Monkey D. Luffia avait un rituel, la petite-fille de Monkey D. Garp, un Vice Amiral des Marines, particulièrement connu pour avoir arrêté Gol D. Roger, le roi des pirates il y a vingt-et-un ans, n'aimait pas la routine, Luffia aimait le chaos et n'en faire qu'à sa tête, c'était un fait. La seule chose qu'elle aimait au niveau de la routine c'était les repas, Luffia aimait manger, particulièrement de la viande, cependant tout les matins à dix heures, elle allait à un arbre précis et attendait une dizaine de minutes. Bien sûr elle n'attendait pas que l'arbre lui parle ou une autre idiotie du genre, non elle attendait de voir si sa meilleure amie venait. Elle avait rencontré Mei Potter alors qu'elles n'étaient que de très jeunes enfants, elle avait eu cinq ans et Mei sept ans. Toutes les deux exclues par les enfants qui vivaient près d'elle, elles étaient devenues amies, même si Mei ne vivait pas dans ce monde et ne pouvait pas rester trop longtemps chaque fois, quoiqu'après qu'elle ait passé un marché avec les Dursley les choses s'étaient arrangées, en tout cas jusqu'à ses onze ans, les neuf de Luffia, où elle avait du se rendre à une école de magie. Cependant elle revenait pour Noël et pour les deux mois de l'été, presqu'à chaque fois, c'était pas beaucoup pour les deux filles, même si elles pouvaient s'échanger des lettres régulièrement, Mei ayant une chouette qui réussissait à faire le trajet entre les deux mondes grâce à la magie de la jeune femme aux yeux émeraudes et aux cheveux noirs. Néanmoins Luffia était inquiète, les années passant Mei avait changé, devenant plus sombre, plus inquiète, elle avait de nouvelles cicatrices et elle faisait plus de cauchemar. Elle parlait moins de la beauté de la magie aussi et la lumière dans son regard avait presque disparu, c'était très faible même. Luffia était inquiète pour son amie, et Ace l'avait aussi été lorsqu'il avait été sur l'île, et pour qu'Ace le remarque, c'était très évident.

Cela faisait plus d'un an que Mei n'était pas venue, ses lettres avait diminué en nombre jusqu'au jour où Hedwige, la chouette blanche de Mei, était venue à Dawn Island, avec une lettre de Mei qui demandait à Luffia de prendre soin du familier de la sorcière, inquiète Luffia avait néanmoins gardé Hedwige avec elle et prenait soin d'elle. Avec le départ d'Ace, elle s'était sentie seule, même avec les bandits et Makino, alors Hedwige lui tenait compagnie, c'était agréable. Malgré la longue absence, Luffia venait tous les jours à cet arbre, une sorte de pont entre leurs mondes que Mei avait crée pour moins se fatiguer en venant la voir ou en retournant chez les Dursley avant que des 'protections' ne la ramène de force, chaque jour elle espérait que Mei serait là.

Après avoir attendu vingt minutes, Luffia se leva, Hedwige sur l'épaule, soupirant de déception lorsque la chouette émit un cri perçant. La jeune fille aux cheveux noirs courts arrêta son mouvement pour observer les alentours, pensant qu'Hedwige avait remarqué quelque chose mais elle ne voyait et n'entendait rien, cependant elle ne voulait pas non plus ignorer le cri de la chouette. Cette dernière avait en effet réussi à la sortir de plusieurs mauvais pas en l'avertissant d'un danger, elle avait même tenté de l'avertir pour Garp, alias pépé, alias le vieux schnock, cependant le geste, si apprécié, avait malheureusement été inutile. Après plusieurs minutes sans que rien ne se produise cependant, elle s'impatienta, Luffia n'était pas vraiment une personne patiente, encore moins lorsque ça voulait dire qu'elle devait rester assise un moment sans bouger, elle choisit donc de se lever. Uniquement pour qu'Hedwige ne décide de l'attaquer, la chouette était visiblement déterminée à rester là et avec Luffia. Cette dernière allait protester lorsqu'elle entendit un bruit familier, elle se tourna vers l'arbre qui servait de pont à Mei, retenant sa respiration et vit qu'en effet elle avait bien entendu, vu qu'à peine une minute plus tard Mei était là.

Recroquevillée sur le sol en train de pleurer, une vision qui remplit Luffia de rage mais elle choisit de la contenir pour aller prendre son amie dans ses bras, elle ne savait pas ce qui s'était passé mais vu que deux êtres qui étaient forcément des elfes de maison, elle les reconnaissait grâce aux descriptions de Mei, étaient en train de faire de même. Elle supposait qu'une explication pouvait attendre. Mei était là, et si Luffia avait quoique ce soit à dire à ce sujet, elle y resterait, hors de question de la renvoyer dans cet autre monde qui avait fait tant de mal à sa meilleure amie, en tout cas pas sans elle pour botter des fesses, le reste pouvait attendre.

Mei se tendit une seconde lorsque les bras de Luffia l'encerclèrent, cependant après avoir reconnu son amie aux yeux noirs, elle se laissa aller contre elle, pleurant même à chaude larmes. Oui Luffia était plus jeune, oui elle devrait être forte et responsable, mais là elle était tellement fatiguée, elle en avait marre de tout ça, et puis elle ne pouvait pas résister, Luffia était sa famille, elle se sentait en sécurité pour la première fois depuis des mois. Et puis elle se moquait totalement des opinions des autres. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille.


Il fallut deux semaines à Mei avant qu'elle ne commence à parler de ce qui lui était arrivée, Luffia avait eu des questions mais elle ne les avait pas posé, son amie lui en parlerait lorsqu'elle le souhaiterait, elle n'allait pas l'y pousser. Elle avait simplement demandé si la sorcière comptait retourner dans son monde natal et après avoir eu un refus, elle avait souri et changé de sujet. Parlant d'Ace qui était un pirate avec un avis de recherche, il était même le commandant de la seconde division de Barbe Blanche, un pirate extrêmement connu et ce depuis des années, des progrès que Luffia avait fait depuis sa dernière visite, particulièrement avec son fruit du démon. Les nouvelles de Fuschia ou dans la forêt, quels animaux avaient eu des petits, qu'avait fait Hedwige, et bien sûr un récit de tout ce qu'elle avait fait, y compris les bêtises.

"Il y avait une prophétie." confia Mei un soir alors qu'elles étaient installées auprès d'un feu. "Je l'ai appris après la mort de Sirius, ma prof de divination avait fait une prophétie concernant la chute d'un Seigneur des Ténèbres, aucune indication si c'était bien lui ou si ça se passerait dans cinq cents ans ou maintenant, mais il avait choisi que c'était pour lui, il y avait deux enfants qui pourraient correspondre à la prophétie, Neville et moi, nos familles ont été traqué et il a fini par retrouver mes parents quand Pettigrew les a trahi. C'est pour cela que ma mère le suppliait de m'épargner, j'étais la cible." dit doucement Mei, ses bras autour des genoux, elle regardait les flammes et rien d'autre. "Il ne savait pas toute la prophétie et c'était pour ça qu'il m'avait envoyé cette vision pour que je me rende au Département des Mystères, parce qu'il ne connaissait pas la prophétie en entier et qu'il pensait que le moyen de me détruire serait à l'intérieur. Sirius a payé de sa vie cette idée.

Voldy avait réussi à tromper la mort et j'ai fini par apprendre comment, même si Dumbledore aurait du être plus rapide pour me le dire, il a vraiment pris tout son temps... Ca s'appelle des horcruxes, de la magie noire, une magie très sombre qui consiste à arracher la moitié de ton âme pour l'enfermer dans un objet, et donc si tu meurs, ton esprit reste dans le monde des vivants et tu as une chance de retrouver ton corps. Mais faire cela nécessite un rituel horrible où la vie d'un innocent est prise, c'est très dangereux pour le sorcier qui décide de créer un horcruxe et ça prend une partie de toi-même. Tes émotions, ta raison, ça peut prendre n'importe quoi. Il en avait fait sept. J'ai passé l'année écoulée à les chercher avec Ron et Hermione, on a été beaucoup aidé par Dobby et Krea." continua Mei, utilisant son surnom pour Kreatur, elle n'aimait pas l'appeler ainsi, trouvant ça dégradant et cruel envers lui, il était bien plus qu'une créature et ne devrait pas être appelé ainsi. L'elfe bien que surpris par la demande de la sorcière, avait accepté volontiers le surnom, le préférant même à son nom, apparemment Regulus lui avait aussi donné un surnom. "Il y avait eu le journal que j'ai détruit en seconde année, une bague que Dumbledore avait détruit, un médaillon qui a subi le même sort.

C'est là que ça s'est compliqué, on avait des idées sur ce qu'étaient les horcruxes mais on ne savait pas où ils étaient. On a voyagé dans tous le pays, on avait un moyen de les détruire, ayant pensé à aller à Poudlard avant de partir en mission pour récupérer un crochet de basilik, le seul moyen qu'on connaissait pour les détruire, mais après on était bloqué. On a fini par comprendre qu'il y en avait un à Gringotts, la banque des sorciers, plus particulièrement dans le coffre de Bellatrix Lestrange, il y en avait aussi un à Poudlard, dans la salle sur demande et bien sûr Nagini. Voldy avait fait l'erreur de laisser le serpent à Godric's Hollow, il avait pensé avec raison, que je me rendrais sur la tombe de mes parents un jour ou l'autre, mais il avait eu tort de penser qu'on ne se rendrait pas compte qu'il y avait un problème. Dobby et Kreatur nous ont prévenu et on s'est débarrassé du serpent, sans pour autant l'alerter sur le fait qu'on savait pour ses horcruxes. Il ne l'a su qu'une fois qu'on ait récupéré la coupe à Gringotts et c'est là qu'il a confirmé le fait qu'un horcruxe se trouvait à Poudlard.

Quand on s'y est rendu, il a déclaré la guerre ouverte et a rassemblé ses forces pour nous attaquer. Le combat ne penchait pas en notre faveur, même après avoir trouvé et détruit l'horcruxe, il a demandé que je me rende. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si je n'avais pas appris que j'étais moi aussi un horcruxe, je le maintenais en vie, alors je me suis rendue. Je devais mourir pour qu'il soit aussi tué. Dumbledore le savait, j'ai été élevé pour être conduite à l'abattoir. Pour la seconde fois de ma vie j'ai reçu de plein fouet le sortilège de mort. Dans la poitrine cette fois." dit Mei en portant une main à sa poitrine. "Et pour la deuxième fois j'ai survécu. Je ne peux plus Luffia, je n'en peux plus, je suis tellement fatiguée de tout ça, j'en ai marre."

Luffia réceptionna avec aise le corps de son amie qui s'effondra en larme à nouveau, une réelle rage envers Dumbledore, qui avait de la chance d'être mort, mais aussi envers tous les sorciers qui n'avaient rien fait d'autre que de placer ce terrible poids sur les épaules de son amie. C'était fini, elle était la meilleure amie de Luffia et Luffia était très protectrice, et possessive, de ce qu'elle considérait comme sien, ils ne feraient plus de mal à Mei. Elle n'aurait plus de raison de pleurer à cause d'eux. C'était une promesse.