Le soleil allait bientôt se coucher sur la foret qui bordait le village de la feuille. Il s'était écoulé 5 ans depuis le départ de Sasuke vers Orochimaru et personne n'avait eu des nouvelles de lui. Sasuke avait littéralement disparut de la circulation.

Naruto revenait d'une mission pour l'Anbu. Il avait été gradé 2 ans auparavant et n'avait échoué que dans une seule mission jusque la : retrouver Sasuke…

Naruto avait bien grandi depuis ces 5 ans… il s'était affiné et on pouvait distinguer sous son costume d'Anbu ses muscles fin saillir légèrement. Mais il était rester l'éternel jeune garçon turbulent maladroit et hyperactif du village… Enfin pas avec tout le monde… Hinata sortait avec lui depuis maintenant prés d'un an et chacun d'eux éprouvait un respect immense l'un envers l'autre.

L'équipe continuait de survoler la foret en direction de Konoha. Naruto restait sur ses gardes sachant qu'ils disposaient d'une information très importante sur la position du repère d'Orochimaru…

Naruto s'arrêta alors sur une branche. Quelque chose le troublait. Un des Anbus se posa a côté de lui.

- Qu'est ce qu'il se passe ? On n'a pas le temps de s'arrêter !

- La ferme.

C'était la première fois que Naruto répondit aussi méchamment à l'un de ses coéquipiers. Et la raison pour laquelle l'Uzumaki l'avait dégagé aussi violement se trouvait quelques mètres sous eux… Sasuke ou plutôt un reste de Sasuke, immobile sur le sol, baignant dans son sang, salement amoché… Il ne devait lui rester que quelques milligrammes de chakra et il était très proche de la fin. Naruto se précipita a ses cotés. Il découvrit avec horreur le visage déchiqueté de Sasuke qui respirait difficilement.

- Sas'ke !!!! Sas'ke ??? tu m'entends ?

Un " Pff…" très léger sortit difficilement de sa bouche meurtrie.

- Hey ! Vous autres ! cria t-il aux autres membres, Retournez à Konoha ! Ramenez moi la vielle Tsunade et Sakura !!! SASUKE EST VIVANT !!!

Enfin il l'esperait...

Deux des Anbus de l'équipe repartirent très rapidement. Il ne restait plus qu'avec Naruto un de ses coéquipiers… qui n'était autre que Rock Lee ! Naruto enleva son masque et observa l'état plus que déplorable de Sasuke…

- Oy !!! Sasuke !!! C'est pas maintenant que tu vas me claquer entre les doigts ! Accroche toi mon vieux !!! hurla Naruto aux oreilles de Sasuke ne bougeant pas d'un poil.

- Naruto. Lee posa sa main sur l'épaule de son ami. C'est pas en lui hurlant dessus que tu le sauveras…

- Je sais… L'instinct de Naruto pris le dessus. Lee, faut sécuriser le terrain !

- Ok je vais me poster en hauteur.

Sur ces mots il disparu dans les feuillages. Naruto restait maintenant seul prés du corps de Sasuke qui n'avait toujours pas bougé. En regardant le corps de Sasuke, Naruto eu envie d'aller chercher Orochimaru pour l'égorger de ses mains... Il ne su pas bien combien de temps s'écoula pour que les secours arrivent.

- Il est ici. Cria un des membres de l'équipe de secours.

Il aperçut alors Sakura qui s'approchait difficilement de son ancien coéquipiers. Bien que entraînée a voir des corps mutilés tous les jours elle ne pu s'empêcher d'avoir un haut le cœur devant la dépouille amincie et ensanglantée de Sasuke. C'est Tsunade qui s'agenouilla en premier devant le corps. Elle plaça ces mains au dessus de lui et du chakra vert sortit alors de ses paumes.

- Sakura.

Sakura s'approcha de Tsunade et pratiqua alors les soins appropriés. Quelques minutes après, Tsunade pris la parole tandis que le regard de Sakura commençait a s'embrumer de larmes. Elle avait deviner se qui était arriver a Sasuke, depuis combien de temps il avait erré dans la foret et ce qu'Orochimaru lui avait fait…

- La plupart de ses os et membres ont été broyés, il a plusieurs hémorragie internes et externes, il est anémique, je me demande comment il a fait pour survire aussi longtemps…

- Il va s'en sortir ??? demanda Naruto le regard perdu sur le corps de son ami.

- Je ne peux rien certifié. Mais si nous le déplaçons maintenant il mourra. Il faut attendre ici quelques heures avant de pouvoir le transporter à Konoha. Nous ne sommes qu'a 3 kilomètres, mais ils lui seront fatals si…

Tout le monde compris et s'affaira a préparer le brancard ainsi que tout le matériel nécessaire. Un des hommes parti avertir l'hôpital. On organisa rapidement des tours de gardes autour du blesser, pendant que Sakura et Tsunade-sama se relayaient pour essayer de sauver Sasuke.

Naruto les observait et se sentait impuissant devant cette situation…


La nuit était déjà tombée depuis quelques heures sur le village quand notre troupe débarqua à l'hôpital. Les soins continuèrent toute la nuit et Shizune vint aider les deux medico-nin.

Naruto resta a l'hôpital devant la porte de Sasuke et s'endormi lourdement au petit matin.

Il fut réveillé en douceur par Hinata qui avait eu vent du retour de Naruto et de Sasuke. Quand elle retira ses lèvres de celles de L'Uzumaki celui-ci avait ouvert difficilement ces grands yeux bleus et la regardait avec tendresse, elle s'était assise à coté de lui.

- Bonjour mon ange… ça fait longtemps…

- Naru-chan, oui ça fait longtemps… 3 semaines je crois…

- ouvrit grand les yeux. Déjà ? Je… je suis désolé. Baissa la tête.

- Arrête ça Naru-chan, c'est ton boulot et c'est comme ça… L'embrassa encore.

Hinata s'était assez dévergondée au contact de Naruto…enfin dévergondée…on parle d'Hinata ...

La porte de la chambre de Sasuke s'ouvrit et Sakura sortit de la pièce, elle transpirait et avait pris une teinte pâle, elle fit quelques pas, vacilla et tomba à la renverse. Naruto sauta de sa chaise et amortir la chute de Sakura en plongeant sous elle. Après l'avoir prise contre lui il lui dit :

- Sakuuuraaa? Sakuuuraaa ? Naruto lui donna quelques claques pour qu'elle se réveille.

Sakura sursauta et vit Naruto qui se préparait a lui donner une énième claque. Elle se redressa et incendia Naruto pour ses gestes envers elle.

- Espèce d'abruti fini !!!

Elle le gifla, lui tapa rageusement dessus et fini par s'effondrer dans ses bras en pleurant. Hinata voyant la scène décida de les laisser seuls et parti acheter quelques ramens pour son Naruto qui devait être affamé.

- Sakura-san ? qu'est qu'il y a ?

- renifle bruyamment, c'est Sasuke...il... il est sortit d'affaire !

- Mais c'est super ça comme nouvelle ! un sourire béat se dessina sur son visage.

- Naruto… elle le regarda dans les yeux, Il a beaucoup souffert et pas que récemment. D'après les cicatrices que j'ai pu voir, certaines doivent remonter d'il y a 3 ans, certains de ses doigts étaient sectionnés et on lui a arracher plusieurs de ses dents…Le visage de Naruto commençait a pâlir et même a virer au vert. Naruto, il a été torturé pendant au moins 3 ans…et… euh il…enfin… Sakura rougit sérieusement et baissa le regard. Tu vois se que je veux dire ? Hein Naru ?

- Oui.

Ce que Sakura n'osait pas dire c'est qu'Orochimaru était un sale pervers pédophile qui avait largement abusé de Sasuke.

Sakura repris la parole.

- Physiquement, il va tenir le coup… Mais mentalement, je ne sais pas si nous reverrons le Sasuke d'avant… Il est peut être devenu fou ou je ne sais pas, mais il va falloir beaucoup de patience et de courage pour réadapter Sasuke…

Naruto ferma les yeux quelques secondes, comme pour assimiler tout ce que Sakura lui dit.

- Je serai la pour l'aider ! Je te promets qu'il ira beaucoup mieux !

A ce moment la il pris la pose du mec cool qu'il avait copié de Gaï-sensei… Sakura sourit légèrement, hocha la tête et re-rentra dans la "salle d'opérations"…

Hinata revint une demie heure après l'arrivée de Sakura. Quand elle arriva Naruto pleurait silencieusement. Il s'imaginait le calvaire dans lequel Sasuke avait du vivre. Il s'en voulait terriblement de ne pas l'avoir retrouver plus vite.

La détentrice du byakugan s'avança vers son renard et fit flotter l'odeur des ramens sous son nez.

- RAMENS !!!! J'ai faim !

Il se mis a genou devant Hinata et la remercia une bonne cinquantaine de fois avant de dévorer son repas en 30 secondes Elle lui sourit se plaça a ses côtés.

- Alors ça donne quoi ? Il va mieux ?

- Oh, oui ce baka prétentieux va s'en sortir !

- Joue pas a ça avec moi… Je…sais se que tu ressent pour lui…et…

Naruto devint rouge et il essaya de nier les dires d'Hinata…en vain.

- Ca ne me dérange pas, je l'ai toujours su à vrai dire…

- Hinata, la regarda dans les yeux, je… c'est toi que j'aime…

Elle savait pertinemment que Naruto ne l'aimait pas autant qu'il aimait Sasuke et savait qu'un jour ou l'autre Naruto se détournerai d'elle. Hinata avait adopter le fameux dicton « Carpe Diem » et se donnait aujourd'hui et jusqu'à la fin a fond dans sa relation avec Naruto.

- Tu vas rester la toute la journée ? Si tu veux je reste la et toi tu vas te reposer a la maison ?

- Euh, non, je vais…

- Et puis vas prendre une douche aussi Naru-chan… tu empestes...

- C'est bon j'y vais, ne fini pas ta phrase merci !

Il lui vola un baiser et fila chez lui.