0o0 Amour, gloire et sorciers 0o0

Petit mot : Coucou, voilà notre première fic alors dites nous su certaine choses ne sont pas bien (soyez pas trop méchant non plu), on essaiera de poster nos chapitres le plus souvent possible! Sur ceux bonne lecture!

Disclamer : Les personnages sont à JK Rowling rien ne nous appartient sauf l'histoire...

Sujet : Hermione sort avec Ron mais le trompe avec Malfoy alors que pendant ce tempsRon la trompe avec (…..)

Prologue : Une 7ème année commence à Poudlard et les tentations sont de plus en plus présente. Dumbledore n'est pas mort et Rogue ne la pas tué (Ben non puisqu'il n'est pas mort !). Drago Malfoy est toujours aussi mesquin mais le restera t-il longtemps?

Chapitre I

Et me voilà dans la salle commune des préfets en chefs. Cette année il y en a deux, l'un des deux préfets fait parti de la maison principales du bahut. Et oui, moi Hermione Granger, je suis la préfète en chef de Griffondor et vous avez bien évidemment devinées qui est donc celui de Serpentard ? Bien sûr c'est cette tête de fouine de Malfoy…… Justement, lorsque j'étais en train de m'installer dans ma nouvelle chambre, il a frappé à ma porte et la ouvert sans ma permission avec son sourire des plus narquois !...

Moi : Quesque tu fous la Malfoy ?

Drago : Je me demandai juste un truc…..

Moi : Quoi ?

Drago : Qu'est ce que fait une sang de bourbe en tant que préfète en chef ? Tu as fais du lèche au dirlo ?

Et il est parti sans attendre de réponse de ma part avec son légendaire sourire Malfoyen en coin de la bouche (Nda : et vraiment très beau lol !)

J'en ai marre de l'habitude qu'il a pris de m'appeler ainsi, je ne suis pas son elfe de maison quand même ! ( Nda : la S.A.L.E n'a pas fait long feu !). Dire que je dois partager mes appartements avec Lui,…pff…l'horreur…. Bon revenons où nous en étions, donc… Ha oui ! Voilà, je vous disais que je commençais à ranger mes vêtements tout en repensant à mes vacances et de ce qui c'est passé dans la grande salle.

°° Flash Back °°

Tous c'est passé au QG avant le mariage de Fleur et de Bille, vers la mi-juillet. Ron et moi étions tout seul dans la cuisine à finir la vaisselle. Puis il m'a regardé et il s'est mis à rougir.

Moi : Pourquoi me regarde tu comme ça ?

Ron : Pour rien.

Moi : Non Ron, tu mens !!!

Ron : Bon d'accord, mais tu me jure de ne pas rire ou de t'enfuir.

Moi : Promis.

Ron : OK, alors veux-tu sortir avec moi ?

Moi : Alléluia, je commençais à ne plus l'espérer.

Et je lui ai pris la bouche, et il a posé ses mains sur ma taille avec hésitation et ma rapproché de lui. On s'est embrassés jusqu'à se qu'une voix d'une jeune fille rousse nous face immerger à la surface.

Ginny : Beurk, on dirait Fleur et Bille !

Moi : Parle toujours, je t'ai vu hier soir avec Harry quand vous étiez censés nourrir Buck ou plutôt Vent de boue.

Ginny : ….

Ron : Quoi ?! Toi et Harry ?! Encore, Vous savez quoi ? Sa ne m'étonne même pas !

Harry : Qu'est ce qui ne t'étonne pas ?

Et en plus il a fallu qu'Harry arrive à ce moment dans la pièce !

Ron : Toi et ma sœur, encore ?!

Harry : Quoi ?! Tu leur en as parlé ?

Ginny : Non, c'est Hermione qui nous a vus hier soir dans la chambre de Vent de boue.

Harry : Ha…. Hermione, je vais t'expliquer….

Moi : Tu n'as rien à te reprocher, de toute façon, ta copine vient de nous surprendre….

Harry : Vous surprendre à faire quoi ?

Ron : Hum… Nous sortons ensemble.

Harry : A enfin il était temps !

Puis presque deux mois après, Ron et moi, nous tenions mains dans la main en rentrant dans la grande salle pour e festin de rentrée. Tous le monde nous dévisageaient et se sont mis à se pencher sur leurs voisins pour qu'ils nous regardent.

Moi : Non mais franchement, se sont que des idiots.

Puis, je vis Malfoy, qui était en train de boire du jus de citrouille. Dés qu'il nous vit, il a tout recraché et s'est mis à éclaffé.

°° Fin du Flash Back °°

Et me voilà maintenant dans ma chambre et en pyjama avec comme voisin de chambre Malfoy. Je pense à Ron qui est sûrement en train de se faire charrier à cause de notre situation. Ha !... Tanpis, chuis trop fatiguée ( Nda : Ben quoi ? elle est tellement fatiguée qu'elle articule pô !). Beurk, j'entends Malfoy qui est dans sa chambre et en plus il doit être en compagnie de Pansy, ils doivent sûrement fêter leurs retrouvailles. Ça me donne la nausée.