[Tous les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer]
Rated M
Personnages principaux de l'histoire : Bella, Edward, Alec.
Alec étant plus âgé dans mes fics, j'ai changé son physique, vous pourrez aller voir sur le blog : alexise-me skyrock com ou sur le compte facebook : Alex Iseme.
Pour ceux/celles qui ne sont pas inscrit(e)s sur fanfic, vous pouvez vous rendre sur mon compte facebook pour être prévenu(e)s d'un nouveau chapitre ou d'une nouvelle fic. (Alex Iseme)
Les inscrit(e)s peuvent s'y rendre aussi, il est fort possible que je vous demande votre avis sur de futures idées de fic.
Bonne lecture.
Joue avec moi
[...]
Tu sais, rien n'a tellement changé depuis qu'on est mort... Bon anniversaire, au fait.
[...]
Prologue
Ils s'imaginent être les maîtres du monde, ils se battent pour un pouvoir qu'ils n'ont pas et courent après le bonheur comme un lapin après une carotte. Eh oh, réveillez-vous... le bonheur n'est qu'un mirage, la vie n'est qu'un jeu et la planète en est le plateau. Alors que vous abattez vos dernières cartes, moi, je vous sors un carré d'as.
Une jeune vampire était posté sur le rebord du toit d'un immeuble, elle regardait les humains qui grouillaient dans les rues. Elle portait un jean taille basse, un débardeur noir par dessous une veste en jean, elle avait des mitaines en cuir noir et arborait un léger maquillage qui mettait ses yeux sombres en valeur.
Sa chevelure brune volait au vent et la pâleur de sa peau contrastait avec ses yeux noirs dont on apercevait aisément les reflets rouges.
Elle repéra un homme d'une trentaine d'années qui payait au parcmètre. Il était brun, il avait la peau caramel et portait un costume-cravate sous un manteau long. Il semblait prendre soin de ses muscles. Il ferait un parfait adversaire pour sa prochaine partie.
L'homme plaça son ticket sur le tableau de bord de son 4x4 et se dirigeait vers son bureau, à quelques rues d'ici. Il ne se doutait pas qu'à quelques mètres au-dessus de sa tête, un vampire le suivait.
Marc Varner était un agent immobilier qui avait réussi sa vie, il avait sa propre agence, une femme, un 4x4 flambant neuf, une magnifique maison... bref, il avait tout, sauf des enfants mais il n'en voulait pas, au grand désespoir de sa femme.
Il salua sa secrétaire avant de s'engouffrer dans son bureau. Il déposa son attaché-case et vérifia ses messages. Il entendit le ding qui annonçait l'ouverture de la porte d'entrée, il n'avait pas de rendez-vous de prévu avant au moins une heure, il était rare d'avoir des clients si tôt le matin, ça annonçait une bonne journée, en général.
Son téléphone sonna cinq minutes plus tard, il appuya sur le haut-parleur.
« Monsieur, Mademoiselle Swan souhaiterait s'entretenir avec vous pour un éventuel achat.
« Faites-la entrer.
Il coupa l'appel avant que sa secrétaire ne puisse répondre quoique ce soit.
La jeune fille qui entra dans son bureau était de loin la plus belle des clientes qu'il ait eu jusqu'à présent, la plus jeune, peut-être aussi. Elle ne semblait pas avoir plus de 20 ans et bien qu'il ne voulait pas avoir d'à priori, la garde robe de sa cliente n'était pas vraiment le style habituel de ses clients. En voyant sa peau blafarde, il se demandait si elle avait déjà vu le soleil, en même temps, il se faisait plutôt rare à Seattle. Bien qu'elle était magnifique, elle imposait un certain respect qu'il ne saurait définir.
« Bonjour, Mademoiselle Swan, asseyez-vous.
Il lui présenta l'une des chaises situées devant son bureau.
« Bella. Se présenta-t-elle en s'asseyant.
« Vous pouvez m'appeler Marc. Quel est votre date de naissance ?
« 13 septembre 1993. Répondit-elle.
Elle avait donc 19 ans, il nota son nom et sa date de naissance dans un nouveau dossier.
« Alors, que me vaut votre visite ? Seriez-vous intéressée par un appartement ? Un studio ? Une maison ? Nous avons un loft disponible à la vente, également. Je suis sûr que nous trouverons votre bonheur.
Bella attendait qu'il s'arrête de parler tout en se disant que les humains avaient vraiment un problème avec le bonheur, une sorte d'obsession.
« Une grande maison, ce serait parfait, la plus chère que vous avez.
Marc n'en croyait pas ses oreilles, d'habitude, les gens voulaient le meilleur et le moins cher possible mais les riches avaient parfois de drôles de lubies.
« Et bien, je vais voir ce que nous avons.
Il pianota son ordinateur et dénicha ce qu'il avait de plus cher.
« Nous avons une villa qui se trouve à la périphérie de Seattle, elle est pratiquement immense et possède un domaine de plusieurs hectares.
Bella sourit, c'était exactement ce qu'il fallait.
« Quand est-ce que je peux visiter ?
« Cet après-midi, si vous voulez.
« tout de suite, ce n'est pas possible ? Demanda-t-elle.
« Si, bien sûr, mon assistant pourra vous faire visit...
« Vu ce que je vais lâcher, je ne vais pas traiter avec votre assistant.
Le ton de Bella était sans appel. Marc se racla la gorge et appela sa secrétaire.
« Oui, monsieur ? Fit la voix dans le combiné.
« Déplacez tous les rendez-vous de ce matin.
« Tous ? Demanda-t-elle.
« C'est ce que j'ai dit. Confirma-t-il.
« Très bien, je...
il raccrocha avant qu'elle ne termine a phrase. Il y eut un silence après ça. Marc fixait Bella avec une pointe de désir, celle-ci haussa un sourcil avec un demi-sourire.
« Bien. Fit Marc en déglutissant difficilement. On peut y aller maintenant, je vous y conduis.
Bella le suivit jusqu'à son 4x4 et le trajet se fit en silence.
Marc n'avait pas menti, la villa se situait dans un immense domaine lui-même situé à des kilomètres de toute autre habitation. Bella fut quelque peu déçue de tant de facilités, cette partie allait se terminer rapidement.
La villa était magnifique, elle s'élevait sur trois étages et aurait pu plaire à Bella si elle était vraiment venue pour ça.
Marc la fit entrer dans le hall et commença à lui parler de cet endroit.
« Comme vous pouvez le voir, elle a été bien entretenue, le hall d'entrée donne directement sur...
« Attendez. Le coupa-t-elle. Commençons par le haut, je préfère.
Marc fut décontenancé par cette demande mais se ressaisit aussitôt et la mena au troisième étage. Il ouvrit la première porte du couloir qui menait à une pièce très spacieuse.
« Ça pourrait être une chambre ou un bureau, d'ici on a vue sur l'étang qu'il y a derrière la villa.
« Un étang ? Ça doit être infecté de moustique, l'été.
« Il y a des solutions pour ça. Affirma-t-il.
« Tant mieux, j'aime la concurrence mais là, c'est carrément ridicule.
« Pardon ? S'étonna-t-il.
Il ne comprenait pas où elle voulait en venir, en quoi des moustiques feraient de la concurrence à qui que ce soit ? Mais au lieu de s'expliquer, elle lui sourit.
Il jurerait que ses yeux s'étaient assombris, il ne voyait plus les reflets rouges qui donnaient à ses yeux leur couleur si particulière. Ce n'était peut-être qu'une question de lumière mais elle paraissait plus intimidante voire, peut-être, plus dangereuse. La pensée qu'il ne fallait pas s'attarder lui traversa l'esprit avant de chasser cette idée ridicule. Ce n'était qu'une fille, menue, qui plus est.
Elle le regarda dans les yeux et leurs regards se verrouillèrent.
Marc se rendit alors compte qu'elle était un vampire. Deux secondes plus tôt, il n'aurait jamais eu cette idée saugrenue en tête et se serait trouvé stupide de penser à une telle chose mais là, ça lui semblait plein de bon sens, tout à fait logique.
Son visage, auparavant souriant, prit un air paniqué, il recula pour s'éloigner le plus possible de ce vampire sans pouvoir détourner son regard alors qu'il pensait à toutes les possibilités dont elle disposait pour le tuer.
Il put enfin décrocher son regard du sien alors qu'il se retrouvait dos au mur. Il regarda la sortie qui se trouvait juste derrière Bella. Il ne comprenait pas comment il savait qu'elle serait plus rapide que lui, mais c'était une certitude, elle était rapide et forte, il n'avait aucune chance.
Il transpirait sous la panique, il était persuadé que ça se verrait sur sa chemise s'il enlevait sa veste.
Bella se déplaça, laissant le chemin libre jusqu'à la sortie, il courut vers celle-ci et dévala les escaliers sans se retourner.
Elle était rester dans la pièce sans broncher et avait sourit en l'entendant rater une marche et manquer de tomber au rez-de-chaussée.
Marc sortit de la villa, se jeta dans son 4x4 et dû s'y prendre à deux fois pour mettre le contact. Il démarra au plus vite en faisant vrombir le moteur.
Bella sauta par la fenêtre au moment où Marc sortait de la propriété.
Grâce à la rapidité que lui conférait son état de vampire, Bella dépassa Marc alors qu'il n'avait pas fait 20 mètres hors de la propriété. Sa vitesse n'étant pas perceptible à l'œil humain, Marc ne la remarqua donc pas.
Il continuait de rouler aussi vite qu'il le pouvait sur la route. Lorsqu'il aperçut Bella, debout au milieu de la route juste après l'intersection, il hésita entre s'engager dans l'autre rue ou l'écraser, il aurait peut-être une chance de la tuer. Ses mains tremblaient sur le volant, son pied ne voulait pas se décoller de la pédale d'accélération. Il tourna finalement et s'engagea dans le chemin de terre, ce qui était une mauvaise idée. Le sol était irrégulier et son 4x4 faisait des petits bonds qui le ralentissait.
Il roula la peur au ventre pendant plusieurs minutes sans voir Bella nul part. Il espérait qu'elle ait abandonné mais ne voulait pas se laisser aller au soulagement.
Il pourrait appeler les secours : la police ou l'église, il ne savait pas ce qui serait le plus efficace contre un vampire, son portable était dans son attaché-case, sur le siège arrière ce qui voudrait dire qu'il devait ralentir pour pouvoir le prendre à l'aveugle derrière lui tout en regardant où il allait. Il décida que ralentir serait trop dangereux mais elle était rapide, plus rapide qu'un 4x4 alors ça ne changerait pas grand chose au résultat final.
Il ralentit finalement, chercha son attaché-case de sa main droite et le ramena sur le siège passager avant. Il l'ouvrit et en sortit le précieux téléphone. Il n'eut le temps que d'appuyer sur le 9, Bella venait d'apparaître juste devant lui et stoppa le 4x4 avec ses mains. Marc fut projeté contre le volant et perdit connaissance.
Bella donna quelques coups contre l'avant du 4x4 afin de camoufler les creux que ses mains avaient fait et arracha la portière du conducteur. L'odeur du sang de Marc lui donna l'eau à la bouche.
« Tu as dégainer ton portable plus vite que je ne le pensais... Dit-elle d'une voix douce, comme s'il pouvait l'entendre. C'est dommage, on aurait pu jouer plus longtemps que ça.
Elle haussa les épaules et se jeta sur la carotide de sa victime avant que tout le sang ne s'échappe de son corps.
Ooo
J'espère que cette mise en bouche vous a plu, les choses sérieuses commencent dans le prochain chapitre.
Que pensez-vous de cette Bella ?
