Hello tout le monde !
Non, non, vous ne rêvez pas, j'ai repris l'écriture de Sharingan Sakura lol. Bien que j'aie un peu perdu mes repères, mes marques, l'inspiration m'est revenue et j'en ai profité.
Par contre, vous le remarquerez, j'ai opéré quelques « petits » changements… En fait, vous le verrez en lisant, mais le début de l'histoire est complètement modifié, même si par la suite je reprendrai des éléments de la précédente version de Sharingan Sakura. Je n'ai pas pu faire autrement, car je suis les sorties des scantrads de Naruto, et je n'en loupe aucun.
Cette histoire se passe après le tome 27 et s'inspire un peu, pour certaines choses, des tomes suivants déjà sortis en scantrads (pour ceux qui les lisent, vous comprendrez…). Et donc je disais que je n'avais pas pu faire autrement, parce que je n'ai pas réussi à ne pas tenir compte de certains événements survenus dans le manga depuis la première version de Sharingan Sakura.
De plus, au moment où je l'avais écrite et publiée (Avril 2005), l'eau a coulé sous les ponts, le temps a passé, je suis devenue une belle jeune femme super célèbre et… (ITACHI : Ne l'écoutez pas, ce sont des conneries ! OCEAN : Mais euh ! J'ai le droit de rêver ! ITACHI : NON ! XD). Bref lol, j'ai changé mentalement et psychologiquement depuis, même si c'est pas forcément visible lol (le premier qui fait un commentaire, je le trucide mdr !), et mon style d'écriture s'en est retrouvé modifié lui aussi, donc… (Si, si, j'vous jure !).
Donc voilà, j'espère que vous aimerez cette nouvelle version. N'hésitez pas à laisser des reviews, en me laissant votre adresse mail pour que je puisse vous répondre (à ceux qui se seront connectés sur leur compte pour le faire : j'ai enfin compris le fonctionnement de « reply », donc vous aurez vos réponses XD, si j'ai le temps de les faire et si j'oublie pas … Difficile avec ma cervelle de moineau. Lol.)
Sinon, mon rythme de parution sera le rythme habituel : un chapitre tous les je ne sais combien… Mdr. Non, sincèrement, j'ignore quand est-ce que je posterai les prochains chapitres. Quand ils seront écrits, c'est une certitude, mais sachant qu'ils ne le sont pas encore, et qu'en plus, dans moins d'une semaine, je passe mon bac… D'ailleurs ça me fait penser, j'aurai sûrement plus de temps libre l'an prochain : j'ai été refusée en école préparatoire littéraire – ce qui est sans doute le mieux, parce que je ne sais pas si j'aurais pu supporter le rythme et la pression… Donc je vais en fac, à priori à la Sorbonne à Paris, en section Lettres Classiques.
Voilà ! Et je laisse les précédents chapitres en ligne, histoire que vous voyez la différence.
Ah, et bien sûr, le truc habituel…
DISCLAIMER : L'œuvre de Naruto est ma totale propriété, surtout Itachi huhu et je gagne tout plein d'argent grâce à ça (ITACHI : Quand je vous dis qu'il ne faut pas l'écouter, qu'elle ne raconte que des conneries…) !MDR. Plus sérieusement, tout appartient à Mr. Masashi Kishimoto et cette fic ne me rapporte ABSOLUMENT AUCUN argent !
BONNE LECTURE !
SHARINGAN Sakura
Chapitre 01 : le retour de Sasuke
Sakura soupira. Elle était censée effectuer une mission pour la Godaime : passer soigneusement au crible les bois aux alentours du village. Récemment, des ninjas du Son avaient, semblait-il, été repérés, mais ils s'étaient enfuis avant de pouvoir être interceptés.
Seulement, encore une fois, toutes ses pensées étaient tournées vers lui.
Sasuke. Elle avait aujourd'hui 17 ans, presque 18, et elle l'aimait depuis son plus jeune âge. Lorsqu'elle s'était retrouvée dans la même équipe que lui, avec Naruto et Kakashi-sensei, elle avait bondi de joie. Elle allait pouvoir lui parler et le côtoyer des journées durant ! Seulement, ses sentiments n'étaient pas réciproques. Le seul mot gentil qu'il avait pu lui adresser avait été un simple « merci », lors de son départ du village. Et l'équipe 7 s'était alors disloquée.
Depuis plus de deux ans, il avait rejoint Orochimaru, recherchant le pouvoir auprès de lui. Tout cela afin d'avoir la puissance nécessaire pour tuer son frère, Itachi Uchiwa, et venger ainsi son clan.
Quant à Naruto, il était parti s'entraîner avec l'un des trois Sannins légendaires. Jiraya-sama. Un gros pervers, mais un excellent combattant. Et elle, elle avait supplié Tsunade, la dernière des Sannins légendaires, de faire d'elle sa disciple. Ce que la Godaime avait accepté. Elle avait dès lors suivi son enseignement et acquis de nombreuses techniques, médicales comme de combat, ainsi qu'une puissance phénoménale.
Ce mois-ci avait été un mois heureux : Naruto était revenu, au début du mois, de son entraînement. Il n'avait guère changé, mais elle espérait pouvoir partir un jour avec lui à la rechercher de Sasuke et le ramener à la raison.
C'est alors que les bruits d'un combat la tirèrent de ses pensées. Elle vit d'abord des corps mutilés, sanglants, de ninjas qu'elle reconnut comme étant du village du Son. Leurs bandeaux, la lanière sectionnée, gisaient non loin. Ce devaient être eux qui rôdaient dans le coin.
Puis elle tourna la tête, et ses yeux d'émeraude se rivèrent sur une personne qui se tenait debout, le visage sans expression.
Elle reconnut immédiatement ce regard bleu nuit. Il n'avait pas changé. Pourtant… Elle eut peur. Quelque chose en lui l'effrayait.
« Sasuke… » murmura-t-elle, paralysée par la peur.
Il ne sembla pas la reconnaître et profita de sa faiblesse passagère pour lui porter une attaque, qu'elle ne put parer. L'épée la blessa au visage, et elle sentit une douleur cuisante. Puis du sang couler abondamment de la blessure.
Elle avait été blessée à l'arcade sourcilière, mais ce n'était rien qu'elle ne pouvait soigner. Cependant, sur ses joues coulaient des larmes amères, salées. Son cœur, lui, était blessé. Alors qu'il se lançait dans un nouvel assaut, elle se laissa tomber à genoux.
« Sasuke… Pourquoi… ? »
A la plus grande surprise de Sakura, il s'immobilisa. Et ses yeux, habituellement si inexpressifs, s'écarquillèrent par la surprise. Il l'avait reconnue.
« Sakura … ? »
« … »
« Je suis… content de te voir. Je suis… de retour… Pour de bon… » dit-il, à voix basse.
Il lui fallu un temps pour percuter et comprendre ce que Sasuke venait de dire. Puis, malgré la douleur et le sang, elle se leva et marcha lentement vers lui. Il avait rengainé l'épée et la laissait approcher. Mue par la joie, elle le serra tendrement dans ses bras. Les larmes coulaient toujours, mais c'étaient désormais des larmes plus douces, des larmes de joie.
« Oh, Sasuke… »
Il lui rendit son étreinte. Il se rendit alors compte qu'elle lui avait manqué. Elle, ses cheveux roses, ses yeux verts, sa peau pâle, son odeur musquée... Il se dégagea de ses bras et l'observa. Il avait oublié à quel point elle était belle. Elle s'était coupé les cheveux au-dessus des épaules et elle avait changé de look. Elle restait cependant plus petite que lui, et toujours aussi fine.
« Tu as changé… Tu fais plus… Plus femme… »
Elle lui sourit tendrement. Lui qui avait toujours été si froid, il se sentit fondre à la vue de ce sourire. Il ne put résister et se pencha pour l'embrasser. D'abord surprise, elle se laissa finalement faire et approfondit le baiser. Après tout, elle attendait cela depuis longtemps.
Un douce chaleur se répandit en lui. C'était… agréable. Etait-ce cela que l'on appelait l'amour ? Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, elle lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.
« Pourquoi… ? »
« Parce que tu m'as manqué… Et que je t'aime. » répondit-il.
Un doux sourire leur étirèrent les lèvres et d'un accord tacite, ils se mirent en route pour Konoha, sautant d'arbres en arbres, main dans la main.
« Et… Tu as accompli… ta vengeance ?(1) »
Là, Sakura eut sa deuxième grande surprise de la soirée.
« Non. Je me suis brutalement rendu compte que… Ca ne me mènerait à rien. Ca ne fera pas revenir mon clan, et de toute manière, je pourrai toujours le reconstruire… »
« … Tu as changé. »
« Ouais. Je sais. Disons qu'un vieil ami a fini par m'ouvrir les yeux. »
« Ah. Si jamais un jour je le rencontre, je lui dirai merci. »
« Tu le connais déjà. C'est Naruto. Les paroles qu'il m'a dites lorsque… Dans la plaine… Elles m'ont travaillé pendant ces dernières années. Et finalement, j'ai compris… J'ai réalisé à quel point je me trompais… »
Elle sourit.
« Et… Orochimaru… ? Il t'a laissé partir de son plein gré ? Ca m'étonne. »
« Orochimaru n'est plus. Je l'ai… Tué. Il a voulu me prendre mon corps de force. »
« Tu es devenu très puissant, pour avoir réussi à le tuer… Mais tu as bien fait, Sasuke. »
« Je sais. »
Ils arrivèrent bientôt aux portes du village. Les gardiens ressemblèrent à deux poissons sortis de l'eau quand ils virent Sasuke, et s'apprêtèrent à donner l'alerte. Un geste de Sakura les arrêta.
« Inutile. Il est avec nous, et nous allons voir Tsunade-sama. »
« Mais… » s'opposa l'un des gardiens.
« Pas de mais. En tant que disciple de la Godaime, je vous ordonne de m'obéir. »
« Très bien. » murmurèrent-ils, penauds.
Ils activèrent le mécanisme de la porte, qui s'ouvrit, et le couple entra, la porte se refermant derrière eux.
« Disciple de la Godaime ? » demanda Sasuke.
« Oui. Quand tu es parti… Ç'a été au tour de Naruto, après… Il est parti en compagnie de Jiraya-sama, pour s'entraîner, et je me suis retrouvée seule. Et je voulais à tout prix te ramener, alors je suis allée trouver Tsunade-shishyo et là, je l'ai suppliée de me prendre pour disciple. Elle a accepté et depuis ce jour, elle est devenue mon maître. »
« Ah. »
Ils parvinrent devant un grand bâtiment.
« Nous voilà arrivés. »
Ils entrèrent et marchèrent jusqu'à la porte du bureau de l'Hokage.
« … Ca n'a pas vraiment changé, ici… »
« Non, c'est vrai. Attends ici, rentre quand je te le dirai s'il te plaît. »
Sakura frappa et entra. Tsunade dormait sur ses dossiers, et de grandes cernes s'étalaient sous ses yeux. Elle s'approcha de son maître et la secoua.
« Hum… Sakura-chan ? Tu as accompli ta mission ? Tu viens me faire ton rapport ? »
« Euh pas exactement… A vrai dire, je vous ramène plutôt quelqu'un. »
Tsunade se statufia sur place lorsque Sasuke entra. Son regard devint dur et passa de Sasuke à Sakura, puis de Sakura à Sasuke.
« Je suis… De retour, Tsunade-sama. Je ne… repartirai plus. »
« Oh… Okaeri (2), Sasuke-kun. » répondit la Godaime, le regard soudain plus accueillant. « Sakura, pourrais-tu aller me chercher un café, s'il te plaît ? »
« Hai (3), Tsunade-shishyo ! » acquiesça la kunoichi en s'inclinant.
Elle sortit aussitôt, et referma la porte, avant de s'adosser un instant au mur, fermant les yeux et soupirant. Elle savait bien que la Godaime n'avait absolument pas envie d'un café. Elle voulait juste l'éloigner pour discuter plus sérieusement avec Sasuke.
Elle poussa un nouveau soupir, et partit dans la salle de réunion, faire un café pour son maître. Quand elle revint 10 minutes plus tard, elle tendit l'oreille pour tenter d'entendre ce qui se disait, mais en vain.
« Entre, Sakura-chan. »
Tsunade semblait avoir perçu sa présence. Elle entra, posa le café sur le bureau et attendit que la Godaime, qui arborait une mine soucieuse, dise quelque chose.
« Je suis désolée Sasuke, mais rien ne me prouve que tu ne nous trompes pas. Aussi, tu seras constamment surveillé par un de mes ninjas de confiance, afin que tu ne fasses rien qui nuise au village… »
« Tsunade-shishyo ! » intervint Sakura. « Sasuke… »
« Il suffit, Sakura ! Je comprends ta réaction, mais c'est moi qui décide. J'ai mes raisons de faire cela et tu n'as rien à y redire. »
« Bien, Tsunade-shishyo. » répondit l'élève, les lèvres pincées.
« Sasuke, pour ce soir, je pense que Sakura acceptera de t'héberger. Ensuite nous verrons. Vous pouvez disposer. »
Sakura s'apprêtait à intervenir à nouveau, mais le ton de Tsunade l'en dissuada. Elle prit sur elle et sortit, en compagnie de Sasuke.
« Ah, et demain, réunion à 11h. J'annoncerai ton retour aux autres. J'en connais un qui va être content de te revoir, Sasuke. » leur cria Tsunade depuis son bureau, alors qu'ils s'éloignaient.
Ils ne croisèrent personne en allant chez la jeune fille. Et ils ne parlèrent presque pas, se tenant juste amoureusement par la main. Elle était pensive, et se triturait l'esprit pour essayer de deviner ce dont Sasuke et Tsunade avaient bien pu discuter pendant son absence. Probablement les raisons du retour du jeune homme. Mais elle sentait qu'il y avait autre chose, autre chose qu'il refusait qu'elle entende, et elle n'osait pas demander, ni à Sasuke ni à Tsunade.
« Tu habites toujours la même maison, à ce que je vois. »
La voix de son aimé la tira de ses pensées et elle s'aperçut qu'ils étaient arrivés.
« Désolée » s'excusa-t-elle, « J'étais dans mes pensées. »
« J'ai vu. »
Un petit sourire orna les lèvres de Sasuke, et il demanda si ça ne dérangerait pas les parents de Sakura qu'il reste pour la nuit. Le visage de la jeune fille s'assombrit.
« Mes parents sont morts il y a un an et demi, en mission… Depuis je vis seule. »
« Pardon. Je ne savais pas. »
« C'est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir. »
Une fois rentrés, elle le fit s'installer dans l'ancienne chambre de ses parents, qu'elle avait vidé complètement ; depuis leur mort, elle avait bougé tout ce qui appartenait à ses parents dans le grenier, laissant seulement des photos encadrées qui la représentaient, en leur compagnie. Puis elle se rendit dans la cuisine, dans l'espoir de trouver à grignoter, avant de s'apercevoir qu'elle n'avait toujours pas soigné sa blessure à la tête. Elle s'en chargea rapidement et revint auprès de Sasuke, les mains vides.
« Excuse-moi, il n'y a rien dans le frigo, j'ai pas eu le temps d'aller faire les courses… »
« Ce n'est pas grave, de toute façon je n'ai pas faim. »
« Tant mieux alors. » dit-elle en souriant. « Bon, tu dois être fatigué. Dors. »
Elle se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres, mais il la retint et approfondit le baiser. Elle y répondit avec ardeur avant de se détacher du jeune homme, un sourire aux lèvres.
« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu soies à nouveau là. » lui murmura-t-elle. « Je t'aime. »
« Je sais. Moi aussi. »
« Bon, maintenant, au dodo. Bonne nuit, mon cœur. »
Elle allait sortir de la chambre, mais Sasuke la retint et la regarda d'un air légèrement suppliant.
« Tu veux dormir avec moi ? »
Sakura piqua un fard, pendant que la Sakura Intérieure s'imaginait déjà des choses. Un petit rire s'échappa de la gorge de Sasuke et Sakura releva la tête, interloquée ; elle n'avait jamais entendu le son de son rire, jusqu'à présent.
« Juste dormir, Sakura. »
« Désolée… » répondit-elle, cramoisie.
Elle accepta finalement, et s'endormit auprès de l'homme qui hantait son cœur, blottie dans ses bras puissants.
Il la regarda dormir un instant, un léger sourire heureux aux lèvres, avant de finalement s'endormir à son tour.
(1) Ce mot me rappelle bien des choses… Pas vous ? Ah, nostalgie, quand tu nous tiens ! Lol.
(2) Okaeri signifie, si je ne m'abuse, « bienvenue à la maison », en japonais.
(3) Hai veut dire « oui » en japonais.
Voilà, le premier chapitre se termine là. Le début d'un bonheur pour Sakura… Mais qui ne durera pas longtemps, je vous le garantis XD ! Après tout, cette fic est un ItachiSakura, mon couple préféré, niark, niark !
A la prochaine fois, et please : reviewez-moi pour me donner vos avis ! Héhé, je vous aime !
Sailor Ocean.
