TITRE : Jalousie maladive
AUTEUR : le gouyou sauvage
SOURCE : Harry Potter of course …et mon esprit pervers... (Qu'est-ce que je ferais sans lui?).
DISCLAIMER : BLA BLA BLA BLA (Pfff ;…y en a marre… pas besoin de remuer le couteau dans la plaie…) pas à moi… blablabla J.K. R.… pas procès moi dire que pas moi vrai auteur de riri Potter et que toutes ressemblances sont fortuites, là !
GENRE : slash SB/HP et SS/HP - rating : pg-13 (moi rien comprendre au nouveau alors si vous pouvoir m'aider …).
RESUME : ATTENTION MODIFICATION : je fais revenir nos chien et cerf favoris - Sirius trop proche de 'ri, James jaloux (normal c'est lui le papa) mais pourquoi sev' ? Saurait-il qq chose ? Et en quoi cela le concerne ?
JALOUSIE MALADIVE
CHAPITRE UN : LE RETOUR DE JAMES
Dumbledore avait décidé de rassembler tout le monde… Il était dévasté et craignait au fond de son cœur d'avoir perdu la confiance, le respect et l'amour que Harry portait à ce qu'il devait considérer, selon Albus lui-même, comme son grand-père adoptif. Il faut dire que lui aussi, c'était beaucoup attaché au jeune homme, comme il le lui avait dit. Il avait ainsi beaucoup repensé aux évènements de la vie de Harry, après lui avoir révélé la prophétie.
C'est alors qu'une idée lui était venue…totalement saugrenue bien sur… Mais ce n'était pas la première fois et cela lui avait toujours réussi après tout… Oui, pourquoi ne pas essayer après tout. C'était sans danger et cela serait merveilleux pour Harry et Remus ! En effet, dans son esprit de vieux tordu, il s'était imaginé que si Severus arrivait à subtiliser la baguette de Voldemort et de bellatrix lestrange à la prochaine réunion de mangemorts, il pourrait peut-être intervenir. Selon Severus les baguettes des mangemorts étaient interdites à ces réunions (ben oui ! pas fou, voldie !) et voldemort ne prenait pas la sienne (personne n'oserait l'attaquer, et de toutes façons, il pouvait se défendre sans!). Ainsi, il pourrait utiliser un priori incantatum (comme au tournoi des trois sorciers) et jeter un sortilège de métamorphose sur les échos de James Potter et Sirius Black, pour leur permettre de se matérialiser… C'était fou, mais Albus était très puissant alors, avec l'aide d'une potion de Severus sur les deux échos en question, cela serait faisable. Bien sur, trouver une telle potion demanderait beaucoup d'efforts, mais Severus était un Maître des potions et rien ne les empêchait d'essayer. Selon Albus……….
Bref…Une fois que le directeur avait exposé son idée, l'ordre du phoenix avait décidé de tout mettre en place, à la condition, que Severus ne risque rien. Celui-ci avait alors protesté, qu'il était un espion suffisamment doué. Il avait semblé ensuite regretter ses paroles, qui impliquaient son accord pour faire revenir Black et Potter senior, même si il avait semblé à Albus, que Severus acceptait parce que, lui aussi se faisait du souci pour le jeune homme. Remus lui-même était surpris, que Severus accepte si vite, et de son plein gré ; mais il avait supposé que Dumbledore avait dû le convaincre avant la réunion, tout simplement… Il était de toute manière bien trop secoué à l'idée de retrouver ses deux meilleurs amis. Et puis, il se préoccupait énormément de Harry et savait, que son parrain lui manquait beaucoup. Et il pourrait enfin connaître son père. Ce sujet tenait particulièrement à Remus depuis le voyage de Harry dans la pensine de Rogue. Harry avait encore des doutes ; il en était certain.
Après un mois de travail acharné, de grosses frayeurs, de stress intense, et d'espérances, l'ordre du phoenix avait finalement assisté au succès du projet de Dumbledore et aux renaissances de James et Sirius. Maintenant, Albus devait tout expliquer à Sirius et surtout à James, qui avait 16 ans de retard !
James : Je n'arrive pas à y croire… Harry a vécu tellement de choses et je n'étais pas là…Il me le reprochera surement d'ailleurs, termina-t-il désespéré.
Sirius : t'es fou ! Il sera fou de joie de te revoir ! Il t'admire tant ! Mais moi, que tu avais désigné pour m'occuper de lui, je n'ai pas su être là !
James : Ce n'était pas ta faute, s'emporta James. C'est ce sale rat ! La première chose à faire est de prévenir le ministère de notre retour, de t'innocenter et reprendre Harry ! La protection, que Lily a posé, peut s'appliquer avec moi, puisqu'elle est issue de l'amour ! Au fait, Albus, pourquoi ne pas avoir ramené Lily… C'est sa mère et …elle va tant me manquer… James eut un sanglot et Sirius posa sa main sur son épaule, lui témoignant son soutien.
Albus : En fait, c'est précisément à cause de son sacrifice : si elle revient à la vie, son sacrifice n'en est plus un et la protection disparaît. Voldemort retrouve toute sa puissance d'antan et Harry aurait très peu de chance de s'en sortir! Surtout que votre situation est inédite : peut-être que la protection antérieure, dont Harry a bénéficié, en 1e année par exemple, disparaîtrait et Harry mourrait ! Imaginez les conséquences… Je suis désolé James, mais c'est un risque, que nous ne pouvons pas prendre. Nous devons respecter le sacrifice de Lily.
James : Je comprends… Bien, allons nous coucher, demain nous irons au ministère et, de toute évidence et compte tenu la vision des choses du nouveau ministre, il nous faudra être en forme, dit-il à regret.
Le gouyou : ok ! Pas taper l'auteur sinon j'arrête tout ! –big silence-
Kiki : tu veux des chips bolognaise, ma femme ?
Le gouyou sauvage (tourne le dos): OUF… Ce chapitre d'intro est lourd et long, mais nécessaire, pour ramener Sirius et James… Maintenant que c'est fait, passons aux choses sérieuses ! (Sourire sadique)
Kiki : Eh ben, il était temps ! (Bave d'excitation) Et quand il entre vraiment en scène mon sévi ? HEIN ? HEIN ? HEIN ?
Le gouyou sauvage : - ; Bientôt t'inquiète….
