Hello à tous et toutes,
je viens avec une fiction vampirelock qui j'espère vous donneras l'envie de la lire et vous plonger dans cet autre univers sur une fiction qui fera entre 12 à 15 chapitres en plus du prologue
Paring : jonhlock
disclaimer : je ne possède rien ( et c'est bien dommage)
rated : M ( violence et peut être lemon)
sur ce Enjoy
Prologue :
Londres a bien changé en ces 90 dernières années et pourtant je me rappelle de tout, de chaque minute de ma vie si on peut l'exprimer ainsi et surtout de mon désir, le plus profond. Redevenir humain.
Par contre, une chose est sûre, il y a beaucoup trop de clichés sur nous. J'aime l'ail dans les pizzas, et si vous vous amusez à me lancer de l'eau bénite au visage, à part me mouiller, vous ne me ferez pas grand-chose. Je ne dors pas dans un cercueil, navré, un congélateur me suffit. Le crucifix, tant mieux si vous êtes croyant. Et non, je suis incapable de me transformer en chauve-souris, pourtant ça me serait bien utile parfois. Les pieux en bois, oui, je m'en méfie un peu car une fois planté dans le cœur, je suis coincé, immobilisé mais si vous voulez vraiment venir à bout de nous, il n'y a qu'une méthode. Mais il ne faut pas rêver, je vais la garder secrète, je prends très à cœur ma sécurité surtout avec le métier que je fais.
Je n'aime pas trop la lumière du soleil, c'est plutôt facile avec Londres. Il y a toujours des coins frais ou je peux me réfugier. Le plus compliqué c'est lors de voyages à l'étranger, lunette de soleil, protection solaire pour enfant, bref un kit complet de protection. De toute façon je sors la nuit plus que la journée. Je n'ai jamais vraiment été matinal.
Vous devez vraiment vous demander qui je suis, et bien c'est tout simple, je me nomme William Sherlock Scott Holmes, détective consultant pour le yard et vampire de son état. De plus en plus de morts étranges à cause de nouveaux nés trop dangereux et hors limite ont fait de moi le détective que je suis. Je peux protéger aussi bien ma Caste que les humains. Les sentiments ce n'est plus pour moi. Une faille dans le rouage. Le grain de sable capable de vous tuer.
D'ailleurs j'ai un conseil pour ces Vampires, ne me cherchez pas !
Je ne me suis jamais habitué à ma nouvelle vie, pourtant on ne peut pas dire que je ne suis pas épaulé. Mon amie de la morgue, Molly, qui m'aide sur les enquêtes est aussi ma source de poche de sang frais. Comme je l'ai dit, je ne mords pas les humains, mes repas sont souvent très frugaux, une injection intraveineuse de 300 ml de sang AB+ et je suis rassasié. Parait-il que déjà humain je n'étais pas un gros mangeur. Ça ralentis mes reflexes.
Et le pire c'est que je ne peux jamais raconter ce qu'est ma vie. Je dors seul, je vis seul dans mon appartement à Baker street, je me nourris seul, je suis obligé de rester seul. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car les hommes qui se disent tolérant et capables de tout accepter, sont justes de gros menteurs. Je l'ai déjà déduit sur de nombreuses personnes. C'est incroyable ce que l'on peut lire sur eux : homophobie, pédophilie, et j'en passe, alors venir dire que je suis un vampire me conduirait à ma propre perte.
La seconde chose dans notre vie auxquelles nous sommes confrontés c'est notre passé. Nous vivons suffisamment longtemps que pour avoir les retours de nos actions.
Comment je suis arrivé à devenir ce que je suis, ça c'est à mon ancêtre qui faut le demander, le plus vieux vampire de Londres : Mycroft Holmes, Homme d'affaire puissant de Londres qui joue avec les chiffres et l'argent comme il joue avec les femmes. Je n'ai jamais compris la fascination de ces femmes à venir jouer les freshies chez lui. Il parait que pour un humain, la morsure d'un vampire est de type orgasmique, mais ce n'est pas moi qui passerais mon temps de courir d'une brune à une rousse pour goûter à leur nectar. Mycroft était ami avec une splendide femme Irène Adler qui organisait régulièrement des soirées à thèmes chez elle.
Myc avait proposé à mon groupe de jazz de jouer et il nous avait présentés. Je lui en voudrai toujours pour cela mais s'il n'avait pas été là quand Irene a fait de moi ce mort vivant, je serai toujours entrain d'errer dans le caniveau à boire le sang des rats véreux. Depuis, j'ai de la « considération » pour celui que je nomme grand frère même si nos avis sont très divergents concernant l'immortalité. Lui, il considère tellement profitable et ensorcelant le fait de pouvoir traverser les époques sans prendre une ride et pouvant amasser fortune et pouvoir. Moi, je vois les années s'écouler et disparaitre les êtres qui me sont chers. Qui sait après plus de 400 ans comme vampire, je serai peut-être comme lui.
Irene, mon ex-femme, lui doit la nuit de noces la plus spéciale au monde. Alors que je m'apprêtais à lui faire l'amour, elle me stoppa voulant m'offrir un cadeau que je n'oublierai jamais. Tu peux parler, il est certain que je n'oublierai jamais ma transformation en un monstre assoiffé de sang par sa faute. Le reflet dans le miroir, est toujours ma tête figée à 30 ans, grosses boucles noires sur un teint très pâle. Un peu comme si j'avais déjà le look étant vivant.
Au fait, c'est aussi à mettre dans les clichés que les vampires n'ont pas de reflets dans le miroir. Compte tenu que je passe un certain temps dedans afin de préparer mon armure vestimentaire, sans me voir ce serait parfaitement impossible.
Bienvenue dans mon monde, enfin si vous pensez pouvoir y survivre. Moi Sherlock Holmes, je vais vous raconter mon expérience.
j'attends vos reviews et commentaires sur ce prologue. bon comme négatifs, les reviews font avancer les auteurs. c'est triste de publier et que personne ne laisse de mots d'encouragement. ici c'est une fiction que je retente dans l'univers Sherlock car pour la dernière je n'avais rien pour savoir si j'avançais bien ou pas
merci à vous
TBC Arianne
