Voici le premier chapitre de"Tableau de chasse". Tout ce qui est enitalique est l'action racontée par le narrateur extérieur, alors que ce qui ne l'est pas c'est les pensées du personnage. J'espère que vous aimerez cette histoire.
Je tiens à prévenir tout le monde qui lira que cette histoire est Yaoi, Lemon et plutôt explicite.
Les personnages sont à Masami Kurumada, et pas à moi...
Désolé pour les fautes d'orthographe, je m'applique le plus que je peux.
Le Soleil était couché depuis un bon moment dans les arènes du Sanctuaire, il ne restait qu'un seul Chevalier qui continuait sans cesse de s'entraîner jusqu'à l'épuisement. Ses cri résonnait dans l'air qui s'était rapidement rafraîchit. Il se laissa tomber à genoux et tenta de reprendreson souffle. Il était fatigué et éreinté à force de se battre dans le vide, seul. Mais il aimait ça, se défoncé, dépasser ses limites et se surmené au combat. Il secoua la tête et se releva assez facilement. Il regarda autour de lui, attrapa son sac sur un banc de l'estrade qui entourait l'arène et sortit lentement de l'endroit.
Il marcha jusqu'à une grand bâtisse, non loin d'où il était avant et y entra en poussant une porte battante. Il laissa son sac tombé sur le plancher dallé et se dévêtit prestement. Il marcha jusqu'au grand bain et y entra sinueusement. Il soupira d'aise, lorsque son corps entra en contact avec l'eau chaude. Il s'assit confortablement au fond, le niveau de l'eau lui arrivant sous les pectoraux et il se détendit, laissant la chaleur ambiante délasser ses muscles endoloris et l'apaisé.
J'adore venir aux thermes. Bon, je suis toujours seul parce que je suis le dernier à quitter les arènes, mais tout de même, c'est probablement plus relaxant ainsi. Personne pour me parler, me déranger ou pour m'éclabousser volontairement ou dans un faux mouvement. Je peux me détendre à loisir et me laisser ratatiner sans problème. Bon, je ne me laisse jamais ratatiner vraiment, mais c'est une façon de parler. L'eau est toujours chaude ici, sauf dans une section un peu loin où l'eau est tiède. Je me doute bien que c'est pour Camus qui n'aime pas vraiment le chaud. C'est gentil de la part du Sanctuaire d'avoir fait ça pour lui. Et de toute façon, le Pope n'aurait jamais pu refuser : Camus est unChevalier honorablele et dévoué totalement à Athéna, un être loyal et en qui on peut facilement avoir confiance. Quand je pense à Camus, ça me rappelle que je le voie de plus en plus avec Milo. Je suppose qu'ils sortent ensemble maintenant. Enfin, c'est ce qu'Aphrodite m'a dit. Il me dit toujours tous les potins, même s'il sait que ça ne m'intéresse pas le moins du monde. C'est comme ça que j'ai pu savoir pour Camus et pour tout ce qu'il avait eu avant. Un peu comme je sais, grâce à Aph, que Camus a eu une aventure avec son élève Hyoga, avec DeathMask, et maintenant, il est avecMilo. C'est bien pour eux. Mais je trouve ça bizarre tout de même que ceux-là se mettent ensemble. Je veux dire qu'ils sont si différents : Camus est froid, posé et réfléchit, alors que Milo est énergique, impulsif et très amical. Mais bon, les contraires s'attirent. Quoique j'avoue que Milo à attiré plusieurs de ses contraires ; il a couché avec DeathMask qui est quelqu'un avec qui on ne veut pas de tenir, il a été en couple avec Mu qui est un peu comme Camus mais sans le côté froid, avec Kanon qui est plutôt antisocial, avec Aiolia quoique celui-là lui ressemble assez, et il est maintenant avec son prince de glace. Milo a tout de même une assez belle liste de conquêtes !
Il serait probablement temps que je pense à retourner à mon temple, sinon je vais finir par m'assoupir ici tant j'y suis bien. Je commence aussi à m'endormit un peu. Je vais rentré, boire quelque chose comme de l'alcool et aller au lit. Boire un coup avant de dormir, c'est devenu une sorte d'habitude depuis un petit moment. J'ai commencé une fois et maintenant je le fait toujours. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je suis raisonnable alors je sais m'arrêter. Je ne m'inquiète pas vraiment de finir saoul un jour ou l'autre... Allez, je rentre à la maison.
Il se lava en vitesse, puis sortit du grand bain et alla au vestiaire. Il s'y essuya avec une serviette qu'il accrocha à une barre pour qu'un serviteur la lave. Il prit les vêtements propres qui se trouvaient dans son sac, s'habilla et quitta les thermes d'un pas décidé. Il commença à franchir les marches des interminables escaliers. Il se rendit rapidement non loin du temple du Bélier dont il entendit un rire s'élever. Poussé par sa trop grande curiosité, il marcha sans bruit versla source du rire.
J'arrive devant le temple du Bélier. Je m'arrête un instant pour regarder à l'intérieur. Au salon, il y a Mu qui lit, sa tête reposant sur les cuisses de Shaka qui lui joue presque négligemment dans les cheveux. C'est vrai que ça fait presque cinq mois qu'ils sortent ensemble ! Ils sont si beaux comme couple. Je veux dire qu'ils font une bonne paire. Ils s'entendent bien et ils ont environ le même genre de caractère : calme, un peu romantique et sans superflu. Le minimum dans la quiétude ! Mais ce n'est ni pour l'un, ni pour l'autre une première relation. Non ! Mu, si je ne me trompe pas à eu des aventures ou des relations, je préfère ne pas essayer de dire ce qui a été quoi, avec Aldébarant, Saga, DeathMask, Aiolia, Milo et maintenant il est avec Shaka. Beau parcours! Shaka en a un moins glorieux, mais tout de même intéressant. Il a été avec Saga, Aiolia, Aphrodite, DeathMask et puis pour finir Mu. C'est déjà bien. Non ?
Je traverse le temple et vais à celui du Taureau. La marche est encore longue avant de me rendre au mien ! C'était à moi à ne pas naitre sous la constellation du Capricorne ! Non, je rigole. En tant que Chevalier, je m'en fous plutôt de monter des marches. Ce n'est pas ça qui va me tuer ! Aldébarant est dans la cuisine en train de se concocter un petit quelque chose à grignoter. Lui, par exemple, n'a pas grand nom sur sa feuille de chasse. Il a sortit avec Mu et a couché avec DeathMask. C'est mieux que rien. Il me voit, me sourit et m'invite à rester. « Désolé, Aldé, mais je suis fatigué ; je préfère aller à mon temple ! Une autre fois, peut-être… » Et avec un signe de la main, je quitte le deuxième temple du zodiaque. Plus que huit et je serai chez moi ! Courage Shura, courage !
Le troisième est atteint avec succès. Je rentre en saluant Kanon qui me regarde passé sans me parler, sans m'adresser un signe et sans émotion. Il n'est pas encore très sociable avec les autres Chevalier. Il n'est pas habitué à nous, que nous dit Saga. Au moins, il n'est pas hostile. En parlant de Kanon, lui, elle est spéciale la liste de ses amours. Il a été un temps avec Saga, son propre jumeau, il a été avec Milo et maintenant, il est avec Rhadamanthe. Je préfère ne pas commenter cette relation. J'ai toujours une certaine dent contre les Enfers. Mais bon, tous les gouts sont dans la nature. Saga arrive dans la salle, en serviette seulement. Il sort de la douche, c'est flagrant. Il reste sans bouger en me voyant dans son temple. Il rougit un peu, bafouille des trucs que je ne comprends pas et quitte la pièce rapidement. Saga des Gémeaux. Un sacré numéro qui n'a pas non plus une liste exhaustive. Il a sortit avec Kanon, comme mentionné avant, avec Mu, Shaka, Aphrodite, a eu une aventure avec DeathMask et est présentement en couple avec le Aioros. Bon, je ne veux pas vraiment m'étendre sur le sujet, alors je me rends au quatrième temple.
J'y arrive assez rapidement, si on prend en considération le temps que ça me prenait pour en traverser un avant et le laps de temps écoulé depuis le départ du temple des Gémeaux. Enfin, toutes ces paroles inutiles pour dire que j'ai marché plus vite et que j'ai sauté quelques marches ! Voila ! Bon, la demeure de DeathMask : l'assassin du Grand Pope, l'Italien de service, la tête enflée de service aussi et la pute du Sanctuaire d'Athéna. Il faut que je m'explique ? Bon, alors c'est parce que Death a couché avec tout le Sanctuaire. Enfin, presque tout le Sanctuaire… Il lui manque une personne : Moi bien sur, Shura du Capricorne ! Je n'ai jamais rien fait avec lui et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs. Non mais, ce gars est tellement juste trop... trop... trop LUI ! Et ce n'était pas comme si il avait quelque chose d'attirant de toute façon. Enfin, pour quoi est-ce que je parle de lui déjà ? (soupir) Qu'est-ce que c'était ? C'était une sorte de cri, de soupir, de grognement ou un mélange de tout ça en même temps. Bon, curiosité oblige, je vais aller jeter un œil… La dernière chose que j'aurais probablement voulu voir de ma vie entière : DeathMask du Cancer… assis sur son canapé, les cuisses largement écartées, se masturbant aussi vulgairement à la vue de n'importe qui passant par là. Ce n'importe qui étant actuellement moi ! À ce que je peux voir, il a déjà jouie. C'a devait être ça le truc que j'ai entendu. J'entends sa respiration assez distinctement, je vois ses yeux s'ouvrir, une lueur de plaisir qui s'y estompe progressivement et finalement il passe ses doigts sur son torse pour recueillir le sperme. Il lèche lentement ses doigts, se lève et part vers sa chambre dont il referme la porte sans bruit. Je me laisse couler le long de la colonne derrière laquelle je m'étais caché et soupir sans savoir pour quoi. Je suis troublé, dégoûté, perdu dans mes pensées et excité. Oui excité ! Je ne sais même pas moi-même pourquoi. Mais le voir aussi crûment et si inconsciemment se donner du plaisir, ça m'a mis dans cet état. Je vais aller à mon temple… maintenant !
J'arrive sans problème à mon temple, mais les images de DM me hantent sans cesse. Je le revoie encore : sa main faisant quelques derniers vas-et vient sur son sexe, son sperme qu'il lèche sensuellement et cette étincelle dans son regard. Faut que je me calme. Comment est-ce que je peux être excité par lui, hein ? Non, ça va me passer… Un bon verre de vin… non une bière, oui, une bière, et ça va aller mieux, c'est certain !
Trois bières et ça va toujours pas mieux. On dirait que c'est même pire. C'est peut-être juste une façon qu'à mon corps pour me faire comprendre que moi aussi j'en ai besoin. Bon, "a man gotta do what a man gotta do" ! Bon, primo, je finis la bière. Mission accomplie avec succès. Deusio, la chambre. Je ne suis pas un exhibitionniste moi ! M'y voici : mon noble chez moi. Je me couche sur le lit, c'est toujours plus confortable. Je vais ôter mon pantalon. Merde, je ne suis pas juste un peu dur, moi ! Je me fais peur tout seul ! Malgré tout, faut que je le fasse ! Bon, OK, ce n'est pas non plus comme si je n'en avais pas envie. Là, je me mentirais à moi-même. Alors, je vais me faire plaisir un peu.
Shura ôta son pantalon et le mit au sol. Il soupira, se releva et alla s'adosser au mur à la tête du lit. Sa main se dirigea vers son sexe. Ses doigts s'enroulèrent autour de sa verge et entamèrent un mouvement de va-et-vient régulier et lent qui s'accéléra progressivement. Des gémissements de plaisir s'échappèrent d'entre ses lèvres. Il n'essaya même pas de les retenir. Il avait du plaisir, il le vivait et ne s'abstiendrait de rien. Il faisait glisser sa paume sur son sexe dur dans une cadence rapide et suivie. Il regardait sa main monter et descendre. Il mit deux doigts dans sa bouche et les humidifia. Il les passa ensuite sur son gland, pendant que l'autre main continuait son éternel mouvement. Il soupira d'aise en passant ses doigts humides sur cette partie si sensible. Et il continua un bon moment, jusqu'à ce qu'il sente la jouissance venir. Dans un léger cri, son sperme gicla sur son ventre. Il resta un moment à continuer à se masturber, en reprenant progressivement sa respiration.
Ça fait du bien, quoique je me sente sale un peu d'avoir fait ça. Mais bon, ça doit être parce que je ne le fait pas souvent. Bon, je vais nettoyer ce que je me suis mis dessus. Je vais aller prendre une douche tant qu'à y être, même si je reviens des thermes. Et dire que DM, lui, il boit, mange, ou quelque chose du genre, son sperme. Moi, non merci ! Je préfère le faire partir sous la douche et qu'il parte vers je ne sais trop où. Mais, je me demande, même maintenant, pour quoi est-ce que je pense encore au Cancer qui se branle dans son salon ? Ça doit être l'alcool. Ça ne m'aide pas vraiment à oublier ce que j'ai vu. Quoi que, à bien y penser, je ne crois pas que je vais exorciser cette image horrible facilement. Et pour quoi, premièrement, je suis allé avoir ce qui se passait ? J'aurais mieux fait d'aller directement à mon temple et rien de tout ça ne se serait passé. Merde que je peux être un imbécile quand je veux ! C'est pour me faire payer ma curiosité… Car la curiosité est un vilain défaut. La preuve est là !
Shura entra dans la salle de bain d'un pas lent et fataliste et la tête basse. Il alluma l'alimentation d'eau chaude, tempéra la chaleur de l'eau à son gout, puis entra dans la douche, sous le jet puissant et assez chaud. Il se nettoya le corps vigoureusement, pour la deuxième fois de la journée et tenta de chasser ses pensées de sa tête. Il essaya de faire le vide dans son esprit, mais c'était vain car l'image de la main de DM lui revenait sans cesse et de manière oppressante. Il resta un bon moment sous la douche à chasser l'image du Cancer, mais elle revenait encore et encore, plus excitante et attirante que la fois d'avant. Si excitante aux yeux de Shura que, malgré lui, il recommença à se masturber. Il se laissa tomber vers l'arrière, s'adossant au mur dans la douche. Sa main fit des va-et-vient rapides et constants sur son sexe qui durcissait à vue d'œil. Il haletait de plus en plus, des gémissements résonnaient dans la salle de bain. Il atteignit la jouissance et son sperme se déversa dans sa main et un peu sur son bas-ventre. Il se lava de nouveau, dégouté de son comportement. Une fois sa douche terminée, il alla à sa chambre, enfila un caleçon et s'étendit les bras en croix sur son lit.
Mais qu'est-ce qui m'a prit de me branler une deuxième fois ? Bon, j'admets que l'image était plutôt excitante, mais de là à recommencer, c'est limite. Si je dors, ça va aller mieux quand je vais me réveiller ? Faut espérer en tout cas, parce que sinon, je ne sais pas comment je vais faire ma journée demain. Je veux dire que si je suis pour me mettre à bander n'importe quand, juste parce que cette vision me revient sans cesse, je vais avoir l'air de quoi, moi ? Mais ce qui me trouble le plus, c'est que j'ai une érection à cause de DM. Oui, à cause lui ! Si ça avait été n'importe qui– Camus, Mu, Milo, Aiolia, Shaka, ou un autre – je n'aurais pas dit, mais là… c'est DeathMask ! Je ne me comprends plus ! Ça n'a décidément aucun bon sens tout ça ! C'est franchement ridicule. Ça doit être la surprise qui a fait ça, et l'alcool que j'ai rajouté à tout ça et le fait que je me sois fait plaisir après… Enfin, j'espère... Sinon, je vais aller voir Shaka et je lui dis de m'exorciser tout ça, parce que si c'est pour continuer longtemps, je vais devenir fou à lier et je vais faire une crise de nerf !
Faut que j'arrête de penser à ça, ce n'est pas très sain. Faut je fixe mon esprit sur un autre sujet. Bon, je vais penser un peu à demain. Alors, je vais essayer de ne pas me réveiller trop tard si je veux être à l'arène assez tôt. Je vais passer manger, descendre m'entrainer, aller aux thermes prendre une bonne douche puis je vais aller diner. J'espère juste que quand j'irai manger je ne croiserai pas trop DM, sinon je crois que je vais me remettre à penser à ce que j'ai vu. Merde, j'y pense encore ! Malgré ça... une fois que ce sera fait, j'irai probablement faire de la nage dans la mer et me faire bronzer un peu, non pas que j'en ai vraiment besoin, mais c'est toujours amusant de ne rien faire, sauf chauffer sous le soleil. Je vais sûrement devenir encore un peu plus foncé . Je vais rattraper le bronzage uni de DM, je vais avoir le même teint que lui environ. Je trouve qu'il a une belle pigmentation cutanée et une belle peau. (Pense à la main de DM et à son sexe) Merde !! Sinon, après ça je retournerai manger pour souper et j'irai m'entraîner jusqu'au coucher du Soleil pour ensuite retourner à mon temple en traversant tous les autres. Je me demande si je vais encore voir DM en train de se branler… (Cri de rage) Il faut que ça cesse, je n'en peux plus ! Je vais dormir, ça va aider, c'est sur.
J'espère que vous avez aprécié le premier chapitre de l'histoire.
Si c'est le cas laissez -le moi savoir, sinon laissez des commentaires constructifs pour que je fasse mieux la prochaine fois !
