Salut tout le monde, oui j'ai été absente pendant un long moment mais je vous rassure je ne suis pas morte! ^^ J'ai juste beaucoup de travail avec mes études du coup j'avais moins le temps d'écrire et j'avoue que j'ai eu une panne d'inspiration aussi... Bref, voilà le premier chapitre d'une nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me laisser une review. Biiiiz


Thorin regarda sa femme et l'embrassa tendrement. Elle dormait à poings fermés. La jeune femme sourit et se réveilla. Elle l'embrassa et se leva pour préparer le petit-déjeuner. Thorin était marié avec Nelly depuis plus de trois ans. Il la regarda, elle était si belle avec son ventre légèrement bombé. Car en effet, Nelly portait son enfant depuis un peu plus de trois mois. Le grand brun était fou de sa femme comme au premier jour. Ils s'étaient rencontrés à un concert et ils ne s'étaient jamais quitté depuis, ça faisait cinq ans.

Nelly sourit à Thorin:

«-C'est presque prêt mon amour.

-Parfait ma chérie.»

Thorin mit la table et prit le petit-déjeuner avec sa femme. Il prenait le travail dans un peu plus d'une heure. Nelly était institutrice et lui il était pompier. À ce fameux concert il faisait partit de la brigade de sécurité. Thorin finit de manger et embrassa sa femme avant de partir.


Biblon vérifia que les rayons étaient bien en place. Il venait d'ouvrir sa boutique bio. Il avait toujours aimé la nourriture mais surtout celle de bonne qualité. Étant enfant il avait été élevé en mangeant des légumes du jardin et étant grand il avait voulu transmettre ce plaisir aux autres. Les fruits et légumes naturels et bio étaient un régal, ils méritaient d'être plus chers car ils n'étaient pas traîtés avec toutes ces choses chimiques mauvaises pour la santé. Bilbon alla retourner le panneau sur la porte indiquant que c'était ouvert. Le jeune homme ressentit une grande satisfaction en faisant ce geste simple. Il avait sa propre boutique et il l'ouvrait pour la première fois.

La journée passa tranquillement et les clients s'enchaînèrent doucement au magasin. Bilbon était ravi de voir qu'il y avait du monde qui venait. De plus la majorité des clients avaient annoncé qu'ils reviendraient souvent car l'accueil était super. Bilbon allait retourner la pancarte le soir quand un homme ouvrit la porte:

«-Oh excusez moi… vous fermez?

-Non allez-y, je ne suis pas à cinq minutes.

-C'est gentil, si je rentre sans légumes je vais mourir!»

Bilbon sourit et regarda ce grand brun aux yeux bleus. On devinait un corps musclé sous ses vêtements, il devait sûrement faire du sport. Bilbon rougit de la tournure de ses pensées mais surtout d'avoir osé regarder le corps de cet homme. Il alla derrière la caisse et attendit que le client vienne.


Thorin regarda à nouveau le texto de Nelly. Il fallait des mandarines, des marrons, des champignons, des haricots verts, des panais et des salsifis. Il prit tout ça et alla à la caisse:

«-Voilà, encore désolé d'arriver à l'heure de la fermeture.

-Aucun problème. Alors ça vous fera 24 euros s'il vous plaît»

Thorin paya et sourit:

«-Bonne soirée, et encore désolé.

-Pas de problème. Bonne soirée monsieur, au revoir.

-Au revoir.»

Thorin sortit et rentra chez lui. Nelly était en train de faire mijoter du lapin vu l'odeur. Il sourit:

«-Et voilà les légumes de madame.

-Merci monsieur.»

La jeune femme sourit avec malice et embrassa son mari. Thorin alla prendre une douche pendant que Nelly préparait les légumes. Il redescendit et prit le relais de la cuisine:

«-Va mon ange je t'ai fait couler un bain.

-T'es vraiment un amour!

-C'est parce que je t'aime, je prend soin de toi.»

Nelly sourit et partit prendre un bain. Thorin s'occupa de touiller la viande et les légumes pour que ça ne colle pas. Il repensait au propriétaire de la boutique, il était content d'avoir eu la chance d'acheter ce dont il avait besoin. Si il n'avait pas ramené les légumes alors Nelly aurait été déçue et elle lui aurait fait la tête. Toutefois il détestait être en conflit avec sa femme, donc il aurait fait le tour de la ville si il l'avait fallu.


Bilbon ferma la boutique derrière Thorin et fit les comptes. Il rentra chez lui et prit une douche, il était content de sa première journée. C'était le rêve d'un gamin qui s'était enfin réalisé. Le petit blond se prépara une côtelette avec des pommes de terres et des haricots verts. Il se prépara également une salade de fruits pour le dessert. Il avait prit uniquement les produits un peu gâtés.

Le petit blond avait l'opportunité d'avoir des fruits et des légumes pour sa consommation personnelle gratuitement. Car en prenant les produits un peu abîmés ça évitait de les jeter et il pouvait encore les manger si il le faisait rapidement. Bilbon pensait à tout ça en se préparant son petit repas. Il s'amusa en repensant à ce client de dernière minute qui l'avait remercié une bonne dizaine de fois. Bilbon se dit que la femme de ce cher monsieur devait être très attachée aux légumes. Car oui cet homme était marié car Bilbon avait vu une alliance à son doigt quand il avait payé.


Thorin mit la table et Nelly revint de son bain. Il lui sourit et l'embrassa:

«-Tu arrive pile au bon moment ma chérie.

-Je sais, j'ai toujours eu un radar pour savoir quand la nourriture est prête.

-Je sais.»

Ils se mirent à rire, en effet Nelly arrivait toujours au moment où on passait à table. Ils s'installèrent donc et commencèrent à manger tout en discutant de leurs journées respectives. Thorin lança:

«-Je pense que la boutique où j'ai été viens d'ouvrir que je ne l'avais jamais vu avant.

-Ah oui?

-Oui.

-Et c'est bien?

-La présentation est super, on trouve tout de suite ce qu'on veut, c'est bien rangé. En plus le monsieur qui s'en occupe est très gentil. Je suis arrivé au moment où il allait fermer mais il m'a laissé entrer. Il m'a dit qu'il n'était pas à cinq minutes.

-C'est gentil de sa part.

-En effet. Et comme tu peux le sentir ses produits sont d'excellente qualité, ils sont délicieux.

-Oui. Dans ce cas retenons cette adresse.

-Je suis d'accord. Notre bébé a besoin de manger sainement.

-Tout à fait d'accord.»

Thorin ne mangeait pas bio avant de se mettre avec Nelly. Elle avait insufflé ça avec son arrivé et finalement Thorin préférait, c'était meilleur pour la santé de manger ainsi. Il débarrassa et ils allèrent regarder un film dans la chambre. Thorin caressait le ventre de Nelly et de son côté elle caressait ses bras musclés. Après le film ils se couchèrent, comme toujours Thorin s'endormit avec la tête sur le ventre de sa femme. Le grand brun avait hâte que le bébé arrive.