Salut, afin d'écrire mes histoires sans me perdre, lorsque j'écris un nouveau chapitre je regarde souvent les précédents, et quand ça fait un moment je la relis entièrement. C'est ce que j'ai fait pour cette histoire, et j'ai honnêtement eu honte, j'aurai du mieux l'écrire du coup voici le nouveau premier chapitre. En espérant que vous l'apprécierez.

Zoro et Luffy voyageaient ensemble depuis trois jours, ayant quitté Shelltown le jour même de leur rencontre, ils avaient beaucoup discuté, apprenant à se connaître. Ils avaient bien sûr su le rêve de l'autre ainsi que leur nom mais ça c'était plus ou moins arrêté là, les jours de voyage avaient donc aidé, même s'ils n'étaient pas du genre à avoir de grandes discussions. Luffy n'en voyait pas le point tandis que Zoro n'était pas particulièrement un grand bavard. Ils commençaient donc à s'ennuyer quand une île apparut à l'horizon. Enthousiasmés les deux garçons se mirent à ramer le plus vite possible pour l'atteindre.

Ils arrivèrent sur une plage de sable fin vide, sauf pour une jeune femme qui était assise au pied d'un arbre, les regardant calmement, sans bouger, elle était habillée d'une tenue légère et même un peu transparente et avait aussi un bracelet étrange à la cheville. Cependant ce qui était plus surprenant c'était ses cheveux, ils avaient déjà vu des gens avec des cheveux roses, récemment même vu qu'ils connaissaient un garçon appelé Coby. Cependant ils n'avaient jamais vu une personne avec les cheveux bicolores même Zoro qui avait beaucoup plus voyagé que Luffy. Pourtant cette jeune femme avait les cheveux roses avec des mèches blanches autour de son visage.

"Bonjour." appela Luffy, curieux quand à la présence de la jeune femme. "Moi c'est Luffy et lui c'est Zoro, comment tu t'appelles ?"

"Katherine mais je préfère qu'on m'appelle Kate." répondit la jeune femme après un instant de silence en se levant.

Les deux hommes purent donc voir que la robe rose qu'elle portait était très courte et très ajustée, elle était aussi très mince, presque trop. Zoro fronça les sourcils en l'observant, il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas dans son attitude, elle n'était pas déplaisante mais il avait un mauvais pressentiment. Il ne savait pas ce qu'en pensait Luffy, mais son expression restait inchangée, peut-être qu'il n'avait rien vu ? Le sabreur n'en savait rien mais il en doutait un peu.

"On est où ici ?" demanda Luffy, penchant la tête sur le côté, regardant la plage et ce qu'il voyait de l'île derrière.

"Vous êtes sur l'île de Saint Exem. Vous ne saviez pas ?" questionna Kate surprise, c'était pourtant une île connue, et puis elle avait pensé que quelqu'un qui avait pris la mer ferait en sorte de se tenir informé de leur destination.

"Non on se laisse guider par les courants." répondit Luffy avec un énorme sourire sur le visage, et pour la première fois depuis des années, elle ressentit de l'amusement, cela la surprit profondément, c'était tellement étrange.

"C'est pas un peu dangereux ?" demanda Kate distraite.

"Non. Enfin pas pour le moment, c'est une vrai aventure. Et puis comme ça on rencontre des gens et on voit pleins d'aventures." s'exclama Luffy en riant.

"Cette île est peuplée ?" demanda Zoro curieux.

"Oui, si vous allez à l'Est vous tomberez sur une ville." confirma Kate en pointant la bonne direction, elle avait le sentiment que c'était nécessaire. "Il faudra faire attention, l'île de Saint Exem est dirigé par un noble et il n'est pas,... une personne très patiente."

"Tu vis ici ?" questionna Luffy, observant avec plus d'attention encore la jeune femme devant lui. Son ton, c'était étrange, de même que ses yeux, il n'aimait pas les yeux qu'il voyait. Ils étaient éteints, sombres, il n'y avait aucune lumière dans son regard et Luffy n'aimait pas ça du tout.

"Oui." répondit simplement Kate, espérant qu'ils ne poseraient pas de questions supplémentaires, elle n'avait pas envie de penser à sa vie, mais alors pas du tout, cependant les deux hommes ne semblaient pas enclins à le faire.

"Tu es toute seule ?" persista Luffy.

"Oui, je voulais regarder la mer." répondit Kate en se rasseyant, ses pieds touchant l'eau cette fois. Luffy et Zoro la regardèrent un moment avant de se joindre à elle, Luffy juste à côté d'elle tandis que le sabreur laissait un peu d'espace, choisissant à la place de s'asseoir à côté de son capitaine.

"C'est beau pas vrai ?" demanda Luffy avec un sourire, il adorait l'océan, et avant de prendre la mer, il avait passé des heures à contempler l'eau.

"Oui, une des vues les plus merveilleuses au monde." concéda aisément Kate.

"Tu voudrais voyager ?" demanda Zoro, entendant quelque chose dans sa voix.

"Ouais, mais je peux pas." avoua Kate dit en baissant les yeux, toute légèreté qui avait été dans sa posture et dans son expression, disparaissant.

"Pourquoi ?" demanda Luffy curieux.

"C'est comme ça, c'est tout." dit Kate en relevant néanmoins la tête, replongeant son regard dans la vaste étendue de l'océan.

"Tu as un rêve à réaliser en mer ?" insista Luffy, de plus en plus intrigué.

"Oui." répondit Kate, son regard bleu se voilant, elle se tourna vers le jeune homme au chapeau de paille et devant son regard doux et curieux, elle commença à expliquer. Sans savoir pourquoi, elle n'avait pas parlé de son rêve depuis si longtemps... néanmoins devant lui elle ne semblait pas capable de s'en empêcher. "Je voudrai peindre le monde, pour que tout le monde puisse le voir, l'admirer. Je voudrais aussi trouver des nouvelles couleurs, des nouvelles teintes pour peindre. Certaines plantes, certains coquillages permettent d'obtenir des nuances de couleur unique, et je suis certaine qu'il y en a encore plein qui ne sont pas découvertes, qui restent dissimulé... Désolée, je me suis emballée." elle s'excusa en se rendant compte qu'elle en avait trop dit, ça ne pouvait pas les intéresser, c'était idiot de s'être comporté de la sorte. Ils étaient des étrangers et ils avaient surement mieux à faire que d'entendre parler de son rêve, son inaccessible et stupide rêve...

"Pas de soucis. C'était intéressant. Moi je veux devenir le Seigneur des Pirate et Zoro le plus grand manieur de sabre." s'empressa de dire Luffy, encore plus intéressé tandis que Zoro observait avec attention la jeune femme, pour sa réaction au fait qu'ils étaient des pirates ou pour autre chose, il n'aurait pas su le dire.

"C'est de grands rêves. Donc vous êtes des pirates ?" demanda Kate sans trace de jugement dans sa voix. Avant ça aurait pu être différent, quand tout ce qu'elle savait des pirates était ce qu'il y avait dans les journaux, mais les choses avaient changé depuis, tellement changé... Elle était différente et elle avait vu le monde tel qu'il était vraiment, avec toutes ses imperfections et sa cruauté. Ils étaient peut-être des pirates mais ça ne faisait pas d'eux des monstres pour autant. Leurs rêves, c'était ambitieux, mais elle ne les jugeait pas non plus pour ça, il y avait quelque chose chez eux qui la poussait à les croire, à croire qu'ils pouvaient le faire. Ce qui était un peu fou surement...

"Ouais." acquiesça Luffy, son sourire s'agrandissant d'avantage encore, surprenant la jeune femme qui n'avait pas cru que c'était possible.

"Mais vous avez pas de drapeau." pointa Kate en regardant le petit navire ou plutôt la barque qui leur servait d'embarcation.

"On débute. Mais un jour on aura un grand bateau et un grand équipage." affirma Luffy avec conviction et un rire, tandis que Zoro plaçait son visage dans sa main, un peu exaspéré de la confiance de Luffy. "Deviens une des nôtres." demanda ensuite sérieusement Luffy, son sourire toujours présent mais moins grand, son expression était plus sérieuse.

"Quoi ?!" s'exclamèrent en chœur Zoro et Kate, aucun des deux n'avait vu venir ça, cette demande semblait folle et surtout elle semblait sortie de nulle part...

"Ben oui tu veux prendre la mer pas vrai ? Et ben viens avec nous. Tu pourras peindre nos aventures." expliqua Luffy, comme si c'était la chose la plus logique au monde.

"C'est gentil, mais je peux pas." nia Kate après l'avoir observé un moment avec de grands yeux, vraiment surprise par la proposition et le caractère du jeune homme, non du capitaine devant elle.

"Pourquoi tu ne peux pas ?" demanda Luffy en fronçant les sourcils, il ne voulait pas d'un refus. Elle devait venir avec eux.

"C'est .. Aie. Je dois partir." elle commença à essayer de se justifier avant de s'arrêter brusquement, une expression de douleur sur le visage tandis que sa main se portait instinctivement à sa cheville.

"Ca va ?" s'inquiéta Luffy.

"Oui, mais je dois partir, au revoir." s'empressa de dire Kate, en se levant, ses jambes tremblant un peu, néanmoins elle était rapide. Avant que les deux pirates ne puissent faire ou dire quoique ce soit, elle était déjà partie en courant, malgré le fait qu'elle boitait légèrement.

Zoro et Luffy se regardèrent surpris, tant par sa réaction que par sa fuite, avant que l'expression de Luffy ne change, devenant plus sérieuse encore, avec une pointe d'inquiétude en même temps. Zoro l'observa sans rien dire un moment, réfléchissant de son côté avant d'ouvrir la bouche.

"Tu la veux vraiment dans l'équipage ?" il demanda, le ton posé, mais en réalité il était sûr de connaître la réponse.

"Oui." répondit simplement Luffy, sa voix décidée et Zoro acquiesça, ça n'avait pas été un ordre, mais le sabreur aux cheveux verts l'avait pris comme tel. Ils ne partiraient pas sans la jeune femme avec eux, il ne savait pas ce qu'elle valait dans un combat mais au final ça ne changerait rien, le capitaine décidé et en bon second, Zoro comptait bien exécuter sa volonté. Surtout que du peu qu'il avait vu, il pensait pouvoir bien s'entendre avec l'artiste. Malgré sa tenue, et même un peu son attitude, elle ne semblait pas être une simple civile, incapable de se battre. Il ne pouvait pas en être sur bien évidemment mais il pensait qu'elle se débrouillerait bien en tant que pirate.

Enfin il verrait bien, du peu qu'il avait vu, Luffy ne semblait pas du genre à accepter un refus aisément, tout ce qu'ils devaient faire c'était la revoir et comprendre ce qui la retenait ici, une fois fait, la convaincre serait sans aucun doute facile.

Comme si leurs pensées s'étaient rejointes, les deux hommes arrêtèrent de regarder la direction vers laquelle Kate était partie, choisissant à la place d'installer un camp pour la nuit, mais surtout d'aller chasser afin de manger. Ils avaient faim après tout et le soleil allait bientôt se coucher. Tout en mangeant et en plaisantant les deux hommes pensaient souvent à la jeune femme aux cheveux bicolores et à ses yeux bleus qui avaient été si sombres sauf lorsqu'elle parlait de son rêve, là ils avaient été comme illuminé. Ils devaient la revoir.