Je m'appel D. et je suis un sorcier en détresse.
Ma famille vit dans le monde moldu. Tout ce que je sais c'est que mon grand-père était sorcier, que ma grand-mère est surement moldue, que mon oncle n'a absolument aucun pouvoir, et que ma mère a arrêter tout forme de magie après un accident arriver dans sa jeunesse ou l'une de ses amis perdit la raison et devient folle. Qui plus est, il semblerait que nous n'ayons pas une magie ordinaire. Nous sommes incapables de produire la moindre magie active le « ça claque et ça fume » ne fait pas parti de nos dons. Le « Wingardium Leviosa » est à oublier pour moi. Par contre, je réalise plutôt bien les sortilèges thermiques, les sortilèges de variation de lumière, et je m'entraine activement aux enchantements d'impassibilité et d'imperméabilité.
Voila comment moi, je me retrouve à seize ans, sans personne pour m'aider avec ma magie. J'ai même dut réaliser tout seul ma propre baguette en suivant les notes que mon grand-père avait prit auprès du sien. J'ai tout confiance envers cette baguette d'ailleurs (Acacia et cheveu de veela mâle, 27,31 centimètres, légèrement souple), mon grand-père aussi avait fabriqué tout seul sa baguette et elle ne lui a jamais fait défaut. Heureusement, j'ai trouvé un programme regroupant des sortiléges variées qui s'appui sur une connaissance profonde de sort varié. Pour l'instant je suis au niveau 3 avec (entre autre) : les charmes animaliers, les sortilèges vocaux, le maléfice d'entrave, les sortilèges d'état, etc.
Je pense avoir à peu prés tout dit. Si jamais vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à prendre contact avec moi (je prierais les moldus avec une trop grosse dose d'imagination de s'abstenir). Tout sorcier et d'ailleurs le bienvenu, je meurs d'envi d'entrer en contact avec le monde sorcier.
Je vous informerai surement de l'évolution de la situation …
D.
