Disclamer : Amano Akira a refusé de me céder les droits D8 !

Rating : M, mais pas pour tout de suite, enfin ça ne tardera pas, ne vous en faites pas bande de pervers :P ( Quoi j'en fais partie ?)

Paring : Bel/Fran, du 6918 mais ça ne joue pas dans l'histoire (Dommage 8P) et des sous-entendus de X/S xD

Autatrice : C-Dark-Dreams o/

Note : Alors, la voilà, la suite de Trois mètres carrés, comme promis, la vengeance du couple Vongola. Je voudrais remercié ma Beta-lectrice, ma chère Thény o/ Pour ces corrections, parce que Dieu sait combien j'en ai besoin, et pour l'inspiration qu'elle me donne. (Oui sans elle vous n'auriez pas eu ce début de fiche avec une semaine) xD

Bonne Lecture. o/ J'espère. 8D


~ Chapitre 1 ~

« Quoi ? Mais t'as pété un câble Boss ! »

« La ferme Déchet.

« Mais c'est quoi cette idée ? »

« Boss, vous êtes vraiment tordu »

« Assouvi tes fantasmes sur Squalo »

« De quoi tu parles, déchet ? »

« Je peux comprendre que les menottes ça t'excite, mais menotte Squalo, pas nous. »

« Ta gueule déchet ou en plus des menottes, la mission tu la fais en jupe. »

« Boss, pourquoi tant de perversité ? »

« J'ai mes raisons »

En effet, il avait ses raisons. Et ses raisons s'appellent Mukuro Rokudo et Hibari Kyoya. Ils avaient demandés à Xanxus d'envoyer Bel et Fran en mission ensemble, menottés l'un à l'autre contre quelques bouteilles de bourbon. Ce dernier avait rapidement accepté car ce serait un moyen de se venger de toutes les farces du prince et de l'air plus qu'insupportable de je-m'en-foutisme de son Kohai. Les deux victimes ne comprirent les raisons de leur boss que lorsque celui-ci évoqua le fait que les menottes seraient en fait des illusions de Mukuro. Elles seront très dures à briser et s'il le faisait Mukuro serait au courant et ils devraient affronter la colère de Xanxus à leur retour.

Les deux Varia partirent faire leur valise, c'était une simple mission d'espionnage et ils allaient rester trois jours dans un hôtel. Ils descendirent dans le hall du manoir, là où Xanxus, Mukuro et Hibari les attendaient. Ils avaient tous un énorme sourire sadique au bout des lèvres. L'illusionniste Vongola fit apparaître une magnifique paire de menottes roses à froufrou violet autour des poignés des deux jeunes hommes. Ces derniers regardaient l'objet avec horreur et dégoût.

« Kufufu, elles sont belles n'est-ce pas ? Vous pourrez les enlever que 5 minutes par jour, faites-en bonne usage »

« Maître je croyais que vous étiez content de ce qui s'est passé l'autre soir ? »

« Kufufu, ce n'est pas faux mais quand on me joue un tour, on en paye les conséquences »

« C'était ça ou je vous mordais à mort »

« J'aurais préféré plutôt que de passer trois jours enchaîné à ce monstre »

« C'est aussi ce que je me suis dis » déclara l'ex-préfet, un sourire cruel aux lèvres.

« Ushishishi, Boss, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je tue ce crapaud »

« Bel-sempai, c'est vous qui insistez pour que je le porte ! » Soupira Fran en désignant son chapeau.

« Ferme-la »

Il voulut lancer des couteaux sur Fran mais il se rendit compte que ce n'était vraiment pas pratique sans sa main gauche. (Oui Fran n'avait pas l'intention de l'aider). Il lui restait sa Visone tempesta, heureusement car il aurait eu des problèmes en cas de dégénérescence de la mission.

« La cible se déplace beaucoup, vous devez la suivre » dit simplement Xanxus.

« Ne vous en faites pas, je rendrais les menottes invisibles quand vous serez dehors. Ce n'est pas par plaisir mais par nécessité, vous vous feriez beaucoup trop remarquer avec ses merveilles aux poignets » les rassura en quelques sortes Mukuro.

Ils partirent ensuite en avion presque main dans la main. Belphégor s'essayait à des exercices de yoga (entendez par là, j'inspire j'expire) pour ne pas tuer l'homme à côté de lui qui commençait déjà à lui taper sur le système. Comment pouvait-il être aussi indifférent alors qu'il prenait l'avion avec un prince. Il allait lancer un couteau quand Fran prit la parole.

« Bel-sempai, je sais déjà que ces trois jours vont être horribles mais s'il vous plaît, n'essayez pas de profiter de moi »

« Ushishishi, les princes ne s'intéressent pas à la vermine »

« Alors arrêtez de me regarder ! C'est gênant »

« Continue comme ça et à la fin de la mission j'offre ton cadavre à Lussuria pour qu'il s'amuse avec »

« Bel-sempai, vous me faites peur parfois »

« Ushishishi »

Puis le plus jeune retourna dans son mutisme et Bel s'endormit. Il fut réveillé trois heures plus tard par la main de Fran qui dégageait la tête du blond de son épaule avec une moue ennuyée. Bel regarda l'autre avec dégoût et s'abandonna à la contemplation du ciel à travers le hublot.

Ils finirent par atterrir au Japon, pas loin de Namimori. Ils regardèrent le plan qu'on leur avait fourni et se rendirent à l'hôtel. Ils faillirent s'évanouirent en se rendant compte que c'était un Love Hôtel dans lequel Xanxus les avaient logés. Enfoiré ! Prétexte ? L'ennemi est un habitué.

« Bel-sempai, je renouvelle ma requête »

« Ushishishi, mon petit Fran tu es vraiment parano, on dirait une vierge »

La grenouille ne répondit pas et entra dans l'établissement en tentant de cacher la rougeur de ses joues à son sempai. En vain, celui-ci le remarqua et comprit avec un certain sadisme qu'il avait touché un point sensible et était bien décidé à s'en servir contre lui mais pour le moment ils devaient se rendre dans leur chambre qui à priori se trouvait à côté de celle de l'homme qu'ils espionnaient. Ils s'y trainèrent sans grand enthousiasme. Puis ils entrèrent dedans et découvrirent l'antre de leurs futurs malheurs. Fran ne put résister à la vision et tomba à genou sur le sol, les mains sur la tête, ce qu'il n'avait pas prévu cependant c'est qu'il entraînerait Bel dans sa chute. Mais ce dernier ne lui en voulut pas, il avait faillit avoir la même réaction mais un prince ne s'agenouille pas.

On pouvait comprendre leur réaction, la chambre était tout sauf faite pour notre duo, elle était assez petite et un grand lit en forme de cœur se trouvait au milieu de la salle prenant un maximum d'espace. Des coussins roses, rouges et violets ornaient le lit, des pétales de roses jonchaient le sol et comble de l'horreur les murs étaient rose et le sol violet. Une salle de bain devait se trouver derrière la porte au fond de la salle, mais ils n'avaient pas la force d'aller voir.

Les problèmes pouvaient commencer.


Voilà, j'espère que pour le moment ça vous plait. n'hésitez pas laisser une petite Review, car ça motive vraiment !

Bisoux.

Laure_59 : Merci encore pour tes Reviews et pour répondre à celle poster sur Trois mètres carrés, j'espère que cette vengeance te semble assez terrible et que tu n'es pas dessus :) J'espère aussi que la suite te plaira et que tu seras encore là pour me commenter o/