Bonjour ! J'ai eu envie d'écrire ce petit truc en voyant une image sur le site Tumblr, alors j'ai écrit et... voilà ! Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, vous n'aurez qu'à me le dire quand vous aurez fini !
Ah, et rien ne m'appartient.
Rivaille ouvrit les yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi bien. Il s'étira doucement, les bras partant de chaque côté de son lit, avant de se rétracter en sentant un obstacle heurter sa main gauche.
Se retournant lentement, il fronça les sourcils lorsqu'il reconnut Eren Jaeger dormant à ses côtés. « Mais qu'est ce que ce gamin fout dans mon lit ? » pensa le caporal avant toute chose. Il allait réveiller le malheureux dormeur lorsque celui-ci ouvrit ses yeux verts, l'air fatigué.
-Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu vas réveiller le petit à bouger comme ça !
-Tu peux m'expliquer ce que tu fais dans mon lit ? Grogna le soldat le plus fort de l'humanité.
Le châtain le regarda les yeux écarquillés avant d'éclater de rire.
-Tu es drôle quand tu te réveilles, c'est pas possible ! Rit-il.
-Y'a rien de drôle Jaeger. Tu vas me faire le plaisir de sortir de mon lit avant que je ne décapite. Répondit la voix glaciale du caporal.
-OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIN !
-Bravo Rivaille, soupira Eren, tu as vraiment tout gagné, finit-il en sortant du lit, en caleçon.
Rivaille haussa un sourcil et suivit Eren jusque la source de ce bruit odieux - selon lui, et arriva dans une petite pièce non loin de la chambre. Il nota au passage qu'il ne connaissait pas la maison dans laquelle il était.
-Mais qu'est ce que c'est que ça ?! S'écria-t-il en voyant le bébé que Eren lui tendait.
-Ton fils idiot. Prends le, répondit le jeune homme en plaçant le bébé dans les bras de son supérieur.
-Mais mais mais...
-Bah quoi ? T'es bizarre depuis tout à l'heure !
-Areuh ?
Le corporal observa le petit être qui gigotait dans ses bras, l'air effaré. Le bébé avant des cheveux d'un noir de jais, comme les siens, avec des petits yeux verts qui le fixaient avec intensité.
Le soi-disant papa leva les yeux vers Eren qui souriait niaisement devant la scène du bébé fasciné par Rivaille.
-Dis moi que c'est une blague...
-De ?
-C'est pas possible... Mais qu'est-ce-qu'il s'est passé ? On a vaincu les titans ? Et on est où là ? C'est quoi ce bébé ?
-Mais de quoi tu parles enfin ? Des titans ?
-Mais... Tu es un titan Eren ! Les pires ennemis de l'humanité, ceux que nous combattons depuis des siècles ! Tu sais bien ?!
-...Non...
Rivaille ouvrit brusquement les yeux, en sueur. Le plafond blanc de sa chambre lui apparut. Légèrement paniqué, il se tourna vers le côté gauche de son lit. Personne.
Le corporal se leva en trombe, passa son pantalon et une chemise à la quatrième vitesse, puis fonça vers les cachots, où était censé dormir un certain garçon.
Dans les cachots, une sentinelle montait la garde, l'air ennuyé et fatigué, mais le salua avec ardeux lorsqu'il passa devant lui.
-Jaeger est là ?
-Oui caporal !
-Il n'a pas bougé ?
-Non caporal !
-Bon...
Rivaille s'approcha des barreaux où la silhouette du jeune homme dormait sous les draps, l'air serein.
Le gradé haussa un sourcil, soupira et retourna dans sa chambre, avant de s'affaler sur le lit.
-Il faut vraiment que j'arrête la bouteille avant de dormir... Un gamin avec Eren... Quelle connerie.
Voilàààà ! J'espère que vous avez apprécié, si c'est le cas je vous invite à mettre une review :3 Si vous n'avez pas aimé, vous pouvez m'expliquer pourquoi :3
