Bonjour à tous !

Les traductions c'est bien beau, mais ce que j'aime par dessus tout c'est écrire (même si j'ai une traduction en cours dans mon PC je vous la posterai après cette fiction).

Bon alors les personnages ne m'appartiennent pas, mais le monde magique vient de Jo Rowling. A part pour les personnage que je créerais de toutes pièces. Mais ça viendra plus tard.

Bon alors parlons de cette fiction. Qu'est-ce qui m'a prit de crée une fiction comme celle-là ? Sérieusement je n'en sais rien. Mon cerveau n'en fait qu'à sa tête et ce matin (matin? c'est un bien grand mot!) en me levant j'ai eu cette idée, et je me suis empresser de la mettre à l'écrit! Pour une fois j'y mélangerais : Horreur, drame, romance, magie, science fiction... Mais elle à un coté assez étranger, mais je n'en parle pas pour le moment, car sinon je vais vous spoilé tout le chapitre, je dirais même les 2/3 premiers chapitre où ce mettra en place l'histoire.

Mais je tiens à vous rassurez. Cette histoire aura beau être original, la magie aura quand même sa part importante (après tout il s'agit d'HP) mais ... pas tout de suite. Il faut bien qu'ils se débrouillent sans magie pour le début. Enfin vous verrez, je n'en dis pas plus.

Je réponds à toute les questions évidemment, mais je ne raconte pas les événements en avance, vous comprenez pourquoi.

Sinon, pourquoi ai-je choisis un titre aussi simple que "Dans le futur?" parce que ça en dévoile assez sans rien dévoilé non-plus mdr ! Bon j'avoue je suis sadique, mais rien d'assez bien ne me venais à l'esprit et je n'avais pas envie de tout dévoiler dans le titre non-plus.

Bref, je vous promets une fiction pleine de rebondissement comme vous n'en avez jamais vu !

Bonne Lecture !


"La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance."

Madeleine Ouellette-Michalska


Chapitre 01 :

Perdu


Hermione Granger flânait devant les livres de la bibliothèque. C'était un pur plaisir de se retrouver ici, sans plus aucune menace au-dessus de sa tête. L'air autour d'elle semblait beaucoup plus serein. Elle soupira. Si quelqu'un savait ce qu'elle pensait, il la trouverait vraiment stupide. Comme si un air pouvait changer. Pourtant personne ne pouvait la contredire. Elle avait beau être une héroïne de guerre, elle avait aussi une personnalité normale, et il était tout à fait naturel qu'elle s'attendrisse pour certaine chose tout aussi absurde que de parcourir une allée de livre sans pensé à tuer un fou furieux psychopathe qui avait divisé son âme en sept (huit) partie.

-Hermione ?

Elle s'interrompit en plein milieu de ses pensées lorsqu'on l'interpella. Elle sourit à la personne qui était venu la retrouver. Après toutes les épreuves qu'ils avaient passés, les liens de tout le monde avait été beaucoup plus fort face à l'adversité.

-Harry ! S'exclama-t-elle en lui sautant dans les bras.

Il fut quelques peu sonné qu'elle lui saute ainsi dessus sans crier gare, puis il sourit à son tour avant de lui rendre son étreinte en retour. Puis elle se dégagea de ses bras, tout en continuant de sourire comme une enfant heureuse.

-Que fais-tu ici ? Demanda le survivant.

-On à bien pris soin de reconstruire chaque partie de Poudlard avant la rentrée, mais personne n'a songé à venir ici. C'est vrai que la bibliothèque n'a subi aucun dommage, mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait rien de louche.

Il la regarda attendrit. Même après toutes les épreuves qu'ils avaient traversées, les gens ne changeaient pas. La bibliothèque restera à jamais le sanctuaire d'Hermione Granger.

-Tu voulais aussi être au calme, je suppose ?

Elle hocha la tête, alors que les larmes lui venaient aux yeux. Même si tout le monde exultait de joie d'avoir retrouvé une vie normal, et sans risque…ils avaient tous beaucoup perdu. Elle ne pouvait pas rendre la mémoire à ses parents. Ainsi elle les avait perdus à tout jamais. Elle était partie leur rendre visite rapidement alors qu'ils étaient de retour en Angleterre, dans une autre petite ville. Mais même si elle avait fait semblant de prendre rendez-vous pour une consultation chez le dentiste, ses parents l'avait regardé comme si elle était une patiente ordinaire. Ils avaient eu un sourire polie et aimable à son égard. Et quand son père était en pleine consultation avec elle, il lui avait dit que quelqu'un avait bien gérer ses dents depuis son enfance et qu'elle n'avait rien à craindre pour ses dents si elle les brossait régulièrement. Sur le moment elle avait eu envie de pleurer et de dire « c'est grâce à toi papa, que je n'ai pas de problème de dentition » … mais elle était restée impassible, et elle avait pleuré en rentrant au Terrier. Elle n'avait plus de parents. Teddy aussi était devenu Orphelin alors qu'il n'était qu'un bout de chou. Andromeda s'occupait bien de lui, et il venait souvent au Terrier, de sorte qu'il était toujours entouré. Il y'avait aussi Fred qui avait péri, et George était devenu une coquille vide lorsqu'il était seul, et faisait semblant de rire à n'importe quoi lorsqu'il était avec quelqu'un. Pour que personne ne voit son malaise. Ron non-plus ne se remettait pas de cette tragédie. Et Ginny arrivait à survivre, grâce à l'amour et à l'affection qu'Harry s'efforçait de lui donner chaque jour, malgré le fait qu'il se sentait coupable de chacune des pertes éprouver lors de cette bataille.

Ils retournèrent à la Salle des Gryffondor, devant leur habituelle cheminée. Chacun essayant d'aspiré la chaleur qu'elle renvoyait, mais personne n'y parvenait. Harry vint prendre Ginny dans ses bras, et Hermione se dirigea vers Ron. Elle lui planta un rapide baisé sur les lèvres, et vint se blottir contre lui. C'était un rituel tout à fait normal depuis la fin de la bataille, et aucun des deux ne voulaient se sentir seul après tout ce qu'ils avaient perdu.

C'est ainsi que sans dire un mot, ils passèrent leur dernier jour avant la rentrée.


~°_°xxx°_°~


Lorsque le soleil se leva, Hermione s'extirpa des bras de Ron. Ils avaient tous fini par s'endormir sur le canapé de la salle commune, dans des positions pas forcément confortable, et Hermione avait soudainement mal au dos. Se rendant compte que chacun avait l'air beaucoup plus paisible dans leur rêve respectif, elle ne les réveilla pas, et se mit à flâner dans Poudlard, essayant de ce souvenir de chaque parcelle de sa vie durant les six années où elle avait parcouru ces murs.

-Granger ?

Elle leva la tête, et a même pas dix pas d'elle, se trouvait Drago Malefoy, comme on ne l'avait jamais vu. Il avait coupé ses cheveux dont il était si fier, et il n'avait désormais qu'une maigre chevelure. Il avait l'air d'avoir vieilli de dix ans, et il n'y avait que sincérité dans son regard. Ses parents avaient décidé d'aller vivre aux Etats-Unis, et se reconstruire dans le monde magique américain. Mais Drago avait refusé de s'éloigner de la seule vie qu'il avait connu, et d'ailleurs il ne voulait plus jamais fuir.

-Malefoy. Répondit Hermione sur un ton égal, sans aucune rancœur.

Tout le monde c'était rendu compte que les Malefoy c'était fait entrainer dans une spirale sans fin lors de cette Guerre. Narcissa avait aidé Harry lorsqu'il avait ressuscité le faisant passer pour mort, et sans la baguette de Drago qu'Harry avait récupérer, jamais il n'aurait battu Voldemort. D'ailleurs Drago avait depuis la fin de la bataille était d'une grande aide pour la restauration du château, et pour la guérison des blesser. Il s'y connaissait, malgré lui, en magie noir. Il aida donc Pomfresh à soigner les blesser dont elle ne savait plus quoi faire.

-Tu n'arrives plus à dormir toi non-plus ?

Elle hocha la tête, et se pinça les lèvres. Après quatre mois à avoir travaillé ensemble à la restauration du champ de bataille, elle c'était faite à l'idée de ne plus le haïr et surtout qu'il montrait enfin sa vrai personnalité.

Il s'assit à même le sol, contre le mur parallèle à son corps, et sans réfléchir elle le rejoignit. Il observait le mur face à lui, et fascinée elle se demandait ce qu'il y voyait.

-Tu sais…c'est sur ce mur qu'en deuxième année, Weasley a écrit que la Chambre des Secrets avait été ouverte. Et … (il ferma les yeux) … je n'arrête pas de me souvenir de ce que je t'ai dit. (Il ouvrit les yeux, et la regarda sans ciller) Et je tiens à m'excuser pour toutes les fois où j'ai été abjecte avec toi, et où je t'ai dit que je souhaitais que tu meures. Ce n'était pas vrai évidemment. Même si on n'était pas ami, je n'aurais pas aimé savoir que tu étais morte…Enfin je veux dire que…

Elle lui sourit, et l'incita au silence en faisant une pression sur sa main.

-Ne t'en fais pas, Malefoy, je sais.

Il lui sourit en retour, puis elle se leva. Il l'imita.

-Tu as déjà petit-déjeuner ? Lui demanda-t-elle

-Non, et toi ?

-Non-plus.

Sans un mot de plus, ils se dirigèrent vers la Grande Salle. C'était l'une des pièces qui avait subi le plus de dégâts, et c'était par là qu'ils avaient tous commencer la restauration. Deux grandes tables avaient été installées pour l'instant, et chacun y mangeait là où il avait envie. Pour un court laps de temps, il n'y avait plus aucune maison, ni rivalité.

Drago et Hermione s'assirent l'un face à l'autre. Ils n'étaient pas les seuls à Poudlard. Beaucoup d'autres avaient proposé leurs aide, et donc il n'était pas les seuls lève-tôt. Luna était à côté d'Hermione, et Neville ainsi que Théodore Nott (qui étaient en pleine discussion sur une herbes native du Pérou) était juste à côté de Drago.

Dans une bonne entente (certes un peu étrange) ils mangèrent chacun de manière plus ou moins avec appétit. Mais comme c'était le petit-déjeuner, forcément ils étaient chacun obligé de prendre des forces.

Quelques minutes après, Ron et Pansy arrivèrent en plein dans une discussion assez naturelle pour chacun des protagonistes. Pansy vint s'assoir à côté de Drago, et Ron embrassa légèrement Hermione avant de s'assoir à côté d'elle, et de manger avec appétit.

-Non mais tu sais, Continua Pansy comme si elle et Ron n'avaient pas coupé leur conversation, je ne pense pas que Mac Gonagal sera la directrice officielle.

-Et pourquoi pas ? Demanda Ron en croquant dans un croissant au beurre.

-Parce qu'elle à vue trop d'horreur pour vouloir rester ici à tout jamais. Je la verrais bien sur une petite île des Bahamas en Bikini.

-Oh l'horreur ! S'exclama un grand black qui s'assit à côté de la blonde.

-Blaise ! T'es réveillé à cette heure-ci ?! Toi ? Répondit Pansy avec de gros yeux.

-On va dire que mes habitudes de sommeils ont légèrement changés. Grogna-t-il. Et aujourd'hui un milliard de bambins vont rappliquer.

-Un milliard ?! T'abuse !

Blaise Zabini se tourna vers Harry et Ginny qui venait d'arriver. La rousse avait un sourire aux lèvres, après avoir répondu à l'exagération de l'ex-Serpentard. Le couple s'assit à côté de l'homme aux yeux en amandes, et tous finirent de manger dans une atmosphère assez conviviale. C'était assez étrange de se rendre compte que tout le monde parlait avec tout le monde, oubliant leurs rancœurs passées.

Parce que désormais plus rien ne serait jamais comme avant.


~°_°xxx°_°~


Le soir même, Poudlard était aussi resplendissant que lors de leur première venue. Les tables des quatre maisons avaient été restaurées, et la Grande Salle brillait de milles-feux. Tous les élèves étaient restés à l'année où ils étaient l'année précédente. De ce fait certains premier années étaient déjà assis à leurs maisons respectifs, et les autres qui attendaient le choix du choixpeau allaient grossir les rangs des premières années.

C'était le professeur Mac Gonagal qui avait accompagné les élèves jusqu'au célèbre chapeau, et c'était Kingsley qui se tenait à la place du directeur.

C'était le nouveau Ministre de la magie, mais il n'était surement pas le nouveau directeur. Il s'éclaircit la gorge une fois que tout le monde fut à sa place. Il commença sa tirade en se présentant comme le Ministre pour ceux qui ne le savait pas, et il continua sur la douleur des pertes durant la guerre, puis il enchaina sur la force dont devait faire preuve chaque élèves présent et que c'était à eux de préserver le monde magique, puis il finit par annoncer que Mac Gonagal serait la directrice intérimaire, en attendant le nouveau directeur qui sera nommé dans un court laps de temps.

Harry, Pansy, Luna et Hanna Abbot avait été choisi pour être les préfets en chef de l'année. Du coup ils accompagnèrent les premiers années, comme le voulait la coutume, vers leur dortoir, et leurs expliquèrent chaque chose à savoir sur la salle commune, les dortoirs, les escaliers, etc…

Hermione n'arrivait pas à retourner dans sa salle commune. Blaise avait raison. Elle n'allait pas supporter le bruit de tous les enfants et adolescent présent désormais. Comme si Poudlard n'avait pas fini son deuil.

Comme ce matin elle marchait sans but précis. Comme ce matin elle tomba sur Drago Malefoy. En la voyant au bout du couloir, il sourit.

-Deux fois en une seule journée. Quelle chance ! Dit-il en souriant après s'être approché d'elle.

-Peut-être que c'est un signe ! Rétorqua-t-elle. J'allais justement aller dans la réserve, et qui sait ce qu'il s'y trouve. Tu es là pour me protéger, envoyer par les divinités célestes et par Merlin lui-même ! Se moqua-t-elle.

Il sourit de manière taquine. Puis il s'inclina légèrement.

-J'accepte ma mission divine, et j'accompagne la célèbre Hermione Granger dans des rayons de livres poussiéreux super dangereux et moooooortelle !

Elle ria en le voyant faire ses pirouettes ridicules, et elle se dirigea vers la bibliothèque. Il la suivit sans un mot. Il n'y avait personne dans les alentours et la porte n'était pas verrouiller. Ils arrivèrent à la réserve et Hermione se réjouit de ne pas à avoir à montrer une autorisation pour y pénétrer.

Après quelques pas dans la réserve, Drago reprit la parole.

-Au fait, pourquoi on est là ?

-Je…

Elle se demanda un instant s'il fallait lui dire ce qu'elle n'avait dit à personne. Puis elle se ravisa. Comment lui dire, alors qu'elle ne l'avait même pas dit à ses meilleurs amis ?!

-Je ne peux pas te le dire. Ce n'est pas personnellement contre toi. Je ne l'ai dit à personne. (Elle s'empressa de rajouter cette partie alors qu'il fronçait les sourcils). Mais je dois vérifier quelque chose.

-Bon je suppose que tu finiras bien par devoir m'expliquer quand t'auras vérifié cette chose.

Elle ne dit rien, mais elle savait qu'il avait raison. Au lieu de fouiller les rayons de livres comme il s'y attendait elle se dirigea vers le fond de la réserve, et tâtonna le mur. Elle compta chaque brique, et appuya de sa baguette des briques de manière méthodique et précise. Puis une lumière les aveugla. Et ils se sentirent aspirés par une force qui les dépassait.


~°_°xxx°_°~


Ils ne mirent pas longtemps à ouvrir les yeux. Ils n'étaient plus dans l'obscurité la plus totale, mais en pleine lumière du jour. Drago se leva le premier, précipitamment. Hermione était complètement sonner, et était totalement en état de choc.

Il l'aida à se lever.

-Granger ! S'exclama-t-il. Que se passe-t-il ?!

Elle avait encore les yeux écarquillés, et elle regardait en face d'elle comme si elle voyait un fantôme. Drago regarda aussi dans les alentours. Ils avaient l'air de se trouver en plein milieu du Londres Moldu, et des tas de Pavillons s'étalait sous leurs yeux. Tout avait l'air calme et paisible. Trop calme et paisible pour l'heure de l'après-midi durant laquelle il se trouvait.

-Granger !

Il la secoua comme un pommier, et elle commença soudainement à réagir. Car elle commença à pousser un hurlement en regardant derrière le blond. Celui-ci se retourna plus rapidement qu'il s'en croyait capable. Ce qu'il y avait derrière lui, était incroyable. C'était un mélange d'Inferi et d'humain. Ce n'était pas à proprement parler un cadavre que l'on avait déterré, blanc avec les os saillant, mais ce n'était pas non-plus un être humain normal. Il avait la peau bleuâtre et le visage pratiquement en décomposition. Ses yeux étaient d'un jaune-gris assez écœurant, et il était baigner de sang et de crasse.

Il tira sa baguette de son jean et la pointa sur la Bête qui s'approchait dangereusement.

-Incendio !

Mais rien ne se produit. Il répéta l'opération plusieurs fois, mais toujours rien. Drago commença à avoir peur, et se demanda s'il n'était pas juste évanoui dans la réserve de Poudlard. Mais alors que la chose allait l'attraper, Hermione arriva de nulle part, et lui donna un coup de pied à la jambe, de sorte à casser le genou. Puis lui sauta dessus, alors que la chose était à terre, un pieu improvisé dans la main et elle commença à viser toute les parties vitales de son corps. Le cœur, le ventre, les poumons, la gorge, mais rien ne se passa.

-La tête ! Cria le blond.

Hermione lui lança un regard entendu alors que la chose était en train de ce débattre furieusement pendant qu'elle essayait de le tuer. Puis elle visa le cerveau. Quelque chose de plus dur à faire qu'à dire. Le crane avait beau être en décomposition, il lui fallut 3 reprise et beaucoup de force avant de réussir à exterminer la bête.

La brune se recula. Jetant le morceau de pied de chaise qu'elle avait arraché à un jardin voisin. Elle était couverte de sang, mais aussi de reste en décomposition. Drago la tira à lui et la força à le regarder dans les yeux.

-Granger !

Elle était dans un état second, comme en léthargie, il la secoua de nouveau, et caressant ses cheveux.

-C'est rien. C'est fini.

Elle tremblota en le regardant.

-J'ai tué quelqu'un…Réussit-elle à articuler.

Drago fronça les sourcils.

-Je ne pense pas que ce soit quelqu'un.

Elle commença à observer au mieux la créature, en réfléchissant.

-C'est vrai, j'ai visé les parties vitales, mais ça ne l'a pas tués. Alors c'est…

-C'est quoi ?

-…Un zombie.

Hermione qui c'était accroupis devant la chose, tourna la tête vers Drago qui lui sentait son monde s'effriter de plus en plus autour de lui. Ce n'était pas possible…


Bon voila le chapitre est terminée ! MDR. Alors oui vous allez commencer à vous faire des clichés en mode "Elle à recopié Walking Dead et Word War Z" mais non pas du tout. J'avoue que j'aime bien Walking Dead, mais rien à voir. Et d'ailleurs vous devez vous dire que le titre n'a rien à voir, mais chaque chose en son temps mdr ! On peut pas tout dévoilé d'un coup mdr !

Sinon vous avez surement remarquer que Drago n'a pas réussi à ce servir de la magie sur le zombie. Mais mais maiiiiiiiis je vous avez prévenu qu'il n'y aura pas de magie tout de suite. Mais ça viendra. Drago ne va pas vivre comme un moldu toute sa vie (si il reste en vie déjà!)

Bref j'aimerais vos impression, et vos hypothèse.

N'oubliez-pas que ce qui va me motiver à écrire c'est de voir que les lecteurs ont envie de savoir ce qui ce trame dans ma tête de folle psychopathe mdr !

Bien à vous, Christidys Malefoy;