Et c'est ainsi que commença ma vie…la vraie…

Par un beau matin de juillet, Hermione Granger se leva dans sa nouvelle chambre, après une longue nuit de sommeil profond. Elle ouvrit lentement les yeux, desquels elle parcourut le plafond, et s'étira longuement tel un chat, ou plutôt telle une chatte, dans son lit trop petit pour elle.

Tout avait changer ici, tout. Le guerre n'avait pas très bien finit, Harry n'était pas mort, mais il était à Azkaban, tout comme Ron, car Voldemort avait voulu le laisser vivant afin qu'il assiste à sa gloire et à son ascendance. Il avait voulu torturer Harry et ne pas lui offrir le loisir de mourir et d'avoir ainsi la tranquillité. Cependant, l'Ordre était toujours actif, multipliant les attaques contre Mangemorts et essayant de mener la résistance. Voldemort avait prit le contrôle du ministère, et avait assit Mcnair à la chaire du dirigeant, se laissant lui-même à l'ombre pour se donner plus de temps à consacrer à ses plans maléfiques visant à atteindre l'immortalité, car tous ses Horcruxes étaient détruits, et il fallait tout recommencer.

Bien sur, les moldus et les sang-de-bourbes on été clairement rabaissés. Hermione du déménager avec ses parents dans une maison , petite, certes, mais qui leur suffisait amplement. Ses parents, dentistes, exerçaient leur métier très difficilement, car les sbires du lord noir ne leur laissaient aucun répit, vu leur ascendance, et venaient souvent terroriser leurs clients, qui, ayant peur pour leurs viens, ne venaient plus. Ils décidèrent alors de fermer le cabinet qui ne marchait plus. Ils devaient aussi lutter avec acharnement pour ne pas mourir de faim ni de soif, se rabaissant à travailler comme serveurs parfois pour récolter quelques misérables pièces de bronze(mornilles car Voldemort avait prit le contrôle du pays), et encore, ce n'était pas le cas de tous les jours. Ils étaient quand même heureux d'avoir un toit pour dormir.

Le pays était encore en état d'effervescence et rien n'était encore précis, si ce n'est que le danger planait sur tous ceux dont la naissance n'était pas en accord avec les préjugés des Mangemorts.

Hermione se leva donc, se lava avec le peu d'eau qu'ils avaient, s'habilla et alla au Square, pour une réunion de l'Ordre. La réunion finit très tard, car ils y avaient beaucoup de sujets urgents. Elle alla ensuite à son endroit de travail, un café ou elle devait travailler durant cinq heures, en compagnie de sa mère. L'endroit était bondé, surtout à une heure pareille, donc son service fut plus serré que d'habitude. Sa mère, quand à elle, elle avait fini son tour et avait passé la relève.

A tout à l'heure ma chérie, lui dit sa mère en s'en allant, je te retrouve à la maison.

Ok, m'man. Passe voir papa en rentrant.

D'accord. By ma puce. Et fait attention à toi.

Toi aussi !

Hermione continua son service le plus discrètement possible, malgré les manières peu civilisées des Mangemorts, en majorité présents, car malgré l'appellation café de cet endroit, c'était plutôt une sorte de bar débauché, où il n'y avait de place que pour les prostituées et leurs partenaires. Hermione ne se serait jamais abaissée à faire de la prostitution, le seul travail qui puisse rapporter assez à des sang impurs, donc elle s'était déniché un travail de serveuse, ce qu'elle fit avec les plus grandes difficultés, car les propriétaires évitaient d 'embaucher les personnes de son genre. Elle finit, donc son service vers 11heures du soir et alla rejoindre ses parents à pieds, ne pouvant se permettre de prendre un taxi, le bus ou le métro, et étant donné que le nouveau ministre avait prohibé le transplanage aux sang de bourbe. Arrivé à la maison, elle se débarrassa de ses chaussures, et appela ses parents :

Papa, maman, je suis rentrée !

Oui chérie, nous sommes ici.

Elle se dirigea vers leur misérable salon, où elle avait deviné que ses parents se trouvaient.

Maman, va falloir…

Les Malfoy.

Elle sauta près de ses parents et se mit devant eux en signe de protection. Elle eu peur alors pour ses parents mais essaya de comprendre comment ces derniers avaient laissé deux Mangemorts entrer chez eux en parfaite connaissance de cause.

Qu'est ce que vous foutez chez moi ? demanda-t-elle sèchement.

Voyons, Hermy ne parle pas ainsi à non invités, dit son père dans un rire nerveux.

Ce ne sont pas nos invités, papa, ce sont nos ennemis. Si seulement je pouvais avoir ma baguette, marmonna-t-elle entre ses dents.

Ceci pourrait devenir vrai si vos parents acceptent notre marché, dit Narcissa, hautaine.

Explique moi ce que tu fou chez moi, Malfoy ! rugit Hermione sous le regard amusé de Malfoy Sr.

Mais calme toi ma chérie, dit sa mère en souriant, Ces gens ne sont pas aussi méchants que ça, ils peuvent nous rendre notre cabinet, nos clients,et nous n'allons plus être dans le besoin ma puce, et tu pourra même retourner à tes études si tu le souhaite.

En échange de ? lança la concernée méfiante.

Votre main, fit la voix de Lucius, tranchante.

QUOI !, cria Hermione, incertaine si elle avait bien entendu. Ca va pas la tête chez vous ou quoi ?

Eh bien, ce n'est pas vraiment un mariage, expliqua Lucius calmement, c'est une garantie pour la survie de mon fils.

Je ne suis pas une agence d'assurance, Mr Malfoy, lâcha Hermione sarcastiquement.

Le contrat bien sur sera celui d'un mariage, mais c'est seulement sur papier,continua le concerné indifférent à la crise d'Hermione. Vous serez cependant obligés de vivre ensemble pour rassurer le doyen et…

Mais pourquoi ça ?demanda vivement Hermione, pourquoi moi ? une sang de bourbe, hein ?

Lucius et sa femme la toisèrent longuement, puis vint l'explication :

Si tu doit être la femme de mon fils, autant que tu sache. Si vous vous mariez maintenant, vous bénéficierez d'une protection, vous et vos parents, des Mangemorts(à ce mots Lucius sourit), mais si un jour la situation venait à être changée, mon fils n'en subira rien car il vous aura épousée, et aux yeux de tous, ce sera une preuve suffisante. Alors, qu'en dites vous ?

Non, dit Hermione.

Laissez nous une marge de temps pour réfléchir, Mr Malfoy, lui dit Mme Granger.

Non, maman, il n'y aura ni marge ni rien du tout, ce sont nos ennemis, point final.

Nous vous contacterons dans les plus bref délai Mr Malfoy, lui dit Mr Granger sans accorder la moindre attention à sa fille.

D'accord, vous avez jusqu'à la fin de la semaine.

Bien, à bientôt Mr Malfoy.

Les Malfoy partit, Hermione laissa exploser sa colère.

Comment avez-vous osé ?

Mais ma chérie regarde l'aubaine qui se présente, on aura notre cabinet, une protection, et toi tu sera entre de bonnes mains.

Mais maman, ce sont des criminels, et..

Il n'y a pas de mais jeune fille, intervint son père, ce ne sera qu'un contrat rien de plus et toi tu pourra continuer tes études et nous notre travail, tu entends ? ce n'est qu'un contrat, et puis les temps sont durs et dieu sait à quel point nous avons besoin d'argent, ne serait-ce que pour rembourser nos dettes et éviter la prison.

J'y crois pas ! vous allez me forcer ?

Oui, car c'est pour ton bien, et le notre d'ailleurs, alors tu va accepter de signer ce contrat et on envisagera par la suite ce que nous allons faire.

Vous n'êtes vraiment que des égoïstes ! et elle s'en alla claquant la porte derrière elle et s'enfuit en courant dans la rue. Laissant ses parents accourir pour la cherhcer.