Bonjour, Bonsoir, voilà la dernière partie de mon fanfic "Kuroko, Reviens". Cette fois, c'est Kuroko qui parle! J'espère que ça vous plaira!

Bonne lecture!

Disclaimer: Les personnages de Kuroko ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux d'un côté) et la photo de couverture non plus.

Prologue:

Elle toqua et entra au bout de quelques secondes. Pourquoi toquait-elle alors qu'elle savait éperdument que plus personne n'était là pour lui répondre? Sans doute car c'était trop dur à accepter. La plaie était encore ouverte.

Elle entra dans la chambre comme elle en avait pris l'habitude. Elle ne pouvait pas se résoudre à se débarrasser de ne serait-ce qu'une partie de ses affaires. Alors comme s'il était toujours là, elle passait un coup de balai, faisait un peu la poussière et finissait par pleurer. Ce n'est jamais facile pour une mère d'enterrer son enfant.

Mais c'est alors qu'elle remarqua une enveloppe sous l'oreiller. C'était d'ailleurs bizarre qu'elle ne l'ait jamais vu. Il y avait une sorte de post-it collé dessus.

« Chère Maman, je sais que c'est toi qui trouveras cette enveloppe. Peux-tu donner cette enveloppe à Kagami-kun s'il te plaît ? C'est très important pour moi.

Désolé de t'embêter encore malgré le fait que je sois mort. J'ai dû te causer beaucoup de souci. Encore désolé.

Je t'aime Maman, ton fils Tetsuya. »

La jeune femme ne put s'empêcher de pleurer de plus belle avant de murmurer :

« Tu n'as pas besoin de t'excuser… Tetsuya… »

Le lendemain, elle porta la lettre à Kagami comme son fils le lui avait demandé. Comme toute la GM, Kagami est littéralement effondré depuis ce drame. Et le contenu de la lettre n'arrange rien.

« Cher Kagami-kun,

J'espère que tu liras cette lettre. Il y a dans cette enveloppe plusieurs autres lettres. J'aurai voulu les poster mais je ne pouvais pas demander à mes parents de faire ça lorsque j'étais à l'hôpital. Alors je te demande de les donner à leur destinataire. S'il te plait. Tu veux bien faire ça pour moi ?

Signé ton ombre, Kuroko Tetsuya. »

Kagami ne put s'empêcher de pleurer lui aussi, comme il le faisait depuis à peu près un mois.

« Décidément, Kuroko, tu m'auras tout fait faire. »

Voilà! Je posterai les prochains chapitres très bientôt!

J'en profite pour préciser que je ne sais pas s'il y aura d'autres poèmes sur "Kuroko, Reviens à Seirin" car j'ai épuisé presque toutes mes idées de ce côté-là. Mais on ne sait jamais.

A la prochaine!