Je ne possède aucun personnage de Masashi Kishimoto l'auteur du manga « Naruto » et d'Hiro Mashima l'auteur du manga « Fairy Tail ».

Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors excusé moi à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque»

* Pensée Démoniaque *

Technique

Écriture

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Prologue : Rencontre du maitre de Fairy Tail

~ X784 / Magnolia ~

Magnolia est une petite ville de marchande, entouré de montagnes, en face de la mer et qui se trouve dans Fiore. Elle est surtout connue pour abriter la plus puissante guilde du pays, Fairy Tail.

Celle-ci regroupés d'innombrable mage, des utilisateurs de magie. Fondé il y a plus de cent ans, fondé par Mavis Vermilion qui devient le premier maître de guilde, Precht qui devient le second maître, Warrod Sequen et Yuri Dreyar. Elle acquit sa notoriété et sa force actuelles qu'au cours des dernières années, grâce à des mages comme Titania ou La Salamandre. Pourtant Fairy Tail était aussi connue pour provoquer la destruction dans leur mission volontairement ou pas et d'avoir des problèmes avec les autres mages, surtout avec le Conseil Magique. Malgré cela, plusieurs personnes font appeler à eux pour résoudre des missions qui étaient considérés comme insurmontables ou impossibles à accomplir.

A l'entrée de la guilde se trouve trois personnes, la première est un garçon de 17 ans, qui possède des cheveux hérissés roses et des yeux noirs. Il porte une tenue noir et blanche, un foulard blanc à motifs d'écailles et la marque de guilde sur son épaule droite en rouge.

La seconde, est une jeune fille du même âge, blonde avec des yeux bruns et des cheveux blonds attachés par un ruban sur le côté droit de la tête. Elle porte une tenue bleu et blanche, une pochette sur la ceinture et un fouet.

La dernière personne est un chat bleu, se tenant debout sur ses deux pâtes, un sac vert foncé sur le dos. Avec le symbole de la guilde au-dessous en blanc.

Ces personnes sont Natsu, Lucy et Happy.

« Bienvenue à Fairy Tail ! » Exclama Happy en présentant la guilde à Lucy.

Cette dernière ne pouvait s'empêcher d'être émerveillé par le bâtiment. Elle a trois étages, chaque étage étant plus petit que celui situé en dessous et assis sur le toit de celui-ci. Sur le toit le plus élevé, surmontant le sommet du bâtiment, se trouve un dôme, rond et trois drapeaux sous le toit, avec le symbole de Fairy Tail au milieu. Au-dessus de l'entrée, est inscrit le nom de la guilde, surmontée d'un cœur saillant stylisé et flanquée d'une paire de fées sculptées.

Alors qu'une partie de Lucy était heureuse d'être enfin aux portes de la guilde et de réaliser son rêve depuis son enfance, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveuse. Est-elle prête ? Est-ce qu'elle sera à la hauteur ? Pourrait-elle correspondre aux autres mages ? Elle savait déjà qu'avec Natsu, elle n'avait aucune chance et si les autres étaient aussi puissants ?

« Tout va bien Luigi ? Tu n'arrêtes pas de trembler ? » Demanda Natsu en levant un sourcil.

« T'as froid ? Est-ce-que tu vas te transformer en glace ? » Demanda Happy avec un regard curieux.

« QUOI ? BIEN SUR QUE NON ! ET JE M'APPELLE LUCY ! » Cria la blonde avant de prendre une grande inspiration et de continuer. « Je suis juste nerveuse ? Est-ce-que vous croyez qu'ils m'accepteront ? » Les deux autres ceux regardent pendant un moment avant de la regarder et de lui donner des grands sourires.

« Tu n'as rien à t'inquiéter ! Tu verras ! Tout le monde est super sympas dans la guilde ! » Dit Natsu en lui donnant un coup d'épaule amicale. Cela remonte le moral de Lucy qui prend une grande inpiration avant de parler.

« Oui ! Tu as raison ! Ça ne peut pas être mauvais ! » Exclama-t-elle avec une grande détermination.

~ 1 Minute plus tard ~

C'était mauvais…

Lucy ne pouvait pas le croire. A peine ils sont rentrés, que les choses en commençaient à dégringoler. L'un des gars de la guilde a fait un commentaire sur Natsu, que ce dernier lui a plongé dessus et lui a donné un coup de pied, que les autres aux commencé à se battre les uns avec les autres.

Elle pensait que les choses aller bien se passer quand elle a rencontré Mirajane, l'idole des mages féminins, malheureusement elle était tombée inconsciente quand un grand garçon est tombé sur elle. Cela c'est empirer quand elle voyait les membres de Fairy Tail sur le point d'utiliser la magie, elle savait que les choses allaient devenir dangereuses.

Jusqu'à ce que…

PLAM !

« ÇA SUFFIT, SALES GOSSES ! » Hurla une voix. La personne ou plutôt la créature était immense, atteignant le plafond du bâtiment, son corps est recouvert de poils jaunes, brillant comme de l'or, mais qui est pour l'instant masqué par l'ombre, sauf ses yeux rouges sang et perçant, mais la chose la plus distingue de la créature ce sont les neuf queues qui se balancent derrière lui.

« UN RENARD GEANT ! » Exclama Lucy à la fois choqué et terrifié.

« Oh ! Tu étais ici Okaa-san. » Dit Mirajane d'un ton calme après avoir repris conscience.

« OKAA-SAN ! » Cria d'incrédule la Constellationniste en regardant la servante comme si elle était sérieuse.

Immédiatement tout le monde s'arrête de combattre et ceux dispersent. Les yeux de Lucy d'écarquiller, il a suffi au renard d'apparaitre pour que la bagarre cesse immédiatement. Elle était aussi étonnée en voyant le calme que les autres fons quand il y a une bête au-dessus d'eux.

Sauf une personne…

« Ha ha ha ! Tout le monde se dégonfle ! Si qui fait de moi encore le ga… (Paf) » Natsu n'a pas pu finir sa phrase que l'une des queues du renard l'écrase pour le faire taire. Lucy était la seule à être inquiète, alors que les autres ne faisaient pas attention.

« Hmm… Qui es-tu toi ? » Demande le renard en regardant la Constellationniste d'un œil.

« Euh… je l'appelle Lucy… Je souhaite rejoindre la guilde… » Dit-elle en essayant de rassembler le plus de courage qu'elle pouvait pour ne pas fuir la créature.

« GRRRRRHHH ! » L'immense bête commence à grogner, alors que Lucy tremblait de peur, craignant que la bête allait l'écraser avec ses queues. Mais en lieu de ça, la créature commence à rétrécir, jusqu'à prendre une forme humaine. Une fois terminé, le souffle de Lucy fut coupé quand elle voit l'apparence la personne.

C'était une resplendissante jeune femme, ressemblant à une déesse. Elle est aussi grande qu'un homme ordinaire, 1,81 mètre, un corps mince, et légèrement bronzée, légèrement tonique, mais qui ne déforme pas sa silhouette féminine, une immense poitrine de taille F, un visage en forme de cœur, et lisse, des lèvres roses brillant surtout avec son doux sourire, des yeux bleus comme l'océan qui donne envie de plonger dedans, de long cheveux blonds soyeux ondulés, brillant comme le soleil et trois fines lignes sur chaque joue, rappelant ceux d'un chat ou d'un renard. Elle porte une cape blanche avec deux épaisseurs de la même couleur, le haut étant court et doublé de fourrure et le bas s'étire presque aussi loin que sa robe (A).

« Enchanté de te rencontrer Lucy-chan. Je suis le maitre de la guilde Naruko Uzumaki. » Même sa voix était douce et angélique. Lucy ne pouvait aucun défaut sur la femme. Sa façon de la regarder, et de la regarder, lui donner envie de se confier à elle. Elle avait comme une aura similaire à celui d'une mère bienveillante. Elle ne pouvait pas croire que la femme était un instant avant une immense créature poilue.

Cependant, elle arrête ses rêveries quand elle réalisa le nom de la femme.

« Attendais ! Vous êtes Naruko ! La légendaire Naruko ! » Exclama Lucy de choc, ne pouvant pas croire qu'en face d'elle ce tien l'une des plus grandes légendes de Fiore. La blonde plus âgée lève un sourcil avant de répondre.

« Tu veux rejoindre Fairy Tail, mais tu ne sais pas qui est le maitre ? » Lucy baissa la tête de honte sur son manque d'information. La plupart des renseignent qu'elle avait sur Fairy Tail était sur des magazines et sur le journal qui parle des destructions provoquées par la guilde.

« Je croyais que c'était Makarof Draer le maitre de la guilde. » Répondit doucement Lucy toujours la tête baissée, elle avait l'impression d'avoir raté sa chance de rentrer, ne sachant même pas qui est le maitre actuel, mais elle sentit une main rassurante sur son épaule et lève la tête pour voir le maitre de la guilde.

« C'était il y a quelques années avant, mais maintenant Jiji a pris sa retraite et il m'a désigné comme son remplaçant. » Dit Naruko en lui donnant un doux sourire, après avoir vu comment Lucy se sentait.

« Je vois… » Murmara la jeune blonde avant de prendre une grande inspiration et de parler de nouveau. « Alors je voulais savoir, quelle sont les conditions pour devenir membres de la guilde ? Je suis prête ! » Elle priait dans sa tête, que ça ne soit pas une épreuve dure, comme un combat, surtout après avoir vu comment les autres ceux battaient.

« Tu rentres. » Répondit spontanément Naruko.

« Hein ? »

« J'ai dit que tu rentres. » Répéta la blonde plus âgée.

« Mais… je… vous me faite rentrer comme ça ? Son rien demandé en retour ou d'épreuve ? » Cria presque Lucy d'incrédule. Mirajane rigola avant d'expliquer.

« Okaa-san a un don pour sujet les gens. Elle lui suffit d'un coup d'œil pour savoir qui tu es. »

« Tu exagères Mira-chan. J'utilise d'autres compétences pour connaitre la nature des gens. » Dit Naruko un peu gênée, en grattant l'arrière de sa tête, avant de tourner le corps pour regarder les autres membres de la guilde. « Tout le monde ! Veuillez accueillir notre nouveau membre, Lucy-chan ! » Immédiatement tout le monde commence à applaudir et à crier le nom de la nouvelle membre avec joie.

Lucy était émerveillée par la nouvelle et que la guilde l'accepte à bras ouverts. Elle avait enfin réalisé son rêve et rejoint Fairy Tail.

Soudain, elle arrête ces pensais quand elle voit Naruko disparaitre dans une colonne de flammes rouge cramoisi. Lucy n'a pas eu le temps de comprendre, qu'elle voit le maitre de la guilde apparaitre dans l'étage au-dessus, de la même manière qu'elle a disparu.

« Maintenant les enfants il y a des choses importantes à dire. » Dit Naruko d'une voix grave, toute sa bonne humeur a disparu d'un coup. Elle lève ensuite le bras où elle tient plusieurs feuilles. « J'ai reçu plusieurs plaintes de la part du Conseil Magique contre vous. Certains membres du conseil voulaient même dissoudre la guilde où arrêter certains d'autres vous. Grey-kun. »

« Ouais. » Répondit un garçon complètement nu à par un caleçon.

« C'est bien d'arrêter des contrebandiers, mais évite de te balader à poile dans les rues et de voler les sous-vêtements dans les séchoirs. »

« Je n'aime pas être nu. » Répondit Grey avec gêne.

« T'as qu'à garder tes fringues… » Dit un grand ado aux cheveux blancs et une cicatrice au-dessous de l'œil droit.

« Essai au moins de ne pas transmettre ton hobbit à Haku-chan. » Murmura Naruko en lâchant un soupire, avant de regarder le grand garçon. « Elf-kun, quand tu prends une mission, le but est de protéger la personne, pas de lui casser la figure. »

« Il s'est moqué de mes cheveux. » Répondit timidement le garçon.

« Kanna-chan ! Je t'ai dit de diminuer ta consommation d'alcool ! 15 tonneaux c'est beaucoup trop, mais ce qui me pose problème c'est que tu as envoyé la facture au conseil… » Dit le maitre de la guilde en regardant une jeune fille portant juste un soutient gorge sur le haut

« 15, 15, disons 14… » Naruko secoua la tête, elle espérait que Nagako ne prendra pas l'habitude de sa sœur, quand elle grandira.

« Loki. »

« Oui. » Répondit un garçon roux portant des lunettes.

« Le nom de Michikote te rappelle quelqu'un. » Loki se crispa avant de répondre.

« Euh… ça me dit vaguement quelque chose. » Dit-il doucement, en essayant d'apparaitre innocent, mais échoua.

« C'est la petite fille du conseiller Reiji, que tu as dragué. En plus, une agence s'est plainte de tes méfaits, nous avons reçu une facture à ce sujet ! Ensuite Natsu ! Tu avais pour mission de simplement arrêter un clan de voleur, PAS de démolir sept habitations. Détruire l'horloge de Tuly, un monument historique. Bruler l'église de Furija ainsi que le château de Lupinas… Bon tu n'as pas détruit le Val de Nazuna, qui permet de voir la ville, mais comme tu as détruit tout ce qui avait à voir ! Est-ce-que je dois parler du Port d'Harujion ? »

Lucy ne pouvait s'empêcher de secoua la tête sur se qu'elle vient d'entendre. Natsu était responsable de 80% des incidents dont parlent les journaux, les 19% autres étaient le reste de la guilde.

« Tout le monde. Je le suis fait passer un savon par le conseil. Alors je vais vous dire une seule fois… » Dit-elle d'un léger ton sombre. Tout le monde avait leurs têtes baissées, alors que Lucy commencé à trembler, craignant que le maitre la punisse sévèrement. « En sont fous de ce que pense le conseil ! » Finit-elle en brulant les feuilles avant de les jeter et attraper par Natsu et les dévore.

« Ecouter les enfants. La magie est quelque chose d'important pour chacun de nous, mais vous ne devez jamais vous laisser consumer par l'ivresse du pouvoir et garder la raison. La magie n'est ni bonne, ni mauvaise, mais une part de nous-même et c'est la façon dans nous l'utilisant avec notre cœur qui fait ce qu'elle est. Une force immense permet de grande possibilité, mais si vous ne la contrôler pas, vous deviendrez l'instrument de votre propre destruction et vous n'aurez plus rien à la fin. Mais n'oubliez jamais, que si vous êtes dans le désespéré et triste, vous pouvez compter sur les autres pour vous aider à vous remettre de votre douleur et trouver un but dans votre vie. Par-ce-que c'est ce qui fait une vraie famille. Ce sont mes convictions… peu importe ce que disent ces idiots du conseil ! SUIVRE SA PROPRE ROUTE ! C'EST LE CREDO DES MAGICIENS DE FAIRY TAIL ! » Finit Naruko en criant à la fin avec enthousiasme, suivit des autres membres, qui lève tous l'index de leurs mains.

Lucy aussi était heureuse en voyant voyait tout le même qui commence à faire la fête et s'amuser, pourtant. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de regard à la chef de guilde qui regarde tout le monde avec fierté. Elle ne pouvait s'empêcher d'être admiré par la femme et les mots qu'elle a prononcé, c'était à la fois émouvant et touchant.

Naruko Uzumaki, l'un des Dix Mages Sacrés, considéré par beaucoup comme l'a plus puissante mage de Fiore, sinon du monde. Elle avait reçu d'innombrable titre en cours de sa carrière de mage, mais l'un des noms où elle était le plus connue comme…

La mère des fées…

Prologue : Fin


A – Première tenue d'Edea Florence (dans Witch Hunter) sans le chapeau.

Premier chapitre terminé ! Naruko est le nouveau maitre de la guilde, mais ne vous inquiéter pas, Makarof interviendra parfois dans l'histoire. Vous découvrirez dans les prochains chapitres qui sont Nagako et Haku (pas le celui dans Narutoverse) et qu'elle est la relation entre Naruko et Menma. D'autres choses sont modifiées par rapport au manga, par l'intervention de Naruko, soit par la relation, la puissance et des personnages eux-mêmes.

J'espère que vous avez aimé lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)