Hello ! L'histoire que je poste aujourd'hui suit la saison 3 et se passe de l'épisode 22/124 (ce chapitre raconte la fin) à l'épisode 30/136, mais c'est assez différent de ce que j'ai écrit jusqu'à présent, parce que je n'ai pas l'habitude d'écrire des choses aussi tristes...mais je compte bien mener cette histoire jusqu'au bout (de plus j'ai trouvé un gros potentiel d'une histoire entre Kyoya et Gingka dans ces épisodes !) Enfin, vous verrez bien de quoi je parle en lisant ! (Et si vous n'aimez pas le yaoi, c'est pas la peine de lire !)

Titre:Entre l'amour et l'orgueil

Résumé:En amour, il ne faut pas être orgueilleux. Kyoya, qui avait réussi à le dépasser, se retrouve à choisir entre son orgueil, réanimé par une simple parole, et son amour pour Gingka...

Pairing(s):Kyoya x Gingka, léger King x Masamune

Disclaimer:Beyblade Metal Fusion ne m'appartient pas !

Chapitre 1: Le départ de Kyoya

Récapitulatif de la situation (épisodes 19/20/ 21/22 ou 121 à 124): Gingka et cie sont allés en Afrique pour trouver un autre blader légendaire qui serait situé dans la «montagne de brume». Après avoir traversé un labyrinthe et rencontré Ryuto, ils durent affronter la bande de Johannes (sbire de Némésis recherchant les bladers légendaires) et Kyoya dut affronter Aguma (membre du Poing de Beylin et ennemi du Temple de Beylin) pour pouvoir laisser partir Gingka et les autres. Ceux-ci ont fini par trouver le temple ou se trouverait le fameux blader légendaire. Après avoir longuement cherché comment y entrer – Kyoya les ayant rejoints entre temps – ils ont finalement rencontré le gardien du temple, Dynamis. Celui-ci leur expliqua l'origine des bladers légendaires (il s'avéra qu'ils n'étaient pas choisis au hasard et qu'il y avait deux catégories de bladers légendaires: ceux du système solaire et ceux des quatre saisons) et leur rôle à jouer pour pouvoir sauver le monde - il testa aussi les compétences de Gingka et de Ryuto. Malheureusement Johannes et sa bande, les ayant suivis depuis le début, se sont incrustés et ont fini par déclencher une bataille. Kyoya, dont l'orgueil fut réanimé encore une fois par Aguma, devint alors complètement cinglé et décida de faire ce qu'il voulait sans écouter personne.

«Je vais vous envoyer valser tous autant que vous êtes, Leone ! »

La toupie créa une gigantesque tornade, qui s'éleva très haut dans le ciel, ce qui était mauvais signe.

«Kyoya ?!

-Ne me dites pas qu'il compte vraiment utiliser son coup spécial dans cet endroit !

-Kyoya si tu utilises ton coup spécial dans un stadium comme celui-ci tout le monde risque d'être touché ! le prévint Madoka.

-Et puis après ?! répliqua Kyoya. J'me fiche que vous soyez un ennemi ou un allié ! »

La tornade de Leone redoubla d'intensité, ce qui fit reculer presque toutes les toupies présentes dans le stadium du temple. Kyoya s'entoura alors d'un aura verte et se mit à hurler:

«Je suis un lion qui vit seul dans la savane, tout ce que je sais faire c'est déchiqueter ce qui se trouve devant moi jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! »

La violence du tourbillon créé par Leone était telle qu'elle commençait à fissurer une bonne partie du temple, qui risquait la destruction si personne n'arrêtait Kyoya.

«Le temple va s'écrouler ! s'écria Yuki.

-Il est devenu complètement fou !

-Arrête Kyoya ! supplia Gingka.

-Pas question ! Coup spécial: Crocs broyants du roi lion ! »

La tempête s'intensifia encore, et les autres durent se protéger tandis que les toupies autour de Leone s'envolaient de plus en plus haut. Kyoya, qui n'était toujours pas calmé, continua:

«Je vais tous vous envoyer valser, vous m'entendez ?!

-Kyoya arrête ! Gingak le supplia encore une fois, mais voyant qu'il ne réagissait pas, décida d'agir. Je n'ai pas le choix, Pegasus ! »

Pegasus fonça alors en direction de Leone, traversa la tornade et percuta la toupie verte de plein fouet, ce qui ne plut pas à son propriétaire.

«Gingka ! s'écria Kyoya en se tournant vers lui. Tu oses ?!

-Maintenant Horuseus, Zone Mystique ! » Nile décida d'en profiter pour essayer d'arrêter le vert.

La toupie de Nile, coincée à l'intérieur de la tornade, la fit exploser en utilisant son coup spécial. Les toupies de Benkei, Damure ainsi que celles des membres du Poing de Beylin retombèrent tout autour du stadium, tandis que celles de Yuki, Nile, Aguma, Johannes, bao, Dynamis, Gingka et enfin Kyoya revinrent dans la main de leurs propriétaires respectifs. Kyoya était toujours en colère, surtout envers le roux.

«Gingka ! s'écria-t-il en s'adressant à lui. Comment as-tu oser t'interposer ?! Je te propose de régler nos comptes ici et maintenant, qu'est-ce que tu en dis ?!

-...Mais enfin Kyoya, de quoi tu parles ? Nous sommes-

-Gingka, continua le vert, agacé, ne me dis pas que tu as oublié qui je suis vraiment ?! »

Gingka parut étonné. Depuis quand Kyoya lui parlait de cette manière ? Il ne reconnaissait plus son petit ami.

«Je te l'ai dit dès le départ, je ne fais équipe avec personne, et la raison pour laquelle je vous ai suivis, c'est que je voulais vaincre les autres possesseurs des fragments d'étoile, pour pouvoir finalement te vaincre toi et ton Pegasus ! Je n'ai pas oublié mon désir de régler les choses entre nous ! »

Gingka était vraiment perturbé par ce que le vert venait de dire. Il ne comprenait pas ses paroles.

«...Mais Kyoya...

-Kyoya, tu as travaillé si dur pour en arriver là avec nous, dit Yuki, comment peux-tu dire une choses pareille après tout ce que nous avons vécu ?

-Yuki a raison Kyoya..., ajouta Gingka. Écoute, si tu veux combattre contre moi, je ne m'enfuirais pas, ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Mais réfléchis, qu'est-ce qu'un duel entre nous pourrait apporter de bon ? Il ne sera pas trop tard pour notre duel après avoir combattu le mal et avoir empêché la renaissance de Némésis, tu te rends compte, j'espère Kyoya ? Pour l'instant, nous devons nous serrer les coudes et travailler ensemble, Yuki, Dynamis, King, toi et moi comme une véritable équipe, tous ensemble, tu comprends ?

-...Comme une véritable équipe ? »

Kyoya dirigea ensuite son regard vers Aguma, qui resta impassible. Et cela l'énerva encore plus.

Travailler en équipe, tout ça n'était pas fait pour Kyoya.

«Et maintenant les enfants ? s'incrusta Johannes.

-...J'en ai terminé ici, fit Kyoya. Vous pouvez faire tout ce que vous voudrez, mais sans moi. »

Il s'apprêtait à partir lorsqu'il se souvint qu'il avait une dernière chose à faire ici. Une chose qui couperait définitivement les liens avec cette prétendue équipe.

«Gingka !

-O-Oui ? »

L'adolescent aux cheveux verts tira le bras du jeune garçon pour l'attirer à l'écart des autres. Il avait quelque chose de très important à lui dire, et ça, Gingka le comprit immédiatement. Il ne put s'empêcher d'avoir une sorte de mauvais pressentiment. Lorsqu'ils furent assez loin pour que les autres ne les entendent pas, le vert plaça le roux en face de lui et le regarda droit dans les yeux. Le cœur de Gingka se mit à battre fort, très fort. Il redoutait ce qu'il allait lui dire.

«...Pourquoi...tu m'as attiré à l'écart Kyoya ?

-...Gingka, je vais être direct. Je veux rompre avec toi. »

'...Quoi ?!'

La phrase de Kyoya avait traversé l'esprit de Gingka aussi vite que la lumière. La stupéfaction, puis l'incompréhension apparurent dans sa tête. Il se sentit alors perdu, il ne comprenait pas la réaction de son petit ami. Pourquoi voulait-il le quitter alors que rien de mauvais ne s'était passé entre eux ?

«...Mais...Kyoya...pourquoi...pourquoi veux-tu qu'on rompe ? Je ne comprends pas !

-Il n'y a rien à comprendre Gingka. Tu es mon rival, c'est tout.

-Mais...je sais bien que je suis ton rival Kyoya ! Mais ça...ça ne t'empêche pas de m'aimer ! Et ça ne m'empêche pas de t'aimer ! Pourquoi tu-

-Ça suffit ! Je t'ai dit que je rompais avec toi, et tout ce que j'ai à te dire ! La prochaine fois qu'on se reverra, ce sera en rivaux, et pas autre chose ! »

Kyoya se retourna lorsqu'il sentit une pression sur sa main. Il tourna à nouveau la tête; Gingka avait attrapé sa main, et il le regardait, les larmes aux yeux, un air très triste sur le visage.

«Kyoya...explique-moi ! Explique-moi clairement pourquoi ! Je...pourquoi tu veux me quitter tout à coup ?! Est-ce que je...je t'ai fait ou dit quelque chose ? Dis-moi pourquoi !

-Lâche-moi !

-Mais enfin Kyoya... je t'en supplie, dis-moi pourquoi tu veux faire ça ! »

Ce dernier se dégagea de l'emprise du roux et lui lança un regard plein de rage.

«Tu veux savoir pourquoi je fais ça ? Eh bien je vais te le dire Gingka: tu n'es qu'un obstacle sur mon chemin, toi et ton stupide amour ! »

Avant que Gingka n'ai pu faire quoi que ce soit, le vert avait commença à s'éloigner de lui de plus en plus.. La déclaration de Kyoya l'avait profondément bouleversé et blessé. Lui était resté sur place, sans bouger, comme si elle l'avait paralysé. Le regardant s'éloigner toujours plus de lui, le roux trouva cependant la force de courir, courir jusqu'au vert avant de s'accrocher à lui, les larmes commençant à couler le long de ses joues. Kyoya s'arrêta de marcher.

«Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit ?!

-...Mais...mais moi, je...je t'aime Kyoya ! »

Le vert rejeta alors violemment le jeune garçon, qui retomba au sol. Il lui lança alors un regard froid, glacé, sans autre émotion que la rage.

«Tu dis que tu m'aime ?! Eh bien moi, je ne t'aime plus Gingka ! »

OoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 1 terminé ! Je sais, il était court, mais il fallait que je présente la situation du début. Bref, si vous avez aimé, mettez des reviews please !

Yu:...Yoyo a quitté Gingky ?! M-Mais pourquoi il a fait ça ?!

So-chan: Eh, qu'est-ce que tu fais là ?!

Yu: Qu'est-ce qui t'as pris d'écrire ça, snif ? C'est trop triste, j'aime pas les histoires tristes... pauvre Gingky ! *se met à pleurer*

So-chan: J'y peux rien, en regardant les épisodes de la série j'ai eu envie d'écrire ça !

Yu: M-Mais c'est trop triste, snif, Yoyo est trop méchant ! Je veux pas que ça se termine comme çaaaaa ;-; !

So-chan: Allez, ne pleure pas, c'est que le premier chapitre ! La situation a le temps d'évoluer !

Yu: J'espère, snif...Yoyo n'a pas de conscience de faire à Gingky alors qu'il était son chéri ! Il est méchant méchant méchant !

So-chan: De toute façon, je ne laisserai pas Kyoya s'en tirer comma ça...et pour ça tu vas m'aider.

Yu: C'est vrai, snif ? *déterminé* Dans ce cas je le harcèlerai jusqu'à ce qu'il revienne auprès de Gingky ! Je vais pas le laisser s'en tirer comme ça !