Bonjour les copains!
C'est moi Gothmary96!
Je suis de retour, mais cette fois, j'ai mis de côté ma folie pour monsieur Potter (Harry de son prénom) pour me concentrer sur une lubie que j'ai en ce moment pour le monde de Twilight. Oui, oui! Récemment, je me suis trouvée fasciné par le monde de Twilight et j'avais envie d'écrire sur un couple qui m'avais toujours fasciné c'est à dire Jacob et Renesmée.
PS: Je vous annonce tout de suite que je ne sais pas combien il y aura de chapitre... J'envisage 6, mais il ce peut que cela change. Pour le moment j'en ai 3 de fait et j'attend de voir qu'elle succès aura cette fiction... Merci de m'encourager en ajoutant des reviews à la fin pour m'aider à m'améliorer.
PPS: Pour ceux qui me connaissant, je suis une grande amoureuse de Drago Malefoy et je n'ai pas pu m'empêché de le mettre dans ma fiction, sous le nom de Jales.
****PPPS: Je voulais soulignée que j'étais à la recherche d'une bonne correctrice ou un bon correcteur pour mes fictions qui sera à l'ordre et dispo. Merci! ****
PPPPS: Je n'ai pas passé des lunes sur la correction, car je voulais vous présenter le plus vite possible ma nouvelle fiction.
Ne jamais te perdre Partager
PDV Renesmée
S'est en débarquant de ma jeep rouge écarlate que je le remarquai. Il se précipita vers ma voiture lorsque je fus arrêtée et m'ouvrit la portière, tel un gentleman.
Voilà trois mois que nous étions de retour à Forks, moi ; Renesmée Cullen et ma famille. Nous avions quitté Forks pour environs cinq ans avant de revenir. J'avais désormais l'air d'avoir le même âge que mes parents. Cela plaisait bien à maman, car nous pouvions allez au lycée ensemble. Avant, je devais rester à la maison avec ma « grand-mère » qui me faisait les leçons à la maison.
Cela plaisait aussi à Jacob que j'aille l'air d'avoir plus ou moins son âge, car cela avait l'air moins étrange aux yeux des autres… Depuis ma naissance, Jacob ne m'avait jamais lâché d'une semelle et cela ne m'avait dérangé jusqu'au jour ou Jales, apparaisse dans ma vie.
Jales était le nouveau-né de la famille. Carlisle l'avait transformé quelque temps avant notre retour à Forks. Jales avait été poignardé dans une ruelle en Angleterre, car ses agresseurs trouvaient qu'il avait l'air d'un « gay », mais il n'en était pas un, il avait seulement beaucoup de classe et de chic en frai de style vestimentaire. Carlisle avait hésité longuement avant de le transformer, mais il l'avait fait, car en regardant dans le portefeuille du jeune homme, il avait trouvé une carte de l'université de la région qui disait qu'il étudiait médecine. Carlisle eux donc l'idée de lui apprendre les rudiments du métier.
Jales était terriblement sexy et j'avais immédiatement éprouvée de l'attirance pour lui. Jales était blond, presque blanc, il était très grand, légèrement musclé,… Il ressemblait un peu à Carlisle, mais en beaucoup plus jeune et il avait un accent typique des anglais, ce qui me faisait fondre, à chaque fois.
Depuis l'arrivé de Jales, Jacob était devenu plus protecteur avec moi, il guettait mes gestes, mais jamais il ne disait mot, il m'observait c'était tout.
-Salut, beauté. Annonça un blond terriblement sexy.
-Salut Jales. Lui dis-je en prenant la main qu'il me tendait gentiment.
Lorsque j'avais croisé le regard de Jales pour la première fois, j'avais immédiatement sentis les papillons aux creux de mon ventre et ça été instantané, il y avait quelque chose entre ce vampire et moi. Un lien unique.
PDV externe
-Jacob, calme-toi. Lui dit calmement Bella en voyant le loup-garou se tirer rageusement les cheveux.
-Comment ose-t-il! Renesmée est a moi! Cria Jacob tout en frappant le comptoir de la cuisine.
-Jack, tu sais que tu dois laisser les choses se faire d'elle-même. Renesmée ne doit pas être que ta propriété, tu dois la partager et elle doit vivre ses expériences. Elle finira par se rendre compte de cette imprégnation et vous pourrai vivre cet amour. Tu sais ce que Sam a dit! Tu dois attendre sa maturité, car elle n'est qu'une enfant et elle ne se rend pas compte de se lien qui vous unis. Lui dit Bella pour le calmer.
-OUI OUI! Je sais ce que Sam a dit… Arg! J'ai seulement envie de le tuer chaque fois qu'il la touche ou la regarde! Depuis qu'il est là, elle n'a d'yeux que pour lui et je ne suis plus là… Je l'aime, Bella. Tout mon être est attaché à elle!
-Je comprends…
-Non! Personne ne peut comprendre le mal que ça me fait! Rugit-il les yeux brulant de colère.
Soudainement, la porte s'ouvrit et on entendit :
-Salut, je suis rentrée.
Puis, une jolie touffe brune apparue dans la cuisine, suivit d'un blond au sourire satisfait.
La brunette alla serrer sa mère dans ses bras et salua également Jacob, avant de se diriger vers le réfrigérateur en chrome.
Jacob la regarda, mais ce fut plus fort que lui et son cœur se serra par la rage de l'inaccessibilité et du chagrin.
La brunette ouvrit le réfrigérateur dont c'était équipé les Cullen du au régime particulier Renesmée et au fait que Jacob habite également parmi eux. Jales déposa les sacs de courses sur le comptoir et Renesmée attrapa une pomme verte bien acide pendant que le blond s'empressa de tout ranger dans le réfrigérateur.
-Comment peux-tu manger cette chose immonde! Lui dit Jales en observant un bloc de tofu sous toutes ses coutures.
-Aucune idée… Je trouve seulement que s'est bon… C'est nutritif, aussi.
-Elle mange ce qu'elle veut, bon… Rajouta Jacob affichant un sourire facétieux tout en adressant un clin d'œil à la brune.
Le blond haussa les épaules et afficha un air narquois. Immédiatement, cela réveilla le loup en Jacob. Les airs suffisants de Jales mettaient à rude épreuve la patience de Jacob. Ce maigrichon de vampire savait comment énerver le loup, car il jouait sur ses cordes sensibles.
Bella soupira en voyant Jack serrer les poings.
PDV Renesmée
Depuis que Jales était là, Jacob était tendu. Les deux (Jales et lui) avaient l'habitude de se jeter des réplique cinglante, ce qui m'amusait parfois.
Après cette scène, je montai à l'étage rejoindre ma tante, j'avais besoin de parler.
En ouvrant la porte de sa chambre, je la découvris assise sur son lit, son sempiternel album photo à la main.
-Bonjour. Me dit-elle doucement et chaleureusement.
-Bonjour Rose! Lui dis-je les joues rosies.
-Qu'est-ce qui t'amène, Nes?
Je me dirigeai ver son lit et m'assis près d'elle.
-Tu regardes encore l'album photo de ma naissance? Dis-je avec un sourire en coin.
-Bien sûr! Dit-elle avec un sourire doux.
Je regardai ou elle en était rendu et vit une photo de moi bébé avec Jacob qui me tenait haut dans les airs, un sourire ravis aux lèvres. Puis, dessous, se trouvait une photo de moi à mon anniversaire avec le cadeau de Jacob : un capteur de rêve avec un loup au centre.
-Jacob a toujours eux le don de trouver des cadeaux ringards… Soupira Rosalie.
Cela me fit un pincement au cœur. Je ne trouvais pas cela ringard, moi. De plus, la semaine auparavant, je me souviens avoir fait un cauchemar ou Jacob se faisait tuer par un tas de vampire. J'avais tellement pleuré cette nuit-là et le seul qui avait réussit à me réconforter avait été Jack.
PDV externe
-Tu sais, la St-Valentin est proche… Avança Bella d'un ton amusé.
Jacob piocha dans son bol de glace à la vanille avant de grommeler.
-Invite Nes au restaurant ou au cinéma. Toutes les filles aiment ce genre de truc.
Jacob leva les yeux vers Bella et croisa le regard noir de la brune qui fut autrefois la prunelle de ses yeux et qui aujourd'hui lui avait donné sa raison de vivre.
De l'autre côté du mur, Jales avait écouté la conversation et monta les marches afin de trouver Renesmée.
Juste pour vous rappeler qu'une review fait toujours plaisir!
De plus, le prochain chapitre arrive à l'instant! :)
