Hi! I'm back! Une nouvelle histoire qui commence! J'espère que vous allez apprécier!
Je mets à cette histoire un rating M, car il y aura des lemons dans le chapitre futur. Comme d'habitude l'univers de Harry Potter ne m'appartient pas…Je n'aurais pas besoin de travailler 50 semaine sinon… Finalement, je corrige mes histoires moi-même. Je vous demande donc d'être compréhensif!
Bon assez parlé! Place à l'écriture!
Catastrophe
Chap.1 : Une télé, un chat et du Jell-O
Ma vie est une catastrophe… Bon peut-être que j'en mets un peu, après tout j'ai un toit pour dormir, un frigo bien rempli, de l'argent pour vivre confortablement… En tout cas laissez-moi vous expliquer les raison qui m'ont mené à cette crise existentielle!
Je m'appelle Harry Potter, j'ai 34 ans et je mène une vie complètement inutile… Je ne suis pas très grand, j'ai les cheveux noirs et constamment en bataille et j'ai les yeux couleur émeraude. Alors que j'avais 18 ans, j'ai mis la fille avec qui je sortais depuis deux semaines enceinte (il s'agit de la seule fille avec qui j'ai sorti. J'aime mieux les garçons de toute façon.) Aussitôt que notre fille est venue au monde, elle est partie et je l'ai élevé seul. Elle s'appelle Lily et elle a maintenant 16 ans. J'ai dû me débrouiller seul, car je n'ai jamais connu mes parents et ce n'est pas ma tante qui m'aurait aidé, car elle m'a foutu dehors à la minute que j'ai eu 18 ans. J'ai donc lâché l'école et j'ai pris plusieurs emplois à temps partiel dans des restaurants pour payer notre appartement minable. Actuellement, je travaille au service à la clientèle d'une grande compagnie d'électronique. Dans le fond, ma job consiste à répondre au téléphone toute la journée et aux questions de vieilles dames qui ne savent pas comment ouvrir leur ordinateur. Dire que mon rêve était de devenir guide touristique…
À part cela, ma dernière relation sérieuse date d'il y a quatre ans. Il m'avait laissé après deux ans, car il trouvait qu'il n'y avait rien d'excitant dans notre vie de couple. Depuis ce temps-là, j'ai eu deux coups d'un soir, mais je n'ai pas baisé depuis six mois et j'avoue que je commence à être en manque…
Tout cela m'amène à aujourd'hui. On est vendredi soir et moi je mange du Jell-O en flattant mon chat et j'écoute un film qui passe à la télévision. Ma fille est sortie avec son petit-copain Jared. Ils sont ensembles depuis près de un an. Elle sort souvent et moi je reste à la maison et j'attends son retour. Je n'ai pas un très grand cercle social. Mes sorties se limitent à lorsque mes quelques amis ont pitié de moi et m'invite à sortir.
Assez pour les présentations poursuivons avec mon histoire!
La porte d'entrée de l'appartement s'ouvre soudainement et j'entends des rires dans l'entrée. Lily a dû inviter Jared à passer la nuit. Je dois avouer que cela me dérange un peu, car comme nos chambres sont collées, il m'arrivent d'entendre leurs activités nocturnes… Ce n'est pas vraiment ça qui me dérange, mais plutôt le fait que cela me rappelle que ma fille a plus d'activité sexuelle que moi…
Je ferme la télé et je me lève pour aller les rencontrer dans la cuisine.
-Bonne soirée?
-Oui oui, me répondit Lily, moi et Jared sommes allés manger au resto qui vient d'ouvrir puis on a marché sous les étoiles! Toi?
-Bof… Traditionnel vendredi soir. J'ai mangé du Jell-O, j'ai flatté le chat et j'ai écouté le film qui passait à la télé.
-Wow… Il faut vraiment que tu te fasses un nouveau copain…
-Ouain… En tout cas je m'en vais me coucher! Bonne nuit ma belle! Toi aussi Jared!
Je me dirige vers ma chambre et je m'allonge dans mon lit. J'espère qu'il se passera quelque chose d'intéressant bientôt…
Le Lundi Matin
Je stationne mon auto dans le stationnement réservé aux employés et je soupir en sortant de mon véhicule. Je me dirige vers l'entrée de l'immeuble d'un pas lent. Mon weekend a été aussi mouvementé que mon vendredi soir. J'ai fait du ménage, écouté la télé et j'ai fait l'épicerie.
Je m'assoie à mon bureau, ouvre mon ordinateur, je mets mon casque d'écoute et je commence ma journée.
À dix heures, lors de ma pause, je m'assois dans la salle de pause. Je sirote mon café lorsque ma collège et meilleure amie Hermione s'assoit devant moi.
-Salut mon beau! Comment c'est passé ton weekend?
-Bof… J'ai regardé la télé, j'ai fait quelques courses et j'ai flatté Minou. Comme d'habitude quoi! Comment va la petite famille?
-Ron a attrapé le rhume d'Hugo… Il a passé la fin de semaine à gémir! Rose va bien pour le moment et j'espère qu'elle ne l'attrapera pas! Bon changeons de sujet! As-tu des projets pour vendredi soir?
-Pas vraiment, répondis-je, puis-je savoir pourquoi tu veux savoir ça?
-Un des collègues de travail de Ron… Blaise tu le connais? Il était à notre souper le mois dernier… En tout cas, il a un ami qui s'est séparé il y a quelques mois et qui croit être prêt pour une nouvelle relation. Blaise lui a parlé de toi et lui a montré quelques photos… En résumé, il t'invite à aller souper avec lui vendredi soir!
-Tu veux que j'aille souper avec un parfait inconnu! Hermione, je suis désolé, mais c'est non!
Elle soupira bruyamment, clairement mécontente de ma réponse:
-Harry! Ça va faire quatre ans depuis que Cédrik t'a laissé! Depuis ce temps-là, la seule chose que tu fais s'est te morfondre! Tu passes tes weekends à flatter ton chat et à attendre que Lily ait le temps de passer du temps avec toi! Elle a 16 ans, Harry! Elle a un petit-ami et elle est heureuse! Elle grandit et ce n'est plus la petite princesse à papa et il serait temps que tu le réalises! Il serait temps que tu t'ouvres un peu au monde extérieur avant que tu te réveilles à 80 ans avec personne pour t'aider à changer tes couches!
Dire que je suis choqué par cette réaction violente et ce discours serait un euphémisme! Alors que je tourne la tête, je remarque que tout le monde nous regarde. Je sens le rouge me monter aux joues. Hermione reprend son souffle :
-Pis tu vas y aller?
-…Je vais y réfléchir…
-Super! Vous avez une réservation au nouveau restaurant qui vient d'ouvrir à 19h! Bon ma pause est terminée! On se voit tantôt mon beau!
Elle se lève et courre vers la sortie de la salle de pause avant que j'ai le temps de placer un mot. Je souris en allant jeter mon café. Peut-être qu'une petite sortie ne me fera pas de mal… Après-tout cela ne m'engage à rien! Non?
Voilà! Premier chapitre terminé! J'espère avoir droit à quelques avis! On se revoit au prochain chapitre!
