C'est mon tout premier one-shot sur Destiel,
soyez indulgent(e)s s'il vous plais, n,'hesitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez j'attends avec impatience!
Trahison
C'est ce soir là qu'il m'a offert le monde.
C'est ce soir là qu'il a brisé tous mes espoirs.
C'était une soirée tranquille, nous venions de terminer une longue et difficile mission. Nous étions revenus épuisés, Sam et moi nous étions effondré de fatigue dans nos chambre respective. Quant à Castiel, il s'était comme à son habitude éclipsé.
Quelque heures plus tard, Castiel revenus, troublant mon sommeil. Il m'avait dit « je t'ai ramené un cadeau, ou plutôt plusieurs cadeau ! Ils t'attendent dans la cuisine ». Le mot cuisine avait fait tilter mon cerveau, il m'avait probablement ramener de la nourriture. Je m'étais lever d'un bond pour ensuite courir jusqu'à la cuisine.
Sur la table m'attendait un paquet, un paquet de ma boulangerie préféré ! J'étais surexcité, j'avais ouvert le paquet avec une lenteur extrême, il y avait a l'intérieur un part de mes 3 tartes préférées.
Castiel était à l'encadrement de la porte avec un de ses typiques sourire qui me font toujours fondre. Je m'étais précipité sur lui, l'enlaçant de mes bras, de toutes mes forces. Ce que je n'avais pas prévu c'était ses lèvres tentatrices, ses yeux bleu hypnotique et son parfum envoûtant, il me captivait, je n'avais d'yeux que pour lui. Ce qui me fit louper la scène qui se passait dans mon dos, une scène horrible ! Sam était là, près de MES tartes, il avait sauté dessus sans aucun bruit, il avait tout mangé brisant chaque onces d'espoir en moi. Sam a mangé mes tartes !
