Disclaimer: rien ne m'appartient, a part la jolie jeune fille que vous allez rencontrer.

Le belle et les Bêtes

Chapitre 1: L'arrivée de la belle.

C'était une belle après midi d'aout, ou l'on pouvait deviner que t'été n'allait plus durer très longtemps.

Albus Dumbledore n'etait pas en train de se balader dehors comme il le faisait tous les jours depuis la fin du mois de juin.

Non, il était dans son bureau, assis sur son fauteuil directorial. Tous les portraits des anciens directeurs le regardaient, éffarés par ce qu'il etait en train de faire. En effet, la situation dans laquelle il se trouvait aurait de quoi surprendre pas mal de gens.

Autour de lui étaient répandus des vetements et des sous-vetements féminins (qui n'appartenaient pas au Prof. McGonagal) et a califourchon sur lui se tenait une jeune fille magnifique, aux seins ronds et bien remplis, aux fesses charnues et accueillantes, comme le montrait le sexe turgescent de Dumbledore enfoncé dans son anus aux contours roses.

tous deux poussaient des hurlements de désir et de plaisir.

- Ho Albus ...ce qu c'est BON! OUI! AH!

- Oh je ne vais pas tarder à...OH OUI... cria t'il d'une voix rauque et très basse.

la jeune fille n'avait pas eu le temps d'avoir son orgasme et elle le fit comprendre a Dumbledore par un leger mouvement du bassin sur sa cuisse.

Il avanca une main vers son vagin et commenca a caresser son clitoris.

-HHMMM! oui continue!...

son autre main se dirigea vers un de ses deux beaux seins en le massant de facon experte.

- hhmmm. c'est bon. Albus, s'écria t'elle alors qu'il effleurais de sa langue le deuxieme sein de la jeune fille .

- plus fort! plus vite! l'exhortait-elle

- Ce que tu est belle

- Je sais! AHHH!

ca y est, la fievre du plaisir se propagea en elle en un instant et après s'etre raidie brusquement elle se relacha dans les bras du directeur.

Tous deux se relevèrent pour ramasser leurs habits, les portraits masculins comme féminins se rinçant bien l'oeil grâce aux deux corps nus. Albus Dumbledore etait meme plutot bien formé. Une verge plutot longue, des tablettes de chocolat et une musculature impressionante pour un homme de son age. remettant ses lunettes et sa robe de sorcier en un clin d'oeil, il fit face a la jeune fillle qui se rhabillait de facon moldue, avec une mini-jupe et un débardeur qui ne cachait en rien le soutient-gorge aguichant qu'elle portait.

Avec un regard complice, elle remit sa petite culotte au directeur.

-comme promis, voila mon sous-vetement, monsieur le directeur. Et je suis très contente que vous me laissiez entrer a poudlard.

- après la faveur que vous m'avez faite je ne peux pas refuser...Donc votre fiche d'inscription... Prunelle Rose Parker. née le...

et il continua jusqu'a ce que la fiche soit remplie.

avec un sourire malicieux, Prunelle rêva a tous ceux qu'elle pourra avoir dans son lit ici, a poudlard. Dans une semaine elle serait élève a Griffondor. Elle se rapella de spécifier cela à Albus

- et rapellez vous, je veux etre a griffondor...demandez une faveur au choixpeau...je peux lui en accorder une aussi...dans la mesure de mes possibilités.

- Oh ne vous inquietez pas, il sera d'accord.

- Bien...à la semaine prochaine pour la rentrée

Et elle sortit du bureau en faisant rouler ses hanches, suivie de près par Dumbledore, les yeux rivés sur son arière train .

Oh oui, une élève comme ca a poudlard ca promet!

Fin du premier chapitre

La suite dans pas longtemps...reviewez moi svp!