Depuis la fin du festival des Himes, Shizuru avait pris ses distances avec toutes les himes et Natsuki. Elle était hantée par les fantômes des hommes qu'elle avait assassinés. Elle pensait en devenir en folle. A chaque coin de rue, elle voyait le visage d'une de ces personne. Elle était à bout, elle sombrait de plus en plus.
Haruka avait tenté de lui parler pour lui dire qu'elle l'avait pardonné et qu'elle s'excusait elle aussi de son comportement. Durant la conversation, la jeune femme avait eu une drôle d'impression comme si Shizuru était absente et vide de vie. Elle avait tenté de la ramener sur Terre sans y arriver. A la fin, Shizuru s'était levée d'un coup et s'était enfuie de la pièce sans un mot.
Haruka était réellement inquiète mais n'en avait parlé à personne. Lors du festival, beaucoup des jeunes femmes avaient commis des erreurs, chacunes s'étaient pardonnées mais elles avaient gardé une certaine rancune envers Shizuru. Elle ne comprenait pas du tout ses amies.
Shizuru était rentrée dans un bar pour noyer sa peine, elle qui avant avait pris l'habitude de boire du thé. Maintenant son habitude était de boire une boisson alcoolisée. Grâce à cela, elle avait des moments de répits. Pourtant, ce soir-là, son esprit n'était pas tranquille. Elle revoyait ses actes et le visage de Natsuki. Elle se maudissait, la culpabilité était trop grande et la souffrance trop profonde. Elle allait commander un autre verre quand une femme l'interpella.
Excusez-moi de vous déranger mais cela fait plusieurs jours que je vous vois ici. J'ai l'impression que vous tentez de noyer votre chagrin dans ces boissons. D'habitude ça fonctionne n'est-ce pas ?
Shizuru hocha la tête pour répondre à l'inconnue. Elle n'avait pas la force ni l'envie de parler.
Et ce soir non ?
Shizuru écarquilla les yeux se demandant comment la femme pouvait le savoir. Mais ne dit toujours rien.
Je le sais car ce soir malgré la quantité de verre que vous avez bu, vos yeux sont toujours tristes. J'ai une proposition à vous faire, venez avec moi et je vous promets que vos malheurs partiront en fumée.
Shizuru n'était pas le genre de personne qui suivait une inconnue pourtant maintenant tout était différent. L'image qu'elle avait d'elle-même était partie en lambeau donc au point où elle en était.
Je vous suis.
La jeune femme lui sourit et l'aida à se lever. L'inconnue posa son bras autour des hanches de Shizuru. Cette dernière fit comme ci de rien n'était. Pour une fois qu'une personne faisait attention à elle, elle n'allait pas se plaindre.
Au fait, je m'appelle Haruna.
Et moi Shizuru.
Heureuse d'entendre enfin ta voix Shizuru.
Haruna avait prononcé le prénom de Shizuru en murmure près de l'oreille de cette dernière.
Elles étaient toutes les deux dehors marchant tranquillement quand une personne les bouscula. Ce qui mit Haruna en colère.
Vous pourriez faire plus attention.
C'est bon, ça arrive à tout le monde.
Hum…
La jeune personne leva enfin ses yeux sur les deux jeunes femmes et eut le souffle coupé.
Shizuru ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Shizuru fit enfin attention à la situation et leva ses yeux vitrées sur son amie.
Natsuki, ce que je fais là. Bin je sors.
Haruna sentit sa nouvelle amie tendue et décida de couper court à cette scène.
Bon, ma belle on y va.
Natsuki fut surprise par ce « ma belle » et par la façon dont cette étrangère collait son amie. Elle n'appréciait pas du tout ce comportement et surtout elle fut choquée de voir l'état de Shizuru. Depuis quand elle n'avait pas vu son amie et pourquoi était-elle ainsi ?
Je vais te ramener Shi…
Pas la peine Mademoiselle, elle vient avec moi. Nous avons des plans pour la soirée.
Je connais mon amie et si elle vous suit… D'ailleurs pourquoi tu la suis ? Et qu'est-ce qui se passe ?
Shizuru s'était de nouveau déconnectée mais la voix de Nastuki l'avait fait revenir à la réalité.
Hum… Ara qu'as-tu dit ?
Natsuki attrapa le bras de son amie pour la faire venir vers elle.
Ara. Qu'est ce qui te prend Nat ?
Ce qui me prend. Tu pestes l'alcool et tu es avec une femme qu'on ne connait pas.
D'abord, je la connais, elle s'appelle Haruna et je l'ai rencontré au Bazuka.
Bazuka ?
Oui, un endroit où je me rends tous les jours et depuis quand mon état t'intéresse ?
Shizuru ne laissa pas le temps à son ancienne amie de répondre et partit. Haruna se retourna sur Natsuki avec un sourire vainqueur.
Quand à cette dernière elle restait clouer sur place. Certes cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son amie et qu'elle n'avait pas pris des nouvelles mais la voir ainsi lui faisait mal au cœur. Elle se rendit enfin compte qu'elle avait très froide avec Shizuru les dernières fois où elle l'avait vu. Et qu'elle avait pris ses distances. Est-ce pour cette raison qu'elle s'était mise dans un état pareil ? Une scène lui revint en tête, celle du festival où Shizuru lui avait déclaré son amour et avait tout fait pour lui prouver. Même si les actions qu'elles avaient entreprises étaient horribles, elle avait tout fait pour qu'elle la remarque. Qu'est-ce qu'elle était stupide. Comment avait-elle pu rejeter son amie dans ces conditions ? Natsuki croyait être la seule à avoir souffert à cause du festival mais ce n'était pas le cas, la preuve. Elle se mit à courir pour retrouver ses amies au karaoké. Elle devait absolument leur parler.
Shizuru était assise dans un canapé, Haruna sur ses genoux qui était entrain de l'embrasser. Shizuru n'en revenait pas mais se laissait aller.
Haruna rompit le baiser, se recula et chercha un objet sous le canapé.
J'ai une surprise pour toi. Je te promets que grâce à ce truc tu vas retrouver le sourire.
Haruna sortit une petite poche, se mit à genoux devant sa table basse et installa une poudre blanche.
Qu'est-ce que c'est ?
Le paradis ma belle. Regardes-moi bien et fais pareille.
Shizuru s'assit en face de sa nouvelle amie et la regarda faire. Ensuite, elle baissa sa tête sur la table et snifa la poudre. Elle n'a pas eu à attendre longtemps pour voir l'effet. Tout était merveilleux, sa douleur était partie. Elle se sentait si bien, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie ainsi. Elle avait l'impression de revenir à la vie. Elle leva les bras quand deux mains avaient soulevé son tee-shirt. Elle se laissait faire, elle était tellement bien. Deux lèvres prirent possession des siennes et des mains la caressaient. Une douce chaleur l'envahissait.
Tu sens si bon, ta peau est si douce. Hum… Je peux continuer.
Oh oui continues.
Elle avait donné son autorisation, des doigts avaient pris possession de son trésor. Elle était encore vierge, elle avait pensé que cet instant se dérouleraient avec Natsuki mais plus rien ne comptait aujourd'hui. Deux doigts la pénétrèrent ce qui la fit se cambrer et émir des bruits. Le mouvement était de plus en plus rapide, son plaisir augmentait. Elle n'en pouvait plus, elle était au bord de l'explosion. Elle se cambra encore plus.
Je veux t'entendre ma belle. Lâches-toi, fais-moi plaisir.
Shizuru répondit à la demande Haruna et se laissa envahir par son orgasme. Tous les membres de son corps tremblaient, sa respiration était saccadée.
Ca va ?
Comme seule réponse Shizuru donna un splendide sourire à Haruna. Cette dernière ravie se cala contre le corps nu de son amante.
Tu es en retard Natsuki ?
Natsuki était rentrée en trombe dans le karaoké encore traumatisée par sa rencontre. Elle était en sueur et tentait de reprendre sa respiration.
Nastuki, tu vas bien ?
Cinq minutes, Mai. Un verre d'eau.
Mai se précipita pour servir son amie, inquiète de la voir ainsi. Nastuki s'assit sur une chaise et but quelques gorgées.
Vous avez eu des nouvelles de Shizuru ?
Toutes les filles étaient intriguées de la question de Nastuki depuis le festival personne n'avait osée prononcer ce prénom.
Non pourquoi ?
Mai avait pris son courage entre deux mains pour poser cette question. Elle savait son amie sensible sur ce sujet. Mais il fallait bien qu'un jour soit percé l'abcès et si Nastuki en parlait ce soir, elle n'allait pas éviter le sujet.
Je l'ai croisé ce soir. Et je ne sais pas, elle n'était pas comme d'habitude.
Il était peut-être temps que tu t'en aperçoives.
Ca avait plus fort qu' Haruka, elle ne supportait plus cette indifférence que ses amies avaient envers Shizuru.
Tu sais quelque chose Haruka ?
Je ne vois pas pourquoi, je te répondrai Natsuki. Cela fait des mois que tu fais ton maximum pour l'éviter et tu ne prends jamais de ses nouvelles donc je ne sais pas.
Natsuki commençait à s'énerver Haruka était au courant depuis un moment du comportement étrange de son amie et n'en avait pas fait part.
Réponds-moi.
Je ne sais pas ce qu'elle peut savoir. Ok, elles sont dans la même université mais vu qu'à cause de Shizura, Haruka est morte, je ne vois pas ce qu'elle pourrait…
Tais-toi, Yukino ! Certes, je suis morte mais je suis bien en vie aujourd'hui. Et on sait très bien aujourd'hui les raisons de sa folie. Et ce n'est pas la seule à avoir péter les plombs.
Haruka fusilla du regard Mai et Mikoto. Plus personne n'osait prendre la parole.
Je suis allée la voir chez elle pour lui dire que je ne lui en voulais pas et que si elle le souhaitait on pouvait devenir amie. Durant la conversation, j'ai pu remarquer qu'elle était ailleurs et n'écoutait pas un seul mot. A l'université, elle évite tout le monde et son regard est toujours lointain. D'ailleurs par moment, elle s'enfuit sans que personne ne comprenne la raison. Elle a agit de la même façon quand je suis allée la voir. Donc oui, elle ne va pas bien.
Mais pourquoi ?
Tu te fiches de moi Natsuki. Vous l'avez toute lâché et personne ne prend de ses nouvelles. Vous croyez vraiment qu'elle a la conscience tranquille après ce qu'elle a fait. Vous aussi avez fait des choses atroces certes pas pire qu'elle mais bon. En avez-vous une conscience parfaite malgré tout ? N'avez pas des remords ? Moi j'en ai à cause du jugement que j'ai porté. Ensuite imagines Mai par exemple, tu déclares ton amour à Tate et il te rejette comme une vieille chaussette, tu irais bien ?
Non.
Alors vous avez votre réponse. Je me casse.
Natsuki était anéantie, elle ne se doutait pas une seule second que son amie puisse être dans un état pareil. D'habitude Shizuru était une personne forte que rien ne pouvait atteindre mais là ce n'était pas le cas, elle était démolie. Il fallait absolument qu'elle la retrouve et qu'elle lui parle.
