Contes De La Légende De Zelda
La mort de Link
Salut à toi, lecteur ! Sois le bienvenu ici !
Voici une nouvelle histoire sur Zelda. En fait, il s'agit d'un recueil, un recueil un peu spécial. Ici se retrouveront des histoires, des fics, des OS abandonnés et quasiment indépendants les uns des autres sauf mention contraire et vous serez averti du lien entre chaque OS et chaque fic quand il y en aura. J'espère que le recueil Contes De La Légende De Zelda vous plaira et n'hésitez pas à me laisser une review si ça vous a plu ou moins plu, si vous avez ue critique, positive ou négative, pourvu que ce ne soit pas insultant, blessant, et/ou totalement gratuit.
Ce premier OS s'intitule La mort de Link.
Bonne lecture à vous !
Il était concentré sur son combat. Il ne voyait plus le monde autour de lui. Il n'entendait plus les bruits environnants. Il n'entendait plus la princesse Zelda qui hurlait à chaque fois qu'un coup fatal était sur le point de lui être asséné, qui fut à chaque coup évité. Ou presque. Le combat contre la maléfique bête s'éternisait, la fatigue s'installait. Le Héros Du Temps, aussi résistant soit-il, commençait à y succomber. Le Seigneur Du Malin, aussi vil fut-il, subissait le même sort. L'un comme l'autre étaient de force égale, ce que rien ne laissait présager. Ganon, ayant utilisé tous les sorts possibles et inimaginables conte le jeune homme, était plus faible que ce dernier. Cette bête immonde se tenait à genoux, ses deux cimeterres encore bien en main. Il se risquait à un dernier coup de poker.
Le démon qui hantait depuis sept longues années déjà le Royaume d'Hyrule se releva, recula un peu, et s'élança. Il croisa ses deux armes, lames orientées vers l'intérieur, et tenta de bloquer la tête du Héros dans cette terrible cisaille. Link brandit son arme et, d'un geste d'une précision impressionnante, plaça sa lame au-dessus de l'endroit où se croisaient les cimeterres de son ennemi, et profita de l'élan de Ganon pour diriger ses armes vers le sol. Ses armes se plantèrent dans le sol, dont l'une profondément. Link eut un petit sourire. Il leva son arme et profita de la position de son adversaire pour planter Excalibur dans son cœur.
La bête avait prit le coup de plein fouet. Il était ridicule dans cette posture. Il esquissa néanmoins à son tour un sourire, un filet de sang coulant de sa bouche. Il venait de libérer une de ses armes. Link, surpris et prit de court, était tétanisé. Cela lui était très peu arrivé, et il se sentait comme paralysé. La lame, à une vitesse fulgurante, se dirigeait vers le Héros et se planta dans son abdomen. Link senti une douleur atroce le perforer et le brûler de l'intérieur. Ganon retira sa lame avant de rendre son dernier souffle.
