Genre : Angst – Drame – Romance
Disclamer : Les personnages de la saga DBZ et de Xenoverse ne m'appartiennent pas. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas familière de l'univers de Dragon Ball, encore moins de son Lore. Je fais au mieux en glanant des infos ici et là. J'espère que cela vous plaira !
- Dragon Ball : Xenoverse -
– Destiny –
Prologue
Conton City.
L'endroit était encore en pleine effervescence pour ne pas changer. Les Majin côtoyaient les Humains et les Nameks comme les Saiyans pouvaient discuter dans le plus grand calme avec ces êtres de la même race que Freezer. Surprenant, n'est-ce pas ? Pas lorsqu'on était habitué à ce genre de situation depuis quelques temps déjà. Ce n'était pas la première fois que la Cité connaissait une telle agitation.
La dernière fois, ce fut lorsque l'affrontement pour éviter que l'Histoire ne sombre avait laissé apparaître un héros que Trunks avait déniché d'une autre réalité. Ces deux-là étaient devenus des partenaires de missions inséparables, œuvrant pour le bien de l'univers. Mais quand bien même leur force combinée en faisait de redoutables guerriers, la ruse ennemie se révéla bien plus grande que ce dont le monde s'était attendu.
Un nouveau héros devait être appelé.
Un héros capable de surpasser les espoirs de tout le monde. Un héros apte à répondre aux attentes des Kaïo Shin. En somme, un être capable de mettre fin à ce déferlement de mal qui menaçait à présent Conton City et l'univers entier. Fort heureusement, Trunks n'était plus chargé de cette lourde tâche de trouver ce nouveau venu. Les dieux eux-mêmes s'en étaient fait une priorité absolue. Après tout, un poids aussi lourd que celui-ci ne pouvait pas toujours reposer que sur les épaules d'un seul homme.
Piccolo était indifférent à toute cette agitation.
Certes, il croiserait très certainement le chemin de ce « nouveau héros » si ce dernier désirait tester sa force et s'entraîner auprès d'un maître apte à le faire progresser. En dehors de ce fait, il désirait principalement rester en retrait de toute cette histoire. Il était cependant très loin de se douter que ce nouveau venu – ou plutôt « cette nouvelle venue » – allait changer sa perception des événements et, de manière plus grande, sa propre réalité du monde qui l'entoure.
