Hey hey hey je reviens avec une nouvelle traduction (encore mdrr) donc cette fois ci c'est une traduction de jkaso, voici le lien de la fic originale : s/11091432/1/You-Me-and-a-Little-Bit-of-Us Allez y faire un tour ça en vaut vraiment le coup.

Donc c'est la première fois que je traduis une fiction à proprement parler, je n'ai fait que des os avant, donc je mettrais sûrement pas mal de temps avant de poster le chapitre 2 et la suite. Brevet quand tu nous tiens.

Si vous avez le moindre commentaires qu'il soit bon ou mauvais laissez une review si je peux m'améliorer c'est toujours ça de gagner.

J'ai dû modifier certains passages parce que ça ne correspondait pas trop trop entre l'anglais et le français, ceux qui traduisent vous devez savoir ce que je veux dire !

Donc c'est une fiction entre hommes donc homophobe, vous voyez la petite croix rouge, bah vous allez me faire un plaisir de cliquez dessus, avant de me laisser un commentaire haineux ! Il y aura un mpreg dedans aussi donc voila !

C'est également la première fois que je traduis ce genre de fiction, c'est à dire avec un couple gay donc je vais essayer de faire de mon mieux !

Bonne lecture !

"-Est ce que je suis en train de grossir ?"

Connor releva le regard de son téléphone, élevant son sourcil. Oliver était debout, quelques mètres plus loin, une main soulevant son t-shirt vers le haut, l'autre frottant son ventre. Connor ne pouvait pas vraiment aider, mais remarqua à quel point son petit-ami avait l'air adorable à ce moment là, tellement concentré et sérieux. Oliver feint de s'intéresser de plus près à son ventre. Bien sûr que lui et Connor étaient sujet à des petits casses-dalles dans la nuit, et beaucoup de repas à emporter Chinois, mais il était sûr qu'ils n'étaient pas en train de prendre du poids.

"-T'as l'air bien" répondit Connor un sourire au lèvre, " viens ici" appela le jeune étudiant en loi, pour qu'il le rejoigne sur le lit à côté de lui, Oliver lui lança un regard acerbe mais le rejoint quand même.

"-Je te jure que je suis en train de devenir gros. On doit vraiment arrêter avec le bouffe chinoise," murmura Oliver, s'allongeant complètement à côté de son copain, une moue adorable sur le visage. Connor ricana avant de l'attirer un peu plus contre lui.

"-Même si tu prenais un peu de poids, je ne le remarquerais pas, et de toute façon je m'en fous."murmura Connor à son petit ami, le visage enfoui dans sa nuque.

"-Ne mens pas. Si je prenais du poids, tu ne resterais pas longtemps ici."

"-De combien de kilo en plus est ce que l'on parle là ?" demanda Connor un sourire espiègle aux lèvres, ce qui lui valut une claque sonore sur le dessus de la tête.

"-T'es pas possible !"

"-Non, mais sérieux. T'as l'air bien ! A vrai dire..." grogna-t-il joueusement avant de le pousser un peu plus sur lit et de l'enlacer. Il enleva son t-shirt d'un simple mouvement et regarda les lèvres d'Oliver esquissé un sourire.

Un mois plus tard, Oliver était de nouveau dans le salon, regardant son ventre. Il avait vraiment travaillé dur ces dernières semaines, il avait fait attention à ce qu'il mangeait et avait fait des exercices trois fois par semaine, mais son ventre continuait de grossir.

"-Ok, tu peux pas dire que je suis pas en train de grossir."Commença-t-il en soufflant, se retournant vers Connor qui était en train de fixé un bol de salade (à cause d'Oliver.)"Regarde ça" il souleva un peu plus son haut révélant une petite bosse sur son ventre.

Connor se leva et se dirigea vers son copain, posant une main sur son estomac. Il pencha sa tête sur le côté, et la frotta plusieurs fois. Ca ne ressemblait pas à du gras. Ca ne rebondissait même pas. Peut être que c'était un truc qui arrivait quand on se musclait.

"-Ok, peut être que ta grossis un peu à cet endroit...mais, ta vraiment mangé sain ces derniers temps. La bière peut être ?

"-J'en ai bu... une le mois dernier."

"-C'est vrai."

Oliver c'était restreint également au niveau de l'alcool, voulant aider Connor dans son effort pour arrêter de boire, et la seule fois où il avait bu c'était quand il était restée une bière dans le frigo qu'il ne s'était pas senti de la jeter.

"-J'ai travaillé au sport aussi... mais qu'est ce qu'il se passe ?"

"-Ecoute peut être que t'es juste ballonné. Si ça ne va pas mieux on ira voir un médecin ! D'accord?"

"-Ok, donne moi cette salade ! Sans sauce."

"-Comment est ce que tu fais pour manger de la salade sans sauce ? " Connor lui sourit alors que son petit copain en prenait dans le sachet.

"T'en serais capable, si tu commençais à grossir comme moi !"

Encore quelques semaines plus tard, les deux hommes ne pouvaient plus du tout ignorer la bosse qui s'était formée. Le ventre d'Oliver continuait de grossir petit à petit, peu importe à quel point il s'acharnait au sport, ou combien de repas il sautait.

"-Putain, c'est comme si j'étais enceinte ou quelque chose dans le genre" murmura Oliver en se regardant dans le miroir, Connor qui était derrière lui, roula des yeux.

"-Maintenant ce n'est plus du tout drôle" dit d'une voix traine, en posant son menton sur l'épaule de son compagnon." On va aller voir voir le médecin demain. Ok ? Est ce que ça fait mal ?"

"-Non."

"-Même quand t'appuies dessus ?"

"-Ouais, ça à pas intérêt d'être un truc du genre cancer ou dans le genre."

"-Arrête d'être si pessimiste. J'suis sûre que c'est que des ballonnements, qui viennent de je ne sais où, sûrement un truc hormonal." Connor essayait vraiment de rassurer son copain, alors qu'il l'emprisonnait à l'intérieur de ses bras.

"-Ouais, comme si j'avais mes règles quoi !" dit sarcastiquement l'autre.

"-Ca ira !"

"-Ca craint ! Je rentres plus dans aucun de mes t-shirts alors qu'en plus j'en ai racheté quelques uns il y a pas longtemps."

"-On en rachètera d'autres si t'en a besoin ok ?"

"-Ok."

"-Maintenant on va se coucher !" termina Connor avant de presser ses lèvres contre celles de son copain. "Et arrête de penser autant !"

Connor Walsh appréciait vraiment être un étudiant en droit. Il aimait cette sensation de compétition, le grisement d'enfreindre les règles en mentant. Il adorait passer des heures dans la maison du Professeur Keating avec les autres, essayant d'être le meilleur des cinq. Habituellement cela ne l'aurait pas dérangé d'y rester fourrer, mais maintenant, il ne voulait qu'une chose, c'était de rentrer chez lui. Oliver lui avait envoyé un texto lui disant qu'ils devaient parlé. En face à face.

Et il était en train de flipper, parce qu'il savait parfaitement que ce dernier venait de rentrer de l'hôpital. Ca pouvait pas être un cancer hein !? C'était pas possible qu'une tumeur soit si peu douloureuse et grossisse si vite nan ?

Dès qu'on les libéra, Connor courut jusqu'à l'appartement d'Oliver. Il le vit assit sur une chaise de la salle à manger, le visage pâle et le regard dans le vide. Ce qui le fit déglutir. Mais putain, mais qu'est ce qu'il se passait ? C'était pas réellement un cancer ? Ou alors quelque chose de pire ? Rien qu'à cette pensé, il eut envie de rendre son déjeuner sur le sol.

"-Alors ?" demanda-t-il doucement. Ses doigts agrippant le rebord de la chaise un peu plus, suite au silence d'Oliver. "Qu'est ce que le médecin a dit ?"

Oliver leva enfin la tête vers lui, son visage était la définition même de la souffrance. Connor retint sa respiration en voyant Oliver lentement fermer les yeux, alors qu'une larme coulait sur sa joue. Oliver n'avait jamais pleuré. Beaucoup de gens pensaient que c'était le plus émotif des deux, alors qu'il ne laissait que rarement ses sentiments apparaître. Il pouvait être en colère, mais il ne lancerait jamais d'objets, ou crierait. Il ne sautait pas de joie quand il était heureux. En fait, il restait silencieux avec un sourire aux lèvres. C'était le genre d'homme qu'était Oliver.

Donc le voir pleurer, si vulnérable et si déçu, retourna les tripes de Connor.

"- Oliver dis quelque chose." réessaya-t-il, son coeur cognait fort contre sa poitrine. Il bougea et attrapa la main de son amant, celle ci était étonnant froide entre ses doigts.

"-C'est ce que j'essaye de faire " dit il, sa voix se brisa et était faible.

"-Qu'est ce que le médecin a dit Oliver !" demanda Connor avec un peu plus d'assurance et de force. Une vague de panique commençait à l'envahir petit à petit. Il avait besoin de savoir que la seule personne qui comptait pour lui dans ce monde allait bien. Il ne pouvait pas vivre sans Oliver.

"… Je suis enceinte" chuchota-t-il, sa voix était presque inaudible. Ses mots étaient tellement faibles qu'ils étaient comme un courant d'air, percutant la peau de Connor.

L'étudiant en droit essaya de comprendre ce qui venait de sortir de la bouche de son petit-ami. Il connaissait le sens de chaque mot individuellement. Il savait ce que ses mots voulaient dire ensemble dans un ordre spécifique, mais ça n'avait pas de sens.

"-T'es quoi ?"

"-Enceinte." Répéta Oliver en baissant la tête pour éviter tout contact visuel.

"-Je sais pas ce que ça veut dire..."

"-Je suis enceinte, Connor, enceinte, avec un bébé ! Un bébé !" Cria l'autre presque hystérique, en retirant sa main,et en se levant si rapidement que la chaise bascula au sol. Connor était toujours assis sur la sienne, complètement perdu. Est ce que c'était une stupide blague ? Est ce que les autres avaient intégré Oliver dans leur plan ?

Il l'étudia. La façon dont il marchait dans la cuisine, ses mains bougeant d ans tous les sens. Ses yeux regardant autour de lui, frénétiquement. Sa mâchoire claquant, comme pour s'empêcher de pleurer à nouveau. Tout dans Oliver, montrait bien que tout ce qu'il disait était la vérité.

Connor se leva d'un coup et rejoint son copain pour l'arrêter.

"- Comment c'est possible ?" demanda-t-il, parce que vraiment, il ne comprenait pas comme ça marchait. Bien sûr qu'il y avait des tas de canulars du genre sur internet, mais ça. Ce n'était pas possible.

"-Je sais pas... Le médecin a parlé d'un cas vraiment rare hermaphrodisme, mais j'écoutais plus vraiment après ça. J'veux dire, elle a étudié mes résultats d'analyse sanguines, et on a même fait une échographie, pour, putain, vérifié, et j'entendais un coeur battre, et je sais pas quoi faire, je sais pas comment ça a pu arriver, je sais pas-"

"Chuuuuut, ok, Oliver, regarde moi ."l'interrompit son amant, enlaçant désormais son copain, qui était hors de lui. "Oliver, regarde moi."

Il finit par le regarder, les yeux mouillés de larmes.

Connor voulait nier toute cette situation, il voulait se retrancher dans sa chambre, et hurler, et frapper dans un mur, ou quelque chose d'au moins aussi agressif, pour faire cette sortir tout ce qu'il avait comme sentiments à l'intérieur de lui. Mais il se devait d'être fort. Oliver avait besoin de lui, maintenant.

"-On ira voir le médecin tous les deux, demain ok ? " Connor faisait vraiment de son mieux pour essayer de le calmer."Mais maintenant tu dois te reposer." Il déposa Oliver sur le lit de leur chambre, et s'assit à côté de lui, une fois qu'il eut fini de pleurer, et qu'il fut endormi. Pas besoin de préciser qu'il passa le reste de la nuit à le surveiller, essayant de saisir ce qu'il se passait.

Oliver était enceinte, avec un bébé. Son bébé. Oliver était enceinte, comme une femme. Il y avait un bébé qui grandissait désormais dans son ventre. Il ne savait pas et n'était pas vraiment sûre s'il arriverait un jour à comprendre la science, mais c'était arrivé.

Mais qu'est ce qu'il allait bien pouvoir foutre maintenant ?

Voilà laissez une review si l'envie vous prend !