Hey ! Je me présente Eva Malfoy, 20 ans, fan absolue de Harry Potter et son univers. Ci-dessous se trouve le prologue de la première fanfiction que je décide de publier ! En espérant qu'elle vous plaira !
DISCLAIMER : L'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling. Iris et les caractères secondaires (comme Julian) m'appartiennent !
Bonne Lecture !
PROLOGUE
C'est très souvent à l'âge de 16ans que l'on commence à se questionner sur son avenir. Notre futur métier, notre famille, nos amis, nos loisirs…tout y passe. C'est très souvent à l'âge de 16ans que l'on réalise et comprend que ce qui nous entourait jusqu'à maintenant n'est qu'un écran de fumée mis en place par nos parents, nos tuteurs, nos proches.
A l'instant où je te parle, cela fait 4mois que j'ai 16ans…et j'aurais aimé que la réalisation du monde qui m'entoure arrive bien plus tard. Je vis en Angleterre, dans un village non loin de Londres. Je vis dans un monde spécial. La sorcellerie et la magie font parties de mon quotidien, pour la simple et bonne raison que je suis une sorcière. Et de par mon appartenance au monde de la magie anglais, je suis plongée contre mon gré dans une guerre…une guerre contre les ténèbres et contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ou bien Voldemort. Je n'ai pas, enfin…plus, peur de ce nom.
J'ai écrit plus haut que je venais d'être frappé par le monde extérieur. Car ceux qui le maintenait hors de ma vue m'ont été pris. Mes parents sont morts. Assassinés. Je ne dirais pas pour rien, ce serait craché sur leurs vies et leurs accomplissements. Seulement mon père est…était un expert en Quidditch, il était le référent de nombreux journaux vis-à-vis de sa passion. Ma mère, elle, était une passionnée de magie ancienne, une employée du Ministère de la magie, dans le département des mystères. Pete et Suzana Wayne. Assassinés pour ne pas avoir voulu s'incliner devant ce monstre sur le lieu d'une attaque.
Je suis leur enfant unique. Iris. Jeune sorcière s'apprêtant à rentrer en sixième année dans l'école de sorcellerie Poudlard. Ayant hérité des yeux verts d'eau de mon père, des cheveux roux foncées de ma grand-mère maternelle, du visage et du physique svelte de ma mère. Banale en somme. Une Serdaigle jusque-là exemplaire, aspirant à devenir médicomage depuis son plus jeune âge. Désormais je vivrais avec ma tante maternelle, Amanda Bones, et ma cousine, Amélia, son frère aîné vivant déjà seul avec sa fiancée. Point positif, j'adore Amélia, qui se trouve être dans la même maison et même année que la mienne. Un bon point sachant que je n'aurais pas survécu entouré des cruches qui composent majoritairement mon dortoir. A croire que la maison de l'intelligence tape plutôt dans du 3 élèves sur 7 ayant un QI plus élevé qu'une huitre chez les filles…Affligeant.
Ca fait maintenant trois mois que je vis chez ma tante. Elle vit mal le décès de maman, sa petite sœur…et m'encourage à me livrer. Mais je ne trouve rien à lui dire. Je n'ai même rien à lui dire. Mis à part que ma décision est prise d'intégrer la résistance à ma sortie de Poudlard et de faire tout mon possible pour me rendre utile en travaillant dur pour devenir médicomage. Je vais éviter de révéler mes futurs plans de vie sachant que je suis devenu en des centres de sa vie désormais, elle ne supporterait pas.
Mais c'est ainsi, et j'avais décidé de profiter de mes deux dernières années à Poudlard en toute tranquillité et en restant concentrer sur mes objectifs..
Enfin…je le pensais.
