvert les yeux d'un rouge profond et a regardé Bella, elle s'est légèrement raidie. Il allait la marquer contre son gré, elle aurait dû se battre.
Avec cette pensée, elle a commencé à se tortiller jusqu'à ce qu'elle sente sa bouche fraîche effleurer son oreille. Ensuite elle a senti un petit pincement et elle n'a pas pu empêcher de sortir un petit gémissement de plaisir. Comment faisait-il ? Est-ce qu'il manipulait ses émotions ? Elle ne le croyait pas cependant alors que ses lèvres se promenaient sur son cou. Il l'a embrassée et l'a léchée de manière délicieuse et elle a senti sa respiration accélérer.
Elle a senti une vive douleur et une légère brûlure. Elle devrait lutter contre cela... Il y avait une raison pour laquelle elle ne voulait pas cela. Au lieu de cela, ses bras ont serpenté autour de sa taille et elle l'a attiré à elle. Ses mains se sont déplacées dans son dos, se déplaçant de sa taille pour descendre et s'arrêter sur son cul. Il l'a attirée à lui et elle a senti la preuve de son excitation. Elle a gémi et l'a attiré à elle, enroulant ses jambes autour de lui afin qu'ils se touchent intimement tandis qu'elle déplaçait sa tête en l'inclinant sur le côté afin de lui permettre un meilleur accès à son cou.
Jasper a commencé à bouger, lentement au début, mais il a rapidement pris de la vitesse. Le plaisir qui a parcouru son corps a causé à sa respiration de se transformer en halètement et elle a gémi son nom à maintes reprises. La sensation a atteint son apogée et Bella a crié son nom quand elle a atteint son sommet. Jasper a retiré ses dents de son cou et a enfoui son visage contre son cou en le léchant tandis que son corps frissonnait contre elle.
Combien de temps sont-ils restés là, Bella ne le savait pas, mais finalement, Jasper a levé la tête et elle a posé ses pieds sur le sol. Elle est presque tombée parce que ses jambes étaient trop instables pour la soutenir, mais Jasper l'a attrapée et la portée doucement sur le lit. Il a tiré les couvertures autour d'elle puis a tiré son corps près du sien. Bella savait qu'elle aurait dû lui crier dessus, mais en cet instant, elle était simplement fatiguée... et satisfaite, a-t-elle pensé avec un doux sourire.
Jasper détestait cet endroit. Les humains à l'étage inférieur pensaient qu'ils allaient s'amuser et rencontrer du beau monde, quand en réalité, la seule chose qu'ils étaient réellement, c'était un buffet pour les vampires qui les regardaient. Il a regardé autour de lui et a vu quelques animaux de compagnie humains parmi les vampires. Il détestait la pratique qui consistait à garder les humains comme animaux de compagnie.
Il a scruté les vampires, à la recherche d'Alissa. Elle était censée avoir quelques informations sur l'endroit où se cachait Victoria. Il était assis là depuis une heure et elle n'était toujours pas arrivée. Jasper sentait la soif de sang des vampires à proximité de la porte augmenter et il s'est retourné pour voir quelque chose qu'il ne pensait jamais voir ici.
Bella a regardé autour d'elle avec nervosité avant de prendre un siège au bar. Il a tendu son don pour sentir ses émotions, incapable de s'en empêcher. Elle se sentait seule... ressentait une profonde tristesse... et elle ne voulait pas être ici. Il espérait qu'elle partirait avant que quoi que ce soit n'arrive. Il a failli se diriger vers elle, mais le souvenir de la prédiction d'Alice l'a arrêté. Il ne pouvait pas prendre ce risque. Il l'a donc simplement regardée dans l'ombre alors qu'elle prenait une gorgée de son jus d'orange.
La porte s'est ouverte une nouvelle fois et Jasper a tourné les yeux pour voir Raphaël et un couple d'autres vampires à la porte qui balayaient la foule du regard. Merde ! Jasper s'est enfoncé plus profondément dans l'ombre et a envoyé une vague de désintérêt. Il espérait que ce serait suffisant.
Il avait tué un des hommes de main de Raphaël la semaine dernière. L'homme terrorisait une jeune fille. Jasper ne pouvait tout simplement pas rester assis et regarder pendant que l'homme violait et tuait la jeune fille. Il avait arraché la tête du vampire puis avait intimidé Raphaël pour qu'il le laisse partir sans se battre. Ce n'était pas une chose intelligente à faire. Il avait nui à la réputation et à la fierté de Raphaël. À présent, il était à sa recherche dans l'espoir de retrouver les deux en décapitant Jasper.
Jasper savait qu'il pouvait descendre Raphaël en se battant un contre un, mais Raphaël avait toujours cinq sinon plus de vampires avec lui. Il pourrait peut-être en prendre plusieurs... ou peut-être pas, mais il ne voulait pas prendre de risques jusqu'à ce qu'il soit certain de s'être occupé de Victoria. Les rumeurs sur sa création d'une armée de nouveau-nés le concernaient. Il devait faire en sorte que Bella soit en sécurité et puis, cela ne le dérangerait pas de risquer sa vie dans un combat avec ce bâtard arrogant et ses sbires.
Il a senti la crainte de Bella pointer et a regardé dans sa direction. Un vampire était assis à ses côtés, sa main enlevant ses cheveux de son cou. Jasper s'est déplacé sans réfléchir. Il a jeté l'homme loin d'elle avant de faire face au vampire qui avait osé la toucher.
'' - Je ne veux pas d'ennuis, Major. Je ne savais pas qu'elle était la vôtre. Vous devriez renouveler votre demande afin qu'il n'y ait pas d'erreur. '' L'homme a bégayé. Jasper a grogné en signe d'avertissement, déchiré entre l'envie de mettre en pièces le vampire et son besoin de protéger Bella.
Le besoin de la garder en sécurité l'a emporté et il l'a attirée contre lui.
'' - Un salon privé. '' Il a aboyé au barman.
'' - Tu ne pourras pas la faire sortir d'ici sans l'avoir revendiquée, Major. J'ai vu au moins cinq autres vampires la regarder. Si elle sort de cette pièce sans être marquée, tu devras te battre pour te frayer un chemin et sortir d'ici et je ne veux pas particulièrement que mon club soit détruit. '' L'homme a dit trop vite pour que Bella l'entende. Il lui a remis les clés et a regardé sur sa gauche en hochant légèrement la tête.
Du coin de l'œil, Jasper a vu Raphaël et ses hommes être poussés vers la sortie. Il a brièvement envisagé l'idée de courir jusqu'à la porte, mais il a senti la soif de sang des autres vampires dans la pièce. Le barman avait raison, il ne pourrait pas la faire sortir d'ici sans se battre et il ne pouvait pas être certain que Bella serait en sécurité s'il devait se battre trop longtemps.
Il a pris les clés et a commencé à entraîner Bella vers le salon aussi rapidement qu'il le pouvait sans qu'elle ne soit trop paniquée. Il a ouvert la porte et l'a fait entrer. Il lui a tourné le dos pendant qu'il fermait la porte. Il avait peur de se retourner, peur de sa réaction à la couleur de ses yeux. Il a pris une profonde respiration inutile et s'est retourné lentement.
'' - Jasper. '' Elle a chuchoté en le reconnaissant quand ses yeux se sont posés sur lui jusqu'à ce qu'ils rencontrent ses yeux rouges, puis elle a commencé à reculer, trébuchant sur le lit avant de se blottir dans un coin. Sa peur était tellement épaisse qu'il pouvait presque la goûter. Il a essayé de la calmer avec son don, mais elle ne l'a pas laissé faire. Elle est restée là où elle était, les yeux hermétiquement fermés et ses mains couvrant sa tête.
'' - Bella, je te promets que je ne vais pas te faire de mal. '' Jasper a dit de sa voix la plus douce qu'il pouvait gérer. Cela ne l'a pas fait bouger.
Jasper a levé les mains de frustration et a commencé à faire les cent pas en face du lit.
''- Je dois la marquer. Je ne veux pas la marquer, mais c'est le seul moyen. Si Raphaël n'avait pas été debout devant la porte, j'aurais pu la sortir d'ici à l'instant où j'ai jeté ce pauvre type loin d'elle. Une marque.. Edward me tuerait. J'aurais dû écouter Alice, mais elle aurait été en danger à cause de Victoria... '' Il a marmonné dans sa barbe.
'' - Victoria ? '' Bella a murmuré en le regardant. Il pouvait sentir sa confusion et sa peur. À cet instant, il a décidé qu'il allait la marquer. Il allait tout simplement la marquer comme animal domestique, ce qui la ferait désireuse de lui faire plaisir, mais il n'avait pas réellement l'intention de lui donner des ordres, il ne devait pas interférer avec sa vie. Edward serait énervé, mais il n'avait pas réellement le droit de dire quoi que ce soit parce qu'il n'était pas ici pour la protéger comme il aurait dû le faire. Il lui ferait une marque légère puis ne la reverrait jamais. Il allait trouver Victoria et la tuer, puis il redeviendrait un nomade.
'' - Je vais te marquer, Bella. Je n'arrive pas à trouver une autre façon de te faire sortir d'ici en toute sécurité. '' Lui a-t-il dit d'une voix confiante.
'' - Quoi ? '' Bella s'est exclamée. '' - Pas question. Cet imbécile de vampire m'a dit qu'une marque signifiait que j'allais être simplement une espèce de poche de sang ambulante pour toi. Trouve autre chose. '' Ses yeux crachaient du feu en le regardant. Jasper a presque souri, mais il savait que cela ne passerait pas très bien. Il n'avait pas le temps d'essayer de la convaincre et il avait des doutes sur ses capacités à le faire. Il l'a soulevée, plaquant ses mains derrière elle et la forçant à se mettre le dos au mur.
Bella a crié, mais Jasper a fait la sourde oreille. C'était le seul moyen...
'' - Chhhh... '' Il a soufflé alors qu'il enlevait ses cheveux de son cou. Il a touché son cou... Sa peau était douce et chaleureuse. La chair de poule a fait irruption sur son cou nu et il a pu sentir son excitation. Elle s'est penchée vers lui et Jasper a presque grogné de désir.
Il a enroulé une mèche de cheveux autour de son doigt et l'a portée à son nez, respirant son odeur. Elle était enivrante et il a fermé les yeux de plaisir. Il a senti un pic dans son excitation et il a ouvert les yeux. Il pouvait sentir sa perplexité se battre en son sein entre l'excitation et la peur. Il ne voulait pas qu'elle ait peur... elle a commencé à se tortiller et il a effleuré son oreille avec ses lèvres sur toute sa longueur avant de mordre son lobe. Elle a gémi en réponse et Jasper n'a pas pu s'empêcher de réagir alors qu'il s'est senti devenir dur. Il devait arrêter cela... juste un avant-goût.. Il a passé ses lèvres le long de son cou, le léchant doucement comme s'il le dégustait. Elle était meilleure que tout ce qu'il avait rêvé... Sa respiration s'est approfondie et bientôt, elle a haleté de plaisir. Toutes ses pensées au sujet de s'arrêter ont disparu quand il a plongé ses dents dans sa chair tendre.
À la seconde où son sang a touché sa langue... Il a immédiatement su de façon spontanée... avec sa réaction envers lui.. sa réaction à lui envers elle. Elle était celle qui était faite pour lui et il était fait pour elle. Il n'allait pas simplement la marquer légèrement comme son animal domestique... non, elle était sa compagne et il allait la réclamer. Le voulait-elle ? Il ne pourrait pas la réclamer si elle ne voulait pas... Ses bras se sont enroulés autour de lui en le tirant à elle dans ce qui était une acceptation de sa morsure... de son venin... de lui. Jasper a passé sa main dans son dos, agrippant son cul pour la mettre en contact avec son désir. Elle l'a surpris en enroulant ses jambes autour de lui. Cette jupe pécheresse qu'elle portait s'est retroussée vers le haut, lui permettant de saisir ses cuisses chaudes.
Il a commencé à bouger contre elle et elle a fait correspondre ses mouvements avec les siens en cambrant son cou encore plus pour lui. Il a grogné doucement à ce signe de soumission. Elle a commencé à chanter son nom et il a pensé qu'il allait exploser... mais il s'est retenu pour l'attendre. À la seconde où il l'a entendu crier pendant son orgasme, il est venu. Il l'a tenue pendant que leurs deux corps frémissaient de plaisir. Il a léché doucement sa marque en la scellant avec soin. Il avait l'impression d'être perdu, son amour pour elle était écrasant, plus qu'il ne se pensait capable de ressentir avec ce sentiment.
Elle a posé ses jambes sur le sol, mais elles étaient trop faibles pour maintenir son poids. Il l'a rattrapée avant qu'elle ne tombe. Il l'a soulevée et l'a posée délicatement sur le lit. Il l'a recouverte avec les couvertures puis s'est couché à ses côtés. Elle s'est blottie contre lui avec un sourire satisfait sur les lèvres. Il a étudié son visage pendant qu'elle dormait, de temps en temps, il levait la main et caressait son visage.
Il n'avait pas voulu la réclamer. C'était censé être une petite marque. Alice avait raison, il l'avait attaquée et l'avait forcée... non, Jasper a arrêté ce train de pensées. Il n'aurait pas pu la réclamer si elle n'avait pas voulu. Ses doigts se sont posés sur la marque sur son cou. Elle a gémi dans son sommeil et il a souri. Il ne pensait pas qu'elle savait ce que cela signifiait. Il était certain qu'elle allait se battre avec lui. Il avait beaucoup appris sur Isabella Swan pendant qu'il la réclamait. Elle n'était pas la jeune fille timide et servile qu'elle avait l'habitude d'interpréter. Il attendait avec impatience le défi qu'elle allait lui donner. Elle était sienne, il l'avait réclamée, à présent il allait la protéger et... gagner son amour.
Bonne semaine à tous.
