Tout d'abord je voudrais dire que c'est la première fois que j'écrit une histoire et que je suis pas sur de la finir, je préfère vous prévenir. J'espère que ça va vous plaire.

Gros bisous.


Aujourd'hui est une journée comme les autres hormis le jeune homme à chapeau de paille que a tenté par trois fois de passer par dessus bord pour récupérer le dit chapeau ou encore cet idiot de de cuisto qui a décidé qu'aujourd'hui été le jour ou il allait séduire la magnifique rousse qui sert de navigatrice à cette bande de joyeux idiots. Vous l'avez compris ici nous sommes sur le Sunny, fidèle bateau de l'équipage au chapeau de paille et c'est une journée des plus banal … ah non j'ai parlé trop vite. Voilà qu'une île approche a l'horizon.

« Ile en vue » criais-je du haut de la vigie.

Il faut toujours qu'une île approche au moment ou je commence à m'endormir, déjà que le sommeil se fait rare en ce moment. Luffy court dans tout les coins, excité comme une puce. Des fois je me demande pourquoi je l'ai suivi dans cette aventure de fou et puis je revois le regard empli de confiance qu'il m'a jeté ce jour là et je me dis que pour finir je suis bien ici. Sur le pont c'est l'effervescence, notre navigatrice donne ces directives, Franky, Brook et Sanji les applique, Robin range son livre, Ussop… Ussop … il fait des trucs et moi je m'occupe de garder un œil sur Luffy au cas ou il ferrait une bêtise comme par exemple prendre son élan et se projeter en dehors du bateau en direction de l'île ce qu'il est actuellement sur le point de faire. Ni une ni deux je prend mon élan a mon tour et m'accroche à lui. J'entends à peine Nami crier que je suis déjà dans les air accroché à mon capitaine qui sourit comme un idiot. J'aurais vraiment du ne pas me réveiller ce matin.

« Luffy… retire tes pieds de sur ma tête ! » l'atterrissage fut des plus acrobatique, Luffy avait atterri sur son second dans un mélange très artistique de bras et de jambes des plus époustouflant. Et le plus jeune ne trouva pas mieux que d'exploser de rire, un rire qui malgré les apparences était rare. En effet depuis la mort de son frère Luffy n'était plus le même, il riait moins et était plus solitaire, lui qui avant pouvait passer des heures à jouer avec Ussop ou à écouter Brook ou encore à démontrer sa curiosité avec Robin. Maintenant il était souvent sur la proue du navire, seul à contempler la mer avec un air sombre, il n'y a que quand il rit que je retrouve mon capitaine. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas le regard de Luffy qui est fixé depuis un moment sur quelque chose derrière moi.

« Tout va bien, que se passe t'il ? » En disant ça je met ma main sur mon sabre et mon regard se durci, je me retourne et là ... rien. « Tu as vu quelque chose ? »

« Je… Je.. non rien j'ai cru voir quelque chose » Il me ment je le sais et lui sais que je sais. Mais je joue le jeu après tout il finira bien par me dire ce qu'il a vu. Je regarde autour de moi, nous avons atterri au centre d'un petit village en bord de mer. Les maisons sont blanche et les toits couleur océan. Les villageois nous regarde étrangement, je souris en coin, tu m'étonnes qu'ils nous regarde avec une tête pareil, deux abrutis qui tombe du ciel ça arrive pas souvent, en plus de ça nous sommes toujours emmêlé et Luffy ne fait rien pour m'aider. Je pense qu'il trouve ça normal après tous il a toujours été très tactile avec moi alors ce n'est pas rare qu'il me tombe dessus sans raison et qu'il joue le koala avec moi, on s'y fait a la longue. Enfin je suis libre, mon capitaine se décide enfin à bouger, il se lève et moi aussi. Les villageois eux sont reparti à leurs occupations, nous décidons donc de visiter un peu les lieux le temps que le reste de l'équipage nous retrouve, ils finissent toujours par nous retrouver. Bref, c'est plutôt agréable, il fait beau, le village est pas mal et les villageois nous laisse tranquille. Mais il y a quelque chose d'étrange, au détour d'une rue, un enfant me bouscule et repart en courant dans l'autre sens, ça ne me choque pas ça arrive tout le temps, il paraît que j'intimide. Non ce qui me dérange c'est que depuis ça tout le monde me fixe et d'un coup plus rien, je tombe dans les pommes. Je jète un dernier coup d'oeil a mon capitain et je vois dans son regard qu'il sait quelque chose.