Bien le bonjour ! De retour avec ce drabble qui se veut drôle ... Parce que bon j'ai pas trouvé d'autre idée en ayant la première phrase imposée au cours d'un atelier sur le discord de la Plume arc-en-ciel où on écrit en 30 min ! :p En vous souhaitant une bonne lecture ! :)


« Nous sommes de retour pour jouer un mauvais tour afin de préserver le monde de la dévastation afin de rallier tous les peuples à notre nation afin d'écraser l'amour et la vérité afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée. »

Ces mots avaient résonné un nombre incalculable de fois chez les Dursley grâce à Dudley qui regardait tous les jours les épisodes d'un dessin animé. A force, Harry connaissait certaines répliques par cœur et ce même s'il ne le regardait pas vraiment. Les mots lui parvenaient quand il vaquait à ses occupations pour le compte de sa famille. Des années durant il les eut dans son esprit faisant que lors d'une de ses rencontres avec son ennemi, Lord Voldemort, il se moqua allégrement de lui et même le fait de se faire torturer ne l'empêcha pas de ricaner encore et encore. Personne ne le comprit, les sorciers étaient trop stupides pour comprendre la référence. Il l'expliqua à quelques né-moldus qui eurent un faible sourire en reconnaissant d'où cela provenait. En soit, ce n'était pas drôle mais tout de même, le hasard était bien trop grand !


A bientôt ! Parce que oui j'ai un autre texte dans cette même trempe à publier ... ;)